Accueillithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Videlithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Les lithographies Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 22:44

ah wai?! je vois le genre! lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 485184 <- Pour info c'est pas d'un index qu'il s'agit!
Bon si il faut que je me dévoue pour Aurore... LOL
Non je ne vais pas pouvoir, il y'a les soldes sous peu donc je vais me réserver pour les figurines. Deux c'est bien, si j'en ai trois il en faudra quatre, etc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 1:10

Je me permet de vous rejoindre car j'aime aussi beaucoup les lithographies Very Happy

Je possède celle de la Belle et le Clochard proposée sur Disney Privilège ! Et je pense me laisser tenter par celle de Bambi quand j'aurais suffisamment de points.

Ce topic m'a permit de voir vos jolies collections ! J'ai néanmoins une petite préférence pour les litho façon dessin sur fond blanc comme celles proposées sur Disney Privilèges, les anciennes reprenant une image du film me font l'impression d'une photo d'un moment du film même si il y en a de très belles !

Au passage merci beaucoup à alagaesia qui m'a permet de savoir quel cadre irait pour ma litho car pour le moment elle est encore dans l'enveloppe.

HS : J'ai une autre lithographie qui est celle du concert de Coldplay en 2012 ! J'adore la qualité du papier et le rendu malheureusement impossible de trouver un cadre adapté alors je l'ai punaisée, peut être que je regretterais plus tard, mais en attendant elle rend superbement bien !


lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 10:08

Bon je me suis commander sur ebay illithographie de cendrillons sur l'aquel je louchais depuis un moment ... j'espèr quel va arrivé rapidement elle vient des USA ^^
C'est fou comme ils sont plus gaté la bas niveau produit dérivé !
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 10:50

c'est vrai, et pareil pour les Japonais et les Anglais.
Quand on voit ce qu'on nous propose à coté Sad


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 11:33

oui :'( je pense que c'est pcq on n'est pas de très grand acheteur comparé à eux , enfin je pense je mon comprend, on n'a pas les même type d'achat ni les m^me comportement face au achat
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 13:39

peut etre que si on écrivait tous au disneystore de France , ca pourrait changer


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 10:25

Topic nettoyé. Je ne me suis pas amusée à faire de demi-mesure pour les messages à moitié HS, j'y suis allée au kärcher.
Merci à l'avenir d'éviter les messages insultants entre membres et je signale qu'il y en a eu de chaque côté... lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 485184


Maintenant, on retourne au sujet des lithos dans la courtoisie et la bonne humeur. D'ailleurs, je montre le bon exemple en postant une photo de ma petite dernière qu'on n'a pas encore beaucoup vue : Jasmine. Très contente de mon achat ! lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 425715

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Mini_130610102403414100
(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)


lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 18:39

Elle est vraiment belle cette litho de Jasmine en réalité! Félicitations Evy!
En fait, toutes ces lithographies du DS semblent 100 fois mieux en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 20:45

oui je suis bien d'accord sur les photo du DS elles ne donnent pas télément envi mais quand on voit vos photos on change d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 21:01

Jasmine est vraiment très jolie aussi, en fait elle sont toutes belles.
Voilà, j'arrive pas à me décider entre Jasmine, Aurore et Blanche Neige confused
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 23:42

Je l'adore Jasmine, je sens que je ne vais pas tarder à craquer et me la commander >_<
Pour ma part, je n'ai actuellement que Raiponce, que je trouve trop belle *o* et deux lithographies de DisneyPrivilèges, Bambi et Mérida ♥
J'avais eu une lithographie du Roi Lion grâce à un jeu de la VHS de l'époque, mais je ne l'ai pas retrouvée depuis le déménagement de mes parents ;_;


lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 23:44

Moi j'hésite trop a demander a mon père le lithographie Aurore pour mon anniversaire...
J'arrive pas a trouver de grandes photos sur le net pour imprimer, c'est dommage, mais d'un côté j'ai besoin d'argent pour autre chose, alors c'est dur ='(


lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 13:10

voila les miennes :

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 2013-010

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 13:14

j'adore les têtes de Mickey, tu les as trouvé ou?


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 13:20

Toutes tes lithos me rappellent de bons souvenirs liées aux DA, notamment celle de la Petite Sirène et celles de la Belle et la Bête qui sont toutes particulièrement magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 13:22

les 4 mickey au USA !! sur eBay tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 13:41

Toutes ces litho sont superbes. J'ai un faible pour celle de La Belle et Le Clochard.


[center]lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 20:53

oh ! elles sont magnifiques !! tu ne fera pas une petite vente par hazard ? Langue
Celle de la belle et la bête avec lumière lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 937942
Celle de la belle au bois dormant endormie .. Surprised

Je sens que je vais craqué ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 21:31

Elles sont magnifiques toutes ces litho! Y'a pas de mot, on les regarde et on reste rêveur...
comme une pause sur des dessins animés qu'on a vu et revu, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 23:47

Impressionnante collection! La grande du Livre de la Jungle est superbe lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 16:55

merci !!!
Non je les ai je les garde lol
celle du livre de la jungle je l avais eu a Auchan tu achetais le dvd et il t offrais la litho ( en faite c etais en le reservant a l avance qu il te l offrais mais bon il ce cache bien de le dire car au havre il n y avais pas ca je l ai vue ici qu on pouvais l avoir donc j ai envoyé un mail a Auchan et comme par azard il en avais une de dispo !!! )
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 18:53

J'avais commandé il y a deux semaine sur ebay une lithographie de cendrillon qui chanchais en fonction de l'angle de vu ! 
Juste magnifique ! elle est plus belle en vrai que en photo encore ! 
Elle était sortie en 2005 pour le disney store US 
(dsl pour le sens des photos mais impossible de le changer il s'affiche correctement sur mon ordi :s)
lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Photo_17
lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Photo_13

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 19:02

*Remise de son torticolis*
Elle est magnifique! Je n'avais encore jamais vu ça pour une litho, c'est merveilleux.
Mes félicitations pour cette très belle acquisition et surtout merci pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 19:10

Merci, oui et le prix correcte 6euros + les frais de port : 11euro, cela reste correcte tout de même avec l'enveloppe .

On est souvent rebuter par les fdp d'ebay venant d’Amérique, mais parfois c'est pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les lithographies Disney lithographies - [Collection] Les lithographies Disney - Page 8 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 20:58

Il faut savoir ce que l'on veut :PMais même avec les fdp US elle est abordable. Bel achat, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Les lithographies Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» [Collection] Walt Disney Classics Collection
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» La collection de Def-J (disney magical collection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-