AccueilLes jaquettes des futurs Disney - Page 37 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 37 VideLes jaquettes des futurs Disney - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai - 12:02

oh oui ! j'en reviens pas ! MAGNIFIQUE ! si seulement ils en faisaient toujours comme ça... Surprised


Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Katalyst

Katalyst

Masculin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : Paname
Inscription : 23/11/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai - 13:11

Moi je l'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai - 13:42

VDR a écrit:
amazon vient de publier un nouveau visuel pour la version Blu Ray 3D + Blu Ray + Copie Digitale:

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Petit_50199

Sobre et vraiment joli à côté des autres visuels déjà présentés Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 425715

(faudra m'expliquer pourquoi ils mettent "Walt Disney" par contre pour le coup...)


Il est M A G N I F I Q U E ! ! ! ! :O




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: jaquette roi lion Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai - 14:49

alors moi jm'étais dit que je prendrai le bluray normal, mais là avec le visuel du bluray 3D j'hésite vraiment...on verra ça à la sortie si ce visuel est conservé jprendrai surement celui là il est magnifique!!


MEETING avec les copines °o°
Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai - 16:35

J'ADORE!! J'espère aussi qu'il sera conservé!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai - 16:35

Il est vraiment plus beau que le visuel qu'on aura pour le DVD. J'espere vraiment qui va changée car la je serai degoutée vu la qualitée de ce visuel.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Dlp_ha10Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai - 18:35

Enfin une belle jaquette Very Happy
J'espère que celle du blu-ray 3D de La Belle et la Bête sera aussi belle (pas comme l'américaine)
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai - 18:55

Cela peut très bien fonctionner avec un effet holographique.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai - 19:34

Les Jaquettes Françaises sont formidables.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai - 21:11

Heiiin ? oh non !! Crying or Very sad mais pourquoi donc ? et les autres rééditions telles que Chicken Little, Bienvenue chez Les Robinson, l'étrange noel de Mr Jack etc... en 3D ? je suis atterré...j'espère qu'elle sera prévue pour la fin de l'année


Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Mickey88 le Mer 11 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai - 21:24

Ça a l'air de vous plaire, moi je trouve cette jaquette affreusement vide, et puis Rafiki + Simba ça fait tellement cheap, ça rappelle pas du tout l'ambiance du film et ça fait dessin-animé pour enfants. Eurk!


Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 16knv5l Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai - 21:41

+1
Contrairement à vous, je trouve que cette jaquette mériterai vraiment d'être améliorée...
Les personnages sont très mal dessinés, ça fait travail d'amateur, idem pour le rocher...

1er reproche: Ce rayon de lumière tout à fait incohérent par rapport au fond... On assiste à un couché de soleil, d'où vient cette lumière...? ils ont mélangé 2 concepts d'affiche là...
Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Mini_110511094209224755Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Mini_110511094320454261Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Mini_110511094429835423
le visuel de l'ancienne édition DVD contenait la même incohérence graphique , je viens tout juste de le remarquer.
Pourquoi ne pas réutiliser la 2d affiche avec la gamme colorée de bleus...

2ème reproche: le manque de personnages, Rafiki et simba font un peu seuls au monde, on est loin de la séquence d'ouverture du film.

3ème reproche: le bandeau autour est trop présent cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 12 Mai - 0:28

Je suis du même avis que mickeyLD et iDream. L'idée d'une jaquette sobre n'est pas mauvaise, au contraire, mais là ça fait vraiment travail bâclé. Pour ce qui des personnages, c'est du travail d'amateur, ils sont très très mal dessinés et pas du tout ressemblants. Et puis pourquoi "Bébé Simba" a un gros derrière comme ça? Shocked Laughing Mettre un tout petit bout du Rocher du Lion, ça fait très cheap aussi... Et comme le dit mickeyLD, ils n'ont rien compris à cet effet de lumière qui est censé provenir du soleil... Là ça fait plutôt projecteur! Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 153419 Le titre à la verticale est affreux, au point que celui du blu-ray paraît très beau lorsqu'on compare les deux... Bref, on dirait un fake! Nan sérieux faut qu'ils arrêtent, s'ils ne sont pas capables de créer une jaquette convenable ou d'embaucher une personne qui sait faire de belles jaquettes, qu'ils se contentent de reprendre l'affiche du film! Cette dernière est d'ailleurs un million de fois mieux que toutes leurs jaquettes réunies... Ah, elle est bien loin l'époque des premières VHS... Sad
Revenir en haut Aller en bas
leopanda

leopanda

Masculin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 17/04/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 12 Mai - 1:02

K Roll a écrit:
Bref, on dirait un fake!

Parce que c'est un fake! (tout comme les deux autres visuels présentés d'ailleurs) Quant au dessin des personnages que vous semblez tous découvrir, c'est la réplique exacte de l'ancienne édition dvd...

