Accueilbesoin d'aide des dessinateurs, illustrateurs!  Videbesoin d'aide des dessinateurs, illustrateurs!  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin d'aide des dessinateurs, illustrateurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

besoin d'aide des dessinateurs, illustrateurs!  Empty
MessageSujet: besoin d'aide des dessinateurs, illustrateurs! besoin d'aide des dessinateurs, illustrateurs!  Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 21:27

ca y est! mon bébé verra le jour le mois prochain ( non, pas mon deuxième enfant mais mon association )
j'ai besoin d'un logo, et malheureusement, les fées du dessin ne se sont pas penchées sur mon berceau à ma naissance, loin de la!
je sais qu'il y a sur le forum nombre de personnes très douées qui pourraient m'aider, je fais donc appel a vous!
dans les grandes lignes, l'asso donne des cours de préparations a l'accouchement axés bio et nature, des cours de portage pour tout petits ( essentiellement ventre), et surtout un prêt de matériel de portage en maternité et néo nat
( en plus présence et aide en milieu hospitalier pour l'allaitement, et pour les couples parents enfant)
nous allons aussi créer un fanzine alternatif téléchargeable gratuitement, premier numéro délivré le 15 octobre

je recherche donc une personne qui pourrait me faire un logo libre de droit pour pouvoir le broder sur le matos de portage et pour les papiers et le fanzine
pour le dessin, soit en bébé en couche lavable en train de "commencer" une galipette ( pieds et mains par terre, de dos en montrant ses fesses) avec une terre sur la couche, soit la terre qui porterai un bébé en écharpe ( terre déformée ou je ne sais quoi)
ou n'importe quel autre projet non présent sur le net qui mettrait en scène un bébé, le portage ou les couches lavables et la terre
il me faudrait un motif plutôt enfantin, car on compte le broder en plus de le numériser
sur ce coup la j'ai réellement besoin d'aide, car je sais que les membres du bureau seront incapables de le faire et moi non plus!
merci d'avance ( précision: asso loi 1901 avec à l'heure actuelle aucun moyen donc mis à part une offre de membre bienfaiteur, une lumière sur le travail ( si pro) dans le fanzine, une citation ou un (c) pour l'utilisation et toute notre gratitude, la personne n'aura pas grand chose! )
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

besoin d'aide des dessinateurs, illustrateurs!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des dessinateurs, illustrateurs! besoin d'aide des dessinateurs, illustrateurs!  Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 21:57

Hum... J'ai déjà assez de mal à sortir les dessins que j'ai promis à ma propre association, alors je ne peux rien pour toi. Razz

Tous mes encouragements en tout cas pour ce beau projet, qui me parle plus que jamais, à présent ! besoin d'aide des dessinateurs, illustrateurs!  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

besoin d'aide des dessinateurs, illustrateurs!  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide des dessinateurs, illustrateurs! besoin d'aide des dessinateurs, illustrateurs!  Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 23:20

merci plume!
c'est un projet qui me tient a coeur, en meme temps que mon futur projet pro qui se dessine a l'horizon, celui de doula!
et les deux seront, je le pense, liés!
lors de mes precedentes rencontres, je me rends compte que les parents sont de plus en plus demandeurs et que les assos sont trop generalistes niveau maternage
donc bon on verra! dans un premier temps le fanzine, puis les demandes d'aides et peut etre que l'an prochain on pourra fournir suffisamment d'echarpes et de tee shirt de portage aux structures stephanoises!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide des dessinateurs, illustrateurs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» Le monde merveilleux des illustrateurs
» Les histoires de western illustrées dans les années 1950
» Timothy John Shumate alias Telegrafixs artiste dessinateurs tatouages et dessins disney
» complètement perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-