AccueilVotre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 VideVotre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 10:40

Duffy avec l'habit de pirate


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
nanie54220

nanie54220

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Localisation : Nancy
Inscription : 11/08/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 10:59

Bonjour à tous,

Sur un blog j'ai vu un manteau gris Bambi. Est ce que vous savez si c'est des tailles adultes ou enfants?

Merci d'avance pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 19:51

De ma dernière visite j'ai ramené une photo souvenir du train de la mine avec mon Namoureux Very Happy, un porte-clé Stitch pour mon Namoureux, un porte-clé Flash Mcqueen pour mon papa, une tasse Marie avec des strass dessus pour ma maman et une paille Marie =)
Avec mon Namoureux on aurait aimé trouver une peluche Leroy mais il n'y en avait plus =/ [b]


Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:39

De retour de Disneyland Paris et j'ai acheté

-le livre "20ans de rêves" un très beau livre à 49.99€
-Des chaussons "Tic & Tac" à 22.99€
-Le château de la "Belle aux bois dormant" lumineux à 99.99€


Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Thumb147
Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Images13
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 11:08

Mon dernier achat c'était le livre des 20 ans de disneyland paris


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 15:54

Mon dernier achat, une bague des 20 ans lumineuse ^^


Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
garfygarfy



Messages : 4
Inscription : 15/01/2014

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 19:53

j'ai casse un souvenir,
helas, donc je les recherche..
deux plateaux repas en plastique, grandes tailles,
avec deux anses, , decors mickey et minnie, decor vichy, couleurs: blanc majoritaire, personnages et decors bleus. achete a disneyland paris. il y a bien dix ans ?
au verso: made in italy grave dans le palstique blanc
j'en achete deux ou plus si quelqu'un les vend .. meme usage, bon etat.
je suis sur paris, mp.
merchi !
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 21:31

ma dernière visite ct pour mon anniversaire du coup on a fait le plein d'objet collection sur Cendrillon^^
sinon d'habitude on prends une boite de cadeau (grosse gourmande ^^) confiture, shampoing ... (ça c'est ma mère qui m'a habitué ^^) et je craque toujours pour une petite peluche  Embarassed 


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 0:59

voici ce que j'ai cassé, et que je recherche, merci de m'aider:
Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 1653533_10201548509499560_2082787026_n

j'en avais deux, j'ai cassé net les deux, d'un coup !! c'est fragile, le plastique.
dur !

j'en cherche donc deux ou plus meme..

https://www.facebook.com/garfygarfy.garfy?ref=tn_tnmn#!/garfygarfy.garfy

si vous avez des pistes, meme dans des mois, aidez moi, merci !!

qui peux aussi me dire, en quelle année je les aurait acheté ? merci.
je compte sur vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Melle stitchette

Melle stitchette

Féminin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 06/06/2012

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 12:28

0.0 Garfy j'ai les assiettes assorties a ton plateau..mais pas le plateau malheureusement..et je confirme on les a depuis...au moins 2000!! Bon courage pour le trouver =S

Sinon comme cosmicgirl je ne raméne aucun souvenir (j'habite assez loin, le déplacement est cher!) SAUF une peluche et un pin's a chaque séjour!... depuis mes 3 ans j'en ramène donc 2-3 ou 4 par an.. J'ai 21 an..je vous laisse faire le calcul^^ dailleurs il existe a un topic sur les collections de peluches disney avec des gens qui font comme cosmicgirl et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 18:13

merci stitchette, c'est deja une piste !
L'avis de recherche continue !
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 0:55

garfy a écrit:
voici ce que j'ai cassé, et que je recherche, merci de m'aider:
Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 1653533_10201548509499560_2082787026_n

j'en avais deux, j'ai cassé net les deux, d'un coup !! c'est fragile, le plastique.
dur !

j'en cherche donc deux ou plus meme..

https://www.facebook.com/garfygarfy.garfy?ref=tn_tnmn#!/garfygarfy.garfy

si vous avez des pistes, meme dans des mois, aidez moi, merci !!

qui peux aussi me dire, en quelle année je les aurait acheté ? merci.
je compte sur vous ...

je suis allé au ârc ce dimanche, aucun plateau avec anse hélas..
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2014 - 1:19

qui a une piste pour le plateau disney, ne m'oubliez pas ! pensez a moi a l'avenir si vous en voyez, merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 14:39

On ramène à peu pres toujours la meme chose:
muggs, magnet, stylos, peluches, fringues, porte clefs....

Mais le plus beau souvenir que j'ai ramené de Disney c'était en avril 2012 le voici.

