Accueil[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Vide[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 12:32

lafibiou a écrit:
Non. Il y a bien des imports allemands, anglais mais rien qui vienne de Belgique.

Cela dépend du vendeur... Si c'est Amazon alors non il n'y en a pas.
Mais c'est différent avec les vendeurs qui sont sur le marketplace. Par exemple j'ai pu avoir (on ma offert, pour être plus précis) en fin 2012 "Blanche Neige et les 7 Nains" en Blu-ray (2BD + DVD) en édition belge (une chose très rare de nos jours).


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 12:38

C'est écrit quelques postes plus haut par dams9986 via le MarketPlace (en fonction du vendeur effectivement que je ne connaissais pas).

A part cette solution et ebay.be (qu'on a écrit bien un millier de fois sur ce forum et que personne ne semble lire), il n'y en a pas à part demander à un belge de l'envoyer pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 12:44

lafibiou a écrit:
C'est écrit quelques postes plus haut par dams9986 via le MarketPlace (en fonction du vendeur effectivement que je ne connaissais pas).

Ah désolé j'ai du sauter le message...

lafibiou a écrit:

A part cette solution et ebay.be (qu'on a écrit bien un millier de fois sur ce forum et que personne ne semble lire), il n'y en a pas à part demander à un belge de l'envoyer pour vous.

Exacte ! C'est bien se qu'il me semblait !

Ah, par contre ebay merci ! Perso je fessait les recherches sur ebay.fr/.com (oui je sais... la honte...) En fait je ne savais même pas (ou pas fait attention plus que cela sur DCP) que il y avait ebay.be

Du coup merci !


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:23

Bon pas grand chose à dire, mais voici les grands classiques qui sortiront d'ici la fin d'année :

Le Livre de la Jungle (août)
La Petite Sirène (septembre)
Hercule (octobre)
Robin des Bois (octobre)

Ils ne parlent absolument pas de Kuzco, Lilo, Atlantide, Merlin, etc. En espérant qu'ils les rajoutent au calendrier.

Source : mail Disney BE

Enfin pour ceux qui ont demandé, ils commencent à envoyer les stickers avec les numéros 1 à 56.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:49

Je suis trop content de la fournée de cette année.
J'espère qu'ils rajouteront les autres titres que tu as cités et l'année aura été parfaite niveau Disney pour moi [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 153419

Merci pour l'info Boris.
Revenir en haut Aller en bas
dams9986

dams9986

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Hannut (Belgique)
Inscription : 20/01/2012

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 9:56


Citation :
La Petite Sirène (septembre)
Le dernier qui manque à ma collection Smile


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Tumblr_mjii1dCBWq1qjqq36o1_500

"Toto, I've a feeling we're not in Kansas anymore."
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:09

Voilà les jaquettes les amis Very Happy

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Nl_oz_10[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Nl_oz_11[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Nl_oz_12[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Nl_dis10[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Nl_dis11[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Nl_afr10[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Nl_afr11[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Nl_onc10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:11

Merci pour les visuels Boris. Smile

Hâte de voir ce que donnent les fourreaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 14:10

Intéressants ces visuels pour Oz j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Il sort le 17 juillet aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 19:43

Je suis un homme comblé avec cette jaquette (et ce fourreau) pour Oz en 3D.
Décidément la Belgique est un pays merveilleux cheers


Ayuna,
Oui le film sort le 17 juillet chez nous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 19:54

Bon bha édition belge pour Oz aussi Razz Décidément ! C'est le même fourreau que celui proposé par Disney Italie Smile. Trop hâte Very Happy . C'est toujours mieux que notre édition ^^. Par contre la Belgique sera à ma connaissance le seul pays en Europe à proposer un fourreau pour l'édition 2D ! Suspect . Enfin tant mieux au moins on voit qu'ils font leur maximun pour satisfaire les clients Very Happy .

N'empêche même les Disney Nature ont des fourreaux en Belgique ...


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:24

Fourreau de Monstres & Cie pour ceux que ça intéresse Smile  Il coûte 14,90 € chez Media Markt !! Du jamais vu !
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Img_0411


Dernière édition par Boris le Lun 17 Juin 2013 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:25

On ne voit pas ta photo (même si je sais de quoi tu parles).

J'ai vu Monstres & Cie au Trafic avec fourreau pour 11,90 euros (mis dans la vielle promo de la vague de mars à 11,90 aussi);


EDIT: je parlais de la version 2D et pas 3D Wink


Dernière édition par lafibiou le Lun 17 Juin 2013 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:49

Boris le fourreau 3D est en relief ? Brillant ? Ou tout simple ?


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 23:05

D'après la photo (apparemment on ne la voit pas), il est uniquement en relief et c'est bien le 3D qui est à 14,90.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 23:14

J'ai corrigé mon message ^^
C'était la 2D pour ma part.

Il est déjà en magasin ? Punaise 14,90 euros Surprised
Je vais aller me l'acheter c'est tellement peu cher Langue

Il m'a l'air en relief. Magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 23:20

Trop bien si il est en relief Shocked. Je pensais que c'était un simple (j'voyais pas la photo). Vendu 15 euros Shocked. Nan mais VIVE DISNEY BELGIQUE ! Vraiment la preuve que DF nous prend pour des jambons quand même, chez nous il sera vendu le double sans fourreau ! Allo !

