AccueilNightwish - Page 3 VideNightwish - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nightwish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish Nightwish - Page 3 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish Nightwish - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 10:56

Ça parle Nightwish...je reviens. Wink
Anette dit qu'elle donnera des explications concernant son départ plus tard. Il y a ses problèmes de santé, l'éloignement de sa famille, mais à mon avis encore d'autres choses...
Je ne sais pas si l'entente était vraiment bonne au sein du groupe. Tout ne devait pas être tout beau tout rose. L'image que je me faisais du groupe s'est ternie avec l'éviction de Tarja, et un peu plus maintenant avec le départ précipité d'Anette. Maintenant il est clair qu'on ne sait pas ce qu'il s'est vraiment passé.

Oui, moi aussi j'ai mis du temps à accepter Anette : "Bye Bye Beautiful" act 2!", le cauchemar!
J'espère ne pas remettre plusieurs années avant de m'adapter à une nouvelle chanteuse. Personnellement, j'adore la voix de Floor. Pour moi, elle irait bien avec un groupe comme Nightwish, mais c'est humainement parlant que ça passe pas. Pour l'avoir vue plusieurs fois en concert... elle est pas aimable. Mad En plus, Anette dégageait beaucoup plus d'émotions en live, je trouve. Maintenant si le groupe garde Floor, je serai quand même rassurée, c'est une valeur sûre.

J'attends le film avec impatience.

edit : voici la B.O. au complet :

Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish Nightwish - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 21:49

Allez on ressort le vieux topic de l'oubli et on célèbre la confirmation des arrivées de Floor et Troy dans le groupe, nouveaux membres officiels permanents !

"Voici le communiqué officiel du groupe :

"Mme Floor Jansen ne devait pas nous échapper.
Nous serons désormais un groupe de 6 membres, car Mr Troy Donockley (uilleann pipes, low whistles, chant) va également devenir un membre à part entière de Nightwish.

Initialement, nous voulions attendre 2014 pour prendre une décision au sujet du futur line-up du groupe, mais l'année qui vient de s'écouler a clairement démontré que Floor et Troy sont de parfaites pièces manquantes pour notre puzzle. Nous sommes vraiment reconnaissants du lien qui a grandi entre nous. Nous vous aimons.

Tuomas
Marco
Jukka
Emppu"

Réaction de Floor Jansen :
"Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens ! Cette union est au delà de tout et je ne peux pas vous dire à quel point c'est formidable de pouvoir continuer ce voyage incroyable avec mes frères ! Once I had a dream... and this is it !!!"

Réaction de Troy Donockley :
"Le Imaginaerum World Tour fut une révélation pour moi et durant cette période, je me suis rendu compte à quel point nous sommes unis, et donc, finalement, on est allé au delà de toutes les bêtises habituelles qui affectent un groupe. Un processus magnifique. Et puisque l'idée, le rêve musical qu'est Nightwish, a été une partie de moi depuis avant même ma naissance, je suis ravi de naviguer officiellement dans des eaux inexplorées avec mes frères et sœurs. De merveilleux moments en perspective !""
source Nightwish.fr



Sinon, sortie le 2 decembre... beau cadeau de Noel !santa 
avec cette note de ouf sur Ghost Love Score.... Nightwish - Page 3 425715 

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Nightwish - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish Nightwish - Page 3 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 22:40

Merci d'avoir posté cette nouvelle, Sweety 29.
Je ne connais pas Troy mais Floor se débrouillait plutôt pas mal lors de la dernière tournée.
J'ai hâte d'entendre ce que ça va donner sur leur nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nightwish - clin d'oeil à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-