AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 15:00

Ok, merci de la précision.

Ca donnerai quand même une assez grande attraction! Reste à voir la place allouée aux ajouts tels qu'un restaurant ou une boutique, si cela fait parti du projet.
Si restaurant il y a, j'imagine que ce dernier sera assez conséquent vu le manque de restauration à table du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 21:43

sequane a écrit:
et pourquoi pas une aventure à bord de vehicules EMV comme dans Indiana Jones ou Dinosaur... Il semble que ce soit la dernière grande innovation sortie des cerveaux d'imagineering ... Parce que , hormis l'absence de rails et la posibilité de dépasser les autres chariots, je vois pas ce que les véhicules guidés à distance vont révolutionner La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Icon_question

Pour l'heure il semblerai que les coût de maintenance d'une telle attrac soit hors de prix et qu'avant de se prononcer sur l'implantation chez nous de ce genre de système on attende de voire ce que va donner Cars Land et son E-ticket au California Adventure. Le nouveau system guidant les véhicules de Cars Land (dérivant en partie de celui de Test Track si j'ai bien suivis) seraient bc plus économiques et pourrait être réutilisés pour une nouvelle version d'Indiana Jones Adventure notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 23:27

Si le batiment sera de cette taille, alors ne comptez pas vraiment sur un service a table.
Pensez que ce batiment doit inclure une file d'attente, l'attraction en elle-meme, et son systeme de commande (tour de controle, armoires electriques, les commodites du personnel, etc).
Car pour un restaurant service a table, vous devez inclure l'accueil, la salle (dans laquelle il faut compter au minimum une cinquantaine de places assises), des toilettes, une cuisine (et croyez moi qu'une cuisine d'un restaurant service a table n'a rien a voir avec celle d'un Mac Donald's), une chambre froide, les stocks, des bureaux et les commodites du personnel. Regardez la taille du batiment du Walt's, le Plaza Gardens ou de l'Auberge (dont une partie des tables est a l'exterieur) et vous comprendrez qu'a vu d'oeil, le batiment ne pourra contenir que l'attraction et une boutique... a moins que d'ici la le plan change ou n'est deja change !

Par contre, en fonction de la hauteur du batiment on peut imaginer un dark ride sur deux niveaux comme il en existe deja ailleurs (Alice in Wonderland a Disneyland Resort, Spaceship Earth ou tout simplement Phantom Manor ou Haunted Mansion).
Car apres tout nous sortirions du jardin d'Andy ou nous sommes deja reduit a la taille de jouet ; ce serait une suite logique que de conserver cette "taille" et arriver dans un Paris aux batiments gigantesques.

Concernant les animatronics a l'interieur de l'attraction, j'aimerai prendre en exemple l'attraction Spiderman qui ne contient que tres peu d'animatronics (de tete, il y a le camion et deux ou trois elements de la Statue de la Liberte qui vole". Tout le reste sont des effets d'eau, de feu ou de fumee et ca n'empeche pas que Spiderman est a mes yeux mais aussi aux yeux de la communaute des fans de parcs (Disney inclus) la meilleur attraction du monde.


Bref wait and see !

(Desole si il n'y a pas d'accents mais j'ecris avec un clavier americain).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 0:25

Al Ventureland a écrit:
sequane a écrit:
et pourquoi pas une aventure à bord de vehicules EMV comme dans Indiana Jones ou Dinosaur... Il semble que ce soit la dernière grande innovation sortie des cerveaux d'imagineering ... Parce que , hormis l'absence de rails et la posibilité de dépasser les autres chariots, je vois pas ce que les véhicules guidés à distance vont révolutionner La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Icon_question

Pour l'heure il semblerai que les coût de maintenance d'une telle attrac soit hors de prix et qu'avant de se prononcer sur l'implantation chez nous de ce genre de système on attende de voire ce que va donner Cars Land et son E-ticket au California Adventure. Le nouveau system guidant les véhicules de Cars Land (dérivant en partie de celui de Test Track si j'ai bien suivis) seraient bc plus économiques et pourrait être réutilisés pour une nouvelle version d'Indiana Jones Adventure notamment.

