AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Ven 28 Mai 2010 - 20:24

Comme vous tous je trouve cette attention vraiment géniale.

Je n'ai profité que des boissons chaudes offertes et quand il fait très froid c'est hyper agréable et puis ça donne permet de se poser un peu et aussi d'acheter une petite friandise pour aller avec!

Excellent initiative en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Ven 28 Mai 2010 - 20:40

dlrp a écrit:
Petite chose que je fait quand cette offre est en place, je vais à Videopolis et je passe entre les rangées ou bien sur tout le monde laisse les plateaux vides sur les tables et je regarde sans toucher les plateaux/sans soulever les detritus (je ne fait pas encore les poubelles) et si je voit un ticket boisson offerte je le prend, une fois en 1/2 heure j'ai reussi à touver 10 tickets.
Alors si ça vous tente.

Même technique !

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Ven 28 Mai 2010 - 20:52

dlrp a écrit:
Petite chose que je fait quand cette offre est en place, je vais à Videopolis et je passe entre les rangées ou bien sur tout le monde laisse les plateaux vides sur les tables et je regarde sans toucher les plateaux/sans soulever les detritus (je ne fait pas encore les poubelles) et si je voit un ticket boisson offerte je le prend, une fois en 1/2 heure j'ai reussi à touver 10 tickets.
Alors si ça vous tente.

Je prends note de ta combine

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Ven 28 Mai 2010 - 21:14

dlrp a écrit:
Alors si ça vous tente.

hooo je prends la technique !

aujourd'hui j'en ai eu un mais comme je devais quitter le parc avant 15h, j'ai donné mon bon à une famille
A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Sam 29 Mai 2010 - 7:32

Et bah voila qu'est ce que je devoile mes techniques !!!
Sinon c'est un super système, un vrai avantage pour tous, ce principe de boissons offertes est génial.

http://www.chroniquedisney.fr
Tigrousse

Féminin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Sam 29 Mai 2010 - 9:42

Je trouve ça bien comme pas bien.

Car c'est vrai que de se balader à 25° a l'ombre c'est pas le top .

Mais on devrait choisir notre boisson car certaines peuvent ne pas aimer les boissons proposer. Rolling Eyes

Désolé ce n'est que mon avis

"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Sam 29 Mai 2010 - 14:37

@Tigrousse a écrit:

Mais on devrait choisir notre boisson car certaines peuvent ne pas aimer les boissons proposer.

Déjà qu'il s'agit d'une boisson offerte ça va pas être à la carte non plus
ça serait trop beau !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Sam 29 Mai 2010 - 16:45

@Livia3 a écrit:
@Tigrousse a écrit:

Mais on devrait choisir notre boisson car certaines peuvent ne pas aimer les boissons proposer.

Déjà qu'il s'agit d'une boisson offerte ça va pas être à la carte non plus
ça serait trop beau !

C'est pas comme si le choix était trop restreint non plus. La marque coca cola possède diverses boisson. Entre le coca cola, coca cola zero, fanta, sprite... je trouve ça déjà pas mal ! Bon après certes c'est gazeux, mais bon rare sont les personnes n'aimant pas les bulles . Mais ca arrive c'est vrai.

Colibri

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Sam 29 Mai 2010 - 18:05

C'est une très bonne idée, j'étais sur le parc le 29 avril, et j'ai eu ce ticket en mangeant au videopolis, ayant plus d'eau dans ma bouteille et ayant une petite soif vers la fin de notre visite, j'en ai profité pour utiliser ceci !

Bravo disney, c'est un bon système Wink !

"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Dim 30 Mai 2010 - 0:39

Bonne combine mais encore mieux dé fois des Cast Member donne les tickets comme sa.

Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
https://radiodisneyclub.fr
aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Dim 30 Mai 2010 - 14:08

moi j'ai eu 3 tickets de boisson fraiches offerte en faisant quelques achats à la boutique de front lot à studio...c'est vraiment très sympa comme attention, et surtout y a aucunes conditions du genre 1hamburger acheté 1 boisson offerte, là c'est totalement gratuit!!!

MEETING avec les copines °o°

séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  
http://collecdisney.skyrock.com/
widjet2

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Mar 1 Juin 2010 - 13:10

moi je dirait mouarf
pour une fois que je suis a disney et que le parc m'offre un cadeau avec tous se que j'y ai dépenser a chaque visite

l'année dernière j'ai euh l'offre avec 7 menus plutôt et quelque mignardises avec (donc unen note "plutot" salé)

une cannette offerte youhouuuuuuuuuu

voici la dite canette par une chaleur torride dans le parc

Uploaded with ImageShack.us

hyper dessus on c battu pour savoir qui allé la boire lol
loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Mar 1 Juin 2010 - 14:19

Séjour du 25 au 26 mai et il y avait les même offres.
De toutes évidences, pas limité à un certains montant (j'avais fais un "petit achat" glaces/boissons) et pas dépendant de l'heure (14h30 lorsque je l'ai pris).
Ca marche aussi au Studio, et y'a du monde qui a profité (bonjour le monde).
(PS : L'année dernière, même époque, je n'y ai pas eu droit, donc je suis content, même si globalement, tu consommes en prenant un "petit truc" en plus ).

