AccueilAvis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc VideAvis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilimutine

lilimutine

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 13/03/2008

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 21:13

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, ceci étant mon premier message, une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Allison, j'ai 23 ans et je suis originaire de Toulouse. Comme beaucoup ici j'imagine, j'ai malgré tout gardé une âme d'enfant, et c'est ici que vous rentrez en jeu... Wink

Je suis en train d'organiser un séjour de 3 jours à Disney, surprise pour mon homme pour le nouvel an et ses 26 ans. Je suis allée au parc à plusieurs reprises, mais étant donné les km qui me séparent du monde de Mickey et les frais que ça engendre, j'aimerai que cela soit un sans faute (dans les limites du possible), et surtout pouvoir en profiter un maximum.

Dans le détail nous arriverions le 31 décembre dans l'après-midi et repartirions le 2 janvier. Nous venons en avion et j'ai réservé 2 nuits à l'hôtel Elysee Val d'Europe.

Maintenant voici mes questions, et si vous aviez la gentillesse de m'apporter vos lumières et conseils ça serait top I love you :

-Avez-vous déjà séjourné à l'hôtel mentionné ci-dessus et si oui quels sont vos avis ?

-Etant habitués aux températures chaudes (voire caniculaires en ce moment, 40° hier... pale ), quels sont vos conseils et habitudes vestimentaires afin que nous ne finissions pas comme des Mr Freeze Géants en plein hiver ?

-Je ne compte pas réserver un de ces repas hors de prix spécial nouvel an que j'ai pu voir sur la nouvelle brochure affraid ... Pouvez-vous donc me dire ou nous pourrions quand même manger à notre faim, correctement, pour un budget d'environ 40€ par personne ? Quels sont les petites spécialités Disney, sucrées ou salées que nous ne devons pas manquer ?

- Y a-t-il une bagagerie au parc afin que nous puissions laisser nos sacs le dernier jour avant de reprendre l'avion ?

Et enfin :

-Je ne trouve pas encore de billets d'entrée valables pour cette période, j'imagine que c'est encore trop tôt mais savez-vous à partir de quand je pourrai les acheter ?

D'avance un grand merci pour toutes vos réponses Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc 477267

Allison
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 21:23

Un réveillon à moins de 40€ le soir va être difficile. Par contre le midi ce sont les tarifs normaux. A Noël, et c'est sûrement la même chose le 31/12, les restaurants des hôtels Disney proposaient des menus sans réservation qui n'étaient pas des menus de reveillons spéciaux. C'était la carte normale. C'est peut-être là qu'il faut aller, dans le restaurant d'un hôtel Disney ou celui de l'Elysée Val d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 21:24

Salut Allison et bienvenue à toi.

Alors je vais répondre à tes questions pour ma part :

1) Je n'ai pas testé cet hôtel, mais de l'extérieur il m'a toujours semblé bien classe.

2) l'hiver à Paris c'est toujours la merde. Il peut faire beau, puis froid d'un coup. De la neige, puis redoux, puis refroid...
Le mieux sera d'être attentif à la météo une semaine plus tôt.

Une journée dans les parcs en hiver (quand il fait froid notamment), c'est un réel challenge : Prévoir sans faute une paire de gants et des caches oreilles efficaces !!!
Pour une reste un bon annorak, un bon jean bien épais, de grosses chaussettes et de bonnes chaussures (pas de montagne non plus, faut pas déconner) et tu devrais t'en sortir.

3) Alors là je n'en sais trop rien

4) oui, il y a une consigne. C'est 4 euro/bagage la journée je crois.


