AccueilVos expressions Disney favorites - Page 31 VideVos expressions Disney favorites - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos expressions Disney favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 21:38

Je viens de revoir "Le sortilège de Cendrillon" et il y a un passage que j'aime bien :
le Prince : "Je dois partir !"
le Roi : "Partir ? Mais tu te maries ce soir !"
le Prince : "Oui, mais les souris qui parlent m'ont dit que ce n'était pas la bonne jeune fille !"
le Roi : "Mais fiston, attends ! Des souris qui parlent ?! Attends !"
le Prince : "Et deux petits oiseaux !"
le Roi : "Des oiseaux qui parlent ?!"
le Prince : "Non, les petits oiseaux ne parlaient pas ! Père, écoutez, je ..."
le Roi : "Mais c'est ridicule ! Tu as accepté d'épouser la fille à la pantoufle de verre, et j'approuve totalement ton choix !"
le Prince : "Je vais le faire ... dès que je l'aurais retrouvée !"
le Roi : "Ooh, assez ! Je t'interdis de descendre une marche de plus !"
le Prince : "Si vous voulez !" (il saute par la fenêtre)
le Roi : "Non ! Fiston, reviens ! On te trouvera un docteur !"

Et un peu plus tard :
le Prince : "Père, faites moi confiance !"
le Roi : "Mais j'ai confiance en toi ! Ce sont les souris qui parlent en qui je n'ai pas confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 21:58

Flora : Nous allons la transformer en fleur.
Pimprenelle : Jusqu'à ce que Maléfique déclenche une gelée!
Flora : Ouiiiiiiiiiiii! ... oh c'est horrible!

~
Pimprenelle : Ma chère c'est affreux!
Flora : C'est parce que c'est sur vous chère.
~

Philippe : Oh père, ne soyez pas démodés. Nous sommes au 14ème siècle !

~

Les deux Pères : "A nos amoureux, ils ne feront pas un couple malheureux [...] la, la, LAAAA !"

~

Ariel : Je n'avais encore jamais vu un humain d'aussi près. . . Ooooh ! il est beau, tu ne trouves pas Eurêka ?

Eurêka : Un peu trop poilu et baveux à mon goût.

~

Euréka : Ariel ! Je volais, euh bien sûr que je volais, quand j'ai vu la soupière ! Euh, non ! Je veux dire la sorcière ! Qui se mirait dans son miroir en poussant la chansonnette avec le gosier d'une petite brune ! Tu comprends ce que je te dis tête de boudin créole !? Le prince va épouser la sorcière des mers !


Vos expressions Disney favorites - Page 31 Bf025099mek
Vos expressions Disney favorites - Page 31 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 9:55

Je n'ai qu'une scène qui me vient en mémoire, il n'y a pas vraiment de répliques mais j'adore quand Flora et Pimprenelle se dispute sur la couleur de la robe d'Aurore " En rose ! Moi je dis en bleu !"


Vos expressions Disney favorites - Page 31 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 18:37

Il y'en a tellement mais là c'est celle-ci qui me traverse l'esprit ^^

Pumbaa : Elle essaie de m'bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:51

Ça va me mettre de bonne humeur de poster sur ce topic ! ^^
Il.y a tellement de répliques que j'adore ! Very Happy

Allez je me lance :

Go Go : "Y'a PAAAAAAS d'feux rouges dans les poursuites !!!"

Baymax : "Oh non !"

Anna : "They're... rocks !"

Hiro : "Unbelievable !"

Simba : "Rentre chez toi Zira !"
Zira : "Mais je suis chez moi ! À l'attaque !!!"

Pleackly : "Allô, planète A-A-A-A-A-A-A-A ? Est-ce que Jumba est là ?"
Plus tard... : "Allô, planète A-A-A-A-A-A-A-B ? Est-ce Jumba est là ?... Et bien vous de même !"

Lilo : "Laisse-moi mourir tranquille...."

Lilo : "Mes copines méritent d'être punies.... toutes."

Pimprenelle : Mais vous êtes nulle en couture ! Et elle est nulle en cuisine !"

Blanche Neige : "Je ne peux pas dormir dans un terrier comme vous ! Ni dans un arbre, comme vous mes p'tits chous... Sûrement vos nids seraient trop petits pour me servir d'abri !"

Ariel : "Tu sais... avoir 12 ans n'est pas facile ! Tous les enfants de ton âge se sentent... désorientés et..."
Mélodie : "Mélodie ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Mon nom est écrit dessus !"
Ariel : "Où as-tu eu ça ?"
Mélodie : "Je... Je l'ai trouvé !"
Ariel : "Tu es allée au-delà du mur, avoue !"
Mélodie : "En fait, je suis passée en dessous... Je HAIS ce mur stupide !"
Ariel : "Mélodie, tu sais que tu n'as pas le droit d'aller dans l'océan !"
Mélodie : "Mais POURQUOI ? Et pourquoi il y a mon nom sur ce collier ?"
Ariel : "Mélodie, écoute-moi bien..."
Mélodie : "Je sais que tu me caches quelque chose !"
Ariel : "Tu m'as désobéi délibérément ! Je ne veux plus jamais que tu y retourne, tu m'entends ? C'est dangereux l'océan !"
Mélodie : "Comment le saurais-tu ? Tu n'y est même jamais allée !"

