AccueilMon Disneyland Park .... VideMon Disneyland Park .... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon Disneyland Park ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2426
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mon Disneyland Park .... Empty
MessageSujet: Mon Disneyland Park .... Mon Disneyland Park .... Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 18:15

Bonjour a tous ! Je me permets d'ouvrir un nouveau topic dans cette section car je veux vous faire partager mon idée de parc a thèmes Disney en m'inspirant simplement des attractions , restaurants , boutiques et autres batiments existant dans tous les parcs Disney , mais aussi de ce qui a été prévu ou sera plannifié dans l'avenir. Alors voici ce que donnerait mon parc disney (je vais créer un blog ou je posterai les videos des attractions et autres pour donner l'illusion d'un parc reel , pour le moment voici le descriptif dessous


Dernière édition par disneylandmagic le Dim 5 Juin 2011 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slinky Dog

Slinky Dog

Masculin
Âge : 24
Messages : 150
Localisation : Grenoble !!!
Inscription : 09/05/2009

Mon Disneyland Park .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Disneyland Park .... Mon Disneyland Park .... Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 17:04

Bien, bien !


zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
©️ Profile Original & Official®️
I love you Winnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Mon Disneyland Park .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Disneyland Park .... Mon Disneyland Park .... Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 20:32

C'est plutôt sympa et très complet comme parc! Moi aussi je me suis amuser a imaginer des améliorations pour DLRP, pour d'autres parcs peu connus et même TDR mais peu le parc étant deja très bien (alors que Studio a Paris... est moins complet), le seul truc c'est que les dimensions ne doivent pas être juste du tout! ^^
Y aura-t-il un blog, des photos, des vidéos, plans?
je sais je poste presqu'un an après...


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Mon Disneyland Park .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Disneyland Park .... Mon Disneyland Park .... Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 14:26

en fait c'est un peu le disneyland qu'on aimerais avoir
et pourquoi préfère tu la facade française pour star tours
je trouve que la facade des hollywood studio est largement plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Mon Disneyland Park .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Disneyland Park .... Mon Disneyland Park .... Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 20:13

Bonjour Disneylandmagic !

Ton idée m’a rappelé celle qu'avait eu quelqu'un de très intéressant il y a 5 ans de cela sur l'ancien forum .
Le sujet s'appelait Le Parc Disney Ideal. , il avait rencontré un franc succès en permettant de voter pour faire son best off .
Je te mets le lien si ça peut t'inspirer http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5608-56673-0-Parc-Disney-Ideal.htm
Le projet a été abandonné mais il reste richement documenté et constitue une bonne base .S'il te plait de le reprendre, je pourrais t'y aider Wink.
Des plans avait également été réalisés mais ils ont disparu, je ne pense pas pouvoir les récupérer .
Vraiment, si ça t'intéresse, c'est un grand projet qui demande beaucoup de travail mais c'est passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2426
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mon Disneyland Park .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Disneyland Park .... Mon Disneyland Park .... Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 19:16

Ce topic date mais revient au gout du jour... Bon il faut dire une chose je l'ai abandonné depuis.... Et rien n'est fait et j'en suis désolé chers membres!
Mais d'autres idées ont immergé et je vais vous refaire un autre parc , une autre dimmension.

OUBLIEZ DONC LE DESCRIPTIF DU DESSUS ET PLONGEZ DANS UN NOUVEL IMAGINAIRE EN LISANT CES PARAGRAPHES QUI SERONT ILLUSTRES


Fantasia Gardens:

L'entrée du parc se fait sous un imposant et magnifique hotel de style victorien. Des fontaines se trouvent au centre de la cour avec un Mickey Sorcier géant au milieu de la fontaine principale. La main de Mickey montre l'entrée du parc forcant ainsi le visiteur à poursuivre son chemin vers la magie. L'ensemble des fontaines forment les oreilles de Mickey. Le soir venu les cascades changent de couleurs et le chapeau de Mickey scintille.

Main Street , USA

Premier land en passant les guichets et tourniquets: Main Street. Il s'agit d'une petite ville insouciante du début du sciecle en plein coeur de la Révolution Industielle. C'est aussi la ville ou Disney a passé une partie de son enfance et le seul land ou on est obligé de passer pour accéder aux autres mondes. On retrouve le City Hall qui fait office de Mairie, la gare de de Disneyland avec le train à charbon symbolisant le Voyage. Le photographe est disponible mais le Maitre vient tout juste de quitter son atelier. C'est l'un des commercants les plus puissant de la ville: il a l'elecrticité ! Il suffit de regarder au plafond. Le cinéma diffuse en boucle les premiers Mickey Mouse alors que le son apparait pour le fameux SteamBoat. La guichetiere est bien sur présente à l'entrée. L'Emporuim est imposant, c'est le développement des grandes boutiques, l'epicerie du coin attire beaucoup de monde. Peut etre est-ce à cause du nouveau phénomene révolutionnaire du téléphone dont les centrales d'appel ont des lignes tres mélangées. Facile donc d'ecouter les conversations ! Le coiffeur accueille les visiteurs dans son salon tres fonctionnel , le marchand de bonbons rapelle la douceur et les délices de l'enfance. Tiens un dentiste et les gens on l'air de souffrir peut etre pas autant que la jeune fille qui apprend à faire du piano. Direction la Boulangerie puis apres le Garagiste dont la pompe à essence trone dans la rue. Premieres voitures donc premier atelier deja bien achalandé. Ces dernieres croisent encorent les chevaux comme les lampes à pétrole croisent l'électricité. Petite place au bout de la rue avec une fontaine magnifique. C'est à partir de la que les premiers habitant on pu s'enrichir et developper la rue. Lili et le Walt's reste un hommage au couple Disney avec des photos et objets insolites nichés dans la merveille de l'architecture victorien. En face le marché s'est installé et la femme la plus riche du quartier , Madame Victoria, crie de sa grande maison que le bruit est de plus en plus incessant, et pour cause la ville est devenie un coeur de vie !

