AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Sam 9 Aoû - 11:31

disneylandmagic a écrit:
Savez-vous quels sont les projets futurs en terme de rides ?

Pour le coup la question m'intéresse aussi Smile 

Personnellement, je pense qu'avec OzIris mis en route en 2012 et l'espace La forêt d'Idéfix mis en route cette année, je ne sais pas si on entendra pas parler de projets de rides cette année.

Cela dit en passant, je suis loin d'être experte en la matière Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû - 1:34

Je crois me souvenir que dans un reportage, le directeur avait annoncé l'objectif d'une attraction tout les deux ans. Par contre, il n'a pas précisé de quel type


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Yper_peter_pan14Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Fronti10Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Prod10Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû - 10:39

Tu parles certainement de cette vidéo?


Ce directeur communique bien. Et en plus, il reconnait certaines erreurs (ce qui est peu commun pour un directeur).


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 10 Aoû - 13:42

Effectivement, c'était celle ci, merci, je ne la retrouvais pas.
En effet, c'est un bon directeur. Sûrement pas le charisme et le sourire freedent de Gas, mais plus de logique et droit dans ses bottes, pas langue de bois.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Yper_peter_pan14Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Fronti10Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Prod10Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Lun 18 Aoû - 22:51

Salut,

Allant à DLP semaine prochaine, je voudrais peut être aller au Parc Astérix le 25 ou 26.
En ce moment le parc est il blindé, vaut mieux lundi ou mardi?

Après, mon plus gros soucis, c'est les jeunes des banlieues, y en a t il beaucoup? est ce vraiment pénible?
Car je les voit tous les jours chez moi et si c'est pour encore me les frapper au PA, cela m'enlève vraiment l'envie d'y aller.
Même si je vais en voir quelques uns, ou si je vais me faire doubler 1 fois cela va me mettre les nerfs et me gâcher ma sortie.

Cela fait des années que ce parc traîne cette image avec les jeunes, c'est vraiment dommage qu'il n'est pas encore trouvé de solutions, c'est dingue.
Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 19 Aoû - 16:35

Samedi dernier, j'ai , pour la seconde fois, visité le Parc Astérix. Alors que dire, j'ai passé une très bonne journée, et vu que j'avais déjà un peu repéré les lieux lors de ma précédente visite, j'ai pu profiter au maximum du parc malgré le monde présent ce jour là (bah oui un samedi de vacances d'été je devais m'y attendre un peu).

Je suis arrivé le matin vers 9h45 avec les navettes Louvre-Parc Astérix. Une petite foule était déjà présente puis vers 10h ouverture du parc, j'ai suivi la foule jusqu'à Oziris où j'ai attendu 5 min seulement. Je ne comprend pas l’intérêt de perdre encore 30 min pour se placer à l'avant alors qu'il n'y personne dans le reste du train.

Dans l'ensemble les temps d'attente se situait entre 20 et 70 min et je vais vous donner mon avis sur les attractions que j'ai pu faire.
-15 min à Goudurix, puis je l'ai refais en 25 min : Bonne attraction ce que je retiens c'est la 1ère descente et... les vibrations si particulière de Vekoma...
-Menhir express en 25/30 min : Parfaite en été, ça mouille bien et le parcours est très sympa.
-La trace du hourra en 20 min : J'adore cette attraction, c'est un peu le BTM du Parc Astérix avec des sensations très sympa ! Petit conseil : faite le entre 10h et 10h30, après l'attente devient interminable !
- Le cheval de Troie en 10 min : j'en avais entendu que du positif, j'ai voulu essayer vu qu'il n'y avait pas grand monde et c'est plutôt sympa, un peu brusque mais sympa.
-L'Oxygénarium, 15/20 min d'attente : Bof, j'ai bien fait de ne pas attendre plus c'est à faire seulement si la queue est vide.
- Romus et Rapidus, 25 min (au lieu des 5 min annoncé) : parcours de bouée sympathique mais sans plus, à faire si il n'y a pas beaucoup de monde.
- Tonnerre de Zeus, 70 min : Je ne l'avais pas testé lors de ma 1ère visite, mais je voulais vraiment l'essayer, et vu que l'attente à osciller entre 60 et 90 min toute la journée, je n'ai pas eu le choix. Sinon les sensations sont extras, (première descente géniale !), de très bon airtime par contre qu'est ce que ça vibre !! (pas autant que le stampida de port aventura mais quand même.)
-Oziris 5 min, puis 45 min en soirée : File d'attente très belle et drôle, l'attraction est énorme et très fluide (vive B&M) ! Bref le must du parc !