Disneyland Fan depuis 1992
Prochain séjour du 23/05 au 25/05 au New York
Dernier séjour du 20/05 au 22/05/12 au New York
junior

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Mar 1 Juin 2010 - 15:44

C'est sûr que ça leur fait de pub à proprement parler puisqu'avec ce genre d'initiative, les visiteurs consomment quand même "j'ai pas payé ma boison, je peux bien prendre un truc avec".

Mais ça reste une idée sympa qui fait que les gens se disent "ah oui, c'est vrai! c'est sympa qu'ils pensent à nous. "
Même si ça dépend aussi de Coca-Cola si j'ai bien compris...

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Mar 1 Juin 2010 - 15:47

@junior a écrit:
C'est sûr que ça leur fait de pub à proprement parler puisqu'avec ce genre d'initiative, les visiteurs consomment quand même "j'ai pas payé ma boison, je peux bien prendre un truc avec".

Ou pas... ! Et elle est là la vraie affaire ! ^^

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Mar 1 Juin 2010 - 15:52

Moi et ma mamie on en a à chaque fois car on prend tout le temps de la nourriture au parcs,donc on à tout le temps droit à une boisson gratuite,mais il n'y a pas que les coca,coca zero,light ou truc du genre car on prend toujours 2 thé à la pèche.
junior

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Mar 1 Juin 2010 - 16:03

@StitchToT a écrit:
@junior a écrit:

Ou pas... ! Et elle est là la vraie affaire ! ^^

Oui bon d'accord, j'aurais du préciser "consomment souvent quand même".

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Mar 1 Juin 2010 - 16:07

@Globule a écrit:
Moi et ma mamie on en a à chaque fois car on prend tout le temps de la nourriture au parcs,donc on à tout le temps droit à une boisson gratuite,mais il n'y a pas que les coca,coca zero,light ou truc du genre car on prend toujours 2 thé à la pèche.
Ah ? Pourtant moi on m'a refusé un Nestea (pour ne pas les cités).

loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Mar 1 Juin 2010 - 16:10

@junior a écrit:

Oui bon d'accord, j'aurais du préciser "consomment souvent quand même".
Durant mon séjour, la majorité jetait leur ticket car ils ne savaient pas ce que c'étaient
Sinon, moi j'en profitais pour prendre autre chose avec, mais c'est vrai que des gens ne prenaient que la boisson (et au Disney Studio, ils ont été malin et ils ne faisaient pas passé les gens par la caisse, parce que sinon, quel bordel )

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Mar 1 Juin 2010 - 16:11

Ah bon,loulouka?
Moi je me rappelle qu'en hiver ils prennaient que les boissons chaudes,mais en ce moment ils acceptent les thé pèche ou autres boissons de ce genre,et c'est peu être pas partout qu'ils acceptent toutes les boisson,moi quand j'en prend en général c'est à casey corner.
loulouka

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Mar 1 Juin 2010 - 16:15

@Globule a écrit:
Ah bon,loulouka?
Moi je me rappelle qu'en hiver ils prenaient que les boissons chaudes,mais en ce moment ils acceptent les thé pèche ou autres boissons de ce genre,et c'est peu être pas partout qu'ils acceptent toutes les boisson,moi quand j'en prend en général c'est à casey corner.
Et bien écoutes, premier jour de mon séjour (le 24/05) au casey corner en sortant du parc (17h30-18h00) j'ai voulu un Nestea et on m'a refusé en me donnant la réponse : "ne s'applique que aux Coca cola, Fanta, Sprite". J'ai pris un Fanta du coup (je suis pas sectaire )

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Mar 1 Juin 2010 - 16:17

Je me rappelle un jour avec ma mamie,mon ami,sa mère et sa grand-mère,on étaient partis manger dans le restaurant du studio 1,et la caissière avait oublier (à nous 5!)les coupons pour boissons gratuites,donc la elle nous dis à chacun qu'elle était désolé car elle avait oublié les boisson gratuites,donc on lui dit ne vous inquiétez pas,on est pas à ça près,mais elle nous a quand même mis,à chacun,des nugets gratuites,pour se faire pardonner!
Elle étais très gentille,cette femme!
jean

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Jeu 10 Juin 2010 - 9:27

C'est une offre toujours intéressante... Nous en avons bien profité cet hiver (avec une boisson chaude dès 15h) ça réchauffait... Et là maintenant c'est la boisson froide, très sympa et agréable !

Contrairement au Parc ASTERIX ou en hiver ils proposent une glace gratuite !
Sans commentaire...
Ac!d_X

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Jeu 10 Juin 2010 - 12:15

hier je n'ai trouvé aucun ticket pour boisson gratuite à l'hypérion café. L'offre n'est pas encore en place ?
Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Jeu 10 Juin 2010 - 12:22

Sisi elle est toujours active. Lundi dernier j'ai récupéré 9 ticket au Hakuna Matata vers 13h !

Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant