AccueilLes Montres Disney - Page 2 VideLes Montres Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Montres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 9:47

non non je ne m'occupe pas des autres, j'assume pleinement ma passion disney Smile
mais vu que je compte la commander sur internet je crains que cela ne soit pas fidèle à la photo et fasse enfantin !

tu avais trouvé une montre sur le parc?! je n'ai jamais fait attention et je ne savais même pas que l'on en trouvait !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 9:57

Bonjour!

Personnellement j'ai osé et acheté plusieurs montres à DLP...la première fut cette de Grumpy dont le cadran s'est malheureusement cassé au parc Astérix!! (Un portail à l'entrée d'une attraction s'est fermé sur mon poignet et a explosé le verre)...j'en ai ensuite acheté une édition limitée de Mickey lors des offres proposées en caisse, que je porte de temps en temps...et plus récemment j'en ai acheté une autre de Mickey à un membre du forum...

Je me dit que je porte des vêtement Disney de temps en temps (T-shirt...) alors une montre c'est plus discret et même si cela ne l'était pas, je dis aux autres que je m'habille comme je veux, je me fous de ce que les autres pensent et comme tout le monde sait que je suis un fada de Disney, les gens ne font plus attention...mais je ne vais pas non plus jusqu'à porter les oreilles de MK dans la rue Smile

DLP fait des produits pour adultes donc je ne voit pas pourquoi nous n'en profiterions pas! Surtout que pour la plupart c'est assez Design et pas cucul la praline, tu as des montres et des bijoux qui sont classes et je suis sur qu'en en portant certains tes ami(es) te diront que ce sont de superbes pièces...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 9:58

si tu en trouves dans pas mal de boutiques surtout celles avec bracelet plastique comme une montre
mais c est sur que c est dommage par correspondance car on ne se rend pas compte de la taille et des motifs


Les Montres Disney - Page 2 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 12:32

voila la montre que j'ai repéré :

http://www.disneystore.fr/disney-classic-time-montres-ingersoll-montre-tonneau-mickey-et-minnie-ingersoll-classic-time/mp/19725/1409503/

ayant de très petits poignets je ne sais pas du tout si elle m'irait...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:32

oui c est vrai qu elle est magnifique
je ne vois pas pourquoi elle ne t irait pas ils mentionnent dans le descriptif "ne convient pas aux poignets larges"
je sais que c est dur de se faire une idée ou sinon contactes disney store pour avoir les dimensions
tiens moi au courant


Les Montres Disney - Page 2 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:39

Ouah, elle est superbe cette montre
Pas trop enfantin du tout
vu que c'est noir et blanc surtout, il me semble qu'elle sera assez conforme à la photo
petit poignet tu peux tjs ajouter un trou !


Les Montres Disney - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 14:47

Elle est super mignonne cette montre!! Very Happy

J'ai une montre mickey que j'adore, bracelet noir, et c'est le cadran qui est en forme de mickey, et je l'adore et la porte même pour aller bosser, mes élèves en sont toujours fans (même les 'grands' en 4e et 3e! Very Happy )


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 16:13

Cette montre reste assez classique, après il faut voir quel est ton look habituel. Si tu porte dejà beaucoup d'imprimés par exemple, ça peut faire too much mais avec un look classique, ça peut apporter un peu de fantaisie, d’oxygène, un lien vers ta personnalité (pour bosser je suis en pantalon type treillis et autre vêtement "pratiques" toute l'année et pour contre balancer le look spartiate, j'ai bien une flik flak (en plus c'est plus résistant que les marques de montre pour adultes)
Pour les petits poignets, tu vas dans la bijouterie de ton quartier, il te referont un trou sans trop de souci (tu n'es pas obligée de leur dire que tu l'as achetée ailleurs, on peut tr_s bien te l'avoir offerte).
Et au final, l'important c'est que ça te plaise à toi.
A la dernière réunion de parents d'élèves, il y avait des mamans avec des sacs à mains avec des fleurs, des zoziaux en applique, en motifs, bah moi c'en était un avec une magnifique Cruella (les fleurs et les zoziaux, je trouve pas ça beau) ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de regarder...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les Montres Disney - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
falcostar

falcostar

Féminin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Près de Marseille
Inscription : 11/12/2010

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 16:28

Moi j'en ai une, comme ça
Les Montres Disney - Page 2 Montre-watch-femme-fille-bijoux-argente-princesse-disney-la-belle-et-la-bete-r92-g00068i0ee
Bein je l'adore et je la mets tous les jours sans exception. Si les gens sont pas contents bein ils regardent pas mais en général les gens connaissent ma passion...
Ta montre est très jolie et puis les gens ne font pas que regarder quel type de montre on a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:29

liloo-aristochats a écrit:
voila la montre que j'ai repéré :

http://www.disneystore.fr/disney-classic-time-montres-ingersoll-montre-tonneau-mickey-et-minnie-ingersoll-classic-time/mp/19725/1409503/

ayant de très petits poignets je ne sais pas du tout si elle m'irait...