Cruella : "Anita chérie !
Anita : "Comment vas-tu Cruella ?"
Cruella : "Oh, mal, très mal, chérie ! Je suis comme d'habitude : démoralisée !"

Madame Mim : "Tout d'abord, si vous permettez j'établie les règles."
Archimède : "Hmm, elle veut les établir afin de les enfreindre !!!"

Chapelier Toqué : "Oh, ce sont des émotions de ce genre qui abrègent une vie !"

Mérida : "Je suis Mérida ! Fille et première descendante du Seigneur de Dunbroch ! C'est pour obtenir ma propre main que j'entends participer à ce tournoi !!!"

Élinor : "J'en ai plus qu'assez de tes caprices, jeune fille !"
Mérida : "C'est VOUS qui m'avez forcé à agir ainsi !"
Élinor : "Tu n«as pas conscience de tes actes !"
Mérida : "J'ai suivi le protocole !"
Élinor : "Le village sera à feu et à sang si tout ça n'est pas réglé !'
Mérida : "Vous n'essayez même pas de comprendre..."
Élinor : "JE suis la reine ! Alors c'est à toi de m'écouter !"
Mérida : "Grrr... Non ! Non ! Ce n'est pas juste !"
Élinor : "Ce n'est pas juste ?"
Mérida : "Toute ma vie vous m'avez dit ce que je devais faire et ne pas faire... Vous teniez absolument à ce que je sois comme vous ! Mais je vous le dis, je ne serai JAMAIS comme vous !"
Élinor : "Oh, tu te comporte comme une enfant !"
Mérida : "Et vous, vous êtes un MONSTRE ! Voilà ce que vous êtes ! Je ne serai jamais comme vous !"
Élinor : "Mérida !"
Mérida : "Plutôt MOURIR que de vivre comme vous !!!" (elle déchire la tapisserie)
Élinor : "Mérida ! Tu es une princesse ! Il va être temps que tu te comporte en princesse !" (elle jette l'arc dans le feu et Mérida s'enfuit en sanglots...)

Charlotte : "Oh Tiana chérie... Si tu avais vu le prince danser avec moi ! Il va sûrement me faire une grande demande en mariage ! MERCI l'étoile du soir ! Et au moment où je me disais que cette histoire d'étoile du soir était réservée aux bébés et aux simples d'esprit... Oh, quelle élégance ! Tu es vraiment aussi belle qu'un magnolia en Mai ! Quand je pense qu'hier encore nous étions deux petites filles, la tête pleine de contes de fées et de rêves... et voilà qu'enfin leurs rêves se réalisent... Bon ! C'est pas l'tout, mais faut r'tourner au charbon ! Youhouuu ! Prince Naveeeeeen !!!"

Kida : "Notre culture n'est pas rayonnante. Notre peuple est toujours là mais notre civilisation s'éteint. Nous sommes tels ces rochers au bord de l'océan, que les marées rongent et détruisent un peu plus tous les ans..."

Bob Razowski : "Oh j'y crois pas... Je suis en premier page couleur d'un magazine !!!!"

Reine Grimhilde : "Mène-là au cœur de la forêt. Là, trouve un bosquet secret où elle cueillera des fleurs."
Humbert : "Oui, Vôt' Majesté !"
Reine Grimhilde : "Et là, mon chasseur fidèle, tu la tuera !!!"
Humbert : "Mais Vôt' Majesté... La p'tite princesse !"
Reine Grimhilde : "Silence ! Tu sais qu'en cas d'échec... c'est la mort !"
Humbert : "Oui, Vôt' Majesté."
Reine Grimhilde : "Et comme preuve du succès de ta mission, rapport' son cœur... dans ça !"

Shenzi : "Nan mais r'gardez vous ! Vous savez que s'il y avait pas les lions c'est nous qui serions au sommet de la chaîne alimentaire ?"
Banzaï : "Moi je les aime pas non plus les lions..."
Shenzi : "Ils sont poilus..."
Banzaï : ".. et puants !"
Tous les deux : "Et en plus ils sont... AAAFFREUX ! Hahahahaha !"

Yzma : "Mais oui, Kronk ! Mais ouiii ! Je vais supprimer Kuzco, hahahaha !"
Kronk : "Le vrai Kuzco ?"
Yzma : "Beh évidemment le vrai Kuzco ! Mais tu ne comprends pas c'est parfait ! Avec l'Empereur éliminé et sans héritier au trône, je vais prendre le pouvoir et régner sur l'empire ! C'est brillant !"
Kronk : "Et c'est compatible avec le fait que tu es virée, tout ça ?"
Yzma : "Nous ne sommes que trois à savoir que je suis virée ! Trois ! Et bientôt, ce nombre sera réduit à deux !"
Kronk : "Et je fais partie des deux, hein ?"
Yzma : "Au labo secret !"

