AccueilNouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation VideNouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:10

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Photo11
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:13

Merci pour cette photo Wink (avec en prime une belle faute au mot "Disney" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:15

Merci Magny Seb pour cette pics.

Nous verrons bien ce qu'ils préparent au sud de Dysney animaton!!! Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation 53119


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 19:17

a quoi correspond ces écrans de protection sur AODA? Ils vont être mis sur le côté des toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 21:11

J'aime beaucoup la faute sur le mot "Disney"...


Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation 62316155 Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 21:23

J'ai effectivement eu la même info.

Il s'agirait d'un écran métallique (je suppose thématisé) au dessus du toit qui permettrait de masquer Parachute Drop.


Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 21:30

Mouetto a écrit:
J'ai effectivement eu la même info.

Il s'agirait d'un écran métallique (je suppose thématisé) au dessus du toit qui permettrait de masquer Parachute Drop.

Ah bon le masquer mais cela veut dire que on ne vas plus voir depuis l'entrée du parc qu'est ce que c'est dommage et j'imagine pas quand on sera sur les parachutes
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 21:39

J'attends d'en savoir plus, car c'est difficile de se faire une idée pour le moment.


Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Tron
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 21:50

Mouetto a écrit:
J'ai effectivement eu la même info.

Il s'agirait d'un écran métallique (je suppose thématisé) au dessus du toit qui permettrait de masquer Parachute Drop.
Pour toi le mot "façade" veux dire "toit" ? Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation 7232


Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation 62316155 Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 21:57

Mika a écrit:
Mouetto a écrit:
J'ai effectivement eu la même info.

Il s'agirait d'un écran métallique (je suppose thématisé) au dessus du toit qui permettrait de masquer Parachute Drop.
Pour toi le mot "façade" veux dire "toit" ? Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation 7232
Bah oui, puisque cela prolongera la façade. Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 22:10

Mouetto a écrit:
J'ai effectivement eu la même info.

Il s'agirait d'un écran métallique (je suppose thématisé) au dessus du toit qui permettrait de masquer Parachute Drop.

De masquer Parachute Drop depuis où ? L'attraction est si gênante visuellement depuis un point particulier ? (dans un parc où l'on voit globalement presque tous les batiments depuis n'importe quel point)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 22:16

Franchement, je vois pas ce qu'il y a à masquer depuis le bâtiment de l'art de l'animation. J'ai rien vu à ma visite en août.
Il feraient mieux de dépenser de l'argent pour masquer la façade du costuming
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 22:20

Mouetto a écrit:
Mika a écrit:
Mouetto a écrit:
J'ai effectivement eu la même info.

Il s'agirait d'un écran métallique (je suppose thématisé) au dessus du toit qui permettrait de masquer Parachute Drop.
Pour toi le mot "façade" veux dire "toit" ? Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation 7232
Bah oui, puisque cela prolongera la façade. Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Suspect
Bien sur... La logique de certaines personnes m'étonneras toujours. bounce


Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation 62316155 Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 22:24

Mika a écrit:

Bien sur... La logique de certaines personnes m'étonneras toujours. bounce
Ce n'est pas la peine de me répondre sur ce ton là. Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 22:29

Mouetto a écrit:
Mika a écrit:

Bien sur... La logique de certaines personnes m'étonneras toujours. bounce
Ce n'est pas la peine de me répondre sur ce ton là. Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Icon_rolleyes
Je dis Lol.
Comme si je t'avais insulté de je ne sais pas quoi...
Faut arrêter de me faire passer pour le vilain Mika dès que je laisse s'exprimer mon franc parler.

Je suis désolé mais il est marqué "pose d'écrans sur les façades nord et sud. C'est pourtant bien clair...
Tu ne crois plutôt pas qu'ils vont virer les buissons présents le long de la facade Nord pour remplacer ces derniers par un écran ? Rolling Eyes


Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation 62316155 Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Barpau
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 22:32

Oui, sauf que dans le cas présent, c'est ta logique, mika, qui est mauvaise! Quand on parle de façade dans ce genre de dossier, on parle de l'ensemble de ce qui est vu depuis le sol qu'on reporte verticalement, c'est à dire l'élévation de la façade et le cas échéant, le toit... Donc a priori Muetto à raison, ne t'en déplaise!
Pour ma part, j'interprete plus la descrption du permis de construire dans le sens de masquer autant que possible la tripaille technique (clim, ventilation...) du toit de l'AODA visible depuis prachute plutot que pour masquer réelement parachute drop. Ceci dit l'un n'empeche pas l'autre!
Par contre je ne m'attends pas a un truc spécialement poussé niveau thema....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 22:43

Ton explication me semble assez hasardeuse. :s

Ca sert à rien de discuter sur quelque chose dont personne n'a la moindre idée. Ce qui implique que chacun interprète le dossier comme il l'entend.

Sur ce, comme dirait l'autre, wait & see. Laughing


Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation 62316155 Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Barpau
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 23:18

Toujours aussi agréable à lire ces joutes de fan...


Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 23:23

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation 153419


Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation 62316155 Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 23:28

J'imagine que c'est aussi quelque chose pour cacher les toits de l'art de l'animation... car honnêtement, c'est ce qui m'avait le plus frappé en faisant les Parachute Drops. On voit plus les parties techniques que le parc à proprement parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 20:13

Je m'etais fait la reflexion a propos d'AODA. C'est le seul vrai probleme pour parachute puisque tout ce qui est visible (et technique donc moche a voir dans un parc disney) est "provisoire" (parking CM, chantier Ratatouille). En attendant c'est pas terrible mais bon, on a eut la meme chose pour Aladdin avant Toon studios... Donc en patientant un peu et en camouflant les gaines de AODA, ça devrait etre tout à fait convenable!
Et si jamais quelqu'un veut detenir la verité sans attendre sur ce que va etre fait, il suffit d'aller consulter le permis de construire à la mairie de Chessy où le dossier comporte le photomontage!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 23:09

MykeY a écrit:

Et si jamais quelqu'un veut detenir la verité sans attendre sur ce que va etre fait, il suffit d'aller consulter le permis de construire à la mairie de Chessy où le dossier comporte le photomontage!
Non, il n'est pas consultable puisqu'il vient d'être déposé et est encore en instruction.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 23:35

oui mais il sera bientot consultable... Ceci dit les travaux devrait etre rapide non?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 12:11

J'ai fait quelques photos pour vous montrer la vue depuis la sortie de Studio 1 et depuis la Place des stars:

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation P1080819

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation P1080820m

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation P1080821u

A moins que ce ne soit pour masquer ces vilains cables qui descendent de la façade derrière le placemaking d'Hollywood Boulevard:

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation P1080834


Et j'ai pris de la hauteur pour vous montrer le toit vu depuis Parachute Drop:

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation P1080830


Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:46

J'ai aussi directement pensé à des 'vagues' supplémentaires sur la toiture coté parachutes ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Nouvel écran de protection au dessus du bâtiment Art of Animation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel écran plat dans les hôtels
» Nouveau bâtiment Parade : Bâtiment Nala
» A01. Longs-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Grands Classiques
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 3 : Mini-Séries
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Mickey & Ses Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-