AccueilFans Disney de Bretagne - Page 33 VideFans Disney de Bretagne - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney de Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Pompom

Pompom

Féminin
Âge : 32
Messages : 9
Inscription : 26/07/2019

Fans Disney de Bretagne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 33 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 12:27

J'ai la chance d'y aller plusieurs fois par an car mes meilleurs potes ont un pass infinity et du coup je bénéfice de places à un tarif avantageux.
Pour le monde, le meilleur moment c'est en pleine semaine hors vacances scolaires. J'ai déjà testé et c'est juste royal. Le maximum de queue c'est 15min (voir 30min pour les grosses attractions)
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 33 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 12:32

certains d'entre vous ont prévu de monter sur paris/disney la semaine prochaine ?
un covoit pourrait vous intéresser ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 33 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Distandar

Distandar

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : fontenay-aux-roses
Inscription : 23/07/2019

Fans Disney de Bretagne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 33 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 18:52

Bonjour tout le monde!
pour vous prévenir que je serai dispo sur le parc exceptionnellement ce vendredi 16 août 2019! ( au lieu du mardi en général )
Donc si des gens souhaite passé une journée en ma compagnie ou bien si vous avez besoin d'un guide pour une première visite du parc ( des 2 parcs XD )
je vous donne rendez vous devant l'entrée du parc entre 8h-8h30.

Disneyland pour un, Disneyland pour tous  Fans Disney de Bretagne - Page 33 340646

Ps: il me reste quelques places à 39€ donc vous n'avez pas de mauvaise excuse pour ne pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
lunard8



Masculin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/11/2018

Fans Disney de Bretagne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 33 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 22:30

Distandar a écrit:
Bonjour tout le monde!
pour vous prévenir que je serai dispo sur le parc exceptionnellement ce vendredi 16 août 2019! ( au lieu du mardi en général )
Donc si des gens souhaite passé une journée en ma compagnie ou bien si vous avez besoin d'un guide pour une première visite du parc ( des 2 parcs XD )
je vous donne rendez vous devant l'entrée du parc entre 8h-8h30.

Disneyland pour un, Disneyland pour tous  Fans Disney de Bretagne - Page 33 340646

Ps: il me reste quelques places à 39€ donc vous n'avez pas de mauvaise excuse pour ne pas venir !

J’ai hésité à venir aussi cette semaine mais j’ai eu peut de l’affluence potentielle avec le 15 août.

Profite bien en tout cas! Very Happy


Fans Disney de Bretagne - Page 33 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Distandar

Distandar

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : fontenay-aux-roses
Inscription : 23/07/2019

Fans Disney de Bretagne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 33 Horlog11Mer 14 Aoû 2019 - 23:00

lunard8 a écrit:
Distandar a écrit:
Bonjour tout le monde!
pour vous prévenir que je serai dispo sur le parc exceptionnellement ce vendredi 16 août 2019! ( au lieu du mardi en général )
Donc si des gens souhaite passé une journée en ma compagnie ou bien si vous avez besoin d'un guide pour une première visite du parc ( des 2 parcs XD )
je vous donne rendez vous devant l'entrée du parc entre 8h-8h30.

Disneyland pour un, Disneyland pour tous  Fans Disney de Bretagne - Page 33 340646

Ps: il me reste quelques places à 39€ donc vous n'avez pas de mauvaise excuse pour ne pas venir !

J’ai hésité à venir aussi cette semaine mais j’ai eu peut de l’affluence potentielle avec le 15 août.

Profite bien en tout cas! Very Happy

Ah dommage!
Oui il y aura du monde mais avec une bonne organisation même si ya masse monde tu ne vois pas trop la différence!
faut juste bien connaitre le parc et utilisé les fast pass au bon moment Wink
Une prochaine fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Fans Disney de Bretagne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 33 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 19:01

bonjour à tous, au cas où je monte en région parisienne le 13 février et rentre le 15 en fin d'après-midi, dépôt possible à disney !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Fans Disney de Bretagne - Page 33 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Minnie1985

Minnie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^
Inscription : 20/11/2012

Fans Disney de Bretagne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney de Bretagne Fans Disney de Bretagne - Page 33 Horlog11Jeu 7 Jan 2021 - 21:42

Bonsoir, je vous rejoins également. Je suis sur la cote de granit rose depuis bientôt 5 ans après avoir habité juste à côté de notre resort préféré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney de Bretagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Fans Disney de Normandie
» Fans Disney de Lyon
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-