AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 La saison de Noël idéale à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45

avatar

Masculin
Messages : 3273
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Ven 10 Jan 2014 - 18:17

Voici la saison de noël idéal rêvé , qu'ont rêverait vraiment d'avoir au fond de nous même ^^ !  Smile

Pour commencer , les walt disney studios :


Souvent lorsque que l'on regarde un téléfilm ou un films , la magie de noël est toujours plus belle dans un film et ont aimeraient que ça se passe comme dans l'écran dans la vrai vie !..


Imaginez ce rêve se réaliser au parc Walt Disney Studios . Voici ce qui pourrait faire rêver les Guests au Studios :


- Rappelez vous des veilles de noëls d'une certaine époque très bien enneigé avec les très bonnes chutes de neiges pendant la veille et le réveillon de noël  !.. C’était vraiment magique ! Et qui rappelle l'enfance aussi ! Donc , par apport a ce rêve perdu.., j'ai imaginer sur la place des stars , backlot ou autre emplacement des WDS , une très belle mise en scène digne d'un film ou téléfilm de noël , ce qu'ont voit toujours a la télévision et qui se passerait dans une ambiance tout aussi enjolivé qu'a l'écran , ( le concept pourrait être un plateau de tournage d'un film de noël représentant une petite parcelle de rue ou une place ) crée spécialement pour la saison de noël de façon a immergé les Guests dans une ambiance et magnifique scène de film de noël tout autour d'eux , ambiance veille de noël avec décor bien enneigé tout autour et sur le sol tout autour des Guets présent pour la mise en scène ( qui pourrait se reproduire quelques fois en journée et plus en fin d’après-midi et soirée ) , ce qu'ont rêve d'avoir et qu'ont a plus a notre époque , 2 façades de maisons bien illuminé des deux cotés (ou bien, un trompe œil d'un coté et une façade de l'autre coté pour formé un entourage donnant l’impression d’être sur une place ou sur une rue ) , chutes de neiges et pourquoi pas , des doux chants de noël diffusé comme (White christmas , Christmas (Baby Please Come Home) , silent night , etc....) dans une ambiance de noël aussi jolie et qui se passerait comme dans des films et téléfilms de noël , en vrai dans le parc Walt Disney Studios et qui pourrait être aussi belle que les Osborne lights des Disney Hollywoods studios , mais différent encore , dans son esprit de noël , avec l'enneigement en plus sur les décors et pas mal d'illuminations !..


ça serait merveilleux , un rêve d'enfant qui se réaliserait a nouveau !


Bien qu'ils yen a plus que cela dans de nombreux films et téléfilms : Voici quelques exemple de scènes que j'ai pu capturer , afin de vous donner une idée de ce que je veut décrire , je pense que vous voyez ce que je veut dire , mais ça peut vous aidez a mieux avoir une idée de ces rêves par apport a une animation de ce genre au WDS :


( il ne s'agirait pas de faire toutes les façades ci dessous , ni des maisons entières , mais seulement 1 ou 2 façades ressemblantes a ce qu'ont voit habituellement ou comme celle ci , façades uniquement  + un trompe œil réussi pour former ce plateau comme décrit plus haut )





comment a peux prêt cette animation pourrait être disposé et présenter ..( pas forcement le même nombre de lumière )



des exemples comme ci dessous aussi












d'autres exemples de façades ...




( en gros , 1 ou 2 façades ressemblante a ce qu'ont voit dans la plupart des films de noël pour une mise en scène et une ambiance comme sur les vues ci dessus )

Un emplacement parmi ces emplacements possible dans les WDS pour un plateau comme décrit si dessus :




- Ensuite , ( Si possible ) Une projection ou autres effets en hauteur donnant l'impression de voir voler le traineau du père noël de façon a se que les Guests re-croient au pere noel ( Un superbe traineau bien dessiné projeté en mapping et/ou sous forme de lumière bien réaliste sur quelques panneaux lumineux ou panneau retractable posé sur les hauteurs ne se voyant pas le jour ou avec ce qui est faisable et donnant l'illusion de voir le traineaux passer rapidement ou plus lentement a certains point de vue , ça pourrait être magnifique ...)

exemple de vue



photo membre dcp angelicaro

- De beaux décors enneigé et de noël digne d'un film ( grandes couronnes de noël illuminé sur lampadaires... , vraiment tout comme a la télévision et dans le cinéma ) dans le reste des Walt Disney Studios ( Hollywood blvd , place des stars.. )



photos angelicaro



( ça irait bien la , sur notre blvd ou dans studio 1 ou sur de façades crée spécialement )



- En gros , une ambiance et des décos de noël qui se passerait et qui serait comme a la télé et au cinéma au Walt Disney Studios !