Voilà !! Very Happy


Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Tixs



Messages : 18
Inscription : 21/03/2010

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 21:47

hôtel sans thématisation mais de bon rapport qualité prix (à vérifier pour le 31). les chambres sont bien aménagées pour un couple avec divan et en meilleur état que celles de Disney. employés moins sympas mais plus efficaces (enregistrement); attention, l'hôtel est dans le quartier du val d'europe, pas dans la zone hôtelière de disney; vérifier si il y a une navette, sinon RER devant à quelques pas de l'hôtel. le centre commercial à côté est un énorme plus pour faire des économies - mais j'imagine qu'il est fermé le 1er

météo : tout est possible

billets : valables un an déjà disponibles, billets datés en promotion : attendre quelques semaines

penser à:

- avez-vous accès aux heures de magie en plus (pas certain)
- y a t il une navette vers les parcs (pas certain)
Revenir en haut Aller en bas
lilimutine

lilimutine

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 13/03/2008

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 22:03

Merci pour vos réponses rapides !

A Brice, je ne compte pas forcément faire un dîner de réveillon (à la limite on se rattrapera le lendemain dans un bon restaurant), donc ce que je souhaiterai savoir c'est quels sont les autres restaurants qui seront ouverts et pour lesquels on peut manger pour environ 40€/personne, même un buffet fera l'affaire, en avez-vous testé le soir du réveillon ?

A Ytreza, merci pour tes conseils avisés Smile

A Tixs, je me suis bien renseignée il y a bien une navette pour les parcs Disney, et le RER est un plus, peut-être même plus rapide et plus fréquent j'imagine ?

-Les heures de magie en plus j'imagine qu'on le sait à la réservation des billets non ? Ou bien est-ce qu'on y a droit seulement lorsqu'on réserve un séjour sur Disney, un package ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 22:08

Il y a des EMH pour les hôtels Disney et l'Elysée Val d'Europe (sûr à 100%).

J'ai fais le Yacht Club un 24/12, je ne me souviens plus du prix, mais je pense que ce n'était pas spécialement plus cher que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tixs



Messages : 18
Inscription : 21/03/2010

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 22:11

Tixs a écrit:
- y a t il une navette vers les parcs (pas certain)

réponse à ma question : oui, il y a une navette d'après le site web de l'hôtel

-> vérifier les heures de fonctionnement et les horaires (surtout pour le 31), le RER peut être une alternative (mais assez cher pour la distance très courte)

à pied : à décourager
Revenir en haut Aller en bas
Tixs



Messages : 18
Inscription : 21/03/2010

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 22:21

BRICE_ a écrit:
Il y a des EMH pour les hôtels Disney et l'Elysée Val d'Europe (sûr à 100%).

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc 485184
vérification sur le site de disney:

Offre réservée aux résidents des Hôtels Disney ou de l'Hôtel l'Elysée Val d'Europe ayant réservé un forfait comprenant les billets d'accès aux Parcs Disney, et aux détenteurs de Passeport Annuel Dream.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 22:23

Very Happy pour le froid comme le dit ytreza prevois gants ,grosse chaussettes,
pull etc. nous on c'est fait avoir,on vient de nice il faisait 13,donc on a pris petite paire de chaussette, petit pull,doudoune Smile ,arriver a disney -2,on a cru mourir Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc 153419 ,on a tout acheter sur place Razz . on a pas l'abitude
du froid Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc 53119
en plus tout les restaurent etaient complet Rolling Eyes
donc on a fini au mac do au disney vilage Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc 861934
je n'ai jamais vu du mondes comme ca,il y avait la queue jusque dehors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 22:28

Pour avoir testé l'Elysée Val d'Europe avec ma chérie et en plus, en période de noel, je peux te dire que c'est un bon choix. Vous serez bien logés, la navette passe regulièrement, et au pire, appeler un taxi depuis ta chambre (la classe) ne revient au final qu'a une dizaine d'euros pour aller dans les parcs.

Si c'est comme il y a deux ans, il y avait un village de noel à la sortie des parcs, avec chocolat et nougat à la casse, confiseries, vin chaud, chocolat au lait, noir, blanc, nutella chaud. Et plein de choses.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 22:40

Tixs a écrit:
BRICE_ a écrit:
Il y a des EMH pour les hôtels Disney et l'Elysée Val d'Europe (sûr à 100%).