Direction Fantasyland



"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Mon Disneyland Park .... 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Mon Disneyland Park .... 1f603
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2426
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mon Disneyland Park .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Disneyland Park .... Mon Disneyland Park .... Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 20:12

Au bout de cette allée se dresse le chateau de la Belle au Bois Dormant entourré de cascades et d'un pont menant au puits à shouaits. Le chateau est fantasiste , rempli de magie. La tour la plus haute est allumée comme un hommage aux Rois. Au premier étage se trouve un parcous pédestre sombre illustrant le film avec des dioramas et des effets spéciaux comme de la fumée ou des odeurs de souffre ou de sucrerie selon les scenes. On peut y voir la Naissance d'Aurore, le Souhait des Fées, la Rencontre avec le Prince , Le Fuseau, L'Endomissement du Royaume et le Combat entre le Dragon et le Prince avec le Happy Ending. L'attraction se termine sur le balcon donnant une vue plongeante sur Fantasyland. Une boutique du style Moyen Age rend hommage aux folles inventions de Merlin et posede un escalier qui semble usé et humide menant au donjon du Chateau Ici se trouve enchainé le dragon fou de rage et ceci pour l'eternité.
La cour du Chateau est la premiere zone de ce land. Au milieu trone un caroussel , celui du Roi Arthur. L'épée ne demande qu'à etre enlevée pour célébrer le nouveau roi du Royaume. Une boutique de bonbons sur la Maison des Fees et un restaurant sur le theme de Cendrillon se trouve sur la droite. Il evoque le palais de la Belle-mere avec un carosse et une fontaine marquant l'entrée. Un restaurant se trouve à l'interieur.
A gauche se trouve la 2nde zone , celle de Pinocchio. Le village ou vit Gepeto est reconstitué. On y retrouve la maison de Gepetto qui abrite une boutique faisant penser à son atelier. Un restaurant reprend l'ensemble du Village tandis qu'un stand rappelle le char de Strombolli. Le théatre abrite l'attraction sur Pinocchio.
la zone suivante évoque le Pays Imaginaire. D'un coté la ville de Londres avec la Maison de Wendy abritant l'attraction sur Peter Pan. Ensuite un pont enjambant une riviere et amenant sur l'Ile de Crochet avec des cavernes sombres, le rocher en forme de tete de mort et le bateau de Crochet. Derriere une aire de jeux rappelle la zone des enfants perdus tandis que Pixie Hollow réduit les visiteurs à la taille de Clochette pour un moment de rencontre.
La zone sur Alice accueille un immense Labyrinthe menant au chateau de la Reine de Coeur. Le visiteur rencontre toutes sortes de créatures merveilleuses sur sn passage. Le non anniversaire se fete avec les tasses du Chapelier Fou et la Maison de Mr Lapin accueille les visiteurs pour se restaurer.
Une partie boisée accueille une zone sur Winnie l'Ourson. On y retrouve une attrction sans rails avec effets speciaux et projections. L'air de jeux reprend l'univers de meme qu'une bouique. Le bois continue avec la maison des nains abritant une boutique avec des interactions comme allumer le feu au chaudron ou faire la vaiselle. Au bout du chemin se trouve le chateau de la Reine qui regarde les visiteurs de sa fenetre et abrite l'attraction sur Blanche Neige. Cette partie constitue une autre zone.
Le visiteur arrive sur un village , celui de Belle. On peut grignoter a la taniere de Gaston. Au loin le Chateau de la Bete abrite une attraction sur les mments musicaux du film. Le visiteur entre dans le noir total jusqu'a l'apparition soudaine de Lumiere pour acueillir les visiteurs avec la scene reprenant Be Our Guest. S'en suit une visite à la bibiliotheque ou l'on peut voir par la fenetre la Belle et la Bete jouant sous la neige. L'immense salle de bal voit danser la Belle et la Bete. Dehors Gaston tente de tuer Bete qui se transforme en prince apres la rose est completement fannée.
Derniere zone , le fond de fantasyland accueille le Chateau d'Eric pour une attraction sur Ariel et un Meet N Greet.
Enfin un grand pavillon tres distingué abrite l'attraction It's a Smaal World


