AccueilDe l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 VideDe l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:43

zouri a écrit:
Les parents adorent amener leur Ti bout dans ces attractions
Sauf qu'avec les limitations de taille les ti bout comme tu dis ne peuvent pas faire ces attractions
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 19:46

Je suis pour un nouveau coaster, mais je pense qu'il faut y mettre le temps Wink

Aussi, qu'est ce que c'est l'histoire avec le nouveau coaster sur parc asterix?


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 20:51

Colibri a écrit:
Je suis pour un nouveau coaster, mais je pense qu'il faut y mettre le temps Wink

Aussi, qu'est ce que c'est l'histoire avec le nouveau coaster sur parc asterix?


Et bien une nouvelle montagne russe inversé pour le parc asterix.Mais la n'est pas le sujet on aura l'occasion d'en parler d'ici quelques mois.
Il suffit de se mettre à l'entrée d'un des 2 coaster phare ( space mountain ou rock and roll coaster) pour s'appercevoir de la frequentation relativement varié de ses deux attractions.Je reste sur mon idée que ça serai un plus pour le parc...
Revenir en haut Aller en bas
mickey de marne la vallée

mickey de marne la vallée

Messages : 91
Inscription : 15/03/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 20:57

Vous dites que disney mise sur les reves et les attractions pour les plus petits mais regardez,a dlp,les plus long temps d'attentes sont dans les atraction à assez fortes sensation (Tot,Crush Coaster,BTM,Space mountain 2 ).Je pense que les guest aiment se genre d'attraction plus que les autres et je pense qu'une autre ferait venir les guest en masse...

D'ou l'idée de faire un Splash mountain a disneypark en 2012..
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 21:04

Je pense qu'effectivement les guests aiment les sensations fortes, mais pas trop fortes, juste bien dosées, comme dans BTM ou Crush parce que les files ne sont pas aussi longues pour Space Mountain ou RNRC! Un splash mountain serait un bon compromis au niveau des sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 21:17

paseano a écrit:
Je pense qu'effectivement les guests aiment les sensations fortes, mais pas trop fortes, juste bien dosées, comme dans BTM ou Crush parce que les files ne sont pas aussi longues pour Space Mountain ou RNRC! Un splash mountain serait un bon compromis au niveau des sensations...


Les fils ne sont pas toujours longue car ce sont des attractions à fort debit. Je ne pense pas qu'on puisse califier splash mountain de sensationel c'est une attraction sympa mais niveau sensation Sleep le bon compromis serai expedition everest mais ça ferait doublons avec btm.
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 21:21

Je suis pour à condition qu'il soit en extérieur, qu'il soit original (genre flying coaster) et qu'il soit thématisé comme disney savent très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 22:20

je suis pas forcément pour un coaster à hyper sensation mais un petit truc genre crush moi je dis oui.
En plus on viens d'avoir RC Racer qui est bien mais un peu court je trouve donc les sensations ce n'est pas ce qui manque. Je dirais oui à une grand attraction à eau type splash mountain par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 22:41

Attention aussi à la dénomination, car Expédition Everest n'est pas un méga coaster !
Mais bon, de toutes facons, il serait impossible d'avoir un véritable méga coaster dans un parc disney, car le thématiser entièrement serait impossible !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: amiliales De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 22:43

Les dernières constructions importantes du resort sont en gros:
La T.O.T., Buzz et Crush ( bien que Crush soit trop court ).
Construire un nouveau méga coaster serait intéressant à condition qu'il soit accessible pour les petits ( disons la même taille que pour BTM ).
Disney ferait donc un exploit en finançant une nouvelle attraction familiale, mais pour qu'elle procure de vraies sensations sans être trop violente il faudrait que le ride dure LONGTEMPS et que la thématisation soit bien chargée, bourrées de détails et dans laquelle on se sente vraiment dépaysé, comme dans les files d'attente de BTM et la partie intérieure de la T.O.T.
Dans ce cas, je suis pour.

