AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 36 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 11:46

Hugo a écrit:
Les jaquettes de Winnie l'Ourson trouvées par nicostitch :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 POOH+BDDVDCD+2011+PER

Franchement je trouve ça basique...

Bienvenu au club Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 14:26

Voici la nouvelle jaquette de Pinocchio, qui deviendra Grand Classique en France à partir du 20 mai :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 3dbdpinocchioeditioncol


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 15:31

Le "Walt" a disparu, comme sur la jaquette de Dumbo. La mention "Walt Disney" est peut être uniquement présente sur les jaquettes des "chefs d'oeuvres".
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 15:36

Tu sais Rhino, il ne faut même plus chercher un sens maintenant... quand on voit que PINOCCHIO devient grand classique au lieu de chef d'oeuvre juste parce qu'ils ne se sont surement pas fais assez de fric avec la vente du blu ray / DVD, maintenant le Walt qui disparaît... après blanche neige sera grand classique...
Ne cherchons plus de raisons, de justificatifs à ces changements... ont aura jamais une collection homogène, on le sait depuis un bout de temps maintenant...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 17:05

Oh que oui...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:14

Rhino a écrit:
Le "Walt" a disparu, comme sur la jaquette de Dumbo. La mention "Walt Disney" est peut être uniquement présente sur les jaquettes des "chefs d'oeuvres".
Non vu que Alice a bien le "Walt". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey2006

Mickey2006

Masculin
Âge : 42
Messages : 104
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:19

première diffusion d'une jaquette pour le roi lion...
mais aussi pour cars 2... et oui déjà en pré-commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaudisney.skyrock.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:25

Je la poste ici:
Spoiler:
Ca m'as tout l'air d'un fake,y a le Walt Disney et le titre sur le coté est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:46

Tu trouves bizarre ? pourtant c'est la même qu'aux US...?


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:50

C'est un visuel non définitif fait en 2 min sur photoshop. Faut être aveugle pour pas s'en rendre compte !

Et puis avant que vous commençiez à les poster un peu partout, sachez que les visuels de Cars 2 et la date de sortie sont aussi à zapper.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:13

C'est peut être un photoshop et sûrement qu'elle est provisoire mais c'est quand même la même image que l'édition américaine tout comme le dvd , il n'y a rien d'anormal :


Spoiler:


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:29

Je sais parfaitement qu'il s'agit de fakes,le titre sur la tranche du DVD et du BD fait vraiment amateur.
Par contre ça nous donne un rapide aperçu de ce que l'on aura peut être et c'est plutôt sympa (pour le DVD bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:31

Mickey88 a écrit:
C'est peut être un photoshop et sûrement qu'elle est provisoire mais c'est quand même la même image que l'édition américaine tout comme le dvd , il n'y a rien d'anormal

Regarde le "Walt Disney" du verso et de la tranche et tu seras vite fixé : la topographie et l'incrustation sont pourris. Le contour bleu c'est aussi une bonne blague. Et puis on aura sans aucun doute un "Disney" unique comme aux states.

Bref, comme d'habitude des visuels fait à la va-vite sont proposé pour les pré-ventes afin d'aguicher le consommateur. Il ne faut pas en tenir compte pour l'instant.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:37

Oui je suis bien d'accord, je te parlais juste de l'image en elle même Wink


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 21:29

Bah ! Comment ça se fait, il ne fait plus parti des chefs d'oeuvres ?!




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 21:33

Pour parler du déclassement de Pinocchio, on va recentrer la discussion sur le sujet du DVD du film ici Pinocchio - Edition Collector (2009). Parce que là, on s'éparpille sur trois sujets différents, on va plus s'en sortir !


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
VDR

VDR

Masculin
Âge : 38
Messages : 26
Localisation : Angers (49)
Inscription : 21/02/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:45

amazon vient de publier un nouveau visuel pour la version Blu Ray 3D + Blu Ray + Copie Digitale:

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Petit_50199

Sobre et vraiment joli à côté des autres visuels déjà présentés Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 425715

(faudra m'expliquer pourquoi ils mettent "Walt Disney" par contre pour le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneygazette.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:50

Je valide, même si je ne l'achéterai pas. Ce visuel si définitif, est vraiment beau ! J'attends les visuels du coffret trilogie en DVD avec impatience. j'espère que les visuels francais seront plus soignés que ceux des USA, en tout cas ça s'annonce bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: jaquette roi lion Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:53

Visuel non définitif, comme les précédents...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:15

J'espère que ce sera celui-là qu'on aura au final parce que ce visuel est vraiment superbe comparé aux précédents...


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:17

Rafiki et Simba font un peu trop cartoons à mon goût mais le contour et le reste sont superbes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:31

moi j'aime beaucoup, sauf le titre qui empiète un peu trop sur l'image je trouve, mais sinon super


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:32

C'est simple, mais j'adore ! J'espère qu'ils valideront ce visuel !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:01

Moi je l'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 12:01

Même si ce n'est pas le sujet approprié, je dois dire que je trouve cette jaquette superbe ! C'est de très loin la plus belle jaquette que j'ai vu pour film Disney depuis très longtemps. Mais ce que je vois surtout, c'est son style qui lui permettra de se démarquer très nettement des autres éditions vidéos et faire de cette sortie un évènement comme cela a toujours été pour Le Roi Lion.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 36 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-