Accueilfilleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Videfilleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 6 Fév - 16:44

Je recherche des fieul(le)s assez rapidement(pour février en faite!)SVP si vous etes intéresser ou connaissez des gens potentiellement intéresser faite moi signe via MP je comte sur vous merci d'avance!


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 6 Fév - 21:08

Vous êtes sur le point d'acheter un Pass Annuel et vous n'avez pas encore de parrain ? na na na, je peux vous aider. Et même 2 de vos amis !! Qué bueno !

Pour cela c'est très simple, envoyer moi un message privé, un email, une lettre postale, ou une pancarte lors d'une émission télé pour me dire que vous êtes intéresser pour que je vous parraine, et vous bénéficiez de 10 % de réduction immédiate sur l'achat de votre Pass à vous !

Nul en math ? voilà les réductions que ça fait
- 300 jours de rêve pour 80€ (au lieu de 89) avec le Pass Francilien
- 335 jours de fête pour 116€ (au lieu de 129) avec le Pass Fantasy
- Une magie sans limitte pour 170€ (au lieu de 189) grâce au Pass Dream

Et pour vous souhaitez la bienvenue et vous remercier, un cadeau surprise arrivera chez vous (en même temps que le coupon de réduction des 10%).

A bientôt à Disneyland Resort Paris, là où les rêvent deviennet réalité. (where the Dream come true !).


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
guilaine



Féminin
Âge : 45
Messages : 23
Localisation : montpellier
Inscription : 24/01/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Jeu 12 Fév - 22:48

Bonsoir,

Je vais acheter un PA DREAM le 8 mars 2009!!!

Aux parrains éventuels: envoyez moi vos propositions par MP.
La plus interressante sera retenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 13 Fév - 18:29

Pour information aux parrains, j'annonce très à l'avance que j'irai m'acheter un PA si je suis retenu pour bosser cet été à DLRP.


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney


Dernière édition par Triste sire le Dim 15 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: cherche filleuls filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 13 Fév - 19:07

Bonjour à tous,

Je cherche 3 filleuls et mon copain aussi donc si vous voulez bénéficier des 10% de réduc donnez moi votre adresse et je vous envoie le document avec toutes les explications dont vous aurez besoin.

Merci à vous, futurs filleuls.

Seb et david
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mer 18 Fév - 16:14

.


Dernière édition par Tinkerbell_Lily le Jeu 16 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 20 Fév - 21:50

Coucou, je recherche également 3 filleuls, contactez-moi par mp.


Dernière édition par Elessar le Ven 20 Fév - 21:59, édité 1 fois (Raison : suppresion de l'adresse mail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 20 Fév - 23:01

Je suis également à la rechercher de 1 ou 2 filleuls.
Contactez moi par MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: salut a tous filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Lun 23 Fév - 11:32

Salut a tous, je serais sur le resort les 20 21 22 23mars pour ceux qui cherchent un parrain, je serais la , ca vous permet d avoir 10% sur votre pass, je ch 3filleuls
amitie a tous les fandemickey


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Jeu 26 Fév - 10:05

Je recherche également 3 filleuls Wink


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Ven 6 Mar - 20:12

Salut,

je serais sur le resort du 9 au 15 mars, je cherche 9 filleuls.
pour ceux qui cherche un parrain je suis là lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 8 Mar - 16:40

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'ajoute à la longue liste des parrains potentiels.

En effet, je recherche 1 filleul avant le 03 avril 2009 pour compléter mon bulletin avant sa fin de validité et par la même occasion, vous faire profiter des 10% de réduction sur l'achat de votre passeport.

Voilà, faites-moi signe si vous êtes intéressés.
Merci d'avance
Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar - 12:29

Coucou tout le monde,

Toujours à la recherche d'1 filleul avant le 3 avril, personne n'est intéressé ?

J'attends vos messages.
Laëtitia

P.S. : Je sais, j'insiste, c'est un peu lourd, mais bon, la date fatidique approche si vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 36
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Recherche personne pour parrainer deux PA Dream filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 15 Mar - 21:01

Bonsoir Very Happy !

Comme précisé dans le titre du topic, je souhaitais savoir si un détenteur d'un PA remplissant les conditions désirait parrainer deux nouveaux acquéreurs de PA Dream. Apparemment, cela donne une réduction de 10% pour les acquéreurs, mais également des avantages pour le parrain ou la marraine Very Happy ...

