Accueil[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Vide[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tad

Tad

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : Lille
Inscription : 14/01/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 23:23

Merci pour ta gentillesse Emyannae Smile
Y a-t-il des places à éviter ou voit-on bien partout ? Au pire en arrivant à 18h, ça pourrait quand même aller ?


[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 V3-878
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 16:00

Bonjour,
pitite question.....
avec un PA
on fait comment pour réserver sa soirée (anniversaire) pour le BBWWS lorsqu'on habite loin ...un lien internet un numéro dédié ou autres svp...?
Merci par avance.....


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pimva

pimva

Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 18:08

l annee derniere j avais reservée par telephone car nous somme 3 sur 4 a etre nés en aout et aucun soucis mais la je suis tombée sur une standardiste qui deja n'est pas tres aimable mais en plus me dit qu il faut absolument recevoir l invitation et que c un tirage au sort
sauf que sur le site disney c est bien indique gratuit durant le moi concerne
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 21:12

pimva a écrit:
je suis tombée sur une standardiste qui deja n'est pas tres aimable mais en plus me dit qu il faut absolument recevoir l invitation et que c un tirage au sort
Toujours aussi désespérant... Certains CM ne connaissent pas grand chose de leur travail, et des différentes offres. Rappelle-les, tu tomberas sur quelqu'un d'autre et tu devrais pouvoir réussir à obtenir ton billet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 9:12

LHDN92 a écrit:
pimva a écrit:
je suis tombée sur une standardiste qui deja n'est pas tres aimable mais en plus me dit qu il faut absolument recevoir l invitation et que c un tirage au sort
Toujours aussi désespérant... Certains CM ne connaissent pas grand chose de leur travail, et des différentes offres. Rappelle-les, tu tomberas sur quelqu'un d'autre et tu devrais pouvoir réussir à obtenir ton billet Wink

elle devait avoir ses gnagnas ce jours là, la standardiste.

et c'est plus facile d'envoyer bouller les gens que de chercher un peu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimva

pimva

Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 19:21

j ai retéléphoné et j ai enfin pu réserver pour 4 dont 3 anni pour dimanche 7 aout
cette fois je suis tombée sur une personne tres aimable et accueillante
au passage j ai pris un gateau d anni pour ma fille qui lui a été apporté par les serveurs tout en chantant joyeux anniversaire
tres belle soirée ,elle n'est pas pres d oublier la fete de ses 12 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 23:26

aucune invitation n'est nécessaire seul la réservation est obligatoire....

nous y sommes allés et nous étions invités tous les 4 (et oui tous les 4 nous avions notre anniversaire le même mois) de plus en catégorie 1...

par contre quelqu'un disait que vente privée gonflée les prix ce qui est faux car le prix indiqué sur place est bien de 59 € en cat.2

nous sommes allés réserver au guichet du spectacle le matin de la scéance, il faut évidemment présenter le PA de chacun et une pièce d'identité pour chacun.....
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Offre anniversaire buffalo : pb [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 22:36

Ma cherie a son anniv le 13 aout. Elle a recu l'offre anniversaire du repas gratuit au buffalo fin juillet (passeport francilien).

Moi mon anniversaire est le 19 aout et je n'ai rien reçu (passeport fantasy).
j'ai donc appelé le telephone des passeports, mais ils m'ont dit ne rien pouvoir faire et de leur ecrire, ce que j'ai fait.

Aujourd'hui toujours aucune reponse ni mail.
Je devas aller au buffalo vendredi, que faire ?

Snif
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 23:28

Marvin l'enchanteur a écrit:
Ma cherie a son anniv le 13 aout. Elle a recu l'offre anniversaire du repas gratuit au buffalo fin juillet (passeport francilien).

Moi mon anniversaire est le 19 aout et je n'ai rien reçu (passeport fantasy).
j'ai donc appelé le telephone des passeports, mais ils m'ont dit ne rien pouvoir faire et de leur ecrire, ce que j'ai fait.

Aujourd'hui toujours aucune reponse ni mail.
Je devas aller au buffalo vendredi, que faire ?

Snif
Tu n'as aucunement besoin de cette invitation pour obtenir ton billet offert. Je t'invite à effectuer une recherche sur le forum, tu trouveras réponse à ta question Wink

Ici par exemple : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t16605-offre-pa-la-legende-de-buffalo-bill-offert-pour-votre-anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 23:50

Ok super alors ! Je ne viendrai qu'avec mon PA Wink

Merci beaucoup pour ta rapidité de réponse
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 7:05

oui aucun soucis, moi mon mari et du 3 et moi du 13 et on a reçu qu'une offre pour moi!
je me suis présenter au guichet avec nos pass et hop 2 place gratuite.... profitez en bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 14:08

N'oublie pas d'aller réserver. Avec un peu de chance, tu auras même droit aux places en 1ere catégorie, comme nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 22:03

Pour profiter de cette offre, faut-il tenir compte du mois calendaire ou bien des 30 jours qui entourent la date de l'anniversaire? La question qui se pose à nous est la suivante: nous prévoyons un séjour fin octobre, à l'occasion de l'anniversaire de nos filles nées le 1er novembre. Nous pensons aller au BBWWS le dimanche 30 octobre, soit 2 jours avant leur anniversaire. Alors gratuit ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 22:32

il s'agit du mois calendaire....

donc je pense que l'offre s'appliquera du 1 au 30 novembre, le 30 octobre ne passera pas à mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 22:35

Merci pour ta réponse!
Je le crains effectivement.
Je pense que je passerai tout de même un coup de fil, en espérant tomber sur une personne sympathique et compétente... (je ne dis pas ça pour toi, ne te méprends pas hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:07

Et tout spécialement pour vous, Passeport Annuel, durant le mois de votre anniversaire, nous avons le plaisir de vous inviter à assister gratuitement au dîner spectacle !

