AccueilVos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 VideVos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:21

Décidément nous sommes beaucoup à "rigoler".
Il y a aussi la technique du photoshoot délirant avec les amis (ce qui a pour mérite de faire s'éloigner les éventuels voisins de files d'attente trop collants !)


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:45

tu as raison Anaïs_90 on fait des photos souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 20:26

A ce qui je voit je suis pas la seule à critiquer les gens enfin c'est jamais méchant bien sur Smile

Sinon :
*on chantent des musiques Disney (évidement)
*On regarde le plan pour la èniéme fois de la journée pour voir le trajet qu'on a fait et ce dire "tiens si je passais par la pour changer"
*On fait des photos aussi
* J'essaie de comprendre ce que disent les étrangers parfois aussi
*Puis on se mitraille de photos les uns les autres Smile

A j'oubliais je prends aussi les gens en photos quand je trouve qu'ils on un style sympa souvent c'est les asiatiques Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nala!

Nala!

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Mons
Inscription : 08/03/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 20:31

Je trouve l'idée de prendre les gens en photos pour leur style c'est cool aussi !
A tester , moi je dis !


Ça c’est pas du biceps en papier !
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 20:40

Moi perso j'aime beaucoup j'ai trouver sa lors d'une de mes visites récentes Smile

C'est grâce à une japonaise que l'idée met venue elle était habillée à la façon Minnie et avec ses oreilles de Minnie et son ballon Minnie en plus je la trouvais magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Nala!

Nala!

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Mons
Inscription : 08/03/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 20:46

Tu as eu raison de tester !
Personellement , je n'ai encore toruvé personne pour essayer : D


Ça c’est pas du biceps en papier !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:01

YouhplaBOoum a écrit:
*on chantent des musiques Disney (évidement)

Pas si évident que ça ! Beaucoup ne le font pas, ou trouvent ça plus qu'étrange ! On a fait peur à plus d'un guest de cette façon avec des amis !


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:01

Avec ma soeur, on observe les autres (on rit parfois, c'est vrai qu'un adulte portant un couvre-chef Mickey ou Dingo pour faire plaisir à ses enfants qui en font autant, c'est tojours drôle ! Smile ) ou alors on patiente en planifiant ce que l'on va faire ensuite...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:08

bubudu57 a écrit:
Avec ma soeur, on observe les autres (on rit parfois, c'est vrai qu'un adulte portant un couvre-chef Mickey ou Dingo pour faire plaisir à ses enfants qui en font autant, c'est tojours drôle ! Smile ) ou alors on patiente en planifiant ce que l'on va faire ensuite...

Idem mais la dernière fois je me suis sentie mal, avec une amie on a eu un fou rire en croisant un père de famille avec les oreilles de Minnie rose (celles avec le petit voile), c'était tellement meugnon. Il nous a vu et l'a ôté ! Du coup après on se sent bien coupable !
Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 224944


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:17

Sur la lancée des anecdotes de ce genre je me rappelle une fois avoir porté des oreilles de porcinet et dans la file d'attente de BTM une nana de je pense la trentaine c'est écrié : "Mais ce sont des oreilles de porc !" et à chaque virage quand nous nous recroisions elle se mettait à rire. Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 7232


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 62316155 Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 22:05

Suis tellement occupé avec les enfants que je ne vois pas le temps passer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 22:10

je planifie la journée mais la dernière fois que je suis allé(1 mars)
j'ai rencontré des firsts timers très sympathiques dans la file de crush c'était super agréable de leur montrer les choses à faire leur dire des annecdotes
faut juste établir le contact moi meme j'étais étoné de moi car je suis timide généralement(ca doit etre grace à ma passion disney)


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 22:36

J'en reviens et pour les 70 minutes de Crush et les 60 minutes de RC Racer affrontées ce lundi j'ai testé et approuvé... le Rubiks Cube ! Je ramais un peu après ma 1ere face et un gamin derrière moi qui me voit m'énerver me dit "moi je sais les faire"... je lui dis "ah oui?"... il a commencé à jouer avec, je n'y croyais pas trop, on parlait avec sa mère puis après 15min il me tire ma veste... "VOILAAAAAAAAAA"

Eh ben oui... il l'avait fait... depuis je n'ose plus y toucher lol


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 22:58

cool


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 23:04

Anaïs_90 a écrit:
YouhplaBOoum a écrit:
*on chantent des musiques Disney (évidement)

Pas si évident que ça ! Beaucoup ne le font pas, ou trouvent ça plus qu'étrange ! On a fait peur à plus d'un guest de cette façon avec des amis !

