Accueil[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Vide[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 17:27

Vu comment c'est parti, on risque bien d'avoir des BD comme cendrillon 2 ou le bossu de notre-dame 2 !...
Voici ce qu'on nous annonce,...
52-Toy Story 3 (en VRAI dessin, pas de capture écran comme les 2 premiers !!)
53- La fée clochette
54- Aladdin et le roi des voleurs
55- Gargoyles
56- La fée clochette 2
57- Tron (j'ai un peu peur de ce que ça va donner...)
58- Winnie l'ourson (sympa ! Wink)
59- Les aventures de Porcinet (euh...mouais...)

Les 61 numéros prévus pour le moment devraient donc être passés...certains grands classiques comme Tarzan, Dumbo ou Basil ne sont pas encore annoncés, sans compter la fée clochette 3 (dans la logique...), Tron 2 (toujours dans la logique), Tigrou,Winnie et compagnie (dans la ...vous m'avez compris ^^), ou encore les pirates des caraïbes (le visuel fait parti de la peliculle sur la tranche des BD, donc... Wink)

Par contre je trouve toujours autant dommage de garder la même disposition (couleurs ou position) des titres sur la tranche, car on ne voit pas toujours bien le titre du film en question (le bossu de notre dame est le plus gros exemple: du violet avec une légère lumière autour ne permet pas du tout de lire le titre !)
Pour cette semaine, le roi lion 3 (rebaptisé ici "le roi lion, les aventures de timon et pumbaa" ?!) c'est un autre problème qui se pose: sur la tranche nous voyons que "le roi lion".... avec le premier film, ça fait 2 titres identiques (sur les tranches) dans la collection ^^


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 17:12

1 an après, nous en somme là...
[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Imgp2011

53 BD de sorties (le 53 est en retard chez moi...), et toujours pas de fin en vue !! Smile


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:18

Trop belle cette frise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 12:03

Je me suis permis de chiper ta photo et de la mettre en une sur la fiche de mon catalogue consacré à la collection. Ça rend mieux que la seule BD n°1.

Par contre, je me demande si finalement, il ne serait pas plus logique de consacrer une fiche pour toutes les BD (et les lier ensemble). Elles auraient une bien meilleure visibilité sur le catalogue (surtout que je suis limité à 9 images maximum et ne peux pas présenter tous les visuels). Si jamais tu as un moyen de scanner tous les visuels de ta collection, je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 14:33

Tu as tous les visuels sur http://journaux.fr Olikos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:44

Hugo, je ne vois pas les BD dans ton lien...
Sinon Olikos, pas de soucis pour la photo ^^ et oui, je pourrais les scanner une à une Wink


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 21:55



[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 22:04

Ah oui, je ne les avais pas trouvé en tapant "disney" dans le moteur de recherche...d'un côté je ne cherché pas dans "collections"... merci ! Wink (du coup ca évitera de les scanner^^)


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 13:42

Ah super, je prendrais un moment à l'occasion pour leur consacrer une fiche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:28

tu as de la chance ici ça c'est arrêté au numéro 15 :-( sympa !!!!


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 9:51

Si tu les récupères directement en kiosque, il aurait fallu demander au vendeur de t'en réserver un exemplaire. Il y a tellement de collections différentes que si elles ne se vendent pas, ils ne commandent ensuite pas le reste. C'est un peu logique d'ailleurs. Je ne collectionne pas cette revue, mais l'avait fait pour d'autre, et c'est une méthode toute simple qui fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 10:22

on lui avait demandé mais ça le fait chier !! sympa :-(
et sinon on va voir maintenant avec le kiosque de la gare ;-)


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 17:46

Petite peur: La fée clochette (N°53) n'était pas arrivé samedi dernier. Bon, retard... mais aujourd'hui toujours pas de N°53!! J'espère que demain, les 2 numéros seront là !! Sinon ça sera inquiétant... de plus, la page de Hercule ne mentionne pas ce numéro dans "le dernier paru"... que ce passe-t-il?... Quelqu'un aurait-il le N°53 entre les mains?! Smile

EDIT: après appel à macollection.fr, voici des nouvelles: il y a un retard auprès de l'éditeur à partir du 53, donc la collection continuera bien jusqu'au 61 (minimum). Juste à patienter pour avoir les numéros 53 et suivants... rassuré ! Smile


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 0:12

Merci Aladdin54 pour ces infos ! Ne trouvant ni le 53, ni le 54 j'ai cru que la collection avait été stoppé, ouf !!!


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
fabdisney



Messages : 1
Inscription : 01/03/2012

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 16:34

Bonjour à toutes et tous,
J'aimerais savoir si vous avez eu la chance de trouver les N° 53, 54 et suivants car vers chez moi (dans le 34) plus aucune nouvelle...?!
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 20:25

Pareil de mon côté, plus aucune nouvelle depuis le n°52 alors que je les trouvais tous les samedis chez Leclerc... [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 287560

Ceux qui se sont abonnés, vous continuez de les recevoir ?