Niveau spectacle je n'ai vu que Main Basse sur la Joconde : avis mitigé, de bons effets, de beaux décors, mais je dois avoué que je me suis un peu ennuyé. C'est vraiment enfantin, je m'attendais à un bon spectacle avec de bonnes cascades (Le plus grand spectacle d'Europe disaient-ils Langue)

Restaurant Caius, menu correct, la pizza était bonne, et il n'y avait pas beaucoup de monde.
La propreté du parc est correct, sauf certaines toilettes qui en plus sont vraiment trop petites ce qui à pour conséquence des files d'attentes (Et oui même pour les toilettes des Hommes !)


Pour Donald, oui il y a beaucoup de jeunes de quartier mais alors je n'ai eu aucun problème avec eux, pas d'incivilité, pas vu de personne qui double dans les files. Je suis peux être tombé sur un bon jour mais ne te gâche pas la journée pour ça !


Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 19 Aoû - 21:17

Si tu ne comprend pas l'interêt d'attendre pour être à l'avant, c'est que tu n'as jamais dû le faire.
A l'avant, Oziris est encore meilleur! Quand j'y suis allé, je l'ai fait 2 fois vers le milieu; puis je me suis payé le luxe, à la troisième fois, d'attendre plus pour être devant.
Oziris, est top, mais devant, encore plus!


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 19 Aoû - 21:34

Je suis pas du tout un habitué du Parc mais vu que le reste du train était vide je n'ai pas voulu attendre plus. J'ai profité du parc aussi. Mais du coup je tenterais à une future visite !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 19 Aoû - 22:40

Je dirais même que plutôt que se demander quel est l'intérêt de rider Oziris (ou n'importe quel autre inverted) à l'avant, moi je me demande quel est l'intérêt de le rider dans les autres rangées !
Pour moi, un inverted, c'est d'office à l'avant. Dès le deuxième rang, où on a la vue obstruée, on perd 50% de l'intérêt de l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mer 20 Aoû - 12:04

Super ce petit trip report Smile C'est cool de voir des avis positif comme ça !  cheers 

Sinon concernant OzIris je suis pas bien d’accord avec vous (Freddy et Sosyl).
C'est vrai que lorsqu'on ride un Inverted, c'est extra d'être devant parce que les sensations sont amplifié par l'impact visuel du ride. Au premier rang, on est saisi par le vide qui nous entoure, et par la vue imprenable bien sure.
Mais, et c'est encore plus frappant sur Oziris, au premier rang, les sensation sont je trouve moindre qu'a l'arrière du train. Déjà a cause de cette first drop si particulière sans pré-drop : lorsque l'on est a l’arrière, on est littéralement happé dans cette descente, là ou en first row on se sent freiné ... Idem dans les inversions !  Evil or Very Mad 

Enfin bref, tout dépend des gouts mais je trouve que sur cette machine, l'avant et l’arrière ce valent. Les rangs intermédiaires sont a bannir.  Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 1531205339 


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mer 20 Aoû - 12:24

Je suis allé 3 fois au Parc Astérix, avant qu'il n'y ai Oziris... La 3éme fois j'avais reçu 4 places gratuites suite à une lettre de réclamation.

Bref, j'en garde de bons souvenirs hormis 2 choses:
- "Goudurix" tu en ressors avec un mal de crane!! trop de looping tue le looping.
- Le "Défi de César" m'a donné la nausée ( quand ça tourne c'est l'enfer pour moi; Les tasses à Disneyland c'est au dessus de mes forces )
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 24 Aoû - 10:56

On se demande pourquoi ils ne fabriquent pas des montagnes russes qu'avec des premiers rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 24 Aoû - 10:57

Pooh a écrit:
On se demande pourquoi ils ne fabriquent pas des montagnes russes qu'avec des premiers rangs !!