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc 485184
vérification sur le site de disney:

Offre réservée aux résidents des Hôtels Disney ou de l'Hôtel l'Elysée Val d'Europe ayant réservé un forfait comprenant les billets d'accès aux Parcs Disney, et aux détenteurs de Passeport Annuel Dream.

Je n'ai pas parlé de forfaits, j'ai simplement dit "Il y a des EMH pour les hôtels Disney et l'Elysée Val d'Europe" ce qui est vrai.
Cassé // albino
Revenir en haut Aller en bas
lilimutine

lilimutine

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 13/03/2008

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 22:43

En effet c'est écrit ici : http://actualite.disneylandparis.fr/extra-magic-hours.xhtml

A la limite je verrai sur place avec l'hôtel si c'est possible...

Je pense que les navettes fonctionnent jusqu'à 1h du matin, heure de fermeture des attractions ce soir là, je vérifierai cela et en même temps je vais essayer de me renseigner pour les horaires du RER le jour du nouvel an...

Pour le froid, je crois donc que je vais investir dans des bottes fourrées, des cache-oreilles, et un méga bonnet Very Happy Si vous croisez une nana qui ressemble à une bonbonne ce soir-là, ce sera peut-être bien moi !

Pour les restaurants de toute façon j'appellerai la centrale de réservation pour savoir si il est possible de réserver dans d'autres restaurants que ceux cités sur la brochure à prix d'or...

Pour le monde, de toute façon je m'y attends, je vais équiper mon homme également pour le froid (en douce sinon il va prendre peur et va comprendre que sa surprise va peut-être lui coûter ses doigts qui finiront...congelés), d'autant que c'est un grand frileux...

Je sais que nous allons devoir faire preuve de grande patience, mais outre les attractions que je connais déjà (sauf les toutes dernières depuis la tour de la terreur que je n'ai jamais expérimenté), on y va aussi pour l'ambiance Smile

Masao, tu me vends du rêve santa
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 23:10

Un petit conseil d'ancienne sudiste vivant à Paris , investit dans des habits thermolactiles ( t shirt et collant ) . C'est pas bien épais mais ça tient bien chaud et c'est souvent plus efficace que d'avoir plusieurs couches de vêtements et tu seras aussi plus à l'aise pour bouger ! Et si tu peux éviter le jean , le jean garde le froid et reste froid !
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 23:18

lilimutine a écrit:


Masao, tu me vends du rêve santa

C'est mon boulot en même temps Very Happy
A ton service ^^


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
lilimutine

lilimutine

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 13/03/2008

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 23:34

Masao a écrit:
lilimutine a écrit:


Masao, tu me vends du rêve santa

C'est mon boulot en même temps Very Happy
A ton service ^^

Haha, j'ai presque fait un jeu de mot sans le savoir, vu le petit logo sous ta signature si j'ai bien compris tu bosses là bas c'est ça ?

En parlant de taxi sais-tu si les soirs de fête comme le nouvel an il y a des taxis à la sortie du parc même tard dans la nuit ?

Merki Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc 573206
Revenir en haut Aller en bas
lilimutine

lilimutine

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 13/03/2008

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 23:35

Aranya a écrit:
Un petit conseil d'ancienne sudiste vivant à Paris , investit dans des habits thermolactiles ( t shirt et collant ) . C'est pas bien épais mais ça tient bien chaud et c'est souvent plus efficace que d'avoir plusieurs couches de vêtements et tu seras aussi plus à l'aise pour bouger ! Et si tu peux éviter le jean , le jean garde le froid et reste froid !

Merci pour le conseil, je vais essayer de trouver ça ça pourrait être bien utile ! (On dirait que je pars pour une expédition dans le grand nord Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Ven 27 Aoû - 23:46

Les vêtement thermolactiles , tu les trouves généralement chez Damart . C'est vraiment pas glamour quand tu es habillé de la tête aux pieds ( il existe aussi des chaussettes ) mais alors qu'est ce que ça tient chaud !

Il existe aussi des petites bouillottes pour les mains , ça peut être pratique pour se réchauffer le bout des doigts !