-Peu être ( ont a le village du père noël ) mais par apport au WDS , éventuellement possible , un lieu sorti des films de noël Disney ou qu'ont voit l'endroit du père noël , avec un petit diorama animé ( exemple de diorama ci dessous ) , un grand décors inspirée et évoquant les lieux de ces films au WDS :

Un exemple de (grand ) décors et d'animations qui pourrait ressembler a ça.. ( pas forcement aussi grand mais ressemblant sous forme de trompe œil bien fait , un passage pour les visiteurs et avec , un diorama ou un décor donnant l’impression de grandeur et de profondeur , en jouant aussi sur la perspective forcé..) le plaisir du décor serait aussi grand sans être forcement aussi grand et serait en réalité , plus petit qu'ont le percevrait !..





c'est une possibilité..

Ensuite , passons au parc Disneyland:

-Le village du père noël comme nous avons a Frontierland  , mais , avec un niveau au dessus donnant une vision et a la sauce d'un Santa Wonderland , plus chaleureux , plus égayé ( tout en gardant l'éclairage bleuté sur la neige qui rend très bien ). Les visiteurs pourraient voir des décos qui donnerait un grand village du pole nord s'étendant jusqu'a la gare et chaparral theater ( idée membre dcp Dlrp news ). ça serait l'idéal pour notre village du père noël .. un peux comme ont en voit dans les beaux téléfilms et films de noël .., avec lutins , animations , gros sucres d'orges , beaux rennes animées , guirlandes multi-couleurs , la magie de noel comme un vrai noel au pays du pere noël ou que noël serait aussi vrai de ce coté la aussi ( le village peut être un jour a Fantasyland aussi , il est bien aussi a Frontierland ) .. Il manque quelque chose dans ce village comme , par exemple a l'extérieur ou a l’intérieur d'un chalet une belle machine évoquant une Santa factory toys ( pas plus gros que la machine a bonbon de Dingo ) dans le même genre que ci dessous ..

Une idée de la vision et le tons rêvé et décos ajouté en plus au village..


-le village avec cette vision de décos ressemblante a ça en plus de ce que nous avons , ça serait vraiment des plus magique et encore plus chaleureux tout en gardant et en améliorant ce que nous avons déjà !




le genre de machine ou fabrique du père noël




- Une Loop musical a part sur le village du père noël pour l'ambiance parfaite d'un Santa ( winter ) wonderland ( tout en gardant le nom du village de père noël ) associé a un spectacle de noël enneigé a chaparral theater ..   Smile

- Une loop musical de noël western/country pour le reste de Frontierland , ça prolongerait l'ambiance de noël au delà de Main Street , avec aussi des décos comme celle ci , mais plus dans un style adapté a notre Frontierland Smile:








- Un Phantom Manor holiday

Voila pour Frontierland .


Pour le reste de Disneyland ( Fantasyland et Main street ) , Pour rester dans l'ambiance de noël aussi a Fantasyland :


-Le retour des christmas carolers et des dappers dans dans Main Street  Very Happy   !


- Le retour des guirlandes électrifié mural sur les façades de Main Street comme présent sur Main Street Station et City Hall ou en Californie ou Floride, comme il y en avait d'un bout a l'autre de Main Street dans les années 90 ,

j'avais réaliser l'année dernière , un montage rapide ci dessous avec un visuel évoquant des diodes ( dans les arbres uniquement ) en complétant avec les guirlandes suspendu de Main Street et les couronnes que nous avons déjà en créant un entourage globale de lumière de noël , pour faire un peu comme pour les arches de l'époque et aussi beau ,
( toujours sans les inconvénients des arches ) , pour des Guests aussi bluffée qu'avant !..

ça re deviendrait exceptionnel et extraordinaire avec toute l'ambition des premières années de Dlp Smile

( ce que nous avons déjà avec ce qui pourrait être en plus ) :



-Un peu de mapping ou éclairage coloré des façades de Town Square et Main Street U.S.A. pour augmenter encore plus l'immersion des visiteurs dans cette cérémonie d'illumination.
une synchronisation sapin, guirlande, façade de main street. ( rêve membre dcp Jul ) ça serai du plus belle effet et magique et Disneyland pourrait bénéficié d'aussi belles illuminations avec tout cela que d'autres lieux en Europe !..