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Mon Disneyland Park .... 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Mon Disneyland Park .... 1f603
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2426
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mon Disneyland Park .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Disneyland Park .... Mon Disneyland Park .... Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 20:45

Adventureland

Le pays de l'aventure exotique. L'entrée se fait sous le palais d'Agrabah qui est reconstitué. Autour un marché oriental avec artisans et la Lampe qui fume parmis les etalages. Sur la place centrale du sable , des palmiers et les Tapis Volants pour le bonheur de tous. La queue reprend des passages miniaturisés et animés du film a travers un long passage abrité. Un restaurant propose des specialités orientales. Plus loin le visiteur s'enfonce dans la jungle avec une savane evoquant celle du Roi Lion. Un restaurant sur ce theme et un terrier remplie d'insectes géants accueille un spectacle de marionettes sur le film. Ensuite la fantasie laisse place au reel avec une vegetation de plus en plus abondante. Une boutique, la giraffe curieuse, fait face à l'embarcadere de Jungle Cruise pour une ballade parfois mouvementée sur les jungles du monde. Non loin, un restaurant accueille les visiteurs. Il s'agit d'un ancien camp d'explorateurs dont les affaires sont jonchées en vrac sur le sol. Des oiseaux tropicaux animés regardent manger les visiteurs. Derriere un pont suspendu mene à un temple abandonné abritant l'attraction Indiana Jones Adventure. Apres, un long chemin sinueu emmene le visiteur aux Caraibes avec un fort délabré abritant l'attraction Pirates of the Caribbean ansi que le restaurant Blue Lagoon et une boutique sur le monde de la piraterie.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Mon Disneyland Park .... 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Mon Disneyland Park .... 1f603
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2426
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mon Disneyland Park .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Disneyland Park .... Mon Disneyland Park .... Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 22:39

Viens ensuite Frontierland , le monde du Far West.
Le visiteur entre dans une grande ville minniere , celle de Thunder Mesa remplie de légendes mysterieuses. L'entrée est marquée par un fort en bois servant de gueter sur la ville. Une attraction pédrestre sur les Legendes su Far West se trouve à l'interieur avec des points d'observation. Au milieu des Rivieres du Far West se trouvent un immense canyon. Il s'agit de Big Thunder Mountain , un train qui parcout à vive allure une mine d'or ou une malédiction aurait frappée. Autour se ballade un grand bateau à aube , le Mark Twain. On y découvre pleins d'animaux typiques de l'ouest sauvage ainsi que d'immenses geysers en pleine action. A droite de l'entrée, The Lucky Nugget est un saloon typique à l'orgine de l'enrichissement de la ville. Il propse des umero de French Cancan en plein repas. Sur les toits on peu parfois assister à des combats incroyables entre cow-boys. Le steakhouse propose de deguster de la viande rouge cuite sous les yeux des visiteurs. Phantom Manor domine la ville. Il abrite une des histoires les plus mysterieuses de l'ouest. Celle d'une mariée qui attend toujours son fiancé au milieu de fantomes et autres cadavres. Le cimetiere longe la riviere du Far West. A gauche de l'entrée, un ensemble de batiment à l'architecture typique propose des articles liés au Far West pendant que certains s'entrainent au tir à la carabine en face. Le paysage devient plus désertique avec le Cookout Barbecue et son ambiance Western Country. Un chemin abandonné mene à une reconstitution d'un villa indien non exploré. Les visiteurs découvrent la vie de ceux la et peuvent faire un tour de canoe sur les rivieres du Far West.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Mon Disneyland Park .... 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Mon Disneyland Park .... 1f603
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2426
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Mon Disneyland Park .... Empty
MessageSujet: Re: Mon Disneyland Park .... Mon Disneyland Park .... Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 12:44

J'en viens à Discoveryland pour un plongeon hors du temps dans le monde des visionaires. L'entrée est marquée par des gros rochers volcaniques dont la lave est encore bien visible. Sur chaque coté de l'entée, on peut y voir un cours d'eau avec des bulles et une fumée épaisse permettant une visibilité moindre du land.
Premiere attraction visible: Space Mountain dont le bruit du canon résonne des l'entrée du land. Un voyage permet de faire en quelques minutes Terre-Lune d'apres le roman de Jules Verne. Un nautilus se situe à quelques metres en face de l'attraction. C'est une expo avec effets speciaux sur les Mysteres du Nautilus. Sur la gauche de Space Mountain, un restaurant avec une mongolfiere géante abrite un immense Fast Food dans un ton futuriste.
Dans le prlongement se trouve une grande arcade de jeux. En face, de la fumée et des flammes sortent occasionellement de l'immense volcan qui gronde de temps à autre. Cet incroyable édiffice abrite un Voyage au Centre de la Terre. Au fond, une ile accueille l'attraction Aquatopia.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Mon Disneyland Park .... 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Mon Disneyland Park .... 1f603
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Disneyland Park ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park - 1976]
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-