AccueilQuel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 5 VideQuel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? - Page 5 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 23:46

1995, j'ai 19 ans.

3 ans que je serine mes parents d'aller dlp. sauf que c'est loin, c'est pas trop dans nos moyens et papa n'est pas motivé (l'univers disney ce n'est pas son truc). Mais pour faire plaisir à leur fifille chérie qui en bonne tête de mule ne lâche pas l'affaire, mes parents craquent. 2 jours au santa fé cheers .

Et catastrophe, big rhume pendant le séjour, 39/40 de fièvre mais je tiens le coup.
Pause café au toad hall devant un tableau qui va me rendre folle : celui de la grenouille en hologramme qui est un coup en peintre, un coup en joconde.

Je ne sais plus si je délire de fièvre, si je suis passée dans une autre monde, bref des minutes interminables à chercher à comprendre. scratch mes parents qui n'avaient pas capté le tableau me voyaient délirer. jeme voyais déjà en psychiatrie.
Bref, gros fou rire une fois que l'on a compris et j'ai fini la nuit à délirer vraiment de fièvre ....mais je tenais mon premier séjour à dlp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-