AccueilFonction "Ignorer un membre" VideFonction "Ignorer un membre" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fonction "Ignorer un membre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Fonction "Ignorer un membre" Empty
MessageSujet: Fonction "Ignorer un membre" Fonction "Ignorer un membre" Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:59

Bonjour,

Certains ont la faculté de limite me déprimer rien qu'en les lisant.

Comme ils ne sont qu'une poignée à me plomber mon plaisir de parcourir ce forum.
J'aimerai savoir s'il existait une fonction pour ignorer les messages d'un membre ?

Merci d'avance.


Dernière édition par Panpan le Sam 21 Aoû 2010 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Fonction "Ignorer un membre" Empty
MessageSujet: Re: Fonction "Ignorer un membre" Fonction "Ignorer un membre" Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 13:29

Euhm Panpan par définition un forum est un lieu d'échanges donc il est normal que l'on ait pas tous le même avis sinon il n'y aurait pas de raison de faire un forum.
Je pense comme toi que certains exagèrent parfois mais peut être que c'est leur point de vue la magie Disney n'opère pas forcément de la même manière chez tout le monde.
Pour la fonction ignorer je ne sais pas du tout si cela est possible mais tu n'exagère pas un peu en disant que tu ne peux pas passer un bon moment sur DCP seulement à cause d'une minorité? Smile
Il y a plein de topics différents et d'autres beaucoup moins sujets à controverse voir même les sujets "jeux" ou les gens sont très agréables puisqu'il n'y a rien à débattre.
Quand tu en a marre va faire un tour dessus et tu verras qu'au fond les quelques râleurs du forum sont très faciles à oublier Wink


Fonction "Ignorer un membre" Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Fonction "Ignorer un membre" Empty
MessageSujet: Re: Fonction "Ignorer un membre" Fonction "Ignorer un membre" Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 15:10

Malou a raison, chacun est libre ici de débattre et de donner son avis, et si parfois certains vont trop loin et sont outrancier, ils seront recadrés par la modération. Et si ces derniers ne sont pas présents en permanence, le bouton Fonction "Ignorer un membre" Icones15 est là sur chaque message pour envoyer un rapport aux modos et leur demander une intervention.

Pour quant à la fonction "ignorer un membre" elle n'existe pas.

Pour conclure, je te donnerai le même conseil, ne te focalise pas sur les messages "négatifs" ou qui ne vont pas dans ton sens, et si tu as besoin d'un bol d'air, fais un tour dans une autre section du forum Wink


Fonction "Ignorer un membre" Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Fonction "Ignorer un membre" Empty
MessageSujet: Re: Fonction "Ignorer un membre" Fonction "Ignorer un membre" Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 12:17

C'est surtout la volonté d'être agressif ou d'écraser qui me dérange et non qu'une opinion soit différente de la mienne.

Mais bon j'ai relativisé depuis hier et surtout j'étais mal luné.
Après tout, un forum, c'est comme dans la vie, il y a des gens qu'on zappe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction "Ignorer un membre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le millième Membre!
» 5000 ème membre !!!!!
» [Powhatans] Trip Report Marathon 2011
» À lire: La charte de DCP (règlement intérieur)
» Club membre actionaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-