Enfin tu me diras tant mieux pour vous ! Vous avez vraiment de la chance d'avoir Disney Belgique moi je vous le dit Razz. Vous imaginez pas à quel point ! C'est incroyable de voir à quel point il respecte leur fan un minimum contrairement à DF qui nous prend pour des pigeons en permanence. Moi je leur dis chapeau. C'est quand même la deuxième fois que Disney Belgique sort des BR à moitié prix par rapport à la France (cf la vague vendu 20e l'unité chez nous...).


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 23:26

Par contre ils ont encore favorisé le titre en néerlandais Evil or Very Mad
Mais bon à un tel prix...



Nico543 a écrit:
C'est incroyable de voir à quel point il respecte leur fan un minimum contrairement à DF qui nous prend pour des pigeons en permanence. Moi je leur dis chapeau. C'est quand même la deuxième fois que Disney Belgique sort des BR à moitié prix par rapport à la France (cf la vague vendu 20e l'unité chez nous...).

C'est surtout que les Blu-ray se vendent de mieux en mieux depuis 2-3 ans donc Disney suit le mouvement et nous offre de belles éditions (et les autres éditeurs font de même).

Et pour info, depuis mars, la vague avec Aladdin, Mulan... reste toujours à 11,90 euros un peu partout. Franchement, j'avoue qu'on a beaucoup de chance dans notre pays pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 10:16

C'est impressionnant franchement cette différence de prix. Dans les magasins français il sera à 29,99€ ; ...le double ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 14:19

Pour info les amis belges (et non belges d'ailleurs).

TOUS les Pixar 2D sont à 11,90 euros
TOUS les Pixar 3D sont à 14,90 euros (avec fourreau sauf pour Cars et Rebelle) (Le Monde de Némo n'est pas compris dans cette promotion (enfin je ne pense pas, il n'était pas présent avec les autres films sur le présentoir) et je ne suis pas sûr que Rebelle fasse partie de la promo non plus).

Je ne sais pas quelle est la durée de la promo, mais j'en ai profité pour me prendre Là-Haut avec ce magnifique fourreau en relief, les autres étaient lisses (sauf Monstres & Cie et Cars 2 mais Cars  2 ne vaut pas un rachat 3D perso) Smile

Voici les photos de l'édition Benelux de Monstres & Cie 

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 ICLDgsmqV1bV3
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 IqBwjuCnqa9Gb
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 ImLXH0anlybbw
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 IblgEoWKDvaTMR
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 IblznPTBy5TKag
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 IbpMXIQOJuSl7q


Dernière édition par lafibiou le Mar 18 Juin 2013 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 14:58

Merci pour les photos Smile Ils ont même refait le disque 2D, je me demande s'il est différent de celui de l'ancienne édition. J'hésite toujours à racheter l'édition 2D rien que pour le fourreau ... :/
Et sinon tu as vu Chimpanzés et Félins ? Tu sais les prix ? Ils sont à 17 € chez FRS.


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 15:02

Merci pour ces photos lafibiou ; ça donne envie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 15:07

Je n'ai pas vu Félins (pas fait attention en fait), mais j'ai bien vu Chimpanzés mais pas regardé le prix étant donné que ce n'est pas un film qui m'intéresse, mais je dois retourner en ville samedi, j'essaierai de voir le prix.

Honnêtement, j'avoue que j'aurais hésité à prendre la nouvelle version 2D si je n'avais pas eu la 3D car le fourreau était magnifique et en relief (mais pas brillant par contre, un peu à l'image du  Monde de Némo). Le fourreau est la même image que sur le disque 2 (il me semble qu'ils ont rajouté des personnages mais je n'en suis pas sûr). J'avoue qu'il était pas mal. Petit bémol (pour moi), c'est un boitier slim.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 15:32

Je rajoute une photo pour signaler un détail, il y a un personnage différent sur chaque tranche du fourreau. Un petit détail bien sympa Smile

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 IqET1gWPGTU1Y
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 15:46

Merci pour les photo ! Ahhhh le fourreau est vraiment magnifique I love you. Merci Disney Belgique Very Happy. Franchement autant j'ai horreur de la charte graphique des 3D en France, autant j'adore la "nouvelle" (bon elle est quand même assez vieille maintenant) charte graphique des 3D en Belgique (et dans le reste de l'Europe). Ça fait vraiment très très jolis. Mais encore une fois, DF ne suit pas le reste de l'Europe Rolling Eyes . 

Le coup du personnage sur la tranche, c'est sympa en effet ! Fallait le remarquer quand même ta l'oeil Razz.  Mais ce genre de détail c'est sympa, ça montre qu'un éditeur soigne la sortie d'un Blu-Ray.


[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney - Page 35 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
 
[BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD/ DVD] Les édition Benelux des films Disney
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?
» [Débat] Remplacez-vous vos anciens films en DVD par l'édition Blu-ray ? (DVD VS Blu-ray)
» Dossiers de presse US des films Disney sur le site Walt Disney Studios Mediafile
» Les Courts-Métrages Disney - Experimental Films [Walt Disney - 2018-2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-