Ce n'est que mon avis perso, mais les dernières attractions qui composent le mini land "Toy story playland" sont des attractions de foire qui n'ont probablement pas couté très cher ( individuellement ). Elles sont regroupées pour former un mini univers mais en réalité on retrouve les mêmes choses dans les fêtes foraines.Donc par rapport à la question posée en début de ce topic, je répond oui! J'aurais préféré une ou deux bonnes grosses attractions familiales à la place de ce miniland... La seule différence entre toy story playland et une fête foraine, c'est la thématisation que Disney a certainement poussé au maximum pour que les visiteurs ne pensent pas à comparer cette zone à une foire de village.
Je crois qu'à terme, cette zone va se révéler être une erreur stratégique et elle va se désertifier parce que les visiteurs vont très vite s'y sentir comme dans une petite fête foraine de leur quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Spoon

Alyss Spoon

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 08/08/2010

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 23:42

Je suis pour un nouveau coaster, mais pas forcément un truc "hard core". Sincèrement je prefère une attraction à sensation moyenne qui rend plutôt euphorique, et en extérieur ( ou à l'intérieur mais pas non plus dans le noir ). Je trouve celà plus conviviale si je peux dire. Le fait de voir, de rigoler avec les personnes qui nous accompagnent, c'est quand même plus sympa que d'être coincé dans un harnais dans le noir ( même si je suis très fan aussi des grands coaster ^^ ). Ca règle pour ma part, la question des "coaster familiale ou pas".
Je pense également, comme beaucoup, qu'il faut quand même un thème qui reste dans la magie de Disney, avec un magnifique décor comme Disney sait le faire De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 153419. Après, je ne sais pas sur quel thème ou dessin animé s'inspirer...

Mais bon, un coaster oui, mais pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 2:43

Si je veux un nouveau méga coaster ou même un nouveau coaster supplémentaire à DLP?

Certainement pas. J'attends plutôt des attractions comme Winnie the pooh version Tokyo, Soarin', Indiana Jones adventure, journey to the center of earth (qui, soyons d'accord, n'est pas un coaster) etc etc.

Pour avoir fait toutes ces attractions, je vous assure qu'elle m'attirent plus qu'un vulgaire coaster, aussi bien thématisé soit-il.

Et pourtant j'aime les coaster qui en mettent plein la tête, mais je ne les ferais certainement pas X fois de suite, contrairement aux attractions que je cite ci dessus.


De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 2:48

Grailler a écrit:
Attention aussi à la dénomination, car Expédition Everest n'est pas un méga coaster !
Mais bon, de toutes facons, il serait impossible d'avoir un véritable méga coaster dans un parc disney, car le thématiser entièrement serait impossible !
ok Journey to the center of earth n' est pas un mega coaster une sorte de dark ride couplé a un moment a une sorte de montagne russe qui accélère après la vue du monstre mais ça c'est de la mega thématisation . Et pourquoi pas bon il faudrait un big bâtiment mais ils ont largement la place surtout si il le planque au niveau de la vue des guests face avant donnant sur le parc face arrière en backstage .Un rêve un Flying coaster indoor ultra thématisé avec effets spéciaux ,vidéo digital audio animatronic et pourquoi pas en 4 D . Du jamais vu comme a l' époque pour spacemountain
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 10:10

Un coaster, pourquoi pas si c'est un robocoaster ou un flying ultrathématisé De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 153419
Sinon je préfère un dark ride à la superman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:25

zouri a écrit:
et pourquoi pas en 4 D
Alors ça, c'est le truc qui me fait toujours marrer...."4D"...ça ne veut rien dire.
C'est juste de la 3D avec quelques sensations en plus, mais ça restera toujours de la 3D avec des gadgets!
4D est simplement une appellation commerciale, donc excessive et gonflante!

Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:45

zouri a écrit:
Grailler a écrit:
Attention aussi à la dénomination, car Expédition Everest n'est pas un méga coaster !
Mais bon, de toutes facons, il serait impossible d'avoir un véritable méga coaster dans un parc disney, car le thématiser entièrement serait impossible !
ok Journey to the center of earth n' est pas un mega coaster une sorte de dark ride couplé a un moment a une sorte de montagne russe qui accélère après la vue du monstre mais ça c'est de la mega thématisation . Et pourquoi pas bon il faudrait un big bâtiment mais ils ont largement la place surtout si il le planque au niveau de la vue des guests face avant donnant sur le parc face arrière en backstage .Un rêve un Flying coaster indoor ultra thématisé avec effets spéciaux ,vidéo digital audio animatronic et pourquoi pas en 4 D . Du jamais vu comme a l' époque pour spacemountain

Je cite wikipédia :

"A Mega Coaster or Hyper Coaster is a complete-circuit roller coaster with a height between 200 and 299 feet. The first roller coaster to be classified as a hyper coaster is Magnum XL-200 at Cedar Point built by Arrow Dynamics. Ever since its debut, hyper coasters have been among the most popular style of rollercoasters worldwide. Bolliger and Mabillard and Intamin AG are the most prominent hyper coaster manufacturers."

Donc un Mega Coaster fait au moins 60 mètres de hauteur...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 12:19

sandman a écrit:
zouri a écrit:
et pourquoi pas en 4 D
Alors ça, c'est le truc qui me fait toujours marrer...."4D"...ça ne veut rien dire.
C'est juste de la 3D avec quelques sensations en plus, mais ça restera toujours de la 3D avec des gadgets!
4D est simplement une appellation commerciale, donc excessive et gonflante!


Ouais mais au final ca attire Wink Look la fréquentation du Futuroscope depuis qu'Arthur 4D est sortie Wink Tu seras surpris Smile

De plus je l'ai essayé et c'est réelement génial affraid

Dsl HS


De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 12:48

Je pense qu'un nouveau coaster serait le bienvenu, mais pas spécialement extrême.
Un coaster chez Disney, c'est un mélange de sensations (plus ou moins fortes selon le type de coaster), avec des décors, des effets spéciaux. Bref, quelque chose qui délivre une expérience complète, une aventure. Quelque chose qui est bien plus... qu'un coaster.

Je ne serais pas contre Expedition Everest (en corrigeant les erreurs de la version de Floride)

Mais bon, dans l'immédiat, je pense qu'avec la TOT et Crush, on a été servi en sensations. Je crois que la prochaine attraction doit être familiale (Ratatouille). Mais pour après, pourquoi pas un retour aux sensations...
Revenir en haut Aller en bas
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 12:55

soyons fou lol! : le visionarium le retour , d'accord ça n'a rien à voir avec un coaster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickey de marne la vallée

mickey de marne la vallée

Messages : 91
Inscription : 15/03/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 3:42

kinai a écrit:
soyons fou lol! : le visionarium le retour , d'accord ça n'a rien à voir avec un coaster Laughing


^^Peut etre un jour qui sais...Sinon pour les attraction en 2012 je pense reellement que ca va etre au top (Ratatouille pour la famille,Soarin pour les ados et ST II pour heu...^^)

Sinon qu'est que expedition evrest et voyage aux centre de la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:46

Et puis... un mega coaster, par sa taille, serait très visible, y compris depuis d'autres lands voire depuis l'autre parc.

Quand certains remarquent déjà que l'on peut voir la ToT et une partie de TSP depuis BTM, imaginez le scandale avec un mega coaster en arrière plan...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  - Page 3 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 12:07

Faut de l'indoor...
Où alors dans un éventuel 3éme parc "sensation land" peut être vers 2025... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Nigloland] Alpina Blitz : nouveau mega coaster (2014)
» Nouveau multi-launch coaster Vekoma [Shanghai Disneyland - 202?]
» Super Noël Méga Givré [Disney - 2006]
» Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !
» Universal Studios Japan [Japon - 2001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-