Ca existe bien  Razz 


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 24 Aoû - 10:58

Pooh a écrit:
On se demande pourquoi ils ne fabriquent pas des montagnes russes qu'avec des premiers rangs !!
Pour éviter le syndrome Crush Coaster. Deux premiers rangs, c'est pas une mauvaise idée en soi, mais ca colle un débit de merde


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Yper_peter_pan14Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Fronti10Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Prod10Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 24 Aoû - 12:41

Non mais des solutions existent, comme avoir des trains en "stadium", ou "staggered".
On le voit bien sur cette image, chaque rang est à la fois plus haut et plus décalé que le précédant :

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 0eij0000029kvoidd0019s

Vekoma a tenté l’expérience sur des Inverted (comme Oziris), car c'est là que ça pose le plus de problème effectivement, mais sans grand succès apparemment, du moins les trains n'ont jamais été copiés ailleurs.

Après je rejoins The-Fox, si l'avant offre une meilleure vue, il ne faut pas négliger l'arrière, qui donne des meilleurs sensations ! Very Happy (ne pas sortir du contexte, ne pas sortir du contexte, ne pas sortir du contexte...)
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Dim 24 Aoû - 15:19

donald a écrit:
Salut,

Allant à DLP semaine prochaine, je voudrais peut être aller au Parc Astérix le 25 ou 26.
En ce moment le parc est il blindé, vaut mieux lundi ou mardi?

Après, mon plus gros soucis, c'est les jeunes des banlieues, y en a t il beaucoup? est ce vraiment pénible?
Car je les voit tous les jours chez moi et si c'est pour encore me les frapper au PA, cela m'enlève vraiment l'envie d'y aller.
Même si je vais en voir quelques uns, ou si je vais me faire doubler 1 fois cela va me mettre les nerfs et me gâcher ma sortie.

Cela fait des années que ce parc traîne cette image avec les jeunes, c'est vraiment dommage qu'il n'est pas encore trouvé de solutions, c'est dingue.
Merci

donald....

J'y suis allée jeudi pas de "gros problèmes" niveaux des jeunes. Mais il faut pas tous les mettre dans le même panier, comme je l'ai expliqué plusieurs fois ici, il y a beaucoup beaucoup de jeunes qui viennent entre potes etc qui paient quasi rien niveau entrée et du coup ils sont la très souvent, ils te feront pas chier! Par contre tu auras toujours les zozo qui connaissent untel de la sécu etc qui vont te doubler, fumer un gros joins devant toi etc parce qu'ils ne risquent pas grand chose.
Quand on va au parc asterix il faut pas s'attendre a avoir le même type de population qu'à disney, tu as 80% de jeunes qui viennent entre pote, le reste c'est des familles ou des couples agés...
Tu seras dérangés par eux dans quelques attractions: Oziris, Tonner de Zeus et Goudurix pour le reste ça devrait le faire.
Franchement faut pas s’arrêter à ça...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 2 Sep - 18:07

J'y suis allée pour la première fois ce samedi (la dernière fois j'avais 8 ans et je n'allais sur rien donc ça compte pas Langue) et même si je m'attendais à du monde, jamais je n'aurai cru faire autant de trajet pour faire si peu d'attraction : 3 en 6H de parc !

On a commencé par "la trace du hourra" avec 20min d'attente à l'ouverture

Puis OzIris de suite après avec 90min d'attente à 10h30 (c'est vite passé à 120min pendant qu'on faisait la file)

Et on a terminé (!) par goudurix avec 35min d'attente en plein temps de midi

Tout le reste on a pas pu se le permettre vu la foule, j'étais découragée avant de commencer les files

Quand aux histoires de "jeunes de banlieues", ça me faisait un peu peur avant d'y aller mais finalement pas d'incivilités à déclarer, à part que j'ai trouvé certaines filles fort peu pudique étant donné qu'on a pu en voir plus d'une se faire tripoter par leur copain dans les files d'attentes, je sais qu'il faut passer le temps mais j'ai quand même trouvé ça limite vu qu'il y avait des plus jeunes derrière nous ...