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
vicky17



Messages : 2
Inscription : 10/03/2012

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 10:32

Bonjour,
Je m'inscri ici pour en savoir un peu plus, car mi janvier j'ai reçu les numeros 48 49 50 51 et depuis plus rien.
Je leur est écrit, pour savoir quand j'allais recevoir les autres et combien de numero allez encore compter la collection, mais rien. Il ne réponde plus au message.

Y a t'il d'autre abonné dans la même situation??

Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 16:04

Aladdin54 a écrit:

EDIT: après appel à macollection.fr, voici des nouvelles: il y a un retard auprès de l'éditeur à partir du 53, donc la collection continuera bien jusqu'au 61 (minimum). Juste à patienter pour avoir les numéros 53 et suivants... rassuré ! Smile

Ça fait déjà 6 semaines qu'on a pas de nouvelles, mais normalement la collection reprendra dès que les BD seront prêtes ! (il n'en reste plus que 9 si on veut en croire les 61 numéros de prévus...)
Après vous pouvez les appeler et demander s'ils savent quand est-ce qu'elle va reprendre, cette collection...

Les plus grands chefs d’oeuvre Disney en BD
01 75 43 35 64 (Coût d’un appel national à partir d’un poste fixe en France métropolitaine, hors surcoût éventuel de votre opérateur).


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 16:57

MAUVAISE NOUVELLE LES AMIS !
Après appel à macollection.fr, on vient de m'annoncer que la collection est arrêtée !
Eh oui après 1 an de dépense, la collection s'arrange en chemin, alors qu'il ne restait plus que 9 numéros à paraître (61 étaient prévus), nous n'en verrons pas le bout. La frise s'arrête même en plein milieu du personnage de Buzz, pas cool (à un numéro prêt, on aurait pu prétendre à une collection "complète" rien que visuellement !)

Je suis franchement dégoûté ! Certes, une collection peut s'arrêter du jour au lendemain, mais après 52 semaines, on aurait pu croire qu'elle était un succès !

J'aimerais vraiment savoir pourquoi l'éditeur (apparemment Prisma Presse) a décider d'arrêter la collection, à 9 semaines de la fin !...

On nous annoncé encore les prochaines BD au verso de la BD 52, et les grands classiques tel que Tarzan ou Basil ne sont même pas parut !
De plus, sur la tranche nous pouvons apercevoir pirates des caraïbes, qui ne fait donc pas parti de la collection. Décevant et énervant !
En espérant que la collection reprenne un jour (ça m'étonnerait) ou recommence (plus plausible - mais il nous faudra attendre 52 semaines pour pouvoir la continuer, si l'ordre reste le même bien sur...)
Quand je pense que 306 euros sont partis dans une collection incomplète, ça fou les boules quoi...
Je vais pouvoir néanmoins me concentré sur l’intégrale de Carl Barks, au moins là les 24 tomes devraient paraître !

Pour ceux qui ont, comme moi, fait cette collection : une réaction?


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Mer 21 Mar 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 18:01

C'est vraiment déplorable. Entièrement d'accord avec Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:04

Serait il pertinent de monter une pétition? Avec l'aide des sites partenaires du forum on pourrait avoir un peu de poids? 9 numéros c'est rien du tout, en tout cas il me semble, à l'échelle de cette collection.


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:22

J'ai également songé à cette pétition ! En tous cas, je suis partant moi !
Car effectivement, 9 numéros pour boucler la collection initialement prévue, c'est pas grand chose quoi !
Lorsqu'on a déjà publié 52 numéros, 9 numéros c'est rien quoi ! mince !
Il faudrait également que les sites partenaire à DCP signent cette futur (?) pétition oui, ca apporterait un peu plus de poids ! Par contre, c'est à l'éditeur directement qu'il faut l'envoyer, mais il faut être sur que cet éditeur soit bien prima presse (j'ai laissé un message pour qu'ils me rappellent, je vais voir...)



[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:40

Je te suis dans ton action si tu décides de la lancer, je suis même prêt à passer des coups de fil demain si tu veux plus d'informations.


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:43

Roger Rabbit a écrit:
Je te suis dans ton action si tu décides de la lancer, je suis même prêt à passer des coups de fil demain si tu veux plus d'informations.
Pas de soucis ! J'aurais surement besoin d'aide par rapport à la "mise en place" de la pétition, n'en n'ayant jamais faite...
J'ai renvoyé un email à macollection.fr pour avoir confirmation de l'éditeur et d'un numéro particulier... il faudrait que plusieurs personnes en fasse autant (et montrant leurs mécontentements tant qu'à faire!)
en faire autant !


[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 [Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011 - Page 9 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 20:13

Faisant également la collection, si besoin, je me joins à vous Wink


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bandes Dessinées] [Collection] Les Plus Grands Chefs-d'Œuvre Disney en BD - Janvier 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bandes Dessinées] Les Grands Maîtres Disney (A venir)
» [Bandes Dessinées] Les Grands Héros Disney (2013) Génial Géo Trouvetou le 9 septembre 2015
» [Bandes Dessinées] Histoires Longues (2011) - Vague 6 en septembre 2012
» Les bandes dessinées Disney (éditions Dargaud)
» Votre auteur favori de bandes-dessinées Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-