AccueilLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 VideLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:57

johann30 a écrit:
Très belle chambres mais je n'aime pas l'ambiance de l'hôtel, je préfère le Cheyenne. La réception est froide et désagréable.
Tu rigoles ? J'ai eu un super accueil, c'est pour cette raison que j'y retourne prochainement.


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:13

gangan a écrit:
johann30 a écrit:
Très belle chambres mais je n'aime pas l'ambiance de l'hôtel, je préfère le Cheyenne. La réception est froide et désagréable.
Tu rigoles ? J'ai eu un super accueil, c'est pour cette raison que j'y retourne prochainement.
Je pense qu'il parlait de la décoration, et je pense pareil!

J'espère qu'ils vont bientôt la rénover Smile


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:16

Petite question technique ... C'est de la LED ou des néons qui illuminent les fresques des façades de l'Hôtel la nuit ? Parce-que si c'est des néons et connaissant le suivi des ampoules grillées dans ce Resort, j'ai bien peur de ce que va devenir cet Hôtel dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:11

Je pense que c'est de la LED ! Quelqu'un peut nous confirmer ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 22:48

johann30 a écrit:
Très belle chambres mais je n'aime pas l'ambiance de l'hôtel, je préfère le Cheyenne. La réception est froide et désagréable.
Je suis tout à fait d'accord!! c'est pour ça que des 2 je préfère le Cheyenne, puis l'ambiance générale du Cheyenne es bien meilleure, rien que dans la disposition des bâtiments, qui imite une ville avec la grand rue comme dans les westerns, alors qu'au Santa Fé les bâtiments sont justes posés comme ça au milieu avec une gestion de la place clairement optimisé pour pouvoir y mettre du contenu et laisser des places de parking.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 23:51

Citation :
xcuse-moi Mr.Freddy, mais comment fais-tu pour trouver un séjour à ce tarif là pour noël?????
Oups, il y avait une erreur : c'était un adulte, deux enfants, le week-end des 4/5 janvier. Mais avec deux adultes, ça ne fait que 264 euros grâce à la promo enfants de moins de douze ans gratuits et seconde journée offerte.
Honnêtement, à peine 260 euros avec hôtels entrée et petit déjeuner, c'est vraiment une belle occase pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 0:10

Ils viennent d'ouvrir une nouvelle aile de l'hôtel Art Of Animation à WDW... sur le thème de Cars!!
C'est juste impressionnant!



Peut-on au moins espérer avoir ce genre de voitures au Santa Fé (vu qu'ils parlaient d'une nouvelle thématisation extérieure il y a quelques temps)?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 9:40

ElDragibus a écrit:
Ils viennent d'ouvrir une nouvelle aile de l'hôtel Art Of Animation à WDW... sur le thème de Cars!!
C'est juste impressionnant!


Encore ??? Tu es sur que tu ne confonds pas avec celle qui existait déjà l'an passé ?


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:47

La section cars a ouvert le 18 juin 2012 donc ça ne viens pas d'ouvrir mais ça n'empêche qu'ils pourraient utilisés des personnages de Cars comme là bas par endroit dans le Santa Fe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:06

C'est clair que là, on est vraiment plongé dans l'univers de Cars. A Paris, ça reste plus des références qu'autre chose. Mettre ne serait-ce que quelques voitures (ce qui ne doit pas coûter une fortune) serait vraiment une plus-value pour le Santa Fe (même s'il est déjà nettement mieux que l'ancienne mouture, en particulier les chambres hyper réussies)
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:43

ElDragibus a écrit:
Ils viennent d'ouvrir une nouvelle aile de l'hôtel Art Of Animation à WDW... sur le thème de Cars!!
C'est juste impressionnant!



Peut-on au moins espérer avoir ce genre de voitures au Santa Fé (vu qu'ils parlaient d'une nouvelle thématisation extérieure il y a quelques temps)?

C'est assez impressionnant ! C'est vraiment beau comme théâtralisation !!!!!


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:45

Mr.Freddy a écrit:
C'est clair que là, on est vraiment plongé dans l'univers de Cars. A Paris, ça reste plus des références qu'autre chose. Mettre ne serait-ce que quelques voitures (ce qui ne doit pas coûter une fortune) serait vraiment une plus-value pour le Santa Fe (même s'il est déjà nettement mieux que l'ancienne mouture, en particulier les chambres hyper réussies)

Oui, j'espère l'arrivée de voitures tout autour des bâtiments ! Même s'il est nettement que la période Clint ! Smile


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:50

bonjour les chambres familiale pour 6 se situe ou sur le plan? quelqu'un aurait il les tarif?


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 5:30

DynastyGo a écrit:
La section cars a ouvert le 18 juin 2012 donc ça ne viens pas d'ouvrir mais ça n'empêche qu'ils pourraient utilisés des personnages de Cars comme là bas par endroit dans le Santa Fe.

Autant pour moi! Voilà ce qui arrive quand on n'écoute qu'à moitié, désolé LOL!!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 9:01

Ce soir nous dormirons au Santa Fé pour notre arrivée, trop hâte!!!!! bounce 


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 11:13

gangan a écrit:
Oui, j'espère l'arrivée de voitures tout autour des bâtiments ! Même s'il est nettement que la période Clint ! Smile

Ils devraient en mettre deux ou trois juste après la réception à coté du parking central. Il faudrait quand même mettre des barrières autour vu ce que les visiteurs faisaient sur Luigi et Guido à coté de l'attraction Cars aux Studios.

misstinkerbell a écrit:
Ce soir nous dormirons au Santa Fé pour notre arrivée, trop hâte!!!!! bounce 

Bon séjour et passe le bonjour à Flash McQueen !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:13

Je fais remonter le sujet...
InsideDLParis vient de publier sur son compte facebook, une nouvelle thématique des chemins entre les batiments. Le résultat est pas mal du tout !
Je ne sais pas poster de photos sur ce site, donc je vous laisse faire la recherche vous-même.. ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:15

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 10524364_647338845373005_1843099855869480627_n
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 10577052_647338955372994_6783658299085124334_n
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 10570354_647339075372982_245201806041416597_n
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:42

Alors qu'on avait dit que la réhab de l'hôtel était fini, je suis content de voir que de nouveaux éléments de décors font leur apparition pour le rendre plus Cars. Avec les voitures du films, ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:56

Et des petites déco comme pompes a essence , panneaux , néons et autres , dont quelques voitures  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:10

Effectivement, ils ne manque plus que quelques voitures. ça ne doit pourtant pas coûter une fortune et ça ferait pourtant de cet hôtel un vrai must auprès des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:18

C'est une très bonne nouvelle, et le rendu est très sympa !  Mais j'avoue que je n'ai jamais réservé cet hôtel à cause de son gros défaut ... l'absence de piscine  Mad


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 1:14

C'est un vrai plus ! Ça s'intègre bien en tous cas !


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 17:11

Excellent  Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 795199 çà donne envie d'y retourner (séjour du 10 au 13/07)  Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 19 904185 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars - Quatre Roues [Pixar - 2006]
» [Mondial de l'Automobile 2010] Circuit aux couleurs de Cars Quatre Roues
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-