AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 22:03

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 22:05

Un seul mot qui s'adressera aux personnes du service presse arrêtez de le faire parler à la télé alors qu'il bouge pas les lévres ca rend juste le truc débile, si vous voulez le faire parler faite acheté une tête avec la bouche qui bouge au moins ca fera plus réel et surtout moins con...
Ha et aussi arrêté les textes débile on dirais un enfant de 3 ans parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 1:50

altro-m-s a écrit:
wissem a écrit:
mais bon si ya pas eu d'autres articles ou reportages, c'est que ça va !

Pas forcément...


Par contre, je vais chipoter sur la forme mais je trouve assez incroyable qu'un journal comme Le Parisien puisse écrire "un emploié"...

Et aussi qu'ils confondent électrocution et électrisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 13:13

Sur la radio OneFM ( Radio Suisse!) dans la rubrique "news multimédia" hier, l'animateur a annoncé la venue de Disneyland Paris sur Google Earth en disant que cela valait vraiment le coup d'oeil et que c'était extrèmement bien conçu, il a aussi parlé 1min du temps que ca avait pris pour avoir ce résultat !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 77291c
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 16:08

Dans le magazine féminin "Gala" paru aujourdhui une page dans la rubrique "beauté" consacrée aux espaces bien-être prosposés par les Hôtels Disney!
Avec un zoom sur chaques espaces beauté des hôtels ainsi que les soins proposés et les prix !

Lien pour la photo de l'article !
http://img268.imageshack.us/my.php?image=photo003o.jpg


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 77291c
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 17:16

je trouve ridicule ciril anouna , ce moquer de mickey....
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 100932
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 22:03

Ils sont doués niveau presse quand même, ils arrivent à faire parler d'eux partout...Au niveau de la presse sportive, au niveau de la presse généraliste, pour enfants, féminine, multimédia et technologies...Bref, au niveau presse je leur tire mon chapeau !  


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Signature_monstromushu
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 23:40

faut bien faire de la pub mais là c'est vrai , niveau communication... cheers on en vois partout aussi bien sur internet ou dans le dernier journal de mickey oû ils lancent l'opération
" cet été , réinvente la fête avec mickey! " je scanne dès que je peux...
et le pompon , c'était pour moi chez Druker !
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 477267
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 8:59

je l'ai pas encore reçu mon journal Sad
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 13:23

pardon , je me suis trompé c'est le journal de mickey du 13 mai...
autant pour moi
voici l'image en question
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Mini_246387pub_la_fete_magique_de_mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 19:21

Petits reportages sur TF1 et France 2 ce midi sur notre gentil Donald qui fête ses 75 ans :


13h de TF1



13h de France 2


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 19:43

dis donc coaster2008 tu es toujours sur le coup!
merci pour ses vidéos!!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 23:17

L'Autorité des marchés financiers a examiné la demande de dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique visant les actions de la société en commandite par actions Euro Disney, émanant de la société The Walt Disney Company (TWDC) et de certaines de ses filiales détenues indirectement à 100%. Cette demande s'inscrit dans le cadre d'un projet de réorganisation du groupe Walt Disney. Ce projet de réorganisation interne s'effectuera selon les étapes suivantes qui devraient intervenir avant le 30 septembre 2009. L'AMF a accordé la dérogation, considérant que le projet de réorganisation du groupe Walt Disney, sera sans effet su r la détention ultime d'Euro Disney, non plus que sur l'exercice du contrôle de cette société.

Voir la source


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Dcpleg26 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 BannierePubFace Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 1:33

Timon Timauvais a écrit:
L'Autorité des marchés financiers a examiné la demande de dérogation à l'obligation de déposer un projet d'offre publique visant les actions de la société en commandite par actions Euro Disney, émanant de la société The Walt Disney Company (TWDC) et de certaines de ses filiales détenues indirectement à 100%. Cette demande s'inscrit dans le cadre d'un projet de réorganisation du groupe Walt Disney. Ce projet de réorganisation interne s'effectuera selon les étapes suivantes qui devraient intervenir avant le 30 septembre 2009. L'AMF a accordé la dérogation, considérant que le projet de réorganisation du groupe Walt Disney, sera sans effet su r la détention ultime d'Euro Disney, non plus que sur l'exercice du contrôle de cette société.

Voir la source

et en version simple ca veux dire quoi Timon Timauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 2:49

Et sinon c'est quoi le rapport entre Disneyland Paris et les deux vidéos sur l'anniversaire de Donald ?


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Swquiz

Swquiz

Féminin
Âge : 36
Messages : 249
Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o°
Inscription : 29/01/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 12:22

Merci Coaster pour les deux vidéos sur Donald ! Et dire que j'ai raté ça, fait ch***


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 20465271178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondemagicdelodiewalt.skyrock.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 19:05

Merci pour les deux videos sur Donald. J'adore ce Canard Razz


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Minnie75



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 06/06/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 19:20

.


Dernière édition par Minnie75 le Jeu 11 Juin 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 14/04/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 19:27

Minnie75 a écrit:
Je sais pas si c'est ici que je doit mettre mon message, mais j'ai vu que ce soir à 20h50 sur NRJ12, ils vont parler des parcs d'attraction, pour ceux à qui ça intéresse, j'ai pu voir mickey... Wink

Ouais on est déjà au courant ça fait déjà 1 semaine et demie voir plus qu'on en parle et d'ailleurs, un topic a déjà était créé spécialement pour àa donc en effet tu n'es pas au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Dim 14 Juin 2009 - 16:10

Bonjour a toutes et a tous !

Je suis a la recherche de la musique ou l'ont peut voir la troupe de disney danser dans ' Vivement dimanche prochain' ... Je ne la trouve pas malgres des recherches... Pourriez vous m'aidez ?Very Happy

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 19:23

En allant sur un des liens donnés par djbass dans le topic du faux Disneyland en Chine (ici), on peut voir cette photo:

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Petit_19103

Et bien ça me rappel que dans le Courrier Picard, dans l'avant dernière page de ce dernier datant du 9 Juin 2009, anniversaire de Donald, il y avait un tout petit article avec cette photo ! Comme on peut le voir, ce n'est pas le vrai Donald (Oui bon... Laughing) mais le faux, celui du parc à l'abandon en Chine. Alors pourquoi cette photo et pas une autre avec le Donald que l'on peut rencontrer dans les parcs Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 22:22

Quel est le rapport avec Disneyland Paris dans les médias ?


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 22:28

La photo, non ? Laughing
Car dans le journal ils auraient du mettre soit une photo de Donald en cartoon ou soit une photo du character dans les parcs, mais pas cette photo la quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 22:05

Tout a l'heure un petit passage au Guignoles des l'infos sur Jacques Chirac a Disneyland, bien que sa ne ressemble pas beaucoup a DLP ^^
Sa n'as pas beaucoup de rapport mais c'est drole alors je vous le met ^^

Voici le lien (à 2.55 min) : http://player.canalplus.fr/#/252238


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 23:30

je l'ai vue! ^^

le parc n'est absolument pas celui de disney mais on entend la chanson de small world en fond, et on voit aussi tic et tac version canal +.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 30 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...)
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-