AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 9:03

Coeurs Oranges a écrit:
DjSeto a écrit:
Une pub est diffusée à la radio depuis hier(je l'ai entendu depuis hier en tout cas) avec les offres du Génie jusqu'au 15 Février.

Elle passe depuis le lundi 08 février pour vanter les mérites de l'offre "Génie-ale" proposant jusqu'à 30% de réduction sur le séjour. La publicité met évidemment en scène le Génie d'Aladdin, doublé, comme toujours par Richard Darbois.

J'ai trouvé intéressant que l'annonce publicitaire soit modifiée chaque jour, sous forme d'une sorte de décompte, l'offre n'étant valable que du 08 au 15 février, je crois, ça change des autres spots identiques, qui passent tous les jours à la même heure.

Est-ce parce que la "vedette" de cette pub était Richard Darbois que je ne l'ai pas entendue sur d'autres radios qu'NRJ (dont il est justement un des principaux doubleurs) ?

Je l'ai entendue sur RMC et sur des radios belges.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 3:13

frantom59 a écrit:
Coeurs Oranges a écrit:
DjSeto a écrit:
Une pub est diffusée à la radio depuis hier(je l'ai entendu depuis hier en tout cas) avec les offres du Génie jusqu'au 15 Février.

Elle passe depuis le lundi 08 février pour vanter les mérites de l'offre "Génie-ale" proposant jusqu'à 30% de réduction sur le séjour. La publicité met évidemment en scène le Génie d'Aladdin, doublé, comme toujours par Richard Darbois.

J'ai trouvé intéressant que l'annonce publicitaire soit modifiée chaque jour, sous forme d'une sorte de décompte, l'offre n'étant valable que du 08 au 15 février, je crois, ça change des autres spots identiques, qui passent tous les jours à la même heure.

Est-ce parce que la "vedette" de cette pub était Richard Darbois que je ne l'ai pas entendue sur d'autres radios qu'NRJ (dont il est justement un des principaux doubleurs) ?

Je l'ai entendue sur RMC et sur des radios belges.

Richard Darbois est la voix off d'NRJ et la pub y passe aussi comment ne pas l'entendre NRJ et Disney c'est une histoire de love
La derniere en date, NRJ gere ,programme et anime leur web radio Disney pas la web radio Disney channel mais la web radio Disney .Pour l'ecouter ,il y a entre autre direction NRJ.fr et cliquez sur les webradios
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 13:52

Je viens d'acheter

http://www.zepresse.fr/revue.php?id=138746

Il est question de l'univers Disney en general, pas d'informations merveilleuses, mais un mag sympa.


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 17:28

Louis59 a écrit:
C'est quand que les nouvelles publicité pour la Nouvelle Génération (et créé par PIXAR) arrivent ? Cela ne devait-il pas être fin Janvier ?

Ce ne sera pas des publicités :

Le Maire a écrit:
Les personnages vont "pirater" quelques programmes de TF1 et M6 (météo
et la ferme pour TF1, meteo, nouvelle star et diner presque parfait
pour M6).
Pendant des coupures pubs ou juste avant ou apres le programme, une mini sequence sera diffusée avec un personnage...
Par
exemple, Mr Indestrucible en présentatuer météo, les soldats verts et
Buzz en jury nouvelle star, Mike et Sulli qui s'incrustent à un diner
presque parfait etc...

Plus d'informations ici :http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/monsieur-indestructible-en-tournage-chez-tf1-et-m6-photos-et-raisons-exclusive-t14807-20.htm#589806
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:46

wissem : J'ai lu pour les apparitions des persos Disney sur TF1 et M6 mais j'ai lu aussi que lors d'une Table Ronde avec Mr Philippe Gas, ce dernier à dis que vers fin janvier il allait y avoir des pubs réalisé par PIXAR et désolé mais on est presque fin février et je ne vois toujours rien. D'ailleurs il avait dis que sa allait être super, encore une erreur de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:32

bah si elles sont superbe regarde !!! tellement bien qu'on les voit même pas... ahahah il avance bien des choses mais ne fait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:58

Louis59 a écrit:
wissem : J'ai lu pour les apparitions des persos Disney sur TF1 et M6 mais j'ai lu aussi que lors d'une Table Ronde avec Mr Philippe Gas, ce dernier à dis que vers fin janvier il allait y avoir des pubs réalisé par PIXAR et désolé mais on est presque fin février et je ne vois toujours rien. D'ailleurs il avait dis que sa allait être super, encore une erreur de sa part...
Elles seront lancées début mars, seront dans l'esprit PIXAR & réalisées comme depuis 2006 par l'agence BETC Euro RSCG.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:03

Mouetto a écrit:
Louis59 a écrit:
wissem : J'ai lu pour les apparitions des persos Disney sur TF1 et M6 mais j'ai lu aussi que lors d'une Table Ronde avec Mr Philippe Gas, ce dernier à dis que vers fin janvier il allait y avoir des pubs réalisé par PIXAR et désolé mais on est presque fin février et je ne vois toujours rien. D'ailleurs il avait dis que sa allait être super, encore une erreur de sa part...
Elles seront lancées début mars, seront dans l'esprit PIXAR & réalisées comme depuis 2006 par l'agence BETC Euro RSCG.

si je me plante pas, une partie des animations des personnages est realisé par pixar (comme le teaser) c'est je pense de cela que philippe Gas parlait
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:21

En tous cas, le concept sera inédit en France puisque Disneyland Paris n'a jamais de campagne avec que des personnages animés. A chaque fois, on voyait des personnages en costume issus des parcs.

Cette campagne et le buzz qui se prépare s'annoncent très intéressants et très cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 20:39

c'est surtout l'intégration des personnages dans les programmes qui sera innovante et inédite ( un bon coup de pub dans les programmes phares des deux chaines)
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 20:18

En voilà une bonne initiative... J'ai hâte de voir ça !

