AccueilPour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 VidePour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 22:22

alex_fan2valdeniz a écrit:
Ah c'est bizarre, tu ne peux pas cliquer sur "afficher tout" au niveau des personnes qui ont aimé?
Moi non plus, je ne peux pas. Je ne vois que les 6 qui s'affichent aléatoirement.

Ca c'est bon signe qu'il y ait des personnes du milieu culturel qui se joignent à cette pétition. Pourvu que ça augmente.

Petit rappel: nous sommes 87 à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 23:10

En fait c'est parce que c'est une Fanpage et non un Groupe comme celui de DCP. Par exemple la page de "Walt Disney Animation Studios" où je suis inscrit, je ne peux pas voir tous les membres Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 458193

Oui c'est bien qu'il y ait des personnes du milieu, ça apporte plus de crédibilité, mais bon après si les gens ne peuvent pas voir qui c'est c'est pas marrant non plus lol

Sinon, mails envoyés en plus à:
Cinemovies.fr, Revue "Positif", Les années Laser et les inrockuptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 23:53

Je viens de repérer deux sites qui pourraient jouer en notre faveur:
- celui du SPFA (Syndicat des Producteurs de Films d'Animation) ---> www.animation-france.fr/
- celui du Festival du film d'animation d'Annecy ---> www.annecy.org/
On tente?
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 23:58

Ah oui c'est super, tu leur envoies un mail ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 0:04

Si t'as envie de le faire, je te laisse ce plaisir! Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Icon_smile Si c'est moi, je ne le ferai que demain matin car après une journée de boulot, je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 0:10

Je viens de leur envoyer un mail, comme ça tu pourras plus te reposer lol Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 0:17

Presto a écrit:
je crois que je vais me lancer dans une campagne Message Privé sur le FORUM Smile

Si tu commencés par contacté les gérant du forum cela peut fonctionné...
Je pense au fait qu'ils pourraient mettre un article sur leur facebook comme ils font beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 15:18

96! On approche de la centaine! Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 15:26

Action intéressante, mais sans aucun doute sans aucun réel effet à terme. Disney Character Voices France ne se laissera sans doute pas influencer par une quelconque pétition, si le retour de Lucie Dolène est programmé, je pense qu'il a déjà largement été décidé à quelques semaines de la ressortie du film. Je ne les vois pas faire machine arrière maintenant surtout s'ils ont déjà commencé à restaurer une version audio afin de l'adapter au nouveau format 7.1 du Blu-Ray. Bien sûr je peux me tromper, mais à ce jour absolument aucune campagne anti-redoublage n'a eu le moindre effet (on peut en trouver dès les années 70). La seule exception restant "La petite sirène", mais la polémique a été d'une ampleur phénoménale sur 8 années non stop. Ce n'est absolument pas le cas de ce film, car Lily Baron s'en sortadmirablement bien avec Miss Samovar ce qui n'est pas du tout le cas de Christiane Legrand (je suis tout à fait d'accord sur ce point, mais elle chante avec la même intonation qu'Angela Lansbury qui chante tout aussi mal et fait vraiment vieille grand-mère) mais beaucoup sont attachés à cette version. Et c'est là que tout se joue, la majorité écrasante n'existe pas avec "La belle et la bête" et je le regrette sincèrement.

Les bonnes surprises sont rares, et les rares erreurs de doublage retrouvés ne sont pas du fait de la France, mais des Etats-Unis (Le livre de la jungle en est le parfait exemple) qui ont simplement restaurée la "mauvaise" version. Sauf que "La belle et la bête" version 2002 a été éditée aux Etats-Unis sans Lucie Dolène (pour le Québec), l'espoir est donc encore plus mince de retrouver la version d'origine.

Et je rajouterai une dernière couche de pessimisme, si la version audio d'origine venait à être proposée de nouveau, nous aurions une troisième et nouvelle version, puisque Lucie Dolène n'a jamais contribué à "Humain à nouveau". De fait, soit on aura un amalgame désastreux des doublages d'origine et du redoublage, soit on referait appel à Lucie pour doubler ce passage en question. Et sa voix a bien changé depuis 1991, c'était il y a 20 ans quand même !

C'est pour cette raison que je doute fortement de la retrouver dans le Blu-Ray, Disney France ne va certainement pas se compliquer la vie alors que les pistes audios sont déjà toutes prêtes. Reste que l'espoir fait vivre...

Je soutiens tout de même l'action, même si je n'y serais pas inscrit (Je n'utilise pas Facebook et ne compte pas m'inscrire sur ce site inutile). Par contre, tu aurais pu faire preuve d'originalité pour le résumé du profil qui repompe simplement un de mes textes, un peu d'originalité aurait été bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 15:53

Comme précisé à pas mal d'endroit, la pétition n'influensera peut-être pas sur la prochaine sortie DVD/BrD mais peut-être sur la sortie cinéma en 3D (si elle a lieu un jour).
Et l'espoir fait vivre qui sait... Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 16:10

Olikos a écrit:
Je ne les vois pas faire machine arrière maintenant surtout s'ils ont déjà commencé à restaurer une version audio afin de l'adapter au nouveau format 7.1 du Blu-Ray. Bien sûr je peux me tromper, mais à ce jour absolument aucune campagne anti-redoublage n'a eu le moindre effet (on peut en trouver dès les années 70). La seule exception restant "La petite sirène", mais la polémique a été d'une ampleur phénoménale sur 8 années non stop.
En ce qui me concerne, je continuerai à soutenir cette pétition même après la sortie du dvd/blu-ray. Après, c'est certain que si la plupart des personnes inscrites sur cette page laissent tombés en octobre, ce qu'on aura fait jusqu'à maintenant n'aura servi à rien. Il faut être aussi mobilisé que pour le cas de La petite sirène.


Olikos a écrit:
Et je rajouterai une dernière couche de pessimisme, si la version audio d'origine venait à être proposée de nouveau, nous aurions une troisième et nouvelle version, puisque Lucie Dolène n'a jamais contribué à "Humain à nouveau". De fait, soit on aura un amalgame désastreux des doublages d'origine et du redoublage, soit on referait appel à Lucie pour doubler ce passage en question. Et sa voix a bien changé depuis 1991, c'était il y a 20 ans quand même !
L'idéal serait d'avoir les deux versions: la version de 1991 et la version avec le nouveau doublage + la nouvelle séquence. Comme ça, tout-le-monde serait content. Surtout que c'est faisable et encore plus avec le blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 17:58

Olikos a écrit:
Par contre, tu aurais pu faire preuve d'originalité pour le résumé du profil qui repompe simplement un de mes textes, un peu d'originalité aurait été bienvenue.

Je suis vraiment désolé pour le texte, en fait je l'ai trouvé sur Wikipédia et vu que je me suis dépêché de créer la page je n'ai pas trop eu le temps de le modifier, mais c'est ce que je vais faire si tu veux.

En fait pour le BluRay, comme K Roll l'a dit, ce serait toujours possible d'avoir la version cinéma avec la voix d'origine et la version 2002 avec le nouveau doublage. En tout cas ce serait le mieux.

En tout cas on est 116, dont Daniel Beretta, comédien de cinéma et de théâtre et de doublage qui fait la voix d'Arnold schwarzenegger et qui a doublé LUMIERE dans "La Belle et la Bête" et qui chante "Je suis ton ami" (Siffly) dans Toy Story 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 14:49

Si vous voulez, Bruno Lais raconte quelques anecdotes du doublage de "La Belle et la Bête" sur la page Facebook, c'est très intéressant.
Par exemple, le doubleur original de Zip n'avait que 4 ans! Et Claire Guyot a participé indirectement au doublage car elle le tenait sur les genoux et lui récitait ses répliques lors de l'enregistrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 15:16

J'ai lu ça, marrant comme anecdote. Je ne me serais jamais douté qu'on lui récitait les répliques qu'ils devaient dire! Et donc nous avons là le plus jeune doubleur à ce jour!
D'ailleurs en parlant de Claire Guyot, quand est-ce qu'elle se joint à la pétition? Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Icon_smile Elle doit se sentir concernée je pense.

