AccueilClochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 VideClochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 21:30

Lalie a écrit:
Par contre Crochet et Peter Pan... Autant voir Crochet vite fait, en référence, est amusant. Autant introduire Peter dans cet univers, à part au final, me parait dangereux. Et Terence dans tout ça hein ? Il va se faire moucher par un géant roux qui n'entend même pas Clochette parler !

Etant un grand passionné de Peter Pan, du Pays Imaginaire, et de tout l'univers créé par Barrie, je dois dire que j'ai les mêmes craintes que toi. J'espère que l'introduction de Crochet sera très limitée, et que Peter Pan ne fera qu'une apparition furtive à la fin du dernier épisode...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 21:42

Ça m'étonnerais fortement qu'il en soit autrement. Les fées sont une franchise à part, et les rapprocher autant du film Peter Pan empêcherait de nombreux autres développements commerciaux !


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 22:02

TicTac a écrit:
Lalie a écrit:
Par contre Crochet et Peter Pan... Autant
voir Crochet vite fait, en référence, est amusant. Autant introduire
Peter dans cet univers, à part au final, me parait dangereux. Et Terence
dans tout ça hein ? Il va se faire moucher par un géant roux qui
n'entend même pas Clochette parler !

Etant un grand
passionné de Peter Pan, du Pays Imaginaire, et de tout l'univers créé
par Barrie, je dois dire que j'ai les mêmes craintes que toi. J'espère
que l'introduction de Crochet sera très limitée, et que Peter Pan ne
fera qu'une apparition furtive à la fin du dernier épisode...

J'espère que ce n'est qu'une rumeur, cette apparition de Peter ou Crochet. Encore Peter je veux bien, parce qu'il faut bien que Clochette quitte Pixie Hollow à un moment et il lui faut une bonne raison. Mais Crochet? Introduire un deuxième humain dans l'histoire me semble un peu trop compliqué... (d'autant que je n'apprécie guère la version de Disney du pirate, beaucoup trop éloignée du personnage original...)


Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 12:11

Persinette a écrit:
d'autant que je n'apprécie guère la version de Disney du pirate, beaucoup trop éloignée du personnage original...

Effectivement, c'est une version "rose bonbon" de Crochet, comme souvent avec Disney.
Dans l'oeuvre de Barrie, Crochet est un personnage très sombre. La version la plus proche est celle du dernier long métrage de P.J. Hogan Wink


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 12:17

TicTac a écrit:
Persinette a écrit:
d'autant que je n'apprécie guère la version de Disney du pirate, beaucoup trop éloignée du personnage original...

Effectivement, c'est une version "rose bonbon" de Crochet, comme souvent avec Disney.
Dans l'oeuvre de Barrie, Crochet est un personnage très sombre. La version la plus proche est celle du dernier long métrage de P.J. Hogan Wink

Oh oui, j'adore ce que Jason Isaacs en a fait, et je connais par coeur la scène où il "prédit" le futur de Peter, et je dois avouer que je suis plus du côté de Crochet à ce moment là...
Et dans Disney il est juste ridicule (et son crochet est sur la main gauche, sacrilège!) mais bon j'en parle déjà grandement ici http://disneycentralplaza.com/t2097p60-walt-disney-animation-studios-peter-pan-1952 donc je vais arrêter le HS ^^


Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 13:07

Oui, et Jason Isaacs joue aussi le père de Wendy, ce qui crée une réelle ambiguité dans les rapports Crochet/Wendy, qui parfois est très "sexuel" avec elle... De plus, la psychologie de Wendy est très développée dans ce film, elle devient une femme... Son périple au Pays Imaginaire est une sorte de rite de passage vers l'âge adulte.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 13:26

TicTac a écrit:
Oui, et Jason Isaacs joue aussi le père de Wendy, ce qui crée une réelle ambiguité dans les rapports Crochet/Wendy, qui parfois est très "sexuel" avec elle... De plus, la psychologie de Wendy est très développée dans ce film, elle devient une femme... Son périple au Pays Imaginaire est une sorte de rite de passage vers l'âge adulte.

Un choix qui respecte la représentation originale de la pièce, où Gerald du Maurier (qui interprêtait Mr Darling) a demandé à jouer Crochet aussi, mais en fait JM Barrie avait prévu que ce soit la même actrice qui faisait Mrs Darling qui joue le Capitaine Crochet (une interprétation différente mais toute aussi complexe)
La version Disney a gardé ça aussi, c'est le même acteur qui fait la voix de Mr Darling et de Hook.


Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 14:42

Persinette a écrit:
Un choix qui respecte la représentation originale de la pièce

Oui, c'est vrai.
D'ailleurs, j'ai relu récemment l'intégralité de la pièce (pas la version "scolaire" coupée), y compris la fin alternative prévue par Barrie.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
MBC katana

MBC katana

Masculin
Âge : 33
Messages : 68
Inscription : 30/11/2010

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 1:24

Bonsoir ^^

Je lu vos réactions et tout ceci ma donner envie de revoir Peter Pan Razz . Je ne connais pas l'oeuvre original donc je n'ai pas de titre de comparaison mais même si Peter Pan n'est pas mon Disney préféré je l'apprécie beaucoup tant il est de qualité (encore une fois je n'ai pas lus le livre (ne crier pas à l'hérésie Razz ), je ne peux donc faire de comparaison :s).

Je profite que ce topic soit actif pour poster mon message ici vu que vous parlez de l'oeuvre original (d'ailleurs j'ai conscience que se ne soit pas le topic approprié. Veilliez m'excuser pour la gène occasioné Embarassed ).

