AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 14:01

Enfin, ceci dit, si on veut avoir l'impression d'être de la taille d'un rat, mieux vaut que le décor mais aussi les personnages humains soient géants... Après, on verra bien. Moi je n'en sais rien.
Pour le reste, je retiens surtout cette superbe phrase de Thedeejay:
Citation :
Mais qui dit que c'est une attraction?

Personne n'a pensé que dans un coin aussi paumé et aussi peu accessible à cause de TSPL, ca pouvait être un restaurant, une boutique ou n'importe quoi d'autre?
Ce raisonnement est vraiment absurde. Dans ton obstination à vouloir avoir raison, tu en finis par écrire n'importe quoi. Si tu trouves l'endroit trop reculé pour mettre une attraction, alors il y a encore moins de chance que ce soit juste pour un resto (au passage plus grand que n'importe quelle attraction de ce parc) ou un magasin ! Une attraction a quand même une capacité d'attirer les gens vers des coins plus reculés qu'un resto. Un peu de jugeotte ne te ferait pas de tort !
D'ailleurs, quant à dire que c'est si isolé que ça, c'est quand même dans le prolongement de TS et de TSP. A ce rythme, POTC est tout aussi isolé !

Pour le reste, wait and see. Moi, je ne sais rien et on verra bien.
J'espère juste qu'on aura Ratatouille ET La petite sirène. A deux ans d'intervalle, deux E-ticket rides, ce se serait le bonheur. Surtout si entre les deux, on a ST 2. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 14:06

POTC est accessible par plusieurs routes de Fantasyland, et d'adventureland. Là il n'y a qu'un seul chemin.

Et pour une attraction, c'est paumé. Pour une boutique ou un restaurant, c'est intégré au land.

Et je n'ai pas raison. Vu que je ne dit rien. Simplement il faut éviter les conclusions hâtives. Si ca se trouve cela sera la future attraction. Si ca se trouve, non.

J'en ai marre de ce débat inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 14:15

Fallait pas faire de teasing (et ne dis pas que c'est le contraire, ça crève les yeux !). Pour parler d'attraction reculée, prenez Indiana Jones et le Temple du Péril, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux Razz

Sinon pour les suppositions sur Ratatouille, je pense avoir lu ces idées de robots géant pour donner aux guests l'impression d'être à la taille de Rémi, mais à chaque fois, les différents auteurs des articles précisaient bien qu'il s'agisssait de suppositions, il faut toujours garder cet élément en tête sinon, comme le dit GM, on aura vite fait d'être déçus à l'ouverture.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 14:19

Thedeejay, mais en quoi ce bâtiment est si paumé que ça ?
Il y a un accès direct depuis Toon Studios (avec quoi, 40 mètresà marcher ?) et un accès direct depuis TSP.
Et j'arrive pas à piger pourquoi si c'est une attraction, elle est isolée et pourquoi si c'est un resto, c'est intégré ! Les chemins d'accès sont exactement les mêmes.
Tu t'enfonces, tu t'enfonces...

Allez, un conseil, arrête de t'obstiner. Et contente toi de nous délivrer de bonnes infos le 1er janvier qui paraissent crédibles. Car à force de vouloir nier l'évidence (que ce bâtiment est destiné à Ratatouille, même si ça ne veut pas dire que l'attraction se construira) tu perds toute crédibilité et ton post du 1er janvier ne sera plus très crédible pour grand-monde. Car comment croire quelqu'un qui refuse d'accepter des infos venant d'un des meilleurs informateurs de ce site !
Revenir en haut Aller en bas
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 14:27

On se croirait revenu à l'époque de DLRP.fr là...

Mêmes débats, même mur d'opposition, même manque d'objectivité.

TheDeejay, tu as certainement d'excellentes infos à nous apprendre, mais pourquoi vouloir nous en mettre plein la vue sur DCP, faire du teasing et finalement nous avouer que tu as pas encore la confirmation de tout ça ?

Je pense à une grossière erreur de jeunesse.

Garde tes exclus pour ton site (que j'ai eu plaisir à voir renaître de ses cendres), il ne s'en portera que mieux. Mais surtout, ne cède pas à ton impatience. Attends d'avoir des infos 100% sûres avant de te lancer. Si tes indics sont aussi bons que tu le dis, tu aura toujours une longueur d'avance.