Je la trouve très jolie et très sobre. Et puis, elle fait assez fine je trouve.

Pour ma part, je n'ai que cette montre en disney :
Les Montres Disney - Page 2 0-1287671818


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Montres Disney - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
benju

benju

Féminin
Âge : 32
Messages : 125
Inscription : 24/08/2009

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:30

Celle-ci est assez "sobre" : http://www.asos.fr/Disney-Montre-bracelet-en-cuir/x2rvs/?iid=1794797&cid=3705&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=Red&mporgp=L0Rpc25leS9EaXNuZXktTGVhdGhlci1TdHJhcC1XYXRjaC9Qcm9kLw..

Il y a la nouvelle collection Disney Couture sur le site d'ailleurs ! Ce qui est bien si ça ne te plaît pas c'est que tu peux renvoyer gratuitement le produit.

Elle passe bien je trouve en tout cas ! Après, tout dépend de quelle façon tu la porterais. Si tu ne fais pas la totale tee-shirt Minnie, oreilles et montre, ça devrait aller... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 22:39

merci à tous pour vos gentils messages !
je suis assez simple dans mes vétements, je ne porte pour ainsi dire jamais d'imprimés donc ça ne feras pas trop !
puis dans mon travail je ne porte pas de bijoux aux doigts et poignets ( hygiène oblige !)...
bref tous les arguments sont réunis pour que je craque !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 22:40

Je l'ai repérée la montre sur asos!! Elle est trop mignonne, je pense craquer d'ici peu de temps!

Moi je trouve que c'est un détail sympa dans une tenue Smile


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 0:48

moi c'est la montre edition limté a 219 euro si je me souvient bien qui me fait craquez mais le prix me refroidis un peu :s mais c'est une superbe montre et y en a 2-3 sur le disney store US qui me plaisent mais bon trop peur de commandez :s tout comme toi :s


Les Montres Disney - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:50

Passionné de belles montre je ne pourrai JAMAIS porter un montre Disney!



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:56

hé hé, ça y'est j'en ai une !!


Les Montres Disney - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 21:49

J'ai une montre de chez DLP, la classique avec Mickey et je l'adore !
Super discrète, ne saute pas aux yeux, fidèle depuis presque 3 ans, chaque jour à mon poignet Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Les Montres Disney - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:54

Moi je porte une montre Disney tous les jours. Par contre je ne prend pas n'importe quoi. Elle faut qu il y est Mickey dessus avec ces bras qui donnent les minutes et les heures. Ma dernière, une montre L_ _ _s avec un petit bouton pour la musique"" It's a small world "". Je l'adore celle la!
Revenir en haut Aller en bas
disney21

disney21

Masculin
Âge : 41
Messages : 310
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 20:15

moi j'ai uune montre disney acheter a dlp je la porte pas au boulot trop peur de la casser mais souvent le week end . en tout cas celle que tu veux elle est super
Les Montres Disney - Page 2 Sam_4110


"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre Les Montres Disney - Page 2 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'infos sur une montre Mickey Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:05

Bonjour,

Je viens d'acquérir sur Ebay une montre Mickey. Ce que j'ai bien aimé, c'est que la moitié du cadran est squelette. Cependant, l'annonce ne précisait pas si la montre est mécanique, automatique ou à quartz. Comme il ne restait que quelques minutes à l'enchère, je n'ai pas eu le temps de poser les questions au vendeur. Il a précisé dans l'annonce que la montre ne marchait pas, ce qui n'est pas trop un souci pour moi étant donné que j'ai un horloger dans ma belle famille.

Je voulais donc simplement savoir si certain d'entre-vous possèdent cette montre et si vous pouvez me donner plus d'infos.

D'avance merci,

Les Montres Disney - Page 2 Montre10


Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 16:52

Petit up : Personne ne connait cette montre ?

Bon et bien j'attendrai de la recevoir et je donnerai l'info sur ce post Wink


Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
bmrwano



Messages : 2
Inscription : 06/06/2013

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 10:30


Merci pour le partage!
Les Montres Disney - Page 2 Mac4ever
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 11:34

J'ai donc bien reçu la montre.

Il s'agit d'un modèle Quartz. Le squelette est donc purement décoratif. 

En revanche le bracelet est en cuir.

Voilà pour les infos Wink


Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:11

Contente que tu ais pu trouver la réponse à ta question dès réception et merci d'avoir partagé l'information, ta montre est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Les Montres Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montres Disney Les Montres Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 15:26

En tous cas elle est très belle. Me suis offert il y a pas longtemps une montre Mickey de chez Ingersoll. Une personne l 'a vendait sur le bon coin. On peut encore l 'a voir, il a pas retirer l 'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bijoux / montres Disney pour femme
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-