Notre fille a alors 6 ans... c'est son premier voyage à Disney (et la première fois qu'elle prend l'avion aussi). Elle avait préparé un dessin pour Mickey et l'avait gardé tout le séjour pour lui donner.

Nous n'étions pas super organisés pour ce séjour, on a fait ni le inventions, ni le café mickey etc... donc aucune photo avec Mickey....La princesse avait alors les larmes aux yeux quand on lui a dit qu'on le verrait surement pas.

Et en attendant la parade de 14h il me semble, Mickey surgit devant nous!!! il est directement assaillis par des dizaines d'enfants. On réussit tant bien que mal à caler notre fille à deux mètres de Mickey et à prendre une photo.... mais elle voulait lui donner son dessin, avoir un autographe et lui faire un calin....
Mickey s'enfuit alors direction son char pour la parade.... Tristresse de notre princesse.
Et là je ne sais pas pourquoi, j'ai pris le dessin et le cahier d'autographe et j'ai foncé sur le "garde du corps de Mickey". Je lui ai dit gentillement qu'on venait de Nice et qu'on repartait le soir et que notre fille avait fait un dessin pour mickey.
Sa réponse "Vous avez eu l'autographe?" Ma réponse: ben non, yavait trop de monde.
Suivez moi alors!!
Et là il me fait passer les barrières et je me retrouve parfaitement seul devant le char avec des centaines de personnes qui me regardent.
Mickey signe un autographe sur le carnet, prend le dessin et pendant tout le début de la parade il exhibe le dessin de notre princesse... pendant au moins 5 min on a fait partie de la parade grace à ce dessin.

Imaginez un peu la tete de notre princesse....Je crois que j'ai jamais vu autant de bonheur dans ses yeux.
Un énorme merci à ce bodyguard qui n'était pas du tout obligé mais qui en un instant a créé de la magie dans les yeux d'un enfant... C'est ça Disney!
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 13:48

Nous c'est une pièce, on essaye toujours d'en prendre une qui colle avec la visite et puis au moins un pins, par exemple une attraction que l'on n'avait pas encore faite, un personnage croisé...


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 6:25

Oh, mon plateau, tu étais le plus beau des plateaux ..

bouteille à la mer.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 0:22

Dernier achat à DLP...C'est un petit bavoir de la collection Panpan pour un cadeau de naissance.

Cette collection pour les bébés est vraiment très mignonne et contrairement à bon nombre de produits on ne la trouve que dans quelques endroits du resort notamment à la boutique du DLH.


Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:59

Alors comme dernier achat, je me suis achetée le tee-shirt de la belle et la bête de la nouvelle collection Disney "Love-Mum-Dad" que je trouve tout simplement magnifique (Bon je suis pas impartiale j'adore la belle et la bête Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 329135 )

Et pour Frantzoze qui m'a bien embêté comme un petit enfant en me demandant toute la journée "alors c'est quoi mon cadeau????", je lui ai pris le tee-shirt bleu de Mickey Américain ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 18:52

Mes dernier achat de hier à DLP, alors:
- 4 pins (2 de Noël et 2 de Halloween
- 2 boule de Noël
- 2 boule de Noël Tic et Tac (avec des chocolats à l'intérieur)
- 2 Stylo Tic et Tac
- Des porte-clés Tic et Tac
- Le Tsum Tsum de Flynn Rider
- Le CD de la parade du 25e
- Des chocolats pour mes amis


Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Thumb147
Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Images13
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 16:50

Une partie de mes derniers achats à disney la sem derniere
Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 21686417_479029379144273_1917737697435505545_n
apres avoir hésité entre fée clochette ou il y en restait peu et celle de mickey, j'ai choisi celle de mickey, il en reste trés peu dans les parcs (dispo en 1922 exemplaires)
Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 21462927_479029352477609_8412456930696770888_n
Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 21462781_479029335810944_881578482990045313_n
j'ai aussi craqué pour 2 autres peluches Marie & Pégasse ainsi qu'une galette pour chat !!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 4 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 16:37

Alors mes derniers achats à Disneyland paris, c'est une boule de Noël avec Minnie et Figaro dedans ainsi qu'une figurine haute couture de peter pan. C'était il y a un mois pour les 25 ans de mon meilleur ami.

Sinon pour moi, j'ai des vêtements, un olaf chantant, une brosse à cheveux et miroir pendant les soldes d'été 2017.


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre Dernier achat Disney ?
» Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort
» Achat des produits du parc sans aller au parc?
» [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE
» Votre Budget Moyen pour les souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-