AccueilPartagez-vous DCP en famille? VidePartagez-vous DCP en famille? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Partagez-vous DCP en famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 22:14

C'est une question qui va de me traverser l'esprit en lisant certains messages et en repensant à certaines rencontres durant les meetings.

La question est toute simple: partagez-vous DCP en famille?
En parlez-vous à votre famille ou vos proches qui connaissent également le forum? Lisez-vous le forum avec vos enfants?


Partagez-vous DCP en famille? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 22:19

euh non pas spécialement. Ma famille sait mais pour dire simple....elle s'en fout^^.
Néanmoins, ils sont content de connaitre des infos sur Disneyland grace à DCP^^


Partagez-vous DCP en famille? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 22:31

Ma femme étant moins fan que moi, il nous arrive quand même de parcourir le forum à deux, surtout lorsqu'il s'agit d'organiser un séjour (ma femme aime surtout la rubrique "les accros du shopping...Merci Bolt Partagez-vous DCP en famille? Icon_wink ), ou bien de lire certains TR.
Pour le fiston, il faudra attendre un peu... Partagez-vous DCP en famille? Icon_smile
Mais ce sera avec un grand plaisir que je lui ferai découvrir DCP.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 23:38

mon chéri est ici, tout comme mon beau frere. mes parents savent que je rencontre des gens d'un forum sur disney (notamment le meeting de lyon). mais rien de plus.


Partagez-vous DCP en famille? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 0:01

Hum non non ils sont justes au courants vite fait mais ça s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 0:46

Je suis la seule de ma famille sur DCP mais mes parents et un de mes frere conaissent certains membre,bon je ne parle pas de Renan Framboisier c'est de la triche^^ mais mais parents conaissent evidament Jéjé mais aussi Gromm2,Madame medusa,mon papa Eletro et plus brievement Simpletdu13.Il connaissent la vie de DCP mais il s'en fiche maisje leur en parle souvent^^


Partagez-vous DCP en famille? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 7:40

Alors pour ma part je mange du DCP du matin comme là depuis 6h30 au soir avant d'aller au lit vers 23h. Bon pas la journée entière, car j'ai une vie, mais j'aime bien être au courant des dernières nouvelles. Et quand je n'y suis pas, c'est ma femme Merrylpoppins qui y est. On est accros au site Partagez-vous DCP en famille? Icon_eek On regarde souvent le site ensemble et même avec notre fille de 3 ans qui est bien sûr fan du monde de Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 8:02

Je viens sur DCP tres souvent pour m'informer, du coup j'informe aussi mon amoureux mais je suis la seule a etre membre !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Partagez-vous DCP en famille? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 9:46

J'ai la chance d'avoir un chéri qui est aussi fan que moi. On parcourt le forum à 2.


Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 11:45

Sachant que ma mère et ma soeur en on rien à faire de Disneyland, bé c'est un peu loupé de se coté là, et mon père il aime Disney mais à petite dose.

Cela n'empêche pas que je leur casse les oreilles chaque soir pour leur raconter les new's que j'ai pu lire sur DCP.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 11:55

Dans ma famille, personne n'est au courant du fait que je sois sur DCP. Ils pensent même tous que j'ai abandonné l'univers disney depuis un moment.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Partagez-vous DCP en famille? Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 12:37

j'en parle a mon entourage je l'avoue ils connaissent de ce fait certains membres du forum et quand je suis sur le resort avec mon frère il a passé certaines journées avec des membres du forums également .
petite pensée égalemen,t a Dana et Baloumickey chez qui on avait passé une soirée et une matiné lors de notre tour de France mon frère et moi. Partagez-vous DCP en famille? 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:18

Moi, je suis la seule de la famille à fréquenter DCP,... enfin je crois Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:26

Ju_la fée a écrit:
Moi, je suis la seule de la famille à fréquenter DCP,... enfin je crois Very Happy ^^


enfin dans le fond....DCP est une famille^^


Partagez-vous DCP en famille? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ju_la fée

Ju_la fée

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2010

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:44

ça c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 14:46

Faut poser la question à Harl£y ! Partagez-vous DCP en famille? Icon_wink


Partagez-vous DCP en famille? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 14:50

Mes parents savent, je leur en parle beaucoup pour les infos sur le resort car il aiment Disneyland presque autant que moi ^^
Mais personne d'autres de ma famille est sur le fo


Partagez-vous DCP en famille? 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 14:54

Professor Ratigan a écrit:
Faut poser la question à Harl£y ! Partagez-vous DCP en famille? Icon_wink

Chuuut ! Tu vas le réveiller.

Voici d'ailleurs un extrait de ce que ça peut donner quand votre père est inscrit aussi

Pasglop a écrit:
Harl£y a écrit:
[pas taper papa] Wink
Si, si Partagez-vous DCP en famille? 224944


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Partagez-vous DCP en famille? Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 15:17

Harl£y a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Faut poser la question à Harl£y ! Partagez-vous DCP en famille? Icon_wink

Chuuut ! Tu vas le réveiller.

Voici d'ailleurs un extrait de ce que ça peut donner quand votre père est inscrit aussi

Pasglop a écrit:
Harl£y a écrit:
[pas taper papa] Wink
Si, si Partagez-vous DCP en famille? 224944
Encore une remarque et je crée un compte DCP pour tes soeurs Partagez-vous DCP en famille? 53119


Dernière édition par PasGlop le Dim 6 Juin 2010 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 15:19

Ma famille le sait que je suis sur DCP mais elle s'en fous lol.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 15:26

Mon épouse lit DCP et participe aux meetings (qu'elle organise également) (pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'agit d'Evy).

Nous n'avons pas d'enfants.

Nos familles sont parfaitement au courant de l'existence de DCP et que nous suivons ce forum avec assiduité ainsi que nous participons (et organisons) aux meetings.

Nos familles ont d'ailleurs eu l'occasion de rencontrer certains DCPiste à l'occasion de notre mariage (et quelques-uns lors de visite sur le resort).

Par contre, je ne pense pas qu'ils consultent DCP.


Partagez-vous DCP en famille? Banniere
Partagez-vous DCP en famille? Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 15:39

Mes parents et mes frères sont au courant que je suis sur DCP, que je rencontre des membres lors de meeting et que ma chérie je l'ai connue grâce à ce fabuleux forum hihi.

Après, je leur en parle pas régulièrement mais quand ça viens dans la conversation, ça ne les étonnes pas plus queça ils sont habitués maintenant ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Floux

Floux

Féminin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Nice
Inscription : 01/09/2008

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 18:43

Je ne me cache pas de dire à mes proches et même des amis et collègues de travail que je vais régulièrement sur ce forum, ça fait d'ailleurs un moment maintenant. Je ne poste pas forcément beaucoup mais je lis en revanche. Mais pratiquement aucun d'entre eux ne le consulte. Ils aiment mais pas au point de suivre assidûment l'actualité. Et puis je dois dire que ça ne me dérange pas, j'aime avoir mon "truc à moi"..
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 4:12

Citation :
Partagez-vous DCP en famille?
Non sinon je serai obligé de les éliminer!


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Partagez-vous DCP en famille? Empty
MessageSujet: Re: Partagez-vous DCP en famille? Partagez-vous DCP en famille? Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 9:49

non, mon frere sait que je suis sur un forum Disney mais il ne sait pas lequel et mon copain lui sait et connait DCP puisque je lui montre parfois des belle photos de certains TR que je suis avec assiduité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez-vous DCP en famille?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez vos vidéos favorites
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Partagez vos montages photos Disney
» Partagez vos dates de séjour à Disneyland Paris ici !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-