Et faites profiter vos amis de billets à prix spécial !* :
39€/adulte et 35€/enfant en catégorie 2 ;
51€/adulte et 47€/enfant en catégorie 1

Offre valable uniquement pour toute nouvelle réservation à effectuer au
01 60 45 71 00 ou sur place.

Conditions:
Offre valable pour une venue jusqu'au 7 novembre 2011 (à l'exclusion des samedis). Offre valable uniquement pour les membres Passeport Annuel, le mois de votre date d'anniversaire, (exemple : si vous êtes né le 19 juin, vous pourrez bénéficier de votre invitation entre le 1er et le 30 juin 2011) pour une représentation en catégorie 1 ou 2 sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité aux guichets de la Légende de Buffalo Bill (Disney Village) et d'une pièce d'identité.
Les billets sont non échangeables et non remboursables.
Offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours.
*Le tarif accompagnateur est valable uniquement dans le cadre de cette offre.
Jusqu'à 6 personnes maximum peuvent accompagner le bénéficiaire de la place offerte pour son anniversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:12

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 287560
En même temps, l'offre s'achevant le 7 novembre, pour les anniversaires du mois de novembre, il y a moins de jours pour en profiter... alors peut-être qu'il y aura une petite dérogation...?
Je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:14

pas de problème, je ne le prends pas pour moi d'autant plus que je n'y bosse pas,
mais le système est souvent rigide....je te souhaite bonne chance tu as raison de tenter ta chance qui ne tente rien n'a rien....

par contre il y avait une autre offre qui consistait à avoir le repas gratuit pour la personne qui a son anniversaire dans une fourchette de 10 jours avant ou 10 jours après le jour anniversaire...mais soumis à condition dont la première est que la facture du repas atteigne un minimum de 50 euros (hors remise)....
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:17

Ce serait le cas, vu que nous sommes 2 adultes... merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:23

par contre à voir pour les conditions.....

je souhaite un bon séjour à ta petite famille....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:26

Je mets l'offre ici même si c'est pas sa place mais vu qu'on en parle hein Razz



Bénéficiez d'un déjeuner offert dans certains restaurants du parc Disneyland et du parc Walt Disney Studios la semaine de votre anniversaire (valable 7 jours avant et 7 jours après la date d'anniversaire)

Conditions :
Réservation obligatoire au 01 60 30 40 50. Offre valable jusqu'au 20 mai 2012, hors jours de restriction Passeport Annuel.
Offre valable dans les restaurants suivants: Plaza Gardens Restaurant, Agrabah Café, Lucky Nugget Saloon, Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, Rendez vous des stars, Silver Spur Steakhouse, Blue Lagoon et Walt's an American Restaurant.

Offre valable pour un repas, hors boisson, pris entre 11h30 et 15h et sous condition d'un montant minimum de commande de 50€ (y compris les consommations du bénéficiaire de l'offre anniversaire).

La gratuité consiste en:
- Pour les enfants (3 à 11 ans inclus), un menu enfant;
- Pour les adultes, soit un buffet (entrée, plat, dessert), soit un menu spécifique : menu Ruée vers l'or au Silver Spur Steakhouse, menu Trésor des mers au Blue Lagoon et menu Ragtime Medley au Walt's an American Restaurant.
- Offre valable uniquement sur présentation de votre Passeport Annuel en cours de validité et d'une pièce d'identité.
Offre non cumulable avec toutes autres offres ou réductions en cours.


Profitez en cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:27

sympa merci pour ces précisions.....
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 23:36

christophedu67 a écrit:
par contre à voir pour les conditions.....

je souhaite un bon séjour à ta petite famille....

Merci! Ce sera une première pour nous à cette période.

D'autres questions me viennent suite aux renseignements que tu viens de donner:
L'offre du repas de midi offert est elle valable une seule fois?
Si le séjour dure 4 jours, comme nous l'envisageons, peut-on en bénéficier sur les quatre repas (pris dans les restau mentionnés)?
Si 2 personnes fêtent leur anniversaire, le montant minimal de l'addition est-il toujours 50 euros?

Questions que je vas de ce pas poser dans le topic approprié... Wink
Et si vous avez des réponses, n'hésitez-pas à passer me les donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 20:12

Par contre moi on ma demandé une pièce d'identité en plus du PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Empty
MessageSujet: passport annuel francilien wild wild west show anniversaire probleme [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire! - Page 3 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 18:12

bonjour,

Voila j'ai une simple question nous avons pris un passport moi et ma femme l'année dernière et en mai (date de mon annviersaire) j'ai reçu l'invitation au repas gratuit du WILD WILD WEST SHOW , ma femme elle en juillet n'a rien reçu pour le sien? est ce normal??? car j'ai un doute

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill pour 29€! (jusqu'au 31 mars 2010)
» [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill
» [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-