Question restaurant on a choisi "le restaurant du cirque" par facilité, mais vraiment c'est à fuire ! Si je dois y retourner je prendrai mes sandwiches No c’était froid, fade et le choix était vraiment restreint


Sinon le parc en lui même j'en garde un bon souvenir, très beaux décors immersifs et tout était très propre et soigné, j'y retournerai avec plaisir mais en basse saison ...


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Localisation : Parcage Visiteur
Inscription : 29/08/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Jeu 4 Sep - 13:51

Ne pas commencer par Oziris est une perte de temps considérable, de plus les attractions tel que le grand splash sont ultra rapide tu excède jamais 30min les files d'attentes font peur mais c'est une simple apparence Smile privilegier le cirque n'etait pas non plus judicieux Smile
Je pense qu'il aurait fallu mieux organiser ta journée tu aurai mieux profiter.


Estranei Alla Massa 1899 !

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 N27t09w9hyscsz43
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Lun 8 Sep - 18:24

Barack O'bbama a écrit:
Ne pas commencer par Oziris est une perte de temps considérable, de plus les attractions tel que le grand splash sont ultra rapide tu excède jamais 30min les files d'attentes font peur mais c'est une simple apparence Smile privilegier le cirque n'etait pas non plus judicieux Smile
Je pense qu'il aurait fallu mieux organiser ta journée tu aurai mieux profiter.

Quand je suis seule avec ma sœur j'organise toujours tout mais là c’était surtout une sortie en famille pour un anniversaire, mes parents aillant la cinquantaine ils ne font pas la course aux attractions comme nous, quand au cirque c’était également une décision parentale du coup j’ai rien eu à dire (j'aurai préféré un fast food dans la "rue principale") mais je compte bien y retourner une fois en "basse saison" pour profiter un peu mieux


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Mar 9 Sep - 22:22

Tloz a écrit:
Pooh a écrit:
On se demande pourquoi ils ne fabriquent pas des montagnes russes qu'avec des premiers rangs !!
Pour éviter le syndrome Crush Coaster. Deux premiers rangs, c'est pas une mauvaise idée en soi, mais ca colle un débit de merde
C'était une blague...absurde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Sam 13 Sep - 11:19

Nous y étions le week end dernier pour un week end en famille et nous avons tous été sur le charme.
Nous avons une petite fille de 3 ans et demi qui a pu faire une multitude d'attractions sans jamais attendre plus de 5 minute, le rêve.
On a mangés un très bon repas aux relais gauloix, le prix des souvenirs étaient abordables et l'hôtel fabuleux est vraiment à côté, c'est sur nous reviendrons
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Jeu 2 Oct - 0:35

Ce serait bien qu'il refasse un Goudurix car non seulement il a perdu en cote, mais aussi il est devenu casi-banal. Meme si quant on le voit, il a de la gueule les coasters vekoma datant de 25 ans ca va 2 minutes l'inconfort total de l'attraction parle d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Jeu 2 Oct - 10:14

Des avis concernant les soirées Peur sur le Parc organisées en octobre?

Quelqu'un y est-il déjà allé les années précédentes et est-ce que ça vaut le coup? Y-a-t-il des maisons hantées ou "scare zones" spéciales comme on en trouve chez Universal (biensur à une échelle réduite!) ou il s'agit juste de quelques animations?

Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Ven 10 Oct - 12:09

Bonjour,

Je vais me rendre pour la première fois au parc Astérix ce dimanche. J'aime les surprises des découvertes mais n'ai pas pu m'empêcher de vous lire.
Je suis amateur de sensations fortes mais malheureusement...je suis assez grand (1m96), j'aurais donc voulu savoir si rider une attraction comme Oziris était une utopie ou réalisable.... J'ai toujours un sentiment mitigé à l'idée de rider une montagne russe "inverted".

Avez vous également des conseils/remarques qu'un néophyte DOIT impérativement savoir? (à part le fait que je risque d'être cassé en deux sur Goudurix :-) ???
Merci



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 Horlog11Ven 10 Oct - 13:25

Pour OzIris c'est délicat ... j'ai déjà vu des opérateurs recalé des gens de grande tailles, pourtant d'autres opé, eux, filtre beaucoup moins. Jamais compris pourquoi ...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 37 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-