AccueilLes boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 VideLes boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 14:29

ok merci. L'année dernière j'en chopai pleins aussi comme ça à l'hyperion, faut que je retente ou j'irai au hakuna matata
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 20:24

loulouka a écrit:
Globule a écrit:
Ah bon,loulouka?
Moi je me rappelle qu'en hiver ils prenaient que les boissons chaudes,mais en ce moment ils acceptent les thé pèche ou autres boissons de ce genre,et c'est peu être pas partout qu'ils acceptent toutes les boisson,moi quand j'en prend en général c'est à casey corner. Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 Icon_smile
Et bien écoutes, premier jour de mon séjour (le 24/05) au casey corner en sortant du parc (17h30-18h00) j'ai voulu un Nestea et on m'a refusé en me donnant la réponse : "ne s'applique que aux Coca cola, Fanta, Sprite". J'ai pris un Fanta du coup (je suis pas sectaire Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 Icon_surprised Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 53119 )

Si on se limite à ce qui est écrit sur le ticket, le Nestea n'est pas inclus.

Mais en fait ça dépends surtout de qui est en caisse j'ai l'impression... Par exemple samedi dernier, au Chalet de la marionnette on a pu choisir sur toute la carte du restaurant (y compris Minute Maid, eau ect.) ça m'a choqué Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 Icon_smile.

Par contre quelques heures plus tard, à Casey's Corner, nous devions nous limiter à ce qui était indiqué sur le ticket.

Ce que je trouve dommage dans cette offre ce que les boissons proposés sont uniquement pétillante et vu que j'aime pas ça... Je tente le Nestea à chaque fois et ça passe relativement souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 20:32

N'oubliez pas qu'après 15 heures les imprimantes de ticket ne distribuent plus ces coupons gratuits automatiquement.


Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Ac!d_X

Ac!d_X

Masculin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Viry châtillon 91
Inscription : 18/07/2009

Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 22:02

merci pour les renseignements. Je ne sais pas pourquoi nestea n'est pas inclus dans l'offre
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 11:59

j'ai beneficié de l'offre hier, shopping vers 11h et hop j'ai eu les tickets !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Offre spéciale] 1 nuit et 1 journée offertes pour un forfait de 3 jours minimum
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014)
» L'âge idéal pour la première fois d'un enfant à Disneyland
» votre parcours idéal pour notre mini-séjour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-