Accueil[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Vide[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 22:03

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Concernant Inside Out, j'ai l'impression que l'attraction ira à la place de l'ancien Maliboomer (dans le coin en haut à droite du 1er concept-art)... study

oui, oui, c'est ce qui était prévu en tout cas. Par contre Il est vrai que je vois pas ce que ça pourrait être: le concept art semble montrer un grand pilier central qui me fait penser à quelque chose de comparable soit a des chaises volantes (mais il y a déjà les silly symphonies swing) ou à parachute drop (et je vois pas quel passage de vice versa ça figurerait...)
c'etait quoi déjà le maliboomer comme ride?

Une dernière chose: le king's triton caroussel ils en parle pas ou c'est moi qui suis fatigué? il y a bien une effigie de jessie mais ça va devenir quoi? parce que globalement ça va rester un caroussel mais avec quel film? nemo pour rester dans le thème maritime? avec Mr Ray?

EDIT: à force de regarder le concept art on dirait bien que le ride vice versa soit un truc entre flik's flyer dans bug's land (pour le système de vehicules) et des chaises volantes. je pense que ça existe dans d'autres parcs mais je sais pas lesquels.
Ca fait quand même beaucoup d'attraction de ce type dans un même lieu, je trouve ça curieux...
et pour le king's triton caroussel en fait ça sent le manège de fête de village où des tas de licenses sont mixées. et ben là ça sera l'ensemble des pixar qui seront utilisés (c'est la phrase The fourth neighborhood will be a celebration of many of your favorite Pixar stories ) qui m'a fait percuter. Ils vont mélanger les pixar sur la roue, les jeux du boardwalk et le caroussel; ça fait du sens


[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 23:37

C'est surtout du bricolage.J'adorais le Cove Bar et Ariel's Grotto était la seule option à DLR pour manger en compagnie des princesses, c'est dommage du supprimer ca! Paradise Pier dans son ensemble était cohérent, agréable bien que souvent critiqué pour son coté forain. Sauf que la, le coté forain y est toujours... Du coup on se retrouve avec un land Pixar de type fête foraine et un Paradise Park bancal de l'autre mouais vraiment pas convaincu la.
Alors soit c'est en attendant d'y mettre du lourd plus tard et avoir un semblant de nouveauté ou alors c'est encore un délire d'Ima...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 9:49

ça va être minuscule non, l'emprise au sol du Maliboomer était très petite de mémoire


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 12:35

Tous ces changements sont déplorables...cheap et minables.
Encore et toujours des franchises partout...
Le pire je crois est la tête de Mickey sur la grande roue qui reste alors que cela devient une attraction Pixar avec des personnages Pixar sur les cabines...
Aucune cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 12:43

Non mais ils font ça pour qu'il n'y ait pas qu'à DLP qu'on râle pour des changements à la con vendus comme des nouveautés à tomber à la renverse, ça prouve bien que désormais on fait partie du business... [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 953922 [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 953922
[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 100932


[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 13:09

Je trouve aussi ces changements totalement inutiles. Effectivement, Paradise Pier est souvent critiqué mais j'ai de mon côté adoré cette zone et le soir, elle est juste magnifique avec son côté Santa Monica Pier. Je suis totalement pour le changement mais là, il n'y a que de l'ajout de licence et elle vont être ajoutés aux forceps sans véritable cohérence... Avoir ce que cela va donner... mais je suis très sceptique ! (j'espère malgré tout être surpris dans le bon sens ...).

Pour le mélange des licences sur le carrousel, ça passe encore mais sur la grande roue en y laissant la tête de mickey (qui est quand même importante dans WOC), c'est totalement incohérent...
Bref, nous verrons...


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 17:43

Pixar Pier a toujours été une mauvaise idée pour moi... Je m'attendais franchement à pire et je trouve que la casse est limitée !
Déjà on garde le symbole de la Mickey's Fun Wheel et j'ai envie de dire ouf ! Oui c'est pas cohérent mais je préfère ça plutôt que la balle Luxo.
Au final, seule une partie du land va être transformée et donc on garde les bonnes références aux classiques old school avec Silly Symphony Swings et autres, là aussi rassuré.

Maintenant, le reste ne m'emballe pas. C'est de l'ajout de licence inutile au plus haut point.