( avec aussi la même idée pour le passage en mapping d'un traineau virtuel en hauteur ) comme décrit plus haut pour les Studios .. L'idée serait similaire pour Main Street ainsi que sur les hauteur du château , ça pourrait peu être donner aussi quelque chose de jolie , intense et de joyeux lors de l'illumination du sapin et de Dream's !!

- Des couleurs mélangé programmé pour les guirlandes tel qu'ont le voit sur le sapin serait du plus belle
effet alternant avec les couleurs uni comme le violet et autres ..

photo couleurs mélangé tel que sur le sapin sur les guirlandes également



- Le retour des petites diodes lumineuses normal en permanence pendant la saison dans les arbres du Plaza Gardens et town square ...

-Sur Central Plaza rien a rajouter au centre pour la vue sur Dream's ( a part la neige et les bonhommes de neiges ) , ajouter de la neige aussi autour de central plaza avec des cadeaux, sucres d'orges, petites maison etc....( idée membre dcp Dlrp news )

- sur Town square , quelques leds de couleurs comme sur la photolocation de Winnie l'ourson sur les petits sapins enneigés avec quelques décos comme un ou deux soldats de bois traditionnel et autres petites décos..

- Un Dream's fête noël  de 15 bonnes min suffirait pour donner plus de budget pour le reste de la saison , comme faire des ajouts plus ambitieux pour la cavalcade de noël ou autres et qui éviterais aussi des scènes trop longues dans Dream's fête noël ,

Dans Fantasyland , ajout de guirlandes sur différents batiment et dans les arbres.

- Imitation de givre et neige sur les rebord des vitrines et fenetres de Main street et Fantasyland ...

- Des petit bord de toit enneigé en hauteur comme sur le visuel des articles de noel ( tasses , carte de voeux )




-Des sapins enneigées au théâtre du château ou autres décos ou bien a Fantasyland...
-Des petites décos lumineuses a Fantasyland ,
-Une scènette au théâtre du château

-Pour finir ,  une déco a Fantasyland avec une loop de noël et un truc de noël dans une zone qui conviendrais en plus de It's a small world célébration  Smile

- un It's a small world célébration , un peux plus fourni

- Une belle maison de pain d’épice de noël a Fantasyland !

- Des parterres enneigé a Fantasyland comme sur town square , central plaza et le village du père noel !..

- le retour du village de la belle et la bête, sans les stands de vente qui faisait trop marché de noël des villes ... Mais avec une belle forets de sapin pour faire un peux comme dans le dessin animé avec des beaux décors de noël inspirée du métrage avec la place pour le petit show ^^

- un beau décor reprenant inspirée de la reine des neiges ou autres , notamment avec le symbole du film...

-Un marché de noël enjolivé au Disney village tout aussi beau comme celui du Downtown Disney en Californie  et aussi beau qu'en Alsace et Allemagne !

( pas forcement tout a la fois ,  mais similaire , ressemblant et qui serait le mieux parmis tout ça )


En gros , une saison de noel aussi ambitieuse qu'ont donnait vraiment dans les premières années du resort ( des années 90 au premières années 2000 ) ! santa


Dernière édition par fafa45 le Mer 22 Jan 2014 - 18:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé

avatar

Masculin
Age : 34
Messages : 1211
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Sam 11 Jan 2014 - 0:51


Ho, il y a la maison des McCallister   


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
imw78

avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 9
Localisation : 78
Inscription : 30/05/2012

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Sam 11 Jan 2014 - 1:55

Les personnages de la reine des neiges se baladant mais sans cette affreuse perruque blanche par pitié, Elsa est blonde et blanchit légèrement après mais pas à ce point ! ^^
Sinon les personnages de la belle et la bête comme gaston et le fou se baladant dans un petit village enneigé en plus de tout ce que tu as dit ça serait parfait et bien sur la neige, la vraie au rdv en petite quantité (pour ne pas gêner les parades, les attractions et le retour) mais suffisante pour laisser un léger manteau de poudreuse sur main street Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

avatar

Masculin
Messages : 3273
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Sam 11 Jan 2014 - 17:40

@djé a écrit:
Ho, il y a la maison des McCallister  


c'est vrai qu'elle me fait rêver aussi , j'adore les 2 premiers films , ça vend du rêve ^^ ça pourrait être pas forcément celle ci Wink mais quelque chose qui ressemble un peux a tout ce qu'ont voit habituellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 4140
Localisation : Suisse
Inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Lun 20 Jan 2014 - 10:17

Moi je rêverais d'une saison de Noël avec beaucoup plus des décoration dans le parc Disneyland surtout dans Frontierland et Fantasyland ainsi de quelque décoration à Adventureland.
Pour Fantasyland, de la fausse neige sur certain bâtiments, aussi des guirlandes sur le Château (côter Fantasyland).
Pour Frontierland, les mêmes décoration qu'à Disneyland Resort.
Et pour finir avec un show de Noël.

