AccueilNombre de messages pour avoir accès à sa boite de mp? VideNombre de messages pour avoir accès à sa boite de mp? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nombre de messages pour avoir accès à sa boite de mp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disney-elvis



Messages : 1
Inscription : 25/08/2010

Nombre de messages pour avoir accès à sa boite de mp? Empty
MessageSujet: Nombre de messages pour avoir accès à sa boite de mp? Nombre de messages pour avoir accès à sa boite de mp? Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 17:45

Bonjour a tous,

Tout d'abord je me présente, car je suis nouveau sur le forum depuis 10 mn. Je m'appelle Disney-Elvis.

Je suis venu sur ce forum pour affaire, car j'aime bien Walt Disney sans en être vraiment fan. En revanche, je suis fan d'Elvis Presley (je vous invite d'ailleursà venir visiter mon forum dont voici les coordonnées :
FOREVER ELVIS PRESLEY FORUM
http://www.forever-elvispresley.super-forum.net/ )
et ce n'est pas ici que je vais apprendre a quiconque que Stitch découvre Elvis en arrivant sur terre et en devient fan, n'est-ce pas ?
C'est ma belle-fille, qui elle adore Disney, et qui est très certainement un de vos membres, qui m'a donné le lien de ce forum, afin que je puisse contacter un de vos membres qui a des objets à vendre qui pourraient m'intéresser.
Le problème c'est que je dois joindre ce membre par MP comme elle le demande, afin de pouvoir traiter avec elle. Mais il m'est impossible de la joindre par MP car en temps que nouveau membre de ce forum, je n'ai pas encore posté suffisamment de messages pour contacter un membre par MP.
Ma question est donc la suivante: Combien de messages dois-je poster pour avoir la possibilité d'envoyer un MP à un membre ?

J'ai donc profité de l'opportunité que m'offrait ce topic pour poser ma question. et pour répondre a votre sondage.
J'ai répondu que je suis de passage de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nombre de messages pour avoir accès à sa boite de mp? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de messages pour avoir accès à sa boite de mp? Nombre de messages pour avoir accès à sa boite de mp? Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 21:14

Il suffit d'un seul message posté sur le forum pour libérer l'accès à la boite de mps. Nombre de messages pour avoir accès à sa boite de mp? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de messages pour avoir accès à sa boite de mp?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
» Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3
» Quelle boite d'Interim pour travailler à Disney??????
» La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
» Accès aux hotels pour les mineurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-