AccueilLes 20 ans de DLP - Votre célébration idéale VideLes 20 ans de DLP - Votre célébration idéale VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les 20 ans de DLP - Votre célébration idéale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les 20 ans de DLP - Votre célébration idéale Empty
MessageSujet: Les 20 ans de DLP - Votre célébration idéale Les 20 ans de DLP - Votre célébration idéale Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 12:40

Quel serait pour vous le meilleur moyens de fêter dignement les 20 ans de notre resort ? Aller, lancez vos idées !!! (Tout en restant un minimum réaliste ;-))

Pour moi voici le programme qui me ferait courir au Parc toute l'année :

Le thème général : 20 Years - The Magic Continues

Au Parc Disneyland,
- Une nouvelle parade pour remplacer la DOUD dérivée de Jubilation(TDL)/Soundsational(DL), très festive, très colorée. Un peu une sorte de Carnaval géant qui donnerait la pêche et l'envie de danser et chanter à tous les guests et qui pourrait utiliser la neige de Main Street tout au long de l'année mais en la colorant (rouge, vert, bleu, jaune) pour donner l'illusion que ce sont des confettis.
- Une Fantillusion présentée en grande pompe avec le retour des 3 arrêts et beaucoup plus de performers (justifié par le retour des 2/3 chars qui ont disparut, comme la Nasty Grotto qui pourrait être adaptée pour acceuillir par ex le Dr. Facilier à l'intérieur et pour l'arrêt une statue vaudou géante qui se gonflerait sur le toit) qui tournerait à l'année les WE.
- Une mise à jour des 4 grands classiques du Parc, voilà de nouvelles attractions pas trop cher puisque les américains les ont déjà : Phantom Manor avec entre autre la nouvelle Leota pour Frontierland, Pirates des Caraibes avec Jack Sparrow pour Adventureland, l'arrivée de personnages Disney à It's a Small World pour Fantasyland et Star Tours 2 pour Discoveryland
- Un grand spectacle sur le Hub qui serait une mise à jour de l'ancien C'est Magique
- Un Show son et lumière sur le chateau basé sur Remember Dreams Come True(DL)
- La Jedi Training Academy à Vidéopolis, un Princess Fantasy Fair avec Raiponce au Théatre du Chateau et pourquoi pas un tout nouveau show pour le Chaparall Theater.

Aux Walt Disney Studios :
- Vu que Ratatouille n'ouvrirait qu'en fin d'année (comme la ToT pour les 15 ans), pas de nouvelle attraction.
- Animagique après 10 ans de bons et loyaux services prend sa retraite pour laisser la place au show Golden Mickeys(HKDL)
- Arrivée de Block Party Bash comme parade de jour, la Star's Cars devenant une animation de cloture du Parc.

Au Disney Village :
- Arrivée du World of Disney.
- Renovation du secteur Est du village.

Aux hotels:
- Lancement de suites thématisées, pour les familles nombreuses des Cars Family Suite au Santa Fe, et Woody's Family Suite au Cheyenne, et pour les gros budgets une Big Thunder Suite au Sequoia Lodge et une Fairy Tale Suite au Disneyland Hotel etc ...

Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Les 20 ans de DLP - Votre célébration idéale Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de DLP - Votre célébration idéale Les 20 ans de DLP - Votre célébration idéale Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 13:13

Je trouve vachement intéressant l'idée de neige-confettis toute l'année mais elle semble quasiment iréalisable. D'un point de vue propreté etc ce serait l'enfer, et du côté budget, je te fais pas un dessin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 20 ans de DLP - Votre célébration idéale Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de DLP - Votre célébration idéale Les 20 ans de DLP - Votre célébration idéale Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 13:48

Justement l'avantage de la "neige" de Main Street est qu'elle s'evapore sans laisser de trace. Tout est une question de réglage et de quantité ... Mais je te l'accorde, les équipes francaises sont pas les championnes pour ca...

Pour l'anecdote, à Noël 2003, DLP avait installé un nouveau canon à "neige" maison dans le Village de Belle. Le premier essais avait recouvert le Old Mill et une partie de la zone de mousse. Il manquait que l'éclairage et la musique pour se croire en boite de nuit tellement il y en avait partout lol


Dernière édition par Jeff.Lyon le Lun 16 Aoû 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 20 ans de DLP - Votre célébration idéale Empty
MessageSujet: Re: Les 20 ans de DLP - Votre célébration idéale Les 20 ans de DLP - Votre célébration idéale Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 13:53

Personnellement, j'attends une nouvelle attraction au printemps 2012 (Star Tours 2? Ratatouille? Remplacement de Captain EO? Réouverture des Pirouettes du Vieux Moulin exclusivement pendant les EMH?). Pratiquement pas de dépenses dans les shows et parades pour consacrer le rare et précieux argent à l'essentiel. Il y aura certainement un nouveau show sur Central Plaza Stage (j'ai décidé de donner un nom à cette scène). Je souhaiterais une extension des horaires d'ouvertures plutôt que de l'offre de spectacles, qui m'intéressent beaucoup moins que les attractions. En bref, je ne veux pas d'une célébration style "La Fête Magique de Mickey".
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 20 ans de DLP - Votre célébration idéale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bibliothèque idéale
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» quelle est l'heure ideale pour manger
» La saison de Noël idéale à Disneyland Paris
» Une solution idéale pour 5 ou 6 personnes dans un hôtel Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-