Mais je rêve surtout de voir un jour la façade du Disneyland Hotel décorer pour Noël avec des guirlandes sur les balcons.
Comme sur le Palace de Lausanne.



Pour les Walt Disney Studio Park, je n'ai pas vraiment idée mais pourquoi pas copier les décorations du Hollywood Studio à WDW et
du Disney's California Adventure (pour les déco à Hollywood blvd).
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

avatar

Masculin
Messages : 3273
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Lun 20 Jan 2014 - 12:57

J'y avait même pas penser a ça pour le DLH ^^  Very Happy très bonne idée Wink ,

sinon pour les WDS des décos similaire au DHS et DCA associé avec mes idées pour les WDS ferait très bien l'affaire en effet Smile

J'adore ton idée de la fausse neige sur des bâtiments en plus de celle sur les parterres a fantasyland comme j'ai décrit plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 4140
Localisation : Suisse
Inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Ven 7 Fév 2014 - 16:50

Pour le DLH j'y pense à chaque fois que je passe vers le Lausanne Palace, et j'aimerais bien un jour voir le DLH avec la façade décorer.

La fausse neige donnerait encore plus l'esprit des fêtes, et le rendu est magnifique comme la neige sur le château,
ou encore sur le bâtiment du Meet&Greet de Frozen, à Disneyland Resort

(Photo: Disney Parks Blog)

Ca serrait super de voir de la fausse neige sur certains bâtiment dans Fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

avatar

Masculin
Messages : 3273
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Ven 7 Fév 2014 - 21:59

C'est vrai qu'ont pourrait ajouter ça aussi sur quelques toit , j'y est même pas penser aussi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 4140
Localisation : Suisse
Inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Sam 8 Nov 2014 - 19:55

Chaque année j'espère que Disneyland Paris le fera mais non.
Donc un jour j'espère voir des guirlandes de sapin sur les colonnes de la boutique Emporium (comme à Disney Wolrd).


Revenir en haut Aller en bas
fafa45

avatar

Masculin
Messages : 3273
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Ce qu'il faudrait vraiment dès la prochaine saison de noel ( réalisable en étant beaucoup mieux ) ! Jeu 13 Nov 2014 - 16:15

La saison de noël actuelle reste magique , la magie de noël est bien présente.. Smile mais ne monte pas bien haut non plus comparé a l'atmosphère des 4 premières années 2000 ou des premières années tout court , il faut dire que c'est la dernière sous l'ère de Gas , le budget ne devrait pas être le même par la suite , la présence de Wolber va aider aussi !

j'ai crée ce topic avec de se dire ce qu'il faudrait vraiment a Dlp pour la prochaine saison de noël  Wink  !

Voici ce qu'il faudrait vraiment , sur des idées bien réalisable , si le budget était meilleur , en espérant que ça soit le cas un jour !.. Neutral  :


-L'illumination de Small world comme en Californie et japon la nuit ( peu etre un tout ptit peu moins de lumières et un peu plus fourni aussi a l'interieur ) , avec en plus une exclusivité ( un enneigement des buissons, pelouses et petits décors comme sur CP ou Town square pour donner quelquechose de beau de jour aussi santa

-2 chars de plus dans la parade de noel + un mini avec le sapin qu'ont a déja vu..,

-les carolers , les dappers dan santa

-Phantom manor holiday (optionnel ) ,

- toute une zone de noel comprenant chapparal ( avec très beau spectacle enneigé sur le pere noel..) et le village du pere noel encore plus beau comme ont en rêve ( enjolivé) avec des reines animées , une fabrique de jouets animée , des sons et une (loop) ambiance musical a part !! santa

-des diodes au couleurs de noel dans les arbres le long de main street ( principalement du blanc chaud ) pour compléter avec les guirlandes suspendu afin de faire un entourage comme a l’époque des arches..., santa

-Des guirlandes lumineuse mural ( garnie de diodes comme en californie sur les façades de main street ) dans les meme style de composition que nos guirlandes et couronnes + des structures lumineuses ( décors ) sur les balcons et un peux la ou c'est possible.. santa

- Du mapping pour ajouter a l'illumination ( quelque chose qui colle très bien avec Main Street , superbe traineau virtuel et des lumières au couleurs de noel et autres...) tout ça avec du mapping et des éclairages !!
santa  !!

