AccueilLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 VideLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 14:37

Moi ce qui m'a le plus dérangé (outre cette intéressante remarque de Thierry), c'est l'état des chambres.
Je l'ai signalé, hein, mais elles viennent à peine d'être re-thématisée et j'avais des meubles dont la peinture était arrachée, des coups dans la peinture, des toiles d'araignées au plafond, un rideau de douche jaunâtre.....Je veux bien que j'ai pas payé cher, mais quand même....On vient de re-thêmer les chambres, c'est décevant de dépenser de l'argent dans une rethématisation et pas dans la rénovation en profondeur des chambres !


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette 62

Fée clochette 62

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/11/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 15:18

Oui c'est certain que tu as dû être déçue Alahis. Moi je n'ai pas à me plaindre, la chambre était nickel, et beaucoup mieux qu'avant.


Grand Gathering 2013

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 937942 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011
- 5 nuits au Carribean Beach Resort
- 5 nuits au Coronado Springs Resort
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 15:45

Moi je suis pour cette rethémisation qui n'est pas aussi HS au moins que Ratatouille au NY ^^..

Aprés bon pour ce qui est du débat est-ce que vous trouvez trop cher le Santa Fe? ma réponse est Oui, oui, et oui !!

Même pendant les tarifs basse saison je trouve sa vraiment trop cher pour ce que c'est.. En Amérique les hôtels sont vraiment trés attractifs avec une décoration et thémisation digne de ce nom et avec piscine ect.. et pour moins cher 50$ ce qui doit faire même pas 40€..

Aprés bien sur il doit y avoir moyens de trouver des prix intéréssants sur internet sur expedia, voyageprivé, ect..mais bon c'est encore trop couteux à mon gout..de toute façons si un jour je décide de dormir dans un hôtel de Disneyland Paris sa sera plutot le Sequoia ou le Newport Bay Club ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 15:46

Oui, si ça se trouve, je suis juste mal tombée ^^
(mais sinon, la re-thêmatisation est pas mal du tout, discrète, sauf peut-être le grand panneau Cars, mais...oh bah je comprend, après tout ^^ )
Et j'aimais bien le tableau dans ma chambre, je le trouvais juste super beau (un paysage de désert, de nuit, avec un rocher en équilibre sur un autre et des cactus en fleurs) !


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 16:09

pascal2binche a écrit:
@Valerie057 : voilà (à mon sens) l'idée que je me fais d'un hôtel Disney, la magie dès qu'on arrive, les yeux des enfants qui s'agrandissent et les personnages présents dans la chambre.

Pour CA, je veux bien payer plus cher.

Si je loge dans un hôtel Disney, je pense qu'il doit être thématisé Disney... pour les enfants.
si je veux un hôtel plus neutre... il y en a d'autres aux alentours.

A charge aux chaînes internationales de thématiser les leurs en "Far-West", Château médiéval" ou autres, selon leur envie. Certains on commencé, mais c'est resté timide (Circus,château,...).


Heu, des lands comme Frontierland ou Adventureland ne regorgent pas de Mickey, et pourtant font rêver les enfants. Mettre un personnage en te disant que ça suffira à justifier un prix plus élevé, c'est une solution de facilité. La magie de Disney réside à te faire croire à un monde alternatif, par le soucis du détail. La présence de personnages n'est que secondaire selon moi, et ce modèle a parfaitement fonctionné depuis des années, que ce soit dans les hôtels Disney de Floride, de Californie, du Japon... et même de France, quand ceux-ci étaient neufs.

La touche discrête et les clins d'oeil, je suis pour à 100% (ex: Bambi, PanPan au Sequoia). Des characters au petit dej, dans le lobby ou dans les couloirs, aussi. Mais je n'attends pas qu'on me bombarde de visuels Disney quand je viens me détendre en vacances, surtout quand c'est fait de façon cheap (photos tirés de la campagne promotionnelle du film, photolocs en carton... ça fait un peu récup).

Je finirai en disant que Disneyland a toujours su faire rêver les enfants. C'est quand il réussit à faire rêver les parents ou adultes (ceux qui payent) que le pari est gagné car il seront enclin à revenir.



Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
BRICE_



Masculin
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 27/08/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 17:34

Mickey a écrit:

Justement ce qui est sympa avec cette rethématisation Cars c'est que ça ne remet absolument pas en cause le thème original de l'hôtel (thème très conceptuel et pas forcément esthétique, il faut l'admettre) mais ça le complète avec une touche Disney du même univers en toute discrétion Very Happy

Non justement, quand je regarde les couvertures, je n'appelle pas ça de la discrétion!

Autant ce qui a été fait au Disney's Sequoia Lodge est une réussite, autant là, au Disney's Hotel Santa Fé, c'est une vraie catastrophe. Ils auraient dû mettre une touche de Cars beaucoup plus discrète et non pas des personnages de Cars qui sautent aux yeux et annulent le thème d'origine de l'hôtel. Là, ça n'a pas de sens. Autant renommer l'hôtel Disney Cars Hotel et pousser la thématique jusqu'au bout (même si je préfèrerais largement qu'ils revoient la thématisation des chambres en étant plus discrets avec les personnages de Cars et en essayant de leur apporter une certaine classe au lieu de ce côté fluorescent très agresseur). Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais ce n'est pas une raison de négliger la décoration. Le style de l'hôtel est un style coloré à la base, mais là, c'est mal fait : les couvertures font trop penser à une chambre d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:08

Je viens d'y penser cette rethématisation n'est-elle pas un moyen de promouvoir Cars 2 facilement qui en plus sort cet été ?


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:13

Je suis assez d'accord avec Brice.


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 16:43

Esteban. a écrit:
Je viens d'y penser cette rethématisation n'est-elle pas un moyen de promouvoir Cars 2 facilement qui en plus sort cet été ?

Je ne pense pas que ce soit la raison, déjà car le lancement des films n'est pas en lien avec les politiques de remise à niveau des hôtels, et en outre, ils ne pourraient pas suivre le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 17:49

Ici, je trouve qu'ils ont loupé la rethématisation. Nettement mieux fait au Séquoia Lodge.
Je n'ai pas de frère mais je suppose qu'un petit garçon de 6 ans aimerait bien. Mais, je ne crois pas que les visiteurs veuillent dormir dans la chambre d'un petit garçon...
OK pour le cadre mais pour les couvertures, il devait bien avoir de meilleurs idées pour le graphisme que ça...
Je ne suis pas contre cars juste la manière dont ça a été fait.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
pascal2binche

pascal2binche

Masculin
Âge : 58
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 21/06/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:38

Grandmath a écrit:


Je finirai en disant que Disneyland a toujours su faire rêver les enfants. C'est quand il réussit à faire rêver les parents ou adultes (ceux qui payent) que le pari est gagné car il seront enclin à revenir.

Tout à fait d'accord avec toi. J'étais déjà adulte quand je suis venu la première fois, il y a 15 ans, j'ai logé au Santa Fe par manque de moyens à cette époque. J'ai été émerveillé par le parc, le DLH, la thématisation des lands, sans avoir besoin de Mickeys à chaque coin de rue.
(Mais l'univers Disney est toujours présent, il suffit de se retourner pour trouver une attraction ou un restaurant faisant référence à un dessin animé.)

Puis le soir, sortie du parc, dès le DV traversé... presque plus rien de cet univers.

Encore une fois, je ne critique pas, je déplore. C'était le choix du management de l'époque.

Maintenant, je suis papa (15 et 8 ans) et j'y vais aussi (surtout ?) pour eux.
J'ai vu les étoiles dans les yeux de mes enfants en arrivant au resort et dans le parc. Mais arrivé dans la chambre... fini. C'est thématisé, ok. Mais ce n'est plus Disney.
Tant qu'à faire, ça ne me dérangerait pas de rester DANS la magie Disney sur toute la durée de mon séjour, et pas seulement la journée.
Je le sais quand je réserve. et je ne pense pas que beaucoup de parents soient contre la thématisation des hôtels.

allez, sur ce je retourne rêver au prochain séjour pour nos 10 ans de mariage... CC avec vue sur parc Very Happy
et je veux bien la belle au bois dormant dans ma chambre
thématisée sur les murs, bien sûr ! Laughing


Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 21:33

J'ai été au santa fe pour une question de budget la première fois que je suis venue à Disneyland et honnêtement si j'ai trouvé la chambre très comfortable, l'acceuil et l'ambiance générale chaleureux et sympathique en revanche j'ai trouvé les bâtiments moches et surtout tristes en automne par temps couvert, et intèrieurement les touches mexicaines étaient pas trop mals mais ça restait tristounet et fade, donc effectivement je n'y pas du tout trouvé la magie Disney.Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 675824
Et d'après les photos de chambres et du grand panneau que j'ai pu voir, ça fait plus propre, neuf, mais c'est encore plus moche, ça ressemble vraiment à un hôtel pour enfants et j'aurais l'impression de dormir dans la chambre d'un petit garçon de 4 ans !
En fait je trouve que le choix de cars est un mauvais choix, parce que c'est vraiment un disney très enfantin et très récent, qui ne fait pas parti des classiques disney, qui pour moi n'est pas entré dans l'univers magique disney et qui ne séduit pas les adultes, seulement les petits garçons.scratch
Et puis c'est un goût très personnel mais moi je ne trouve ça vraiment pas joli, pas mignon esthétiquement cars, je n'accroche pas du tout.
Et cette grande affiche c'est une des rares choses que je trouvais jolie, donnant un peu d'authenticité à l'hôtel, et mettre à la place de ça une affiche pour gamis de 4 ans, très moche à mon goût quel dommage !
Je pense qu'autant le Sequoia Lodge a choisi un thème universel qui fait partie de l'imaginaire des enfants comme des adultes et l'a réalisé magnifiquement et d'une façon très esthétique en changeant même la couleurs des murs, les draps ... autant le santa fe a fait un très mauvais choix et s'est contenté d'ajouter quelques touches par-ci par-là pour séduire les choses au lieu de faire une vrai thématisation et le résultat, on le connais ...Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 485184
Apparament Disneyland ne se soucie du plaisir que des gens qui ont les moyens d'aller dans un 3 clés et se fiche complètement des gens qui ne peuvent se payer que le moins cher de leurs hôtels Evil or Very Mad Sad
Désolée pour le pavé !
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 953922


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 16:59

Belles photos Fée clochette 62 ,Les chambres en avaient besoin;les murs qui commencaient à s'éfriter,rideau de douche jaunis,etc...
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 17:27

nous avons passe un nuit dans cet hotel le 15/02/11
mis a part la grande affiche sur cars devant l'hotel ( qui a nous ne nous a pas deplu) les touches qui rappelent cars sont vraiment discrete.
dans la chambre les couvre lits et dans le couloir qui mene au restaurant des cadres avec les portaraits des voitures.
on a trouve ça plutot sympa et les enfants ont adores les couvre lits


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 17:28

nous etions dans le batiment 33 et beaucoup de chambres etaient en rehabilitation


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette 62

Fée clochette 62

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 28/11/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 17:32

Merci Zébulon. Et oui la touche "Cars" est discrète mais sympa (même si je n'étais pas fan de l'idée à la base).
C'est clair que ça avait besoin d'un coup de frais !


Grand Gathering 2013

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 937942 Voyage de noces à Disney World du 6 au 16 septembre 2011
- 5 nuits au Carribean Beach Resort
- 5 nuits au Coronado Springs Resort
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 10:20

didinedu33 a écrit:
nous etions dans le batiment 33 et beaucoup de chambres etaient en rehabilitation

Moi aussi bat 33 chambre 429 le 8/02 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 9:27

Savez-vous si ces chambres rénovées sont des chambres "standard", "Eldorado" ou "Rio Grande" ? Sont-elles pour l'instant exclusivement dans le batiment 33 cité plusieurs fois dans ce sujet ?

La CM que je viens d'avoir au téléphone ne savait pas :/


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:13

Chambre standard , bloc 27 , chambre 011 (autant être précis Smile ) ... l'était aussi Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 18:13

Philippep62 a écrit:
Chambre standard , bloc 27 , chambre 011 (autant être précis Smile ) ... l'était aussi Smile

Ah donc en fait c'est au petit bonheur la chance de tomber sur une rénovée ^^
Merci Smile


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 10:56

L'hôtel Santa Fe a été rethématisé CARS, le Sequoia Lodge tend plutôt sur Bambi... Des nouvelles pour les autres hôtels? Pourquoi pas Woody au Cheyenne? Quelqu'un a des infos?


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
Abou



Masculin
Messages : 76
Inscription : 17/05/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 23:44

La petite sirene au newport bay aussi?? Langue
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 1:19

Abou a écrit:
La petite sirene au newport bay aussi?? Langue

Ah non on ne touche pas au Newport Bay Club ! Compris ! Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 953922

Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 1:31

En tous cas si c'est le cas c'est vraiment... Débile.

Pourquoi ne pas faire un hôtel à thème avec tous les classiques Disney et Disney Pixar...

Mais pas que Cars - Quatre Roues... Par pitier lol


Disney Radio Live / La radio disney!

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
Arieline

Arieline

Féminin
Âge : 35
Messages : 400
Localisation : Lille
Inscription : 14/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 12 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 8:28

Abou a écrit:
La petite sirene au newport bay aussi?? Langue

Mdr, je disais ca pour rire mais pourquoi pas? Langue
(Bon ok, Ariel est mon perso préféré... J'avoue!)
On a tellement parlé de rethématisation (?!) que je voulais faire le point quoi... Je trouve ca bizarre qu'ils changent deux hôtels slmt...


Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 23 & 24 Octobre 2021, yiiiiiha!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars - Quatre Roues [Pixar - 2006]
» [Mondial de l'Automobile 2010] Circuit aux couleurs de Cars Quatre Roues
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-