AccueilDe l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  VideDe l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 4:14

Alors que le gaulois va nous sortir un nouveau coaster.Que pensez vous de l' intérêt genre spacemountain d' un nouveau mega coaster thématisé utilisant les dernières technologies et effets spéciaux pour dlp ??? Un journey to the center of earth serait l' idéal mais pas vraiment coaster genre flying coaster. Alors pour ou contre les amis ????
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 5:17

contre ... aucun interet.

Quand on voit dans quel états sont les coasters existants si c'est pour avoir une nouvelle machine à baffes non merci.

Ensuite faut laisser les bidules coasters aux parcs type Astérix ... le savoir faire Disney est ailleurs.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 8:16

Jollyroger a écrit:
contre ... aucun interet.

Quand on voit dans quel états sont les coasters existants si c'est pour avoir une nouvelle machine à baffes non merci.

Ensuite faut laisser les bidules coasters aux parcs type Astérix ... le savoir faire Disney est ailleurs.

Jolly

aucun intérêt? parle pour toi. Il y a beaucoup de demande pour ce type d'attractions parmis les fan du parc.

Quant à l'appellation "machine à baffe". Je trouve que t'y va un peu fort...Ca secoue et c'est le but recherché non? (Même si les mauvaises langues diront que c'est dû à un manque d'entretien de nos coasters...)

Quand je vois que ma filleule de 9 ans ne se lasse pas de SMM2...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 8:43

Bonjour !!

Moi je serais plutôt d'accord !
J'aimerai beaucoup un nouveau coaster !! Après à savoir où et quel thème .... je ne sais pas vraiment !
Je rêve d'une nouvelle attraction thèmatisée "la petite sirène" avec de jolis décors genre "crush" mais bon je ne sais pas si ce serait vraiment approprié ou alors on serait peut-être dans du déjà vu !

Après pour revenir à la machine à baffes oui là c'est y aller un peu fort !
Je trouve que nous sommes secoués , c'est juste .
Mais à force d'y aller , on arrive à trouver la position qui fait nous sentir le mieux possible ! En tout cas pour ma part ...

BisouS !!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 8:51

zouri a écrit:
Alors que le gaulois va nous sortir un nouveau coaster.Que pensez vous de l' intérêt genre spacemountain d' un nouveau mega coaster thématisé utilisant les dernières technologies et effets spéciaux pour dlp ??? Un journey to the center of earth serait l' idéal mais pas vraiment coaster genre flying coaster. Alors pour ou contre les amis ????

Eh bien, pour moi, le gaulois comme tu dis, se goure complètement ! Il ferait mieux de développer des attractions familiales pour attirer une clientèle familiale et non pas être uniquement un aspirateur à bandes de jeunes qu'il ne parvient d'ailleurs pas - par manque de moyens - à canaliser...

Pour ce qui est de DLP, j'attends plutôt une attraction à la Crush ou à la Spider-man (pour ceux qui connaissent) qu'un roller pur et dur... Et comme, d'après ce qui se fait jour (Ratatouille), c'est bien parti, je suis plutôt ravi...


De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Dcpleg26 De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  BannierePubFace De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 9:00

+1 avec timon timovais.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 9:06

Le Parc Asterix et DLP n'ont tout simplement pas les même coeurs de cible.
Moi je suis contre, déjà car ça coûterait une fortune au parc, et l'entretien serait à coup sûr moisi, et ensuite car il y a plus urgent, et ce n'est pas vraiment le but d'un tel parc.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 9:24

Que le parc débloque quelques fonds pour des choses primordiales comme une réhab du Jolly Roger me plairait autant sinon plus qu'un coaster ... Je dois également avouer que le futur projet Ratatouille est particulièrement alléchant. Un énième coaster n'est donc pas la priorité pour moi.


De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 9:34

totalement d'accord avec Timon Timauvais...


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 9:37

je suis contre parce que notre parc doit rester unique dans ses attractions et ne pas tomber dans les supers divertissements de fêtes foraines. Donnons la priorité aux réhab et à plus de magie !!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 9:47

Je suis également mitigée... Je préfèrerais une attraction pas trop hard mais super bien thématisée... Un dark ride manque aux studios je trouve. Les gros coasters ne me réussissent pas trop je dois dire ou alors une attraction dans la lignée de BTM ou un grand Splash comme à WDW mais pas un coaster pur et dur...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 10:25

J'adore les mega coaster ! Maintenant est ce que ça changera quelque chose a la fréquentation Disney.....?
je ne sais pas ! Le savoir faire disney et ce qui fait son image est la thématisation ! Un mega coster est assez difficile a thématiser !
Rien ne ressemble plus a un mega coaster qu'un autre megacoaster !

du coup pour l'image féérique de disney...on repassera ça fera comme tout parc d'attraction lambda de loin on verra le mega coaster! le chateau, space moutain et le hollywood tower hotel de loin ça en jette beaucoup plus !