Oui ,oui,tout bon Al venturland , effectivement le test sera sur Cars land et si ça fonctionne ,c'est banco pour IJA chez nous ,ils attendent de voir si le nouveau systeme est fiable
Revenir en haut Aller en bas
Jey

Jey

Masculin
Âge : 43
Messages : 77
Localisation : Saone-et-Loire
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 11:17

Et pourquoi pas un bâtiment sur plusieurs étage (sous-sol, RDC, et 1 ou 2 étage)


May the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 14:12

Citation :
Oui ,oui,tout bon Al venturland , effectivement le test sera sur Cars land et si ça fonctionne ,c'est banco pour IJA chez nous ,ils attendent de voir si le nouveau systeme est fiable
Franchement, je ne vois pas en quoi la technologie Test Trak peut s'adapter à IJA.
Pour rappel, Test Trak = vitesse
EMV = simulateurs sur roue
ça n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 16:48

Assez d'accord !
Je me souviens d'où vient cette info... Après de là à la prendre pour argent comptant c'est comme d'hab.
A priori le lien de famille entre TT et un EMV est la piste. Ca doit être le même système de rail / bus.
Mais après, ce qui semble couter cher en entretien sur Indy c'est la partie hydraulique (ou pneumatique pour TDS) et TT n'a pas d'hydraulique.
En contre partie TT coute la peau des mickeys en pneus...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 17:18

Je ne vois pas comment on pourrait faire IJA avec une technologie à la test track... Je crois que c'est un gros malentendu là, faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 18:28

c'est pas pasque ce sera considéré par vous comme "moins bien" que ca ne pourrait pas passer. Très honnètement je pense que ca pourrait coller avec IJA, et que les variations (assez excellentes) de vitesse des vehicules de test trak, pourraient permettre de compenser les secousses des EMV (en partie)
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 20:07

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Oui ,oui,tout bon Al venturland , effectivement le test sera sur Cars land et si ça fonctionne ,c'est banco pour IJA chez nous ,ils attendent de voir si le nouveau systeme est fiable
Franchement, je ne vois pas en quoi la technologie Test Trak peut s'adapter à IJA.
Pour rappel, Test Trak = vitesse
EMV = simulateurs sur roue
ça n'a rien à voir

J'ai bien dis "dérivant de test track" et non pas parlé d'utiliser exactement la même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 20:43

C'est quand même sympa de vous voire débattre de sujets qui ne sont que des rumeurs et pour certains sont loin d'être à votre portée.

Vos apports ne vont que de rumeurs en rumeurs pour finir sur des propositions délirantes.
Il serait bon parfois bon de se cadrer et d'apporter une opinion concrète, construite et en s'étant renseigné auparavant sur le sujet.

Après tout, un forum est un lieu d'échange !


Freddy : EMV signifie Enhanced Motion Vehicle Process, c'est à dire un procédé permettant l'évolution d'un véhicule de manière nouvelle.
Test track en est un comme le sont les véhicules de Spiderman.
C'est encore et toujours un moyen pour les Imagineers de balancer une nouveauté qui n'en est pas une.
Un bon nom tordu pour en mettre plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 22:32

euh, enhanced, veut dire "amélioré" et les EMV désignent des véhicules qui sont de véritables simulateurs sur rails.
Bref, je le répète, rien à voir avec les futurs véhicules de l'attraction Cars qui peuvent accélérertrès vite, ralentir, redémarrer, mais qui n'ont aucun mouvement de simulateur. Bref, aucun rapport avec une attraction style Indy...
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 19:17

Je serai personnellement très, mais alors très surpris d'apprendre qu'autre chose du Ratatouille puisse arriver à Disneyland Paris pour 2012...