Ici, tu n'es pas un membre comme les autres, tu représentes que tu le veuilles ou non la Disneythèque. Modère tes propos, ne sur-réagit pas. Ca pourrait porter préjudice à ton site et à ta "notoriété" sur DCP. Pour peu que DCP apporte une quelconque notoriété :-)

Concentre toi sur ton site, fait-toi confirmer tes infos, termine ton article. Quand on pourra le lire et voir par la suite que tout se confirme, alors on pourra mettre tout ceci à ton crédit.

Tu n'en ressortira que plus grand et ça évitera les sempiternels débats qui n'ont pas lieu d'être dans ce topic.

Ce ne sont que des conseils d'amis, même si on ne se connait pas.

D'autre part, je m'excuse auprès des modos pour ce message 100% hors sujet.

Bonne fin d'année à tous, vive DCP et que 2010 soit l'année du professionalisme et de la cordialité.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 14:32

Merci pour ton post Carre-vip, ça recadre assez bien le topic Wink
J'espère qu'il servira utilement.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 14:47

Bien je ne m'obstine pas, c'est on cherche à m'enfoncer. J'exprime mon avis, pas besoin d'en faire tout un plat! Qu'est ce que vous avez à vous acharner? Animatronic à donné son avis, on l'a incendié. J'ai fait pareil, eh ben ca change pas.


Je trouve que c'est paumé, et alors? Je trouve qu'il vaut mieux ne pas tout de uite penser à Ratatouille. Et alors?
Depuis le début, j'essaie d'arrêter le débat. Et dans chacun de mes posts, quelqu'un trouve quelque chose à redire.

Et je vous en prie, dites moi où je fais de la pub (par MP plutot) parce que là; je voit pas.

Mon site donne des infos, pas moi. Mon site est objectif, pas moi. Je ne suis pas le seul à m'occuper de la Disneytheque.

Je pense que le mieux est de nettoyer ce topic maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 14:58

Je rêve, à quel point tu nies l'évidence ! Tu ne fais pas de teasing ? Bizarre, j'aurai cru voir un trailer pour votre site (puis en même temps, tu ne te mouilles pas trop avec les astérisques où les "rectifications").

Franchement, là j'écris en tant que membre, carré-vip a extrêmement bien résumé la situation. On assiste à nouveau à de l'égocentricité internautique avec une course, même pas à l'info, mais à la publication d'info. Personellement (et je le pense même en dehors du cadre de DCP), je trouve cette stratégie malsaine mais libre à toi de transformer la Disneythèque en nouveau Dlrp.fr (du moins, son côté le moins avantageux).


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
juno

juno

Masculin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 04/05/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 16:24

Thedeejay a écrit:


Et je n'ai pas raison. Vu que je ne dit rien. Simplement il faut éviter les conclusions hâtives. Si ca se trouve cela sera la future attraction. Si ca se trouve, non.

slt à tous, Thedeejay, je pense que ce que certaines personnes te reprochent c'est que tu annonce dans le topic sur les futurs développements que le 1er janvier tu sauras nous dire quels seront les futurs projets de DLP. Mais en contre partie, tu remets en doute ce qu'un autre membre de ce forum annonce comme le plan de l'attraction ratatouille (carte existante depuis 1an apparement).Maintenant, je pense que la personne ayant mis ce plan sur ce site et relativement bien informée et ne le publierait pas si ce n'était qu'une simple probabilité. mais ce n'est que mon avis. il ne reste plus qu'a attendre le 1er janvier pour voir si le site de la disneythèque confirme ou non ce plan ou bien si vos avis divergent. 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 18:46

Excusez moi, mais ou Thedeejay à t'il dit qu'il ne croyait pas à Ratatouille?

Citation :
(toujours sans contredire l'existence de Ratatouille, qu'on n'interprète encore une fois mal mes propos.)

et avant il n'a fait que donner son avis....


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 18:53

c'est dommage de finir 2009 avec un topic qui par en sucette sur peu de chose.
je trouvais que le forum était redevenu bon niveau ambiance, mais depuis le "débat sur ratatouille" et d'autres choses, ça s'est dégradé un peu (voir beaucoup).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Icon_redface fin du HS/


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:30

Rhalalala...
Pour éviter les disputes et les battle d'ego une règle d'or:
Se taire et se mettre en mode "wait and see".
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 21:35

Oui , mais à cette conditions la Sad .... Plus aucun débat , on attends que 2012 arrive .


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 22:10

Se taire non, tolérer oui, et éviter les tons agressifs...Eviter l'attitude du "j'ai un PA, je suis actionnaire, je sais tout"...

Prendre en compte de manière plus attentionnée et réagir plus fermement aux plaintes des membres qui se sentent agressés/insultés...