En ce qui concerne les baffes.... je trouve en effet que space moutain et rock'n roller secoue beaucoup et casse la tête (si on n' a pas la chance d'être devant) mais êtes vous déjà monté dans le goudurix....c'est pire !!!
je reviens en revanche de Europa Park ou la les megacoaster (monstrueux soit dit en passant) sont d'une douceur incroyable et du coup on a de la sensation pure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 10:37

Je vais répondre franchement en temps que coaster fan.

Oui, un coaster boost la fréquentation, mais non, ca n'est pas un coaster qu'il manque a disney. Apres quand j'entends divertissement de foire, je sors de mes gonds, a tu deja vu un vrai coaster sur une foire? Ou alors dis moi ou, j'y cours Wink

De plus, OUI, les coasters de disney sont des machines a baffes, et NON, ce n'est pas la sensation recherchée, si vous aimez les baffes, tant mieux, mais ce n'est pas le but d'un coaster Wink

Si disney me pond un coaster hyper thématisé je serai heureux, (si possible hors vékoma Wink), mais je ne vais pas au parc pour ses coaster,je suis aussi thema fan, et je viens pour les attractions thémées, si je veux du coaster,je vais a Europapark.

En bref, un coaster c'est bien, mais c'est pas la cible de disney Wink


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:01

syskia a écrit:


aucun intérêt? parle pour toi. Il y a beaucoup de demande pour ce type d'attractions parmis les fan du parc.

Quant à l'appellation "machine à baffe". Je trouve que t'y va un peu fort...Ca secoue et c'est le but recherché non? (Même si les mauvaises langues diront que c'est dû à un manque d'entretien de nos coasters...)

Quand je vois que ma filleule de 9 ans ne se lasse pas de SMM2...

Alors la non ... Le but d'un coaster n'est absolument pas de te secouer ni te mettre des baffes... C'est ce qui arrive qd il sont mal conçus a la base, mal entretenus ou trop vieux tout simplement.

J'adore les vrais coasters qui procurent des vrais sensations dans un fauteuil ... Je pense pour affirmer sans me tromper que la plupart des fans attendent de Disney des attractions fortement thématisées comme POTC, TOT enfin ce genre de truc typiquement disney ... Bref rien de compatible a un mega coaster.

Si tu veux faire les vrais coaster avec ta filleule qui procurent des sensations sans déchausser les molaires je te conseille d'aller a Alton Towers, Phantasialand ou Europa park ... Moi c'est la que je vais ... Et j'adore.

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:13

Bin si on peut avoir un coaster et des attractions thématisées, on ne dit pas non. Moi je viens tous les 6 mois de Bordeaux à Disney. Je viens notamment pour l'ambiance, la thématisation mais aussi et surtout pour des sensations fortes.

Le parc Disney est bien le parc qui me donne le plus de frissons car je suis fan de Disney, de ses personnages et de son univers.

Mais de bon coaster qui donnent des sensations incomparables attirent aussi, et pas que les jeunes.

Après, est ce que actuellement il faut un coaster ? Je ne pense pas, mais plus des attractions thématisées comme TSP, POTC ou encore Crush Coaster qui nous rappele l'univers Disney et qui nous subjugent par le fait que l'on se croit dans un disney Smile



De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:14

De toute façon, vu l'évolution des mentalités, on assiste à une montée en puissance des sensations sur les coasters dit "familiaux", y compris à Disney. Il y a encore 20 ans, un Rock'n Roller Coaster aurait été inconcevable!

Je ne dis pas qu'on arrivera un jour à des méga coasters purs et durs dans un parc Disney, mais on s'en rapprochera d'ici quelques temps (en restant dans un contexte thêmé, d'ailleurs Expédition Everest propose quelques sensations qui vont dans ce sens même si il y a encore du chemin) c'est inévitable pour conserver une clientèle de plus en plus demandeuse: regardez le cas Mission Space.



