AccueilVos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 VideVos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 VideVos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 11:54

PM Keeper a écrit:
Moi je raconte l'histoire de l'attraction aux autres durant la file d'attente ; cela permet de ne pas voir le temps passer et puis histoire de mettre l'ambiance.

Lol !d'ailleurs dans plusieurs attraction il pas forcement une histoire ha raconte .

PS .PM Keeper j'attend mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 11:56

Citation :
Lol !d'ailleurs dans plusieurs attraction il pas forcement une histoire ha raconte .

Chaque attraction à son histoire, plus ou moins longue. Et même les boutiques et restaurants ont leurs histoires !^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 11:59

PM Keeper a écrit:
Citation :
Lol !d'ailleurs dans plusieurs attraction il pas forcement une histoire ha raconte .

Chaque attraction à son histoire, plus ou moins longue. Et même les boutiques et restaurants ont leurs histoires !^^

Bah la tasse je voit pas tros l'histoire si tu pourais me l'explique si toute les attraction on une histoire Langue.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 13:19

stitchForever a écrit:
PM Keeper a écrit:
Citation :
Lol !d'ailleurs dans plusieurs attraction il pas forcement une histoire ha raconte .

Chaque attraction à son histoire, plus ou moins longue. Et même les boutiques et restaurants ont leurs histoires !^^

Bah la tasse je voit pas tros l'histoire si tu pourais me l'explique si toute les attraction on une histoire Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 2741.

Les Tasses voyons!

C'est bien sûr repris de la célèbre scène du "Non-Anniversaire" avec le Chapelier Toqué et le Lièvre de Mars dans "Alice au pays des Merveilles"!!! Very Happy

*Buvons du thé encore du thé en nous souhaitant mon chèr, un joyeux non anniversaire!
Moooooooon chèèèèèèèèèèr!!!* Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 7232


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 13:46

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 53119 Ok j'avoue toute les attraction on un histoire je rectifie ma phrase








(Désolé des faute Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 333622 )
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 18:59

Pour ma part; c'est lire le plan, chaque details, chaque astérix mdr ! ca passe le temps.. et puis généralement je ne fais pas les longue file d'attente ..


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 21:51

on parle on mange on regarde le plan ou les photos que l'on a prit et les decors. et on est tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 21:55

Regarder partout si il y a des hidden mickey, à la limite de la paranoïa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 22:10

Mon mari est handicapé du coup je fais plus les files d'attente Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 100932


Découverte du parc en 2003   Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 23:07

Moi, j'essai de trouver le rythme de la file quand c'est possible.
Je m'explique, avec mon oncle, on en est venu a la conclusion que si on avance a une certaine vitesse, on petit faire toute la file sans s'arrêter d'avancer.
Technique qui fonctionne car je l'ai tester dans la TOT le soir de la TN2 .
Vous verrez, ça fait passer le temps incroyablement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 15:11

Ludai a écrit:
Pour ma part; c'est lire le plan, chaque details, chaque astérix mdr ! ca passe le temps.. et puis généralement je ne fais pas les longue file d'attente ..

On est 2 à le faire !


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 9:46

Ah je pensais être seul esteban ! Laughing bienvenue au club Cool


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 20:49

Zouzou de RCT3 a écrit:
Moi, j'essai de trouver le rythme de la file quand c'est possible.
Je m'explique, avec mon oncle, on en est venu a la conclusion que si on avance a une certaine vitesse, on petit faire toute la file sans s'arrêter d'avancer.
Technique qui fonctionne car je l'ai tester dans la TOT le soir de la TN2 .
Vous verrez, ça fait passer le temps incroyablement vite.

Pareil, pas besoin de se coller aux autres de devant, on prend son temps, s'il y a 2 mètres devant, bah c'est pas grave, ça fera pas avancer plus vite, mais au final on a l'impression que ça passe plus vite, même si c'est pas vrai !


