AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:01

Centurion : Pas mal du tout , l'histoire d'un guerrier romain qui affronte des tribus britanniques (les Picts) , assez sombre et violent , un peu comme 300 graphiquement avec aussi beaucoup sang ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 20:25

Professor Ratigan a écrit:
Twister de Jan de Bont

Comment tenir deux heures sur une histoire de tornade...

De Bont n'a pas la réponse à cette question.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Sleep

Trés bonne musique de générique de fin par contre (instrumental de Van Hallen) mais pas forcément au début du générique (je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 22:29

500 Days Of Summer, et franchement bonne suprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 0:11

Crazy Heart de Scott Cooper avec Jeff Bridges.Et j'ai beaucoup aime....
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 2:47

Planète terreur ... J'm'attendais mais vraiment pas à ça, et même si j'adore le gore, j'avoue que là même si c'est maquillé très effets 70's a certains moments mon déjeuner faisait "toc toc" mais sinon j'ai adoré!

Twilight, 1ere partie du chapitre 3 (pour une agonie douce et lente) ... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 7232et Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_rendeeret Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_cyclops ... Nan mais quand je penses à toutes ces ados qui regardent ça les yeux pleins d'admiration ... Ne faites pas comme Bella, c'est une Biatch et en plus elle ne choisit pas le bon! SCANDALE! (elle crève à la fin j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 8:51

Le Bruit des glaçons : bien mais ce film est parfois très,très bizarre Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 213516


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 17:12

The Score hier soir sur NT1, c'est un bon petit film, la scène finale est vraiment tout en suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 17:28

Bullit : un petit chef d'oeuvre de tension ...; et completement re-masterisé en Blu-Ray ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Ven 27 Aoû 2010 - 20:17

Cleveland conte Wall Street:
Etant un documentaire, on ne peut vraiment juger les protagonistes, le montage ou même le scénario. Cependant, on en apprend de belles sur l'économie mondiale. Un excellent film qui nous permet de mieux comprendre la crise des "subprimes".
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 0:08

Inglorious Basterds : Brad Pitt y est grandiose , et le chef de la sécurité nazie est énormissime ... un peu longuet sinon.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 0:33

L'apprenti sorcier : Un divertissement sympa avec des acteurs agréables. On n'a pas le temps de s'ennuyer une seul seconde.
Je n'ai pas été déçus ! Smile


Dernière édition par Val' le Dim 29 Aoû 2010 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 0:50

Voilà ce que j'ai pensé d'Expendables - Unité Spéciale :



Very Happy


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 11:09

J'adore tes vidéos critiques ! C'est vraiment super ^^ J'ai hâte de voir les prochaines.

Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1857
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 11:42

Pirhana 3D et Le dernier exorcisme.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 8:05

Tout...sauf en famille, ce film est très drôle, j'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 10:04

j'ai loué le DVD de "la rafle", j'ai trouvé ce film décevant. il y avait tout un brouhaha lors de sa sortie au cinéma, mais j'ai trouvé ce film vraiment quelconque. et je n'ai pas vu de réelle différence avec certains téléfilms de france 2/3 qui abordent ce genre de thème.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 10:51


The expandables
Confoforme à l'idée que je m'en faisais beaucoup d'action (mais assez brouillonne on est loin du style clair de Jimmy Cameron)
un scénario qui doit tenir sur une feuille de papier.
Bah ça reste un pur divertissement, quoi...
A noter qu'Arnold et Bruce ne font que de la figuration (et Mickey Rourke juste le minimum syndical)

Inglorious basterds
C'est un des mauvais Tarantino trop bavard et quasi sans action comme Pulp Fiction, Reservoir Dogs , les meilleurs étant Kill Bill et Jackie Brown
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 11:35

Fredd a écrit:


Inglorious basterds
C'est un des mauvais Tarantino trop bavard et quasi sans action comme Pulp Fiction, Reservoir Dogs , les meilleurs étant Kill Bill et Jackie Brown

je ne partage pas trop ton avis, pas d'action dans pulp fiction?? difficile de dire qu'il y en beaucoup dans jackie brown.
là ouù je suis d'accord avec toi c'est que jackie brown est vraiment le reflet de la façon de filmer de tarrantino (chronologie des scènes, concentration un peu théatrâle sur certain personnage et leurs influences...).
En revanche là où je m'oppose àce que tu dis c'est sur le Réservoir Dogs. il y a quand même pas mal d'action (dont la scène mythique de torture du flic avec Madsen). Et réaliser un film de cette qualité là à 26 ans, je dis "chapeau l'artiste"!!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 17:04

Hier je suis allé voir Salt, et j'ai plutôt aimé. Angelina Jolie est séduisante et très bonne dans ce rôle. Un bon film.

Ce matin j'ai été découvrir Moi, moche et méchant, et j'ai adoré. Très drôle, ce film d'animation séduira je pense un large publique. Une très bonne surprise qui m'a même ému ^^.

Enfin pour clôturer ce week-end ciné, Jennifer Aniston m'attendait en début d'après midi, dans Une famille très moderne. Fan de cette très belle actrice, j'ai été cependant déçu de cette pseudo comédie romantique. Le film m'a parut bien plat sans gros rebondissements et au final, je me suis presque ennuyé. Dommage, parceque le thème abordé est pourtant intéressant.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 19:42

The Rocky Horror Picture Show Bon bah c'est toujours aussi bon même après vingt visionnages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Dim 29 Aoû 2010 - 22:06

Zurg > cela reste un classique !

Death Proof (Tarantino) Cars , Sex and Rock&roll !! Excellent Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 8:32

Quoi de neuf Pussycat? : bien et même plutôt drôle Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 795199


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 16:04

Transformers, hier soir sur TF1. Bon bah c'est plutôt pas mal côté action, côté scénario par contre c'est le néant, lol. Un gros cheers pour les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 16:43

Casablanca Driver = Ce truc est un OVNI du cinéma français, mais c'est une merveille ! J'adore l'humour décalé de ce film.

La Nuit au Musée 2 = Pas le chef d'oeuvre. Des acteurs bien lourds. Seul réconfort, la belle Amy Adams, qui est formidable.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 17:01

[b]"the expendables[/b]"/ moins mauvais que je pensais mais quand même assez nul: scénario très plat, clichés à outrance, beaucoup beaucoup trop d'explosions et d'échanges de balles, bmagues potaches à tout va, et pour finir un jeu d'acteurs catastrophiques....
randy couture: lache hollywood, on a deja assez de Rampage, retourne vite dans l'octogone!!

"salt" : le scénario est assez original, le meilleur film d'Angelin Jolie (en même temps c'était pas difficle, mais toujours le même défaut: à faire trop, on fait mal. les scènes de combat rapproché manque de réalisme... mais pour finir c'est un film qui mérite la moyenne.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-