Je suis donc très intrigués par l'oeuvre original (ayant lu vos remarques le concernant, dont celle de Persinette sur le topic de Peter Pan et je peux donc comprendre vos avis concernant l'adaptation qu'en a fait Disney).
Tout ceci pour vous dire que j'aimerai beaucoup me le proccurer.

Concernant le sujet principal du topic, ayant au départ quelques (beaucoup) d'appréhension concernant la série, j'avou être de plus en plus intrigué par celle-ci, vos commentaires sont pour le moins possitif donc...

Bonne soirée (nuit Rolling Eyes ) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 1:33

Pour ma part, je dispose de toutes les oeuvres originales (VO et VF) de Barrie.

Concernant Peter Pan, l'adaptation la plus fidèle à la pièce d'origine est celle de PJ Hogan.
Tu trouveras plus d'infos et mes posts sur :
http://disneycentralplaza.com/t2824-cinema-peter-pan-2004


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
MBC katana

MBC katana

Masculin
Âge : 33
Messages : 68
Inscription : 30/11/2010

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 1:37

Ah merci beaucoup ! Je vais de suite lire tes posts et voir à également me proccurer l'adaptation de PJ Hogan donc !
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 10:54

Vous en avez pas marre de tout ces films sur la Fée Clochette.
Moi je trouve que ça tue le personnage. Crying or Very sad


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 16:19

kidisney a écrit:
Vous en avez pas marre de tout ces films sur la Fée Clochette.
Moi je trouve que ça tue le personnage. Crying or Very sad

Je considère ces films comme une franchise à part, et je les apprécie comme tels. Je préfère largement les livres dont ils sont inspirés, et dans mon esprit les livres font partie de l'histoire de Neverland, (sauf peut-être le troisième, que j'ai moins aimé) mais ce n'est pas le cas des films Smile


Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 12:42

J'adore les dessins animés sur Clochette. C'est une bouffée d'O2! C'est tout mignon à regarder! Tu t'installes devant ta télé et passes un agréable moment no stress.

Quelle que soit l'année d'arrivée de ce nouveau volet, je suis impatiente de le voir! Donc, j'espère que c'est plus 2011 et 2012 mais bon je ne décide pas lol. Par contre vu que c'est la forêt d'hiver, peut-être une sortie à Noël...
Moi aussi, j'ai l'impression que c'est Terence sur le hibou...

Je suis partagée entre pour la présence de Crochet et Peter Pan dans ce volet ou leur absence. En fait, il faut voir comment ce sera fait. En espérant que le dessin soit aussi de la même qualité que l'original parce que bon le 3D n'a quand même pas le charme graphique du dessin animé Peter Pan et cela vaut aussi pour Clochette.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Lorredana

Lorredana

Féminin
Âge : 33
Messages : 214
Localisation : Isère (38)
Inscription : 16/10/2010

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 18:48

Comme beaucoup d'entre vous, je trouve cela étrange que l'on ai pas droit à ce quatrième volet en 2011.
Mais bon j'accepte, j'espère seulement qu'il y aura un changement de programme de dernière minute en faveur de Clochette.

P.S : J'adore cette B-A !!!


Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Gifanimedisney11gratuit

Revenir en haut Aller en bas
JujuLittleThings

JujuLittleThings

Masculin
Âge : 36
Messages : 36
Localisation : Paris
Inscription : 23/01/2011

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 0:45

j'ai été vraiment conquis par la franchise Disney fairies et Clochette. Dommage qu'il faille attendre 2012 pour voir la suite. En tout cas je trouve l'animation très réussit et les histoires (bien que très légère) sont toujours juste et poétique. Un très très bon divertissement. Et si en plus nous avons le droit à l'apparition de Crochet et Peter alors là je dis... Bravo ! vivement 2012


Le monde de mes chroniques : http://littlethingsjulien.blogspot.com/
Chronique Le Smic, Moi et...Mes 20m2 Nouvelle chronique d'Avril !/chronique Dorothée toujours disponible !
Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Bani%25C3%25A8re+article+promo+internet+2
Revenir en haut Aller en bas
http://littlethingsjulien.blogspot.com/
nl



Messages : 3
Inscription : 22/08/2011

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 18:54

Présenté lors de l'expo D23, le titre original du film devient Secret of the Wings.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:38

Le film change encore de nom !

En anglais, le film devient TinkerBell and the Secret of the Wings.

Le titre français a été confirmé comme étant Clochette et le Secret des Fées.

Le film sortira en automne 2012 (puisqu'en 2011 sort Clochette et le Tournoi des Fées).

La saison dominante sera l'hiver (on le savait déjà).

Crochet sera bien présent dans le film, mais pas comme capitaine, comme simple mousse.
Peut-être verrons nous aussi Peter Pan ?!

Ce sera l'ultime film de la saga Clochette.

___________
Source : Magic Disney, rejoignez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'

Féminin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : neverland
Inscription : 07/08/2011

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:02

Ahh j'ai hate Very Happy surtout si il y a Crochet et Peter.
Je n'attendais que de les voir ces deux la dans les films de la fée Clochette parce que ca me stressais un peu de pas les voir.
On va peut etre enfin savoir comment Clochette et Peter se sont rencontré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:25

Ah non, ah non. Avec mes copines depuis le temps qu'on attend que Clochette sorte avec Terrence, si Peter arrive ça ne va jamais marcher ! Wink


Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:33



Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 21:06

-


Dernière édition par truesdale le Jeu 19 Jan 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 9:58

la pochette du dvd est magnifique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:40

Ce n'est pas une jaquette de DVD mais une affiche. Wink


Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Banniere-chronique-disney Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:41

Dash a écrit:
Ce n'est pas une jaquette de DVD mais une affiche. Wink

Elle reste quand même superbe Wink


Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012] - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008]
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et l'Expédition Féerique [DisneyToon - 2010]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-