Me rendant à DLRP mardi, la question est assez urgente Wink ! Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous manifester !

En vous remerciant !


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 15 Mar - 21:15

si tu y va Vendredi soir je peux te faire 15% avec le club actionnaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 36
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 15 Mar - 21:18

Mias le problème, c'est que mon trip DLRP est prévu pour mardi 17 mars , et je ne peux le changer Neutral ...

EDIT : parrain trouvé / affaire close Wink ! Merci à lui !


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
haudiquetf



Messages : 4
Inscription : 17/03/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Mar 17 Mar - 20:54

Bonsoir

Je cherche un filleul... Si vous êtes intéressé(s) n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Safain76

Safain76

Féminin
Âge : 51
Messages : 37
Localisation : ROUEN
Inscription : 05/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Jeu 19 Mar - 9:33

Bonjour à tous,
Je cherche six filleuls avant le 02 mai 2009. Je suis joignable par MP. Je vous ferai une offre pour répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à me contacter!!!

A très bientôt


°O°--------SAFAIN76---------°O°
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Jeu 19 Mar - 11:08

Recherche 6 filleuls à partir du 4 avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
toutau



Messages : 1
Inscription : 21/03/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: PARRAIN RECHERCHE FILLEUL filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Sam 21 Mar - 10:35

BJR
SI VOUS CHERCHEZ A VOUS OFFRIR UN ABONNEMENT DISNEY JE PEUX VOUS APPORTER UNE REDUC DE 10% POUR CELA IL NE FAUT PAS AVOIR EU DE PRECEDENT PASSEPORT DANS LES DEUX DERNIERES ANNEES ET ME CONTACTER ET JE VOUS ENVOI UN COUPON DE PARRAINAGE A REMETTRE A LA CAISSE QUI VOUS PERMETTRA D OBTENIR LA REDUC
EN TOUS CAS JE VOUS CONSEILS L ABONNEMENT C SUPER PRATIQ
A BIENTO JESPERE
cheers


Dernière édition par mouetto le Sam 21 Mar - 11:38, édité 1 fois (Raison : suppression adresse msn)
Revenir en haut Aller en bas
haudiquetf



Messages : 4
Inscription : 17/03/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Recherche un dernier filleul filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 29 Mar - 15:13

Bonjour

Je suis toujours à la recherche d'un dernier filleul. Habitant près de Disneyland je peux vous y rencontrer si besoin est. Je vous rappelle votre avantage: 10 pour cent de réduc sur votre pass annuel. Un ticket fast pass offert.
Contacter moi

Fred


Dernière édition par mouetto le Lun 30 Mar - 12:06, édité 1 fois (Raison : suppression adresse mail)
Revenir en haut Aller en bas
pasdeloup



Messages : 4
Inscription : 30/03/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: chercher 6 filleul pour des passeport annuel disney filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Lun 30 Mar - 11:59

Bonjour,
Je chercher 6 filleuls pour parrainer d'ici mars 2010 afin de leur faire bénéficier de 10 % de réduction sur leur passeport annuel.
Et d'obtenir le renouvellement du passeport de ma fille de 4 ans et le-mien.
contacter moi
A très bientôt.
béatrice


Dernière édition par mouetto le Lun 30 Mar - 12:07, édité 1 fois (Raison : suppression adresse mail)
Revenir en haut Aller en bas
patricvic

patricvic

Messages : 9
Inscription : 06/01/2009

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Dim 5 Avr - 11:30

bonjours à tous

pour cette nouvelle période de parrainage, du 4 avril au 9 novembre 2009, j'ai la possibilité de parrainer jusqu'à 6 personnes, il y a en effet 2 pass dream dans ma famille (et dire qu'il ne me manquait qu'un filleul sur la période précédente Sad)

pour toutes personnes intéressée merci de m'envoyer un MP pour que nous puissions discuter des modalités


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Sam 11 Avr - 13:51

Bonjour à tous,

J'ai un PA, et je voudrais savoir si je peux parrainer ma femme et mon fils (de 8ans, on ne peut donc plus bénéficié de l'offre 1 PA adulte acheté = 1 PA enfant offert).

Sachant que c'est le même nom, même adresse est-ce que ça pose problème ?

Merci pour vos réponses.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Horlog11Sam 11 Avr - 13:53

Oui tu peux les parrainer.


filleul - Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 16 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-