De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:23

Ou le cas Space Mountain: la version DLP est la plus "hard" car le pubblic Europeen demande des sensations... Et 10 ans apres notre version, les Cinois ont eu la version classique pour Hong Kong Disneyland (et 1 tres chere amie a' moi qui est CM au sein de City Hall la bas, elle m'assure que la pluspart des Guest de HKDL trouvent leur Space Mountain tres effraiante!!!) Donc, il faut avouer que Disney s'adapte aux differents typologies de Guest...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:28

Je ne serais pas contre un nouveau coaster mais si il n'y en a pas ça ne me dérangera pas plus que ça. Je verrais plus une attraction dans le style de Crush sur le Disneyland Park par contre.
De plus ils le mettraient où ce nouveau coaster? Il faudrait qu'il colle avec l'un des lands ou alors qu'ils agrandissent le resort avec un nouveau land comme aux Studios.
Par contre une réhabillitation complète de Space Mountain Mission 2 avec un nouveau ride pourrait être une solution. Mais bon il faut des moyens pour cela.
J'ai pas fait avancé le débat mais c'est mon avis donc en gros ni pour ni contre.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:38

Grandmath a écrit:
Je ne dis pas qu'on arrivera un jour à des méga coasters purs et durs dans un parc Disney, mais on s'en rapprochera d'ici quelques temps (en restant dans un contexte thêmé, d'ailleurs Expédition Everest propose quelques sensations qui vont dans ce sens même si il y a encore du chemin)

Perso c'est exactement ce que je recherche, evidemment je recherche la connotation Disney dans des lands ludiques et familiales, et TSP est la preuve de la politique de Disney, mais pour moi Crush est vraiment la résultante de ce que veulent les guests de Disneyland Paris.

Un coaster ludique familiale et thématisées qui permet de se sentir et de voyager dans l'univers Disney tout en ayant les sensations que l'on attend et que l'on demande chez Disneyland Paris Smile


De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:43

Moi je suis assez partisan d'un vrai hard coaster assez violent : la ToT est assez brutale (à mon gout) mais c'est pourquoi elle motive de nombreuses re-re-re-visites (parmi les jeunes) qui ne se lassent pas des sensations extrèmes.
Il n'y a qu'à voir les résultats très bons des Six-Flags américains qui proposent du trash sans aucune théma : le taux de re-visite est record.


De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:53

FD a écrit:
Grandmath a écrit:
Je ne dis pas qu'on arrivera un jour à des méga coasters purs et durs dans un parc Disney, mais on s'en rapprochera d'ici quelques temps (en restant dans un contexte thêmé, d'ailleurs Expédition Everest propose quelques sensations qui vont dans ce sens même si il y a encore du chemin)

Perso c'est exactement ce que je recherche, evidemment je recherche la connotation Disney dans des lands ludiques et familiales, et TSP est la preuve de la politique de Disney, mais pour moi Crush est vraiment la résultante de ce que veulent les guests de Disneyland Paris.

Un coaster ludique familiale et thématisées qui permet de se sentir et de voyager dans l'univers Disney tout en ayant les sensations que l'on attend et que l'on demande chez Disneyland Paris Smile

Attention, super mega réponse ultra recherchée: +1


De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:01

Si c'est pour te moquer, je vois même pas pourquoi tu reponds à ce topic, je donne mon avis honnetement et sincèrement...


De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:02

Moi, je préfèrerai un Splash Moutain ou un Indy Adventure plutôt qu'un mega coaster quoique... California Screamin' n'est pas mal !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:10

FD a écrit:
Si c'est pour te moquer, je vois même pas pourquoi tu reponds à ce topic, je donne mon avis honnetement et sincèrement...

tu t'adresses à moi? Shocked Je me moque pas du tout du tout, au contraire, je suis de ton avis à tous les niveau et je n'ai absolument rien trouvé a rajouté tant je pense exactement pareil que toi.

Donc histoire de pas juste poster un banal "+1" jai cherché a faire un post avec un peu d'humour... completement tombé à l'eau aparement Surprised
mes excuses.




De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Empty
MessageSujet: Re: De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney  Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 12:11

FD a écrit:

Perso c'est exactement ce que je recherche, evidemment je recherche la connotation Disney dans des lands ludiques et familiales, et TSP est la preuve de la politique de Disney, mais pour moi Crush est vraiment la résultante de ce que veulent les guests de Disneyland Paris.
Ne présume pas de ce que souhaite les autres. Les coasters forts en sensation, c'est pas pour moi, et Crush je l'ai fait 1 fois et plus jamais, trop gerbant. Il y en a 2 par parc, c'est suffisant, qu'ils trouvent autre chose pour développer les Studios
Revenir en haut Aller en bas
 
De l' intérêt d'un nouveau mega coaster a Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nigloland] Alpina Blitz : nouveau mega coaster (2014)
» Nouveau multi-launch coaster Vekoma [Shanghai Disneyland - 202?]
» Super Noël Méga Givré [Disney - 2006]
» Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !
» Universal Studios Japan [Japon - 2001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-