[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 18:05

Je trouve pas mal de thématiser ce coaster sans âme qu'est California Screamin'. Smile Quand au manège sur Vice Versa, s'il est similaire à Filk's Flyers ce n'est peut être pas un hasard vu qu'il est question de raser A Bug's Land pour l'extension Marvel. Après c'est dommage de dédier un manège aussi simple à un tel film! Sad Pour le reste j'attends de voir le rendu final...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:17

ça va plus loin que ça: beaucoup pensent que C'EST flik's flyer qui va déménager à pixar pier et qu'ils l'annonceront dans quelques mois...


[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 21:31

Oui, effectivement ce serait logique...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 23:01

Effectivement, si c'est le cas, VICE VERSA mérite quelque chose de plus ambitieux ...

J'avoue que pour California Streaming, l'absence de licence ne me choque pas puisque l'illusion "wooden coaster" marche bien et colle parfaitement à la thématique d'origine
.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 9:48

Je reste septique concernant cette Pixarisation de ce land : d'un côté, le Toy Story Midway Mania est parfaitement intégré. Puis le placemaking avec la tête de Mickey rétro sur la grande roue restait cohérent avec le thème fête foraine. Mais la, je trouve que l'on perd les subtilités.

En revanche, si recyclage d'attraction il y a, ce sera une bonne idée.


[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 16:41

Ce qui est hallucinant ,C’est que toute ses attraction la grande roue ,les chaises volantes ,le carrousel ,ect ,ect ont déjà été rethemé a l’époque de la Grande transformation de DCA (y a pas si longtemps que ça). Et la ,ils recommencent à changer les thèmes .Bref moi j’aime ,ça bouge encore et encore chez eux, ça ne s’arrête jamais nouveau char pour la Paint the night qui est déjà ultra belle et la suite va être le Land Marvel derrière et autour de la Tot .Tout ça ,après Galaxie Edge entre autre . Quelle chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 22:31

yopayan a écrit:

et pour le king's triton caroussel en fait ça sent le manège de fête de village où des tas de licenses sont mixées. et ben là ça sera l'ensemble des pixar qui seront utilisés (c'est la phrase The fourth neighborhood will be a celebration of many of your favorite Pixar stories ) qui m'a fait percuter. Ils vont mélanger les pixar sur la roue, les jeux du boardwalk et le caroussel; ça fait du sens
je vais m'auto-citer parce que j'ai trouvé un agrandissement assez net du caroussel et je me suis rendu compte que jessy avait enroulé son lasso autour de la cime. vous savez a quoi ça m'a fait pensé? à une toupie!!!
[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Captur10

ce qui conforte que le caroussel va rester. par contre je ne vois pas quel type de toupie est présent dans les films de la trilogie...


[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 23:42

Cette statue géante de Jessie, quelle horreur !

Je suis content qu'ils gardent la tête de Mickey mais je me demande comment ils vont justifier ça dans Pixar Pier...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:23



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 18:33

C'est la maquette la moins intéressante de toutes les maquettes Disney, on ne voit littéralement rien du tout sans les couleurs. Merci le Disney Blog pour ce cadeau inutile.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 23:10

C'est vrai que le concept art du land est largement plus séduisant que cette maquette.


[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 10:35

la vache, ça vend du rêve Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 17:11



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 9:41

Pourquoi le parc se nomme encore Disney California Adventure ?!
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 21:19

Oh flûte...J'avais envie de visiter DCA qui m'avait l'air superbe, surtout pour son Paradise Pier, mais je vais rater ce thème au profit d'un mélange vite fait mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 23:59

Voilà, le placemaking a débuté!
Sur les sites US, beaucoup sont peu enthousiasmés par le projet et Paradise Pier, pourtant boudé pour son manque théma et son aspect fête foraine, a reçu une dernière visite par de nombreux fans hier.
Personnellement, même si ce n'est pas le projet du siècle, ce placemaking va donner un vrai coup de fraîcheur à cette partie du parc. Il faut dire que le thème actuel n'a rien d'attrayant.
Rien d'ambitieux, mais de quoi faire patienter jusqu'au Galaxy's Edge qui devrait ouvrir dans un an et 1/2.

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 DTC5YCYV4AAMbpd

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 DTC67U8VoAA56Tw

Twitter: Laughing Place


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 13:29

J'adorait la thématique fête foraine, Boardwalk qui était à mon sens une réussite à la nuit tombée. Pour le coup, ces changement n'ont rien d'excitant et il est difficile de se faire une idée sur le rendu final.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 23 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 11:25

Des photos du chantier à voir aussi sur http://micechat.com/182017-disneyland-resort-update-pixar-p/ Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc
» [Disney California Adventure] a bug's land
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney California Adventure] Cars Land (15 juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-