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:34

Les files d'attente, generalement, c'est l'occasion parfaite pour faire des photos avec les copains, papoter avec d'autres guest
(quand ils ne gueulent pas toutes les 30 secondes que "p*tain, ça n'avance pas, j'en ai marre"
(Y'avait les Fast Pass pour avancer plus vite cheri !) pour manger un morceau
(Et là on se rend compte que les paquets de bonbons sont generalement peu remplis !)
pour regarder le plan du parc une enieme fois
et dans mon cas present et celui de ma soeur : Critiquer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:50

Beautiful-lie a écrit:
et dans mon cas present et celui de ma soeur : Critiquer !! lol!

Le sport national français par excellence, nous on se fou de tout le monde, et vu qu'on vient du Sud, et qu'on parle quand même assez fort, on est jamais discret ...


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:53

Par contre je déteste les gens qui me collent dans une fille d'attente au point de ressentir tout leurs gestes. ><
Je ne comprendrais jamais cette manie de se coller les uns aux autres...


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 62316155 Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:11

On m'a dit un jour que critiquer ce n'est que constater ! Donc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:15

J'ai remarqué qu'il y a de plus en plus d'enfants qui jouent à la DS ou autre console pour s'occuper dans les files. Parfois ils sont tellement absorbés par leur jeu que même dans l'attraction ils continuent de jouer !
A la place des parents j'aurais la haine d'avoir payé une entrée à mon enfant pour qu'il ne quitte pas sa console des yeux !


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:24

Je regarde les détails, je m'occupe sur l'iPhone, ou si je suis accompagné, je parle de tout et de rien.


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:45

Mika a écrit:
Par contre je déteste les gens qui me collent dans une fille d'attente au point de ressentir tout leurs gestes. ><
Je ne comprendrais jamais cette manie de se coller les uns aux autres...

J'ai remarqué des cas similaires...Cool
C'est vraiment chiant, ya pas d'autre mot !
Personnellement, quand ça arrive, je ne me gêne pas pour le faire remarquer à la personne concernée !

Ces gens croient peut-être qu'en te collant, tu avanceras plus vite scratch
J'aurais tendance, au contraire, à ralentir (exprès Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:47

Si on est à deux ou plus: jouer à 'ni oui ni non', 'il ou elle', 'je pense à un animal et tu dois deviner lequel', dire un prénom/pays/animal, puis le suivant doit en trouver un autre qui commence par la dernière lettre du précédent (ex: chat - tortue - elephant / eric - christian - nadine)...
Mon copain et moi on fait ça tout le temps quand on doit patienter (attractions, concert, etc.)



Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:51

Mel&co. a écrit:
Mika a écrit:
Par contre je déteste les gens qui me collent dans une fille d'attente au point de ressentir tout leurs gestes. ><
Je ne comprendrais jamais cette manie de se coller les uns aux autres...

J'ai remarqué des cas similaires...Cool
C'est vraiment chiant, ya pas d'autre mot !
Personnellement, quand ça arrive, je ne me gêne pas pour le faire remarquer à la personne concernée !

Ces gens croient peut-être qu'en te collant, tu avanceras plus vite scratch
J'aurais tendance, au contraire, à ralentir (exprès Twisted Evil )
Je suis entièrement d'accord avec toi. Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 153419


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 62316155 Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 23:37

Les mots croisés! xD
Je me suis rendue compte que le temps passe beaucoup plus vite lorsque je me prend la tête sur des mots croisés lol
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 52
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 9:34

moi je me suis mis au rubik's cube, mais je dois avouer que j'évite tjrs les attentes de plus de 20 mn, donc toujours pas fait le crush coaster


Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! Vos trucs pour patienter dans les files d'attente ! - Page 6 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 11:58

Tout simplement je discute avec mon épouse du programme de la journée et on en profite pour faire une pause !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs pour patienter dans les files d'attente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités pour patienter dans les files
» Accès tétraplégiques dans les files pour handicapés a Disneyland ?
» Que faites vous pour patienter jusqu'à la date de votre séjour magique?
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-