Sa me fait pensé a la fil d'attente pour le maquillage souvenir mémorable What a Face nous avons choqué les passant mais bon on s'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 23:32

stitchForever a écrit:
Anaïs_90 a écrit:


Pas si évident que ça ! Beaucoup ne le font pas, ou trouvent ça plus qu'étrange ! On a fait peur à plus d'un guest de cette façon avec des amis !

Sa me fait pensé a la fil d'attente pour le maquillage souvenir mémorable What a Face nous avons choqué les passant mais bon on s'en fous ^^

Oh oui d'ailleurs il faut que je mette la vidéo en ligne, c'est de l'or en barre qui fait mal aux oreilles !


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 23:34

Bon ça va moi et mes amis ne sommes pas les seuls à critiquer les autres guests, mais bon, rien de bien méchant ! Twisted Evil

Juste des petites choses du genre: "Han! regarde la fille, elle à les cheveux bleu et rose!"

Enfin bref, ça s'entre critique dans las files d'attentes, lol. What a Face


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 9:57

Moi, j'adore écouter les guests étrangers. Smile
J'essaye de deviner ce qu'ils se racontent.

A part ça, je discute de tout et de rien avec ma soeur.
Généralement, ça nous occupe un bon moment! Razz


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Banner13
Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 11:13

Essentiellement regarder les décors, mais après tout dépends si l'on est seul ou non.
C'est une autre histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 11:26

-Chercher les Hidden Mickey ( il n'y en a pas temps que ça mais je suis content de les retrouver à chaque fois Smile ).
-Choisir ce que je vais acheter parmis les objets et les pin's précédemment repérés sur Main Street.
-Savourer les détails à cotés desquels passe la plupart des guest sans faire attention .

Après, j'essaie aussi de profiter de l'ambiance de certaine files très immersive comme POTC ou Buzz Lightear et d'apprécier le décor du land dans les files ouvertes sur l'extérieur comme Phantom Manor ou Le pays Des Contes de Fées .
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 12:31

Pour moi, c'est iPod dans les oreilles Langue, je discute avec mon entourage, je regarde les décors (comme tout le monde Smile), et j'écoute les gens hurler dans les attractions Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 12:39

Quand c'est un peu long, je n'ai rien trouvé de plus plaisant que de m'allumer un bon cigare tout en profitant des décors de la file d'attente quand ils en valent la peine
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 12:50

Bam a écrit:
Quand c'est un peu long, je n'ai rien trouvé de plus plaisant que de m'allumer un bon cigare tout en profitant des décors de la file d'attente quand ils en valent la peine
Là je dois dire que je te déteste. Wink
Déjà le cigare ca pue, pense un peu aux autres qui ne veulent pas sentir cette odeur et en plus de ca fumer est interdit dans les filles d'attente. Wink


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 62316155 Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 13:15

Mika a écrit:
fumer est interdit dans les filles d'attente. Wink

Qui sont ces filles d'attentes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 13:18

Moi pour patienter dans une longue file d'attente, c'est simple je joue à "je vois" :
- je vois quelque chose de vert.
- un arbre.
- je vois quelque chose avec de l'ecorse.
- un arbre? hihi^^

Non plus serieusement c'est soit je raconte des petites annectodes ou des infos prises sur le forum soit je discute de tout (du repas, de la prochaine attraction qu'on va faire, des boutiques..)

Ou mieux, si c'est une attraction avec photo, on decide de la "pose" qu'on va faire =p





Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 8 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités pour patienter dans les files
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Que faites vous pour patienter jusqu'à la date de votre séjour magique?
» Accès tétraplégiques dans les files pour handicapés a Disneyland ?
» Pré-TR Pour patienter jusqu'en 2016...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-