Accueilfilleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Videfilleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 13:40

Bonjour, il y a une chose que je ne comprends pas dans les parrainages Embarassed, merci d'éclairer ma lanterne.
Voilà, ma femme et moi sommes détenteurs d'un pass annuel Fantasy chacun depuis le 22 juillet 2007, et j'ai vu l'offre que disney fait pour 3 parrainages.
Ce que je ne comprends pas, c'est si nous trouvons 3 filleuls avant le 9 novembre, avons nous droit à un an depuis la date des filleuls ou depuis la fin de notre pass actuel, c'est-à-dire le 21 juillet 2008, ce qui raménerait notre nouveau pass au 21 juillet 2009.
Et deuxième chose, pour les parrains, faut-il qu'ils soient présent sur le parc pour parrainer les filleuls ou le formulaire suffit-il pour les filleuls ?
merci pour vos réponses.
Disneyman42
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 18:22

Bonjour disneyman42,

Alors pour le renouvellement du passeport annuel après parrainnage commence a expiration du passeport, c'est a dire pour ton cas le 21 juillet 2008. Tu doit te présenter avec le bon de parrainnage dument remplis dans le mois de la date d'expiration du passeport.

L'offre n'est valable qu'une seule fois par passeport acheté, c'est a dire pour ton prochain passeport annuel, qui ira du 22 juillet 2009 au 21 juillet 2010 tu devra l'acheter.

Et enfin, le parrain ne doit pas forcement etre present pour bénéficier de la réduction, donc le formulaire suffit.

voilà


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 19:25

merci pour ces infos, je recherche donc au total 6 filleuls


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 13:56

Bonjour,
Je recherche 3 filleuls et je serais sur le parc le 2 novembre prochain, n'hésitez pas ) me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 20:39

bonjour
Je viens de regarder sur le site pour les PA mais je crois qu'ils ont un petit bug donc je pose ma question ici.
Je pige pas cette date du 9 nov. si j'achete un PA maintenant j'ai jusu'au 9 nov pour trouver les filleuls????
Quelle est la procédure de parrainage, j'ai bien compris que le parrain evoie le formulaire au filleul et après??
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 22:20

Salut!!!

nous serons sur le parc a la soiree halloween (a partir de 17h), et nous pouvons encore parrainer 5 personnes pour un PA. sunny
Bon c est sur que deguises , on arrivera facilement a se reperer !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: PA filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 9:59

sebou24 a écrit:
bonjour
Je viens de regarder sur le site pour les PA mais je crois qu'ils ont un petit bug donc je pose ma question ici.
Je pige pas cette date du 9 nov. si j'achete un PA maintenant j'ai jusu'au 9 nov pour trouver les filleuls????
Quelle est la procédure de parrainage, j'ai bien compris que le parrain evoie le formulaire au filleul et après??
Merci de vos réponses


Moi j'ai acheté mon PA dream le 1septembre 2007 , j'ai dit au cast member que ca faisait court pour trouver 3 filleuls en 2 mois de temps et le mec au bureau ma dit qu'il était indiqué sur le formulaire de parrainnage que l'offre etait bonne jusqu'au 9 novembre 2007 mais il ma dit qu'en réalité l'offre était bonne durant toute la durée de mon PA... malheureusement c'est juste des paroles et c'est écrit nul part..donc essay de les appeller pour demander confirmation..car comme tu dois attendre 1 mois avant d'avoir le droit de parrainner quelqu'un si t'achetes ton PA ce mois ci , tu pourras pas parrainer avant fin novembre ... voila Wink


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 08082611522423324


Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 11:17

Je recherche toujours 3 filleuls.
Je serai sur le parc le 30-31/10 et 01/11! Alors n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
mayeu

mayeu

Masculin
Âge : 40
Messages : 46
Localisation : 92
Inscription : 22/10/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 12:43

Bonjour,
Tout nouveau sur DCP je fais appel à vous pour les passeports.
Je serais intéressé pour prendre deux PA, mais je ne compte pas en profiter avant le début de l'année 2008.
Comment faire pour notre parrain? Peut on choisir la date de première utilisation? Ou suis-je obligé de les prendre maintenant car les parrains ont une offre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 17:03

Je pense que l'offre parrainage sera toujours valable début 2008.
Quand tu achète ton PA, je pense qu'il prend effet le jour-même !
[je t'ai envoyé un MP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
mayeu

mayeu

Masculin
Âge : 40
Messages : 46
Localisation : 92
Inscription : 22/10/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 17:53

Je tiens à prevenir les prochains parrains et filleuls de la démarche à suivre pour que le filleul ait sa réduction et le parrain son année gratuite.