Je pense que si les personnes comme Grandmath font respecter d'avantage les règles, tout se passera mieux. Je sais que vous ne pouvez pas être partout, mais pensez juste que l'agressivité entraîne l'agressivité, et que c'est souvent ces reactions là qui posent problème ici. Si vous attaquez le problème à la source, dès le premier message, tout devrait bien se passer non ?

C'est l'idée que j'ai...surement plus utile que "wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 22:15

Citation :
Le problème à la source ?

Ouhla .... Bon stop , on en arrête la .( Et à en dire un peu plus haut que à cause de sa l'ambiance de DCP , se dégrade c'est un peu fort ) .
On arrête le géant Hors sujet ?


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 22:16

En même temps, y a pas mort d'hommes, faut pas exagérer. Je pense que personne ne s'est insulté. C'est un échange d'idées. L'un pense ceci, l'autre cela, on en discute, on n'est pas d'accord et c'est pas la fin du monde. Je pense que chacun est resté courtois, on ne s'est pas étripé ni rien.
Moi, je trouve que ça met un peu de vie sur le forum ce genre de débat tant que ça ne dégénère pas, ce qui n'a me semble-t-il pas été le cas.
Un forum sert bien à discuter, donner son avis et pas dure oui-oui à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 22:19

Mr.Freddy a écrit:
En même temps, y a pas mort d'hommes, faut pas exagérer. Je pense que personne ne s'est insulté. C'est un échange d'idées. L'un pense ceci, l'autre cela, on en discute, on n'est pas d'accord et c'est pas la fin du monde. Je pense que chacun est resté courtois, on ne s'est pas étripé ni rien.
Moi, je trouve que ça met un peu de vie sur le forum ce genre de débat tant que ça ne dégénère pas, ce qui n'a me semble-t-il pas été le cas.
Un forum sert bien à discuter, donner son avis et pas dure oui-oui à tout.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Affraid il aura fallut 2 heures . + 1 Mr Freddy .


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 22:27

3 pages de néant absolu.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 22:40

Sa me fait toujours rie les gens qui se plaignent des disputes sur les forums.
C'est bien un endroit pour discuter les forums ? et donc pour donner son avis, pour argumenter, pour défendre ses thèses ... Si on fait de grand signe à chaque fois que le ton monte dans une discussion, les sujet vont être abordé de manière bien plate et inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 23:47

Bon, mettons donc de côté les 3 pages précédentes alors...

Pour en revenir au sujet, est-ce que la construction d'un restaurant, d'une attraction (que ce soit Ratatouille ou non...), de l'espace pietonnier avec verdure, et d'une boutique justifie l'hypothétique somme qui a déjà été citée?
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 23:54

Oui, on connait tous la fâcheuse habitude d'Imagineering de surtaxer les projets qu'ils "vendent" aux resorts. De plus, Philippe Gas lui-même avait parler de technologies nouvelles (pour notre resort du moins), d'où cette importante somme.

Mais après, il y a une question qui n'a toujours pas été soulevée : la somme dédiée à ce projet inclut-elle aussi le montant qui sera investi dans le plan de communication/marketing autour de/des (la) nouveauté(s) ?


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 0:27

et pourquoi pas une aventure à bord de vehicules EMV comme dans Indiana Jones ou Dinosaur... Il semble que ce soit la dernière grande innovation sortie des cerveaux d'imagineering ... Parce que , hormis l'absence de rails et la posibilité de dépasser les autres chariots, je vois pas ce que les véhicules guidés à distance vont révolutionner La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 11:27

En tout cas, si les plans sont toujours d'actualité et si on observe TS + TSP + cette hypothétique zone de travaux, on remarque la place considérable qu'on pris les investissements du resort au bénéfice des WDS. Le parc a augmenté sa surface d'au moins 30% non?

Petite question: Le projet de coupler cet hypothétique bâtiment avec le costuming est un pur délire de fan, ou une info plus ou moins vérifiée? Car si cet ajout vient se coupler avec une partie du costuming, on parle quand même d'une attraction conséquente! Ca se rapproche de la taille de PM non?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 12:57

Moi je pense que l'on verra déjà un peu plus clair après l'ouverture de TSPL ... on verra bien si les constructions continuent à coté ...
sequane > la possibilité de rendre le parcours quasi aléatoire ... un peu comme la bille d'un flipper ... en plus calme Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 14:51

fcoyote a écrit:
coupler cet hypothétique bâtiment avec le costuming
Il n'a jamais été envisagé de coupler le bâtiment avec le costuming complet mais seulement avec l'atelier couture qui était visible de STT Wink


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-