Bon je m'arrête là sinon je vais plus pouvoir m'arrêter, mais il y a encore des tas d'autres répliques que j'adore ! cheers


Vos expressions Disney favorites - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 15:31

Ah les répliques disney... Qu'est-ce que j'adore ça ! Par contre, j'en aime tellement que les lister serait trop long. Je vais donc mettre quelques unes de mes préférés ! Very Happy

~ Alice au pays des merveilles ~

Chapelier Fou : Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un grain de sel ?
Alice : Une devinette ? Attendez un petit instant... Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un grain de sel ?
Chapelier Fou : Je vous demande pardon ?
Alice : Pourquoi un corbeau ressemble à un grain de sel ?
Chapelier Fou : Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?
Lièvre de Mars : Mais c'est elle qui a un grain !
Alice : Mais non ! C'est vous qui avez un grain !
Chapelier Fou : Surtout ne pas la contrarier !
Lièvre de Mars : Voulez-vous une bonne tasse de thé ?


~ Peter Pan ~

Peter Pan : Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !


~ La Belle et le Clochard ~

Clochard : Le monde est à nous, il suffit de le prendre !


~ La Belle au bois dormant ~

Pimprenelle : Ma chère, c'est affreux.
Flora : Mais parce que c'est sur vous, ma chère.

Prince Philippe : Oh, père, ne soyez pas démodés. Nous sommes au XIVe siècle !


~ Le Roi Lion ~

Timon : Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde !

Simba : Ouh, bec de banane est terrifié ?
Zazu : MONSIEUR bec de banane, peluche !

Mufasa :  Simba !
Simba :  Père ?
Mufasa :  Simba ! Tu m'as oublié !
Simba : Non jamais !
Mufasa :  Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais ! Regarde en toi Simba ! Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie.
Simba :  Comment la reprendre ? Je n'ai plus aucun pouvoir !
Mufasa : N'oublie pas qui tu es ! Tu es mon fils et c'est toi le roi ! N'oublie pas qui tu es !

Nala : Simba est parti défier Scar !
Timon :  Qui ?
Nala :  Scar !
Pumbaa :  Ocar mon oncle ?
Nala :  Non, son oncle !
Timon :  Qui ? L'oncle du singe ?  

~ Rebelle ~

Elinor : Les légendes sont des leçons, en elles résonne la vérité !

Merida : De temps à autres, on m'accorde une petite journée où je ne suis plus la princesse ! Je n'ai plus de leçons, plus de comptes à rendre, c'est une journée où tout peut arriver ! Une journée où je peux changer mon destin !


~ Mulan ~
Mushu : Circule avant que j'te bouscule !

Mulan (à Shang) : Veux-tu rester pour dîner ?
Grand-mère Fa : Veux-tu rester pour toujours ?

Mushu : Essaie Ashou !
Mulan : Ashou !
Shang : Atchou ?
Mushu : A tes souhaits !

Grand-mère Fa (à Fa Li) : Ah ben bravo ta fille nous ramène une épée ! Si tu veux mon avis elle aurait dû nous ramener un homme !
Shang : Excusez-moi est-ce que Fa Mulan est là?
Grand-mère Fa : Wouhou je m'engage pour la prochaine guerre!

Je m'arrête là sinon j'en ai pas fini XD


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Vos expressions Disney favorites - Page 31 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 17:15

Permets-moi de te citer, Meg ! Razz

Meg a écrit:
Yzma : "Au labo secret !"

Yzma - Abaisse le levier, Kronk ! Pas celui-là ! 
Kronk - Ah.
Yzma - Mais pourquoi est-ce qu'on a créé ce levier ?! Ôte-toi de mon chemin ! 

Yzma - L'heure de notre triomphe approche. Passons à table !

Yzma - Parfait, c'étaient mes chaussures préférées ! Je déteste cette jungle !

Aah, j'adore Kuzco xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 18:06

Haha, je me suis retenu de continuer la scène sinon j'aurais fini par citer toutes les répliques d'Yzma ! Razz

Mais aller j'en cite quelques autres pour la route ! ^^

Yzma - Y'a-t-il quelque chose dans ce menu qui ne baigne pas dans l'huile ?
Kronk - Je vais parler au chef !

Plus tard...
Yzma - Mais qu'est-ce qu'il fiche en cuisine ? Kronk ! Qu'est-ce que tu fabrique ?
Kronk - Occupé ! On envoit !
Yzma - Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Bon, parfait, pendant que tu y es, fais-moi un plat du jour ! Et pas trop d'huile, si possible !

Yzma - Laquelle ? Laquelle ?

Yzma - Quoi ? C'est ma voix, ça ? C'est ma voix, ça ?... bon, d'accord !

Yzma - Je ne vais pas la balