AccueilLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 VideLe Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 12:06

Jake Sully a écrit:
Mouaih, je crois que certains ici n'ont dut jamais voir, ou même jamais visiter réellement un HLM, pour dire que le Santa Fe en est un.

A choisir, je préfèrerais vivre au Santa Fe que dans un vrai HLM.
C'est clair !


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 12:08

Sinon, leur Santa Fe, il revient à quelque chose comme 50€ la nuit sèche.

Bon, faut dire aussi que l'hôtelerie en général est beaucoup moins cher aux USA qu'en France. Mais par contre, que l'on aime ou pas le style du Santa Fe (et sa rethématisation), il faut reconnaître que ses tarifs sont largement sur-évalués (mais c'est valable pour tous les tarifs du resort ça, pas que cet hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 12:18

Ah oui rien à voir avec nos 188€.............
A ce prix là j'y passe la semaine moi !


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 12:21

Jake Sully a écrit:
Mouaih, je crois que certains ici n'ont dut jamais voir, ou même jamais visiter réellement un HLM, pour dire que le Santa Fe en est un.

A choisir, je préfèrerais vivre au Santa Fe que dans un vrai HLM.

t'inquiète pas mon grand je sais ce que c'est qu'un HLM. De ce côté là je n'ai pas de leçon à recevoir. tu ne connais pas ma vie, donc évite les raccourcis et les jugements hatifs.

J'ai volontairement exagéré le trait en qualifiant cet hotel de HLM, en rapport au prix demandé. tu n'as peut etre pas saisi, ce n'est pas grave.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 12:44

suite au procès d'intention que m'a fait Jake Sully, je tiens néanmoins à m'excuser suite au message que j'ai posté plus haut.

N'étant en aucun cas ni médisant, ni hautain je n'ai en aucun cas fait un jugement de valeur, ni cherché à critiquer ou humilier cetaines personnes. les expériences personnelles que j'ai vécu m'ont forgé justement à lutter contre ce genre de procédé.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 13:46

emeric a écrit:
suite au procès d'intention que m'a fait Jake Sully, je tiens néanmoins à m'excuser suite au message que j'ai posté plus haut.

N'étant en aucun cas ni médisant, ni hautain je n'ai en aucun cas fait un jugement de valeur, ni cherché à critiquer ou humilier cetaines personnes. les expériences personnelles que j'ai vécu m'ont forgé justement à lutter contre ce genre de procédé.

Oulahh, c'est quoi ce topic qui part en sucette ?

emeric, je ne pense pas qu'il y ait eu un quelconque procès d'intention...
Arrêtons la démagogie, personne n'est plus légitime qu'un autre parce qu'il connait mieux ou moins bien les HLM ( Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 458193 )

Qu'on aime ou pas le Santa Fé, qu'on aime ou pas les hôtels entrée de gamme de WDW, on ne peut nier que dans un cas, il y a des efforts de présentation alors que dans l'autre, on a un bâtiment ultra simpliste avec somme seul effet un dégradé de couleurs !!!

Et oui, moi aussi, je trouve qu'il ressemble beaucoup à certains bâtiments récents à faible cout (car tous les HLM ne sont pas des des tours des années 60....), et qui sont juste des cubes emboités...
Et oui, j'ose faire la comparaison sans avoir vécu 25 ans dedans... dingue, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 13:48

Makeda a écrit:
Ah oui rien à voir avec nos 188€.............
A ce prix là j'y passe la semaine moi !

Et tu vois que dans ce cas, c'est difficile de dire "mis à part la piscine" Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 153419 (qui n'est pas qu'un petit plus non plus....)
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 13:55

Para, je pense pas qu'on puisse faire des comparaisons entre la France/l'europe et les Etats-Unis. Ce ne sont pas du tout les mêmes cultures, à la base Wink Chez eux, le gigantisme est présente partout. Pas chez nous Wink

Sinon, pour en revenir au topic initial, personne n'a de photos des "nouveautés déco" au SF?


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 13:56

babyclio a écrit:
Para, je pense pas qu'on puisse faire des comparaisons entre la France/l'europe et les Etats-Unis. Ce ne sont pas du tout les mêmes cultures, à la base Wink Chez eux, le gigantisme est présente partout. Pas chez nous Wink

Parce que le Newport, le Sequoia ou le DLH ne sont pas des hôtels gigantesques ? Wink

Faisons un rapide comparatif entre les hôtels parisiens que j'ai cité et leurs "homologues" de WDW (ceux qui s'en rapprochent le plus esthétiquement parlant)

Newport Bay Club (DLP) : 1100 chambres
Disney's Beach Club Resort : 584 chambres

Sequoia (DLP) : 1020 chambres
Disney's Wilderness Lodge (WDW) : 909 chambres

Disneyland Hotel (DLP) : 514 chambres
Disney's Grand Floridian (WDW) : 900 chambres

Bref, tout ca pour dire qu'en terme de dimension d'hôtel, on a rien à envier à nos amis de WDW, qui ont juste un nombre d'hôtel largement plus élevé que nous (proportionnel aussi au nombre de parcs et au nombre de visiteurs...)

Bref, le Santa Fé, en tant qu'hôtel entrée de gamme aurait pu, et aurait du être infiniment plus ambitieux et en adéquation avec l'image Disney....
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 14:11

A savoir que le Newport Bay Club est le plus grand Hotel d'Europe!

Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 14:12

rainbow a écrit:
A savoir que le Newport Bay Club est le plus grand Hotel d'Europe!


Tout à fait Very Happy

On s'en rend d'ailleurs bien compte lorsqu'on est au bout d'une aile.... Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 458193
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 14:21

Le Santa Fe n'est pas le plus beau des hôtels, mais les vues prisent pour les différents hôtels ne sont pas très objectives.
Si je vais prendre la sortie des cuisines du DLH en photo, je ne suis pas sûr que vous le trouverez très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 14:34

Voici le Santa Fé :

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Disney-hotel-santa-fe_4

et voici Habitat 1967 à Montréal (appartements très chers aujourd'hui) :

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Expo_habitat_structure

Un air de ressemblance non ?



Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 14:36

Newport a écrit:
Le Santa Fe n'est pas le plus beau des hôtels, mais les vues prisent pour les différents hôtels ne sont pas très objectives.
Si je vais prendre la sortie des cuisines du DLH en photo, je ne suis pas sûr que vous le trouverez très beau!

Alors, pour info, les photos que j'ai posté sont celles qu'on trouve sur les sites de réservation classiques ! Pas des photos de guests, des photos officielles.....
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 14:51

Monoxyde a écrit:
Voici le Santa Fé :


et voici Habitat 1967 à Montréal (appartements très chers aujourd'hui) :

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Expo_habitat_structure


Mais qu'est-ce qui leur passe par la tête à ces gens là ???
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 15:01

Ben, il y a une très belle vue sur Montréal depuis ces appartements. Ils ont été imaginés par un grand architecte, et sont très très loin du prix des HLM. Ce sont des appartements de haut standing.

L'aspect extérieur n'a donc rien à voir avec le confort intérieur ;-) CQFD


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 15:29

Cet hotel, comme tous les hotels Disney a le droit a une nouvelle déco et surtout d'etre renové, il ne doit pas passer en dernier parce qu'il est le moins cher!!! bien au contraire car il est beaucoup plus fréquenter et toujours complet


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 17144
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:35

paranoid2013 a écrit:
Makeda a écrit:
Ah oui rien à voir avec nos 188€.............
A ce prix là j'y passe la semaine moi !

Et tu vois que dans ce cas, c'est difficile de dire "mis à part la piscine" Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 153419 (qui n'est pas qu'un petit plus non plus....)
Non mais c'est clair qu'ils sont mieux lottis que nous en ce qui concerne les hôels, le reste je sais pas.
Combien coûte un billet d'avion pour la floride ? Very Happy Laughing


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 17:44

babyclio a écrit:
Para, je pense pas qu'on puisse faire des comparaisons entre la France/l'europe et les Etats-Unis. Ce ne sont pas du tout les mêmes cultures, à la base Wink Chez eux, le gigantisme est présente partout. Pas chez nous Wink

Sinon, pour en revenir au topic initial, personne n'a de photos des "nouveautés déco" au SF?
On en à déjà mis au début de ce topic.


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 19:17

paranoid2013 a écrit:
Newport a écrit:
Le Santa Fe n'est pas le plus beau des hôtels, mais les vues prisent pour les différents hôtels ne sont pas très objectives.
Si je vais prendre la sortie des cuisines du DLH en photo, je ne suis pas sûr que vous le trouverez très beau!

Alors, pour info, les photos que j'ai posté sont celles qu'on trouve sur les sites de réservation classiques ! Pas des photos de guests, des photos officielles.....
Alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment horreur de ce terme, je trouve ce mot limite rabaissant, mais celà n'engage que moi bien sûr.


Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 20:58

Makeda a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Newport a écrit:
Le Santa Fe n'est pas le plus beau des hôtels, mais les vues prisent pour les différents hôtels ne sont pas très objectives.
Si je vais prendre la sortie des cuisines du DLH en photo, je ne suis pas sûr que vous le trouverez très beau!

Alors, pour info, les photos que j'ai posté sont celles qu'on trouve sur les sites de réservation classiques ! Pas des photos de guests, des photos officielles.....
Alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment horreur de ce terme, je trouve ce mot limite rabaissant, mais celà n'engage que moi bien sûr.

Rabaissant ? Shocked
Alors là, j'avoue que je ne te comprend pas du tout... Faut que tu revois tout le concept de Disneyland !

Juste pour rappel, le mot guest (invité) est utilisé pour désigner les visiteurs des parcs à thèmes. La première mention officielle de ce terme remonte au discours d'ouverture du parc Disneyland le 17 juillet 1955....

C'est très dommage que tu te sentes rabaissée dès que tu es "invitée" quelque part... Tu dois pas sortir souvent... Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 53119
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 21:33

[quote="paranoid2013"]
rainbow a écrit:
A savoir que le Newport Bay Club est le plus grand Hotel d'Europe!

Était il me semble Smile

Pour le terme de guest, je vois pas non plus ou est le problème. Le terme en lui même a generalement des connotations plutot positives en general





Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 22:22

Je trouve ça meme plutot valorisant...Un "guest" outre-manche/atlantique est considéré comme un prince, en general. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 22:48

Je pense que c'est le mot GUESSTE qui passe mal!!! Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 53119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DaisyDuck

DaisyDuck

Féminin
Âge : 34
Messages : 42
Inscription : 13/12/2009

Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16 - Page 9 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 23:26

Je trouve ça vraiment lassant ces débats stérils qui ne mènent à rien !! Y'a vraiment des claques qui se perdent !! Quand je lis certains qui affirment que les beaux hôtels devraient passer en priorité ( la fameuse histoire de télé !! ) ça me fait tout juste rire !! Alors quoi ? Parce qu'on a pas les moyens d'aller dans un bel hôtel on doit se 'contenter' du moche, du laid, de tout ce que les autres ne veulent pas ? Faut arrêter de péter plus haut que votre cul, on ne va pas à Disneyland pour regarder la télévision de toute manière !! Sans compter que si on se contente de dire sans cesse "faisons passer le DLH en priorité et pour le Santa Fe, on verra plus tard", c'est sur qu'on ne risque pas de faire avancer les choses !!
Je trouve que certains propos ici, (propos qui soit dit en passant, n'ont absolument rien de constructif dans le débat) sont totalement irrespectueux !!

Pour être allée au Santa Fe, je peux dire qu'on y est trés bien reçu, que les chambres sont trés propres et que le cadre n'a rien à voir avec un HLM...

Mais bien entendu, ce n'est que l'avis d'une étudiante qui n'a pas un sou et qui n'y connait rien en matière de "j'aime exposer mon fric et rabaisser les autres" ... pardon du peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars - Quatre Roues [Pixar - 2006]
» [Mondial de l'Automobile 2010] Circuit aux couleurs de Cars Quatre Roues
» Cars Quatre Roues Rallye - Réhabilitation [Toon Studio - 2019]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Cheyenne ou Santa fé ( chambre renové) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-