Mais pour des sudistes , Disney , c'est pire que le grand nord ! Quand j'habitais le var et qu'on venait en hiver , c'est pire que d'aller en montagne !
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Sam 28 Aoû - 5:37

Pour le froid, nous on fait avec des chaufferettes, c'est pratique et on peut les enlever quand on a trop chaud à l'interieur des attractons. ça evite trop de chaud/froid et le rhume carabiné qui suvra votre sejour ^^

( decathlon à Blagnac, mon fournisseur officiel de chauferettes ^^ )


Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
lilimutine

lilimutine

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 13/03/2008

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Sam 28 Aoû - 7:54

J'irais faire un tour chez Decathlon en ville à l'approche du séjour ! Qu'est ce que tu appelles des chaufferrettes par contre ?

Les petites bouillottes pour les mains effectivement on en a une, on va devoir se battre Razz

Et sinon pour les restaurants personne ne peut me donner d'avis ? Là ou il faut aller et là ou il vaut mieux que je passe mon chemin ? Un buffet sympa pour le nouvel an et le lendemain THE bon resto ou il faut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Sam 28 Aoû - 9:15

Je viens du Sud aussi et pour le froid, rien de mieux que la combi de ski pour les jours difficiles !

Je met systèmatiquement la salopette, génial pour s'assoir sur les sièges tout froid.

En bon resto, les restos service à table des hôtels "Disneyland" et "NY". C'est ce que je prèfère en soirée qd le parc est fermé. + "le café Mickey" (Diner avec personnages) quand on a des enfants.
Et si tu ne connais pas le diner/spectacle "Buffalo Bill", c'est toujours sympa. Ca ne revient franchement pas si cher.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Sam 28 Aoû - 9:21

http://www.sports-sante.com/index.php/tag/chauferette-mains

c'est ça les chauferettes, c'est extra ^^


Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
lilimutine

lilimutine

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 13/03/2008

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Sam 28 Aoû - 9:24

Buffalo Bill, je l'ai fait une fois, j'en ai d'ailleurs gardé un superbe souvenir, mais hors de prix le soir du nouvel an Crying or Very sad

Le Annett's dinner a l'air chouette mais visiblement ils ne prennent pas les réservations, peut-être en prennent-ils exceptionnellement pour le réveillon ?

Revenir en haut Aller en bas
lilimutine

lilimutine

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 13/03/2008

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Sam 28 Aoû - 9:26

steff a écrit:
http://www.sports-sante.com/index.php/tag/chauferette-mains

c'est ça les chauferettes, c'est extra ^^

Magique rabbit

J'imagine que je peux me procurer ça dans des magasins style Décathlon ? Mon homme va énormément apprécier c'est un grand frileux... clown
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Sam 28 Aoû - 10:51

steff a écrit:
(Decathlon à Blagnac, mon fournisseur officiel de chauferettes ^^ )

Comme dit par steff, en effet tu dois pouvoir trouver ce genre d'accessoires à Decat' (d'ailleurs, faudrait que j'investisse là dedans moi scratch)

Sudiste également, et pour avoir fait Disney début décembre l'année dernière aussi (bon ce n'était pas dans les pires conditions et je ne suis pas si frileuse que ça ^^), je ne peux que te conseiller les collants, un bon manteau, et des chaussures qui ne laissent pas trop s'infiltrer l'eau, parce qu'avoir les pieds trempés dans le froid, c'est pas la meilleure chose qui puisse t'arriver pour des journées sur Disney Wink



"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 21/08/2010

Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Empty
MessageSujet: Re: Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc Horlog11Sam 28 Aoû - 11:00

tout a fait d'accord avec panpan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
 
Avis aux connaisseurs et visiteurs réguliers du parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis de connaisseurs
» La répartition des visiteurs dans les attractions au Parc Walt Disney Studios
» [PROJET VIDEO] PARC A THÈMES: Découvrez le Disneyland Park une fois vidé de ses visiteurs
» Construire un parc d'attraction en Nouvelle Calédonie : Votre Avis
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-