Voyons, John Lasseter en a parlé, plusieurs personnes d'Imagineering en ont parlé, une maquette existe et les plans sont en cours d'élaboration.

Face à çà, nous avons Soarin' qui a été donné favori il y a de çà bien longtemps et dont les seules traces d'existence sont un emplacement toujours réservé entre CinéMagique et Playhouse Disney Live !

Tout ceci me semble bien contradictoire.

Sinon, par rapport à cette histoire du costuming, laissez-le où il est.
Même si à terme on pourra se poser la question de laisser un pareil bâtiment empiéter sur la surface de Toon Studio, il n'est absolument pas question de le bouger pour accueillir Ratatouille.

La seule partie qui est destinée à fermer d'ici à 2011/2012 est l'atelier qui confectionne les tenues pour les spectacles et qui était visible depuis Studio Tram Tour.
Cette merveilleuse attraction ne passant plus par là, il n'y a plus intérêt de conserver l'atelier où il se trouve en ce moment...
Après déménagement, l'espace disponible devrait être utilisé pour faire une boutique accompagnant Ratatouille.

Du moins c'était ce qu'il y avait de prévu il y a encore 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 10:32

comment ça, une maquette existe?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 10:36

Une maquette de l'attraction existe à été réalisé .


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 19:55

L'article de la Disneythéque paru aujourd'hui montre bien l'existence du projet.
(en revanche la localisation de l'attraction est encore flou.)


Dernière édition par indiana jones le Ven 1 Jan 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 20:46

J'ai pu lire cet article duquel je n'attendais rien et qui n'apprend rien !
On tourne encore et toujours autour de rumeurs qui le seront toujours puisque Disney n'a pas encore communiqué.
Si il y a peu de communication autour de ces investissements c'est qu'ils doivent pouvoir encore changer d'avis d'un jour à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jey

Jey

Masculin
Âge : 43
Messages : 77
Localisation : Saone-et-Loire
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 21:29

Tu t'attendais à quoi Pyro? Pour moi leur article, c'est presque de l'officiel vu que leurs sources doivent être fiable. De plus les travaux ne devraient plus tarder pour ratatouille.
Et si il y a peu de communication autour de ces investissements c'est qu'ils ne veulent pas le faire pour ne pas plomber leur action en bourse. C'est de la logique financière.
Les investissements font fuir les actionnaires.


May the force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 21:40

Je réitère mon précédent message : je n'attendais rien.
Cela n'empêche pas d'avoir un bel article !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 23:10

Citation :
Tu t'attendais à quoi Pyro? Pour moi leur article, c'est presque de l'officiel vu que leurs sources doivent être fiable.
Mouais, officiel en quoi ? Faut arrêter vos délires. Ratatouille, ça fait un an qu'on en parle. Rien de neuf, donc, si ce n'est pour Thedeejay qui il y a à peine une semaine s'est évertué pendant plusieurs jours à nier que 2012 verrait ratatouille dans le bâtiment à côté du costuming. Le scoop, c'est qu'il l'admette enfin aujourd'hui.
Bravo l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 23:46

Jey a écrit:
Tu t'attendais à quoi Pyro? Pour moi leur article, c'est presque de l'officiel vu que leurs sources doivent être fiable.

Et bien je peux te dire que ce n'est absolument pas de l'officiel... Thedeejay prend des risques sur sa crédibilité en publiant ce genre d'infos. La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 15:51

Bon, puisque Thedeejay se comporte comme un enfant vexé, je vais quand même rapporter ses propos venant d'un autre forum expliquant pourquoi Ratatouille sera décevant;

Citation :
"Pour l'attraction des 20 ans, je dis qu'il y aura des déçus.
Je peut vous le dire, cela sera effectivement Ratatouille (sans surprise) toutefois j'ai dit qu'il y aura des déçus.