Rien de mieux pour faire parler de DisneyLand Paris...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 0:54

Mouetto a écrit:
En tous cas, le concept sera inédit en France puisque Disneyland Paris n'a jamais de campagne avec que des personnages animés. A chaque fois, on voyait des personnages en costume issus des parcs.

Cette campagne et le buzz qui se prépare s'annoncent très intéressants et très cohérents.
Ce n'est pas tout-à-fait vrai, il existe une publicité quasiment entièrement animée en 2D avec les personnages d'Aladdin.
Sans compter une des premières publicités mêlant 2D et prises de vues réelles où les personnages surfaient sur des étoiles et débarquaient dans le Parc Disneyland (aux allures du Magic Kingdom).


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 1:14

Dash a écrit:

Ce n'est pas tout-à-fait vrai, il existe une publicité quasiment entièrement animée en 2D avec les personnages d'Aladdin.
Je n'en ai plus le souvenir de celle là et je ne l'ai pas dans mes archives.
Il n'y avait aucun personnage de parcs en costume?

Dash a écrit:
Sans compter une des premières publicités mêlant 2D et prises de vues réelles où les personnages surfaient sur des étoiles et débarquaient dans le Parc Disneyland (aux allures du Magic Kingdom).
Oui, mais comme c'était une pub pour Euro Disney avec des images de WDW , je ne l'ai pas prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 2:20

J'arrive pas à la trouver sur YouTube mais je l'ai sur un document interne. Je te montrerai à l'occasion !
Tout est en 2D sauf les décors d'Adventureland Bazard et une petite fille en live qui finit par être en 2D elle aussi.
Ça doit dater de 1993, un truc comme ça.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 20:09

Bien que cela ne relève pas de la magie, le parisien.fr parle du suicide d'un employé du Blue Lagoon mettant en cause le management pour harcèlement moral.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 20:35

Lu également (sur le figaro), mais ne commenterai pas ce drame.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 15:10

Dans le ELLE du moment avec Vanessa Paradis en couverture, il y a quelques pages sur La Nouvelle Génération et la mode avec des personnages Disney qui représentent les plus grands de la mode comme Lagerfled ou les soeurs Rykiel. J'adore !!!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 15:13

EVE a écrit:
Dans le ELLE du moment avec Vanessa Paradis en couverture, il y a quelques pages sur La Nouvelle Génération et la mode avec des personnages Disney qui représentent les plus grands de la mode comme Lagerfled ou les soeurs Rykiel. J'adore !!!
Oui moi aussi j'si vue ca !!! Very Happy


When dream comes true!!!!

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 ~rad1655ADisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 1347951600
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 17:20

Aujourd'hui en France ;un article page 7 :Le témoignage accablant d'un salarié de Disneyland
Alors qu'un employé du parc s'est donné la mort le 21 février,l'un de ses collégues avait fait une tentative de suicide la veille.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 17:28

Cartoon a écrit:
EVE a écrit:
Dans le ELLE du moment avec Vanessa Paradis en couverture, il y a quelques pages sur La Nouvelle Génération et la mode avec des personnages Disney qui représentent les plus grands de la mode comme Lagerfled ou les soeurs Rykiel. J'adore !!!
Oui moi aussi j'si vue ca !!! Very Happy

Voilà le Topic concernant ce numéro de ELLE Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Icon_wink :

http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/hilarant-les-createurs-de-modes-croques-par-disney-t15041.htm


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 16:37

Zébulon a écrit:
Aujourd'hui en France ;un article page 7 :Le témoignage accablant d'un salarié de Disneyland
Alors qu'un employé du parc s'est donné la mort le 21 février,l'un de ses collégues avait fait une tentative de suicide la veille.

C'était notamment à la une de 20 minutes ce matin

http://www.20minutes.fr/article/388498/France-Un-suicide-et-une-tentative-de-suicide-a-Disneyland-Paris.php

Autre sujet qui n'a rien à voir, l'intervention sur RMC dans l'émission "De quoi je me mail?" de François Banon Vice Président Europe en charge de la Communication, qui nous parle de la nouvelle génération et des sois disant innovations Hight Tech pour la saison à venir. Sur le coup j'ai un peu eu du mal à saisir la pertinence de son intervention dans cette émission, je la trouve tirée par les cheveux. Et puis quand il parle, pour un chargé de com', et bin je trouve que ça donne pas du tout envie (et gros détail, je trouve son vocabulaire Disneyien super approximatif)

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=35
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 11:00

Ce dimanche, il y a un article d'une page dans Le Parisien-Aujourd'hui en France sur L'Année de la Nouvelle Génération avec une photo des répétitions du nouveau spectacle et une photo de la maquette de TSP.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 21:54

J'ai vu, une ou deux fois (uniquement sur TF1 en ce qui me concerne) un spot publicitaire pour la Nouvelle Génération, je ne sais pas si elle a été mise en ligne ailleurs, je vous donne le lien d'une publicité que j'ai trouvé sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=vJ-7OF7CS_M&feature=related

Pour ceux qui on aperçu une publicité télévisée de la nouvelle génération, est-ce celle-ci ? J'avoue ne plus trop me souvenir de ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 21:56

Coeurs, non, ce n'est pas tout a fait celle-ci puisqu'elle a été modifiée et Tiana n'apparait pas dans le spot français.

On en parle déjà dans le topic sur la campagne de pub:
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/la-campagne-de-pub-new-generation-festival-parasitages-en-page-1-t15005.htm


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 12 Mar 2010 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 35 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 21:56

Oups ! Le topic était juste sous mes yeux en plus ! Au temps pour moi, merci Wink.

Merci quand même de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...)
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-