Accueilbelle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Videbelle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 21:33

Aladdin54 a écrit:
Maintenant le "3eme volet"...là, pas de HD, encore plus moche !
c'est limite regardable ! d'ailleurs, je regarde pas Langue...

Sauf que pour le 3e volet, en zone 1, il vient de sortir seulement en DVD (pas de Blu ray) il y a un mois. Donc, on n'aura pas d'édition Blu ray ''du monde magique de Belle'' avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 23:22

Je ne parle pas de BLU-RAY mais de HD !! (HDTV...) comme beaucoup de films disney qui ne sont pas disponible (encore) en blu-ray... et bien sur, voir même heureusement, que ce monde magique...ne sortira pas en blu-ray ! Smile


belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 8:07

Lucky a écrit:
Le film est actuellement diffusé sur M6 et il s'agit de la version Blu-Ray, recadrée et en HD avec les quelques modifications graphiques, pour ceux qui veulent se faire une idée.
OK c'est bon à savoir. Je l'avais mis à enregistrer. Notamment pour avoir le logo en français.
Comme ça je verrai si ça passe mieux qu'en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 17:07

J'ai enregistré les deux samedi mais je ne les ai pas encore regardé. Je sais que je vais paraître inculte mais dans quel ordre sont-ils sortis et où se situent-ils par rapport à La Belle et la Bête?
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 21:38

*choupinette* a écrit:
J'ai enregistré les deux samedi mais je ne les ai pas encore regardé. Je sais que je vais paraître inculte mais dans quel ordre sont-ils sortis et où se situent-ils par rapport à La Belle et la Bête?
A peu près partout, éparpillés façon puzzle... belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 953922 belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 224944

Du moins depuis l'arrivée de Belle au Château et avant son départ, donc... belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 329135


Mais bon, je ne vois pas pourquoi vous vous infligez de voir ça, alors que le dernier épisode S2-E11 de My Little Pony: Friendship is Magic en donne pour son argent en matière de "Christmas Special", c'est à dire pas cher, tendance gratuit... belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 2:09

*choupinette* a écrit:
J'ai enregistré les deux samedi mais je ne les ai pas encore regardé. Je sais que je vais paraître inculte mais dans quel ordre sont-ils sortis et où se situent-ils par rapport à La Belle et la Bête?
"La belle et la bête 2" est sorti en 1er.
Ensuite il y a eu "Le monde magique de la belle et la bête".
Regarde-les dans cet ordre. Je les trouve plus cohérents ainsi en plus. ^^

L'intrigue principale de "La belle et la bête 2" se situe pendant la période enneigée du 1er film après que la bête ait sauvé Belle et avant la partie où ils s'amusent dans la neige. On le remarque à leurs caractères. Ils se sont rapprochés mais ce n'est pas encore le grand amour. Ils s'engueulent beaucoup encore.
Il y a certaines scènes qui se situent après le 1er film par contre. Le début et la fin principalement car en fait tous se remémorent le Noël précédent (qui a eu lieu au milieu du 1er film techniquement).

"Le monde magique de la belle et la bête" se situe juste après le 2ème film en gros. On en est toujours plus ou moins au même point entre eux mais on sent qu'ils progressent.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 13:32

D'accord, merci beaucoup pour tous ces renseignements.
La Belle et la Bête 2 me dit quelque chose, grâce à ton résumé. Il me semble que j'avais le livre, petite.
Maintenant il ne me manque plus qu'à regarder ces deux films. J'imagine que, comme quasiment toutes les suites, ils ne sont pas top mais bon, c'est pour le plaisir de revoir la Bête et Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 1:23

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté se passe le Noël suivant la fin du premier film. Mais alors que les habitants du château attendent le couple princier, Mrs. Samovar leur raconte le Noël précédent, ce qui crée un très long flashback.


belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Banniere-chronique-disney belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 2:32

*choupinette* a écrit:
D'accord, merci beaucoup pour tous ces renseignements.
La Belle et la Bête 2 me dit quelque chose, grâce à ton résumé. Il me semble que j'avais le livre, petite.
Maintenant il ne me manque plus qu'à regarder ces deux films. J'imagine que, comme quasiment toutes les suites, ils ne sont pas top mais bon, c'est pour le plaisir de revoir la Bête et Belle.

Oui, c'est un genre de trip du film de vacances de Noël de Belle et de la Bête filmé avec le caméscope juste déballé, en qualité basique et primaire Youtube®️.

Il n'y a pas un gramme d'esprit du cinéma là-dedans, à part peut-être avec une grande indulgence l'orgue émule du Salieri du Amadeus de Milos Forman. belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 153419


Ils auraient pu au moins se griller deux ou trois neurones à trouver une histoire contenue dans le million de bouquins de sa bibliothèque, là au moins il y aurait matière à faire un film, et une série. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1266
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) belle et bete 2 - La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010) - Page 8 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 1:11

Je suis étonné qu'il ne soit pas sorti en Blu ray en même temps que son illustre aîné. Y'a t'il une raison à cela ?
Les coffrets blu ray trilogie sont assez courant maintenant chez disney ... j'ose m'avancer en disant que ce deuxième opus serait quand même plus agréable à regarder dans cette qualité qu'un Cendrillon 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997]
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997]
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-