-pour l'illumination des guirlandes suspendu  Very Happy , pas de couleurs unis par branches , mais des couleurs mélangé comme au temps des arches et comme sur le sapin en mode normal.. + sur le dessus une couleur imitant une couche de givre..( les couleurs actuel sont bien aussi , c'est une possibilité..)

- Une cérémonie avec gheppeto/pinocchio suivie par la généreuse voix du père noël ! !  santa

la avec le tout , neige comprise , ça serait quasiment aussi lumineux et ambitieux qu'au temps des arches et aussi magique , la ont pourra réentendre a nouveau des wouaaaa de joie et d’émerveillement !

-et les retours de diodes ( lucioles ) scintillante dans tout les arbres de main street (central plaza , town square..) Ils les ont remis sur central plaza entre temps Smile

-(hormis le château ) Des couleurs moins glaciale mais plus chaleureuse pour les illuminations sur town square et autres lieux du parc.... santa


- Des jolies guirlandes correspondant a Frontierland et a Fantasyland comme en californie !

- des décors en plus autour de central plaza ( pas plus sur central plaza pour la vue sur dream's , ou peu être des nouveaux éléments de décors sur central plaza et d'autres autour )

-des décors moins mince sur town square et central plaza avec un peux de garniture sur les petits sapins de town square...


-Des rebords enneigé sur main street et fantasyland comme sur les visuels des produits comme ont voit sur les sets de tables..

- pour dream's , des nouvelles séquences sur super noel , le noel de la belle et la bete ( qui ferait référence au passage du dream's classique en version noel ) , Le Drôle de Noël de Scrooge et certains métrages sur noel comme le noel de mickey !...  santa

-Et une creation de noel a Fantasyland ( un grand décors de noel entre small world et le château genre belle et la bete ou bien Frozen qui irait très bien la !.. ) ou bien un décors sur le théatre avec une belle animation Frozen combiné a La Cérémonie d'illumination du Château seulement , ce décor pourrait servir , le jour, de spectacle avec les princesses sur le théâtre ou avec un décor général sur les princesses dans un décor noël et hivernal ,des sapins enneigé dans le land  !

Voila ce qu'il faudrait vraiment pour retrouver une atmosphère comparable au premières années !! quelquechose comme ça d'optimisme et d'ambitieux , cette forte chaleur de noel et niveau de magie de noel , un noel plus vrai ! la ça serait la magie de noel qu'ont voudrait vraiment , ces rêves tel que nous avons avant et que nous avons perdu..! ça serait parfait au niveau du parc Disneyland Paris !

Que en pensez vous ? santa


Dernière édition par fafa45 le Lun 24 Nov 2014 - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 1456
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Jeu 13 Nov 2014 - 20:39

Que j'aime ces idées ! Mais bon, ne soyons pas trop fous, Disneyland Paris n'a pas besoin d'autant pour faire déjà beaucoup mieux que cette année.
Si déjà on pouvait avoir quelques petits trucs faciles à mettre en place tel que quelques chars de la Magie Disney en Parade ajoutés à la Parade de Noël voire lors d'une "mini parade" en plus, si l'on pouvait avoir l'illumination comme l'an dernier mixée avec celle de cette année, le Père Noël présent jusqu'à la fin de la saison et pas juste le 25 Décembre, si on pouvait avoir tout simplement le droit à quelques décos supplémentaires (voire partager quelques unes actuellement sur le Parc Disneyland) pour les Walt Disney Studios...
Bah je trouve que ça serait déjà une bien meilleure saison pour pas grand chose en supplément niveau efforts budgétaire...
Je n'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression qu'avec ce qui existe déjà on pourrait déjà faire quelque chose de bien plus grand


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
fafa45

avatar

Masculin
Messages : 3273
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Ven 14 Nov 2014 - 19:26

Rien que les décors qui se fesait au WDS au début avec le 4x4 et autres..
Revenir en haut Aller en bas
bapther

avatar

Masculin
Age : 18
Messages : 528
Localisation : Belgique,Liège,Bassenge
Inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Dim 16 Nov 2014 - 18:35

Pourquoi pas ajouter pour les WDS le bonnet du père Noël sur le château d'eau?
Pour le Disneyland Park:
-Un spectacle de Noël sur le Théâtre du château
-Un village de Noel entièrement refait, avec de meilleurs décorations, de varies musiques de Noel...
-Pour le DLRR Pourquoi pas décorer un peu les trains avec des guirlandes et autres décorations et changer l'audio.
-Pour la cavalcade Re-transformer pour la Xème fois notre bon vieux Casey Jr en Train de Noel. Avec dans un des wagons des cadeaux, dans un autres des personnages Disney...