En réfléchissant un peu rappelez vous que beaucoup de forums ont fantasmé sur des LPS, des animatronics géants,des décors immenses...

J'ai dit sur DCP que le plan posté il y a peu était petit. Je suis parti a cause de ca et des réactions que cela a enchainé, (inutile que je fasse le descriptif, vous vous en foutez).

Si je l'ai dit, c'est en connaissance de cause. Ce bâtiment existera (oui on m'a fait dire que je n'y croyait pas), d'ailleurs un énorme transformateur électrique est en construction à coté.

Toutefois, son contenu est vite imaginable: le costuming restera (c'est sur) avec une queue, une sortie, des backstages, salle de commande, etc.

C'est vite rempli, et il ne reste pas assezd e place pour un dark ride géant ou des véhicules LPS feront la course (imaginez la largeur qu'il faudrait!)

Bon, on voit qu'en fait il ne sait rien, mais qu'il base toute son analyse sur la taille du bâtiment.
Alors, pour info, voici Tokyo Disneyland sur Google Map
http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=Tokyo+Disneyland&sll=37.0625,-95.677068&sspn=31.839416,79.013672&ie=UTF8&hq=Disneyland+Tokyo&hnear=Disneyland+Tokyo%E8%88%9E%E6%B5%9C,+Urayasu+City,+Chiba+Prefecture,+Japan&ll=35.63158,139.884909&spn=0.00201,0.004823&t=h&z=18

Si vous allez vers la gauche, vous verrez le bâtiment de Winnie. coincé entre Toon Town et It's a small world. Et vous verrez que ce bâtiment est loin d'être gigantesque. Il faut grand max la moitié de celui de It's a small world. Bref, il n'est pas plus grand que celui de Ratatouille (tout comme le bâtiment de Mystic Manor à HKDL est loin d'être gigantesque aussi).
Bref, moi je ne sais pas ce que sera cette attraction Ratatouille, ni quelle technologies elle utiliser. Mais la façon dont Thedeejay tire des conclusions hâtives ne me paraît pas très crédible... D'autant que lorsqu'il écrit que beaucoup ont "fantasmé" sur ce ride, c'est lui-même qui nous en avait fait la description la plus délirante de toutes sur la disneythèque. Si, si: http://www.disneytheque.com/Un_dark_ride_Ratatouille_pour_2012__a23.html
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 18:56

Fan, enthousiaste ou les 2?

Le fanatisme est une forme d'intolérance extrême qui pousse à la persécution de l'altérité sous toutes ses formes.
Le terme fanatique désigne aussi la personne qui au nom d'une foi, est capable de faire n'importe quoi pour la faire triompher.
Ce terme a été traité par Voltaire, qui soutient que la philosophie est le seul remède au fanatisme : « Le fanatisme est à la superstition ce que le transport est à la fièvre, ce que la rage est à la colère. Celui qui a des extases, des visions, qui prend des songes pour des réalités, et ses imaginations pour des prophéties, est un enthousiaste; celui qui soutient sa folie par le meurtre, est un fanatique. »
Albert Brie définit avec humour le fanatique comme « Héros qui, pour le triomphe de ses préjugés, est prêt à faire le sacrifice de votre vie ».

Jean-Paul Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 19:33

Une fois de plus une maquette de cette attraction existe déjà.

L'attraction est prévue pour être construite sur plusieurs étages, ce qui expliquerait très certainement la taille modeste du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:02

Je suis super enthousiaste au sujet de cette attraction depuis la première rumeur. Le concept m'emballe et je pense que ce sera un must. Construction du bâtiment sur plusieurs étages, c'est une info géniale!
Deux hypothèses sur la taille en hauteur de ce bâtiment: Soit le trajet du Dark ride se fera sur plusieurs niveaux, ou soit la taille du décor afin de "miniaturiser" le guest nécessite une belle hauteur sous plafond.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-