La seule chose à retenir de ce concept, c'est qu'on aura bien un visuel spécifique à l'édition 3D comme pour Raiponce, contrairement aux USA. Après ça peut donner une idée du visuel envisagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 12 Mai - 1:24

leopanda a écrit:
Quant au dessin des personnages que vous semblez tous découvrir, c'est la réplique exacte de l'ancienne édition dvd...
Tu es sûr que c'est exactement le même? Parce que j'ai l'impression qu'il y a des petites nuances bien que ce soit exactement la même pose (s'il s'agit bien de la jaquette de droite postée par mickeyLD). Comme par exemple les couleurs, la tête de Rafiki, le gros derrière de Simba... Enfin bref, même si c'est vraiment à l'identique, je maintiens mon avis: c'est laid! Mais tant mieux si c'est effectivement un fake. Par contre, ce serait bien alors de ne pas en mettre dans un tel topic je pense, car on peut facilement se méprendre. Même si je conçois parfaitement que ce ne soit pas évident parfois de faire la différence. D'où l'importance de ne pas se précipiter et attendre les jaquettes officielles. Enfin bon, ce n'est que mon avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 12 Mai - 6:17

Merci Soldier, j'espère quand même qu'on aura La Belle et la Bête 3D aussi à un moment ou un autre... Embarassed

Je ovulais vous remercier encore un fois pour les nouvelles jaquettes des pirates des caraîbes, sais tu quand vous allez rééditer The Wild, Dinosaure, Chicken little et Bienvenue chez les Robinson avec une nouvelle jaquette sans la vague argentée stp ? merci


Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 12 Mai - 18:08

C'est exactement l'avis que j'ai de cette jaquette qui a été donné. Ca fait trop artwork + fond quoi. La seule chose qui me laisse penser que ce n'est pas un fake c'est le contour qui est très bien fait (pas contre les coins arrondis c'est bof bof). Et puis il n'y a pas d’icône sur la tranche... Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 213516
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 12 Mai - 19:43

J'aime pas du tout cette jaquette non plus...
Ça sent le fake .
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 12 Mai - 20:38

Je me joins à la majorité : superbe, on a pas vu de jaquette si belle depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 12 Mai - 23:29

Attention vous semblez un peu mélanger les termes :
- on parle de FAKE quand il s'agit de visuels réalisés par des fans sans lien avec la compagnie
- on parle de visuel OFFICIEL quand il provient de Disney
- on parle de visuel NON DEFINITIF quand il provient de Disney mais quand il s'agit d'un premier jet avant d'avoir un visuel DEFINITIF.

Du coup pour les visuels d'amazon du Roi Lion j'aurais plutôt tendance à dire qu'il s'agit de visuels OFFICIELS NON DEFINITIFS.


Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Jeu 12 Mai - 23:57

magnifique la jaquette du blu-ray 3D du ROI LION !!!!!!!!

par contre concernant le blu-ray j'espère que c est aps définitif , car même si la collection diamant est abandonnée en France je veux les petits diamants sur le cadre bleu :

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 6617
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Mai - 9:35

Citation :
magnifique la jaquette du blu-ray 3D du ROI LION !!!!!!!!

Désolé, mais vous avez de la m.... dans les yeux. Elle est mal dessinée, ça ne te choque pas ce rayon de lumière qui sort de nul part? c'est juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Mai - 13:23

mickeyLD a écrit:
Citation :
magnifique la jaquette du blu-ray 3D du ROI LION !!!!!!!!

Désolé, mais vous avez de la m.... dans les yeux. Elle est mal dessinée, ça ne te choque pas ce rayon de lumière qui sort de nul part? c'est juste horrible.

Comme plusieurs membres ne partagent pas le même avis que toi, sa veut dire qu'ils ont de la merde dans les yeux ?! N'importe quoi ! Rolling Eyes


Dernière édition par Rhino le Ven 13 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Mai - 13:26

Oui, j'y vais un peu fort (mea culpa), mais là ce n'est pas une question de goût, il suffit d'observer et d'être objectif.

Sinon, j'ai hâte de voir le visuel du coffret.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Horlog11Ven 13 Mai - 13:44

mickeyLD a écrit:
Oui, j'y vais un peu fort (mea culpa), mais là ce n'est pas une question de goût, il suffit d'observer et d'être objectif.

En même temps, quand je regarde une jaquette, je ne cherche pas forcément à ce quelle soit cohérente, réaliste ou quoi que ce soit d'autre. Tant qu'elle est esthétiquement réussie, ça me va. Après, c'est les goûts de chacun.

PS : Après vérification, je n'ai de merde dans les yeux Wink


Les jaquettes des futurs Disney - Page 37 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-