AccueilVotre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 VideVotre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 VideVotre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 15:15

Quand j'y suis allée cet été, je me suis prise une figurine de Jessica Rabbit à 12€ environ dans le magasin Harrington's. J'avais flashé pour la Jessica plutôt encombrante (assez grande de hauteur) à 150€ je crois, mais vu le prix je me suis rabattue sur la Jessica de "pacotille" Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Icon_lol.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 15:52

Réponse qui devrait fonctionner à chaque visite pour moi : un Pluto ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tinkerbell19

Tinkerbell19

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Belgium!
Inscription : 29/08/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 22:12

CrazyCoaster a écrit:
Moi ce fut la dernière tasse noir blanche et rouge avec marquée "I AM MADLY IN LOVE WITH MK".

Grrr je sens que je vais la prendre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 2:17

com ct l'anniversaire de mon papa dernièremment je lui ai acheter une tasse de Toy story à playland et lui m'a acheté une peluche Winnie l'ourson habillé en père noël en édition limitée que je n'aurais qu'à noël Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Icon_sad m'enfin g eu le droit de me promener avec dans les parcs Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Icon_lol


Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:34

alors
* un bourriquet taille maxi
* un stitch
* deux tasses vachement haute
* deux vinylmation a faire
* deux vinylmation surprise
* un petit Jack
* une gamelle pour mon chat
* un chapeau Stitch de noel
* un chapeau Cow Boy Dingo
et je crois que c'est tout ^^


Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Banana Slip

Banana Slip

Féminin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Illats
Inscription : 21/09/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:14

bluelarksong a écrit:
Une peluche Bébé Jack et une peluche Bébé Zéro.

Grrr j'ai longuement hésité pour ces deux-là ! Sad

Mais je me suis finalement rabattue sur un sac " I love MK " et un ensemble shorty-débardeur Jack (bien aussi ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 22:20

Ce fut un T-shirt XL - qui n'a de XL que le nom ! XD - à l'effigie d'Angel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 12:27

C'était un sac Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 21:46

Quant à moi la peluche de la princesse et la grenouille les deux sur le nénuphar, une peluche de Mickey en costume de la parade, un mug en plastique nouvelle génération et une paille de Rémy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 8:41

Moi ça remonte à 3 ans quand même : une peluche de mickey et de minnie, une boule de neige avec un tit mickey dedans, et un stylo minnie. Smile


 



Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
JL parker033

JL parker033

Masculin
Âge : 44
Messages : 484
Localisation : Là ou les gens sont gentils
Inscription : 29/07/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 11:20

Rien j'achète pas à DLP.


Dernière édition par JL parker033 le Dim 26 Sep 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 14:20

le livre "Disneyland Paris : de l'esquisse à la création" qui devient in-trou-va-ble! et un sweat-shirt I love MK pour changer
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 18:13

La derniere fois j'ai été raisonnable en ce qui concerne mes achats personnels :

- une petite boite metallique effet vintage de bonbons a la menthe (modele mickey)


-la petite tasse avec sa soucoupe I LOVE MK (car j'avais acheté le plateau la fois précédente dont je me sers tous les matins pour mon petit dej et je trouve que c'est quand meme mieux d'avoir la tasse qui va avec pour boire mon ti café ... l'excuse Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 44340 )

- un seau de pop corn mais ca s'etait pour me goinfrer sur le chemin du retour

- un tee shirt jack skellington : en fait, je l'ai RAcheté. Je l'avais deja acheté l'an dernier à halloween et depuis, je le porte quasiment toutes les semaines. Et comme il commence a s'user et que je ne peux vivre sans ce tee shirt (je sais je suis grave), je l'ai racheté mais je le garde au fond de l'armoire jusqu'a ce que celui que j'ai déjà soit totalement mort. Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 213516 moi pas folle

Et les cadeaux que j'ai offert :

- un porte clé mickey en métal pour ma maman qui nous avait prêté sa voiture pour aller à disneyland

- un bloc note tigrou pour mon chéri


Et mon chéri s'est prit :
- une tasse tigrou. Oui, il adore tigrou car c'est le perso de son enfance.

- un porte-clé en metal avec la tete de jack skellington


On a failli prendre les bonnets de noel stitch. du coup, si on y retourne pour noel on les prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 15:25

Moi c'est des bonbons ^^' cheers


Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Trinitysophie

Trinitysophie

Messages : 24
Inscription : 25/09/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 22:22

Peluche mickey avec tablette de chocolat ds les tons de marron (trop mimi) et sa chérie minnie avec la petite fraise dans les tons de rose

J'adoreee...
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 13:51

Une statue "taille limite" avec Donald sur Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa_p9

vanessa_p9

Féminin
Âge : 35
Messages : 8
Localisation : belgique
Inscription : 03/11/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 23:29

le chapeau de magicien blanc , a noel il y a deja quelque annee et je l'ai tjs et quand il commence a faire froid je le prend avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 17:34

Hier, un bijoux de portable fée clochette Smile pour allez avec ma house d'iphone ^^


Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
-cruella-

-cruella-

Féminin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 15:04

moi c'était des pentoufle minnie, un bonnet péruviens minnie léopar, un boule de neige TOT et pleins d'autre chose !!!


Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl

cosmicgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : NORD
Inscription : 03/11/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 16:10

coucou tout le monde Laughing

Moi je suis folle de peluches et à chaque fois que l'on va à Disney je ne peux pas faire sans revenir sans une peluche je suis accro, elles m'attirent lol Elles ont un sacré charme lol nous avons séjourné deux jours vendredi et samedi et bien samedi soir avant de reprendre la route, nous sommes allés faire les boutiques et mon compagnon m'a offert deux magnifiques petits lapins, trop mignon, la dernière fois s'était un tigrou, avant un pluto.... ils sont tellement irrésistible


Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Z4cdbb80eddde4
Séjour le 12-13 novembre 2010 Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 937942..


Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 23:32

Pour ma part, je rammène toujours une statuette de personnage Disney, bien souvent de la collection Showcase, sinon, une boule neige, ou un porte clef en métal (mais je finis par tous les avoir^^)


Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 19:07

- Une couronne de Noël
- Une peluche de Koda
- Des cadeau pour mes amis
- Des cookies dans la boîte de Noël
- Peluche de Mickey et Minnie de Noël
- La réplique du Château de la belle au bois dormant

Je crois que c'est tout.


Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Thumb147
Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 19:09

une poupée blanche neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 19:13

- une décoration de Noël Stitch & Angel.
- un seau de gimauves "The Nightmare before Christmas"
- un Vinylmation "The Nightmare before Christmas" (Zéro)
- un Vinymation "The Muppet Show"
- un Vinylmation "Urban" série 5
- 2 sucettes Nouvelle Génération
- un magnet "Hiver 2010"
- 3 boîtes de bonbons à la menthe (Mickey, Minnie et Donald)
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 19:25

Deux "boules" pour mon sapin:

- Une avec Panpan assit sur une rose de Noël
- Une boule à facette Mickey

et aussi une paire de mitaine pour mon chéri qui avait froid aux mains ^^ et un porte clé avec Marie pour moi.


Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Captur10 Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE] - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Dernier achat Disney ?
» Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort
» Achat des produits du parc sans aller au parc?
» [Topic unique] Achat Pass Annuel par CORRESPONDANCE
» Votre Budget Moyen pour les souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-