Petit rappel: On est 131.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:21

alex_fan2valdeniz a écrit:
En tout cas on est 116, dont Daniel Beretta, comédien de cinéma et de théâtre et de doublage qui fait la voix d'Arnold schwarzenegger et qui a doublé LUMIERE dans "La Belle et la Bête" et qui chante "Je suis ton ami" (Siffly) dans Toy Story 2 Very Happy

Alors ça c'est trop la classe Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 425715 Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 795199

Qu'est ce que j'aime sa voix Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Herz


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 16:29

Je plussoie ! C'est la grande classe ! Very Happy
Très intéressante cette anecdote ! J'espère qu'on en aura d'autres ( surtout sur Bénédicte Lécroart et Emmanuel Jacomy ^^ )


Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Ban_la10
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 17:56

Ah mince! Au moins une raison pour laquelle je regrette de ne plus être inscrite sur Facebook, mais je suis de tout coeur avec cette initiative bien sûr. Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 18:05

alex_fan2valdeniz a écrit:
En tout cas on est 116, dont Daniel Beretta, comédien de cinéma et de théâtre et de doublage qui fait la voix d'Arnold schwarzenegger et qui a doublé LUMIERE dans "La Belle et la Bête" et qui chante "Je suis ton ami" (Siffly) dans Toy Story 2 Very Happy

Et n'oublions pas que c'est lui qui chante la magnifique chanson d'ouverture de Danny le petit mouton noir : https://www.youtube.com/watch?v=HyTbDAD2u3s

Tout simplement merveilleux!! Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 425715
J'écoute cette chanson en boucle en ce moment, les paroles sont tellement vraies! Et sa voix est sublime Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 937942


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 18:34

la chenille bleue a écrit:
alex_fan2valdeniz a écrit:
En tout cas on est 116, dont Daniel Beretta, comédien de cinéma et de théâtre et de doublage qui fait la voix d'Arnold schwarzenegger et qui a doublé LUMIERE dans "La Belle et la Bête" et qui chante "Je suis ton ami" (Siffly) dans Toy Story 2 Very Happy

Et n'oublions pas que c'est lui qui chante la magnifique chanson d'ouverture de Danny le petit mouton noir : https://www.youtube.com/watch?v=HyTbDAD2u3s

Tout simplement merveilleux!! Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 425715
J'écoute cette chanson en boucle en ce moment, les paroles sont tellement vraies! Et sa voix est sublime Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 937942

Petit HS:Il chante aussi dans pleins d'autres films packages non?(Mélodie Cocktail,le Crapaud et le Maitre d'Ecole...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 19:39

La question qui casse tout : A-t-on contacté Lucie Dolène ? Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Lun 9 Aoû 2010 - 21:59

j'ai commencé la "campagne" pour le groupe par MP je viens a l'instant de l'envoyer aux 10 plus gros posteurs du forum!
et je continues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 9:26

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 11:30

Daniel Beretta, la classe *O*
Je me suis évidemment inscrite (bérengère ferrier), et je ferai tourner le groupe à des contacts qui pourraient être intéressés Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 15:04

Alors ça c'est comique!Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Icon_lol Si Disney avait réellement pris ses responsabilités à l'issue de ce procès (qui rappelons-le, a donné raison à Lucie Dolène), ils auraient accepté de lui verser de l'argent pour l'utilisation de sa voix et auraient conservé le doublage d'origine! Disney a simplement trouvé une solution déloyale et a agit en mauvais perdant!
La personne qui a tenu ces propos prend les gens pour des imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 23:28

Tokin a écrit:
Petit HS:Il chante aussi dans pleins d'autres films packages non?(Mélodie Cocktail,le Crapaud et le Maitre d'Ecole...)

Seulement dans Le Crapaud et le Maître d'école il me semble, où il est le narrateur (voix parlée et chantée) de La Légende de la Vallée endormie. Daniel Beretta est aussi la voix du Maire dans L'Etrange Noël de Mr Jack.

C'est dommage qu'on ne puisse pas voir les inscrits du groupe car j'avais fait passer le message à mes "amis" Facebook donc je ne sais pas si certains se sont inscrits ou pas. Toutefois ça m'étonnerait beaucoup car je pense que tous ceux de mes contacts s'en foutent royalement en fait Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête - Page 4 458193


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» [Webradio] Animusique - Interview de Lucie Dolène le 22 mars à 21h !
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» urne pour mariage la belle et la bête
» TR Disneyland Hôtel + La Belle et la Bête à Mogador pour mes 18 ans, juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-