In Rock We Trust....It's Rock Or Bust!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

avatar

Masculin
Messages : 3273
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Lun 17 Nov 2014 - 21:31

@bapther a écrit:
Pourquoi pas ajouter pour les WDS le bonnet du père Noël sur le château d'eau?
Pour le Disneyland Park:
-Un spectacle de Noël sur le Théâtre du château
-Un village de Noel entièrement refait, avec de meilleurs décorations, de varies musiques de Noel...
-Pour le DLRR Pourquoi pas décorer un peu les trains avec des guirlandes et autres décorations et changer l'audio.
-Pour la cavalcade Re-transformer pour la Xème fois notre bon vieux Casey Jr en Train de Noel. Avec dans un des wagons des cadeaux, dans un autres des personnages Disney...  

-le bonnet claquerait bien pour les WDS ^^
-pour le DLRR a l'approche du village , je verait bien un audio style pole express Very Happy d'ailleurs dans dream's ont a une séquence avec une musique du film Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

avatar

Masculin
Age : 33
Messages : 7426
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Mar 23 Déc 2014 - 19:00

Franchement, ne soyons pas trop gourmands : pour moi il y a trois priorités :
- 2 chars de plus dans la parade de Noël (mais on garde la même musique medley, j'adore ^^)
- Décorer les lands ou lots, pas seulement Main Street/Central Plaza et Studio 1. Si je compare avec Europa Park, tout est décoré là-bas, c'est grandiose.
- Disney Dreams : version Noël à améliorer avec une histoire cohérente, Libérée, délivrée en Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
_Flynn_Rider_

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 4140
Localisation : Suisse
Inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Jeu 12 Oct 2017 - 21:18

J'espère qu'un on aura Frontierland décorer pour Noël comme à Disneyland, ainsi que la cour du château comme au Japon.
Sans oublier plus de décoration sur Main Street USA à l'image de Disneyland Resort et Disney World.

Et une amélioration de la parade de Noël, avec un musique, dialogue des personnages et l'ajout d'un char pour les princesses avec en vedette Belle dans sa robe de Noël. (La Belle et la Bête 2)
Plus un show de qualité sur le thème de Noël.

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

avatar

Masculin
Messages : 3273
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Jeu 12 Oct 2017 - 22:03

Oui et des illuminations chaleureuse ( autant ) comparable au arches.. !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

avatar

Masculin
Age : 15
Messages : 631
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Jeu 12 Oct 2017 - 22:24

Waouh vous emballez pas vous demandez des choses souhaitées il y a dejà trois ans et pas encore réalisées! À mon avis, si ils font un effort en plus niveau déco, qu’ils nous mettent un show sympa et une scène ou deux dans illuminations, c’est déjà beau...
Après, je suis d’accord avec vous, mais je préfère voir ça d’un oeil peut etre (trop) pessimiste pour être surpris ou au pire ne pas être déçu, plutôt que de me leurrer en espérant des choses qui, je le sais pertinemment, n’arriveront pas cette année.


Welcome foolish mortals! There's no turning back now!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 5786
Inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Ven 13 Oct 2017 - 2:09

Moi j'en ai assez des guirlandes lumineuses blanche et de ces sapins illuminés en bleu sur town square déja qu'il fait froid a cette periode ,il faut des guirlandes lumineuses de couleur pour réchauffer l'ambiance et changer de couleur pour illuminer les petits sapins blanc de town square .
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

avatar

Masculin
Messages : 3273
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: La saison de Noël idéale à Disneyland Paris Ven 13 Oct 2017 - 22:07

@zelko a écrit:
Moi j'en ai assez des guirlandes lumineuses blanche et de ces sapins illuminés en bleu sur town square déja qu'il fait froid a cette periode ,il faut des guirlandes lumineuses de couleur pour réchauffer l'ambiance et changer de couleur pour illuminer les petits sapins blanc de town square .

exactement ^^ , avant , les illuminations n’était pas glaciale comme ça, bien le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La saison de Noël idéale à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Imagineering-