Lorsque le filleul va acheter son PA aux caisses, il a avec lui le coupon de réduction de son parrain (avec son numéro d'adhérent et son nom).
Le Cast member aux caisses peut garder le coupon (ça m'ait arrivé), il sera alors très difficile lorsque vous serez au bureau des passeports de prouver l'affiliation avec votre parrain si vous n'avez plus son nom ni son numéro d'adhérent??!! Le nom du parrain pouvant suffir.

Pensez à garder sur vous ces informations, car mardi dernier je n'ai pu retrouver le nom (et plus difficilement le numéro d'adhérent!!) de mon parrain Sulli. Mais je ne pouvais pas me douter qu'on allait me redemander ces informations??!!
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 13:01

Toujours à la recherche de filleuls! donc si vous cherchez une "marraine" contactez moi! je serais ravie de vous faire bénéficiez des 10% de reduc!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Messages : 175
Inscription : 08/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 11:50

Bonjour.
Comptant faire mon pass annuel d'ici décembre .
On m'a conseillé de me faire parrainer
donc voila lol
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 7:24

Tonio a écrit:
Bonjour.
Comptant faire mon pass annuel d'ici décembre .
On m'a conseillé de me faire parrainer
donc voila lol

hello!!!!

je peux te parrainer si tu veux
je t'ai envoyer un MP.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 12:41

bonjour à tous,
je n'arrive pas à trouver les tarifs des hôtels quand on a un passeport annuel. Je n'en ai pas encore un mais je veux comparer le prix avec et sans. Donc si quelqu'un peux m'aider ce serait sympa.
De plus, pour ceux qui cherchent des filleuls vous avez jusqu'à quand? c'était pas jusqu'au 9 novembre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 17:16

nan l'offre est prolongée.
Pour les prix des hôtels sans entrées, je pense qu'il faut sonner à la centrale de réservation ou à la ligne réservée aux passeports !
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
gaia6

gaia6

Masculin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : AVIGNON
Inscription : 10/12/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 17:03

bounce Moi moi moi !!!! Je veux etre filleul !!!! Moi moi moi !!! bounce

-J'ai besoin de recevoir rapidemment un bulletin de parrainage completé par un parrain car je pars acheter directement au parc un PA dream le 22 ou 23 décembre...-

J'attends vos réponses merci!!


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Signng8
La culture c'est comme la confiture... Moins on en a, plus on l'étale...
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 17:24

gaia6, je viens de t'envoyer un mail privé.

Réponds moi si tu es d'accord.

Disneyman42


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 18:22

je cherche 3 filleuls aussi...serai sur le parc si besoin le 24/25/26 decembre...ou sinon par courrier...dites moi par mp


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 23:03

bonjour tout le monde !
je fais faire un pass annuel dream le 16 décembre, donc je cherche 3 filleuls, et comme je serais sur le parc ce jour là; n'hésitez pas à me contacter !!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
sabrina

sabrina

Féminin
Âge : 43
Messages : 30
Localisation : la rochelle
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 19:55

bonjour a tous
je cherche des filleuls je serais au parc le 2,3,4 janvier.
voila
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 23:48

Bonsoir tout le monde!

Je suis également à la recherche de filleuls, n'hésitez pas à me contacter, vous bénéficierez de 10% de réduction sur votre passeport annuel. Wink
Je peux vous envoyer le formulaire de parrainage par courrier.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 20:45

Bonjour à tous,
je peux parrainer 6 personnes si ça vous interresse, possibilité d'envoyer le formulaire par courrier.
N'hésitez pas à me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Dim 23 Déc 2007 - 22:10

Bon je pense que je n'ai aucune chance de trouver filleul ici mais bon je tente quand méme !

Je cherche trois filleul, si trois personne sont volontaire d'un coups j'offre une halte au café fantasia lol

Je peux aussi vous servir de guide dans le parcs, porter vos sac a dos le jour ou je vous parrainerez, etc...

A vos MP !
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 3 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 11:24

Je suis à partir de mercredi sur le parc et ce pour 3 jours! Alors, pour ceux qui désirent acheter un PA, n'hésitez pas, envoyez-moi un MP et vous bénéficierez de 10 % et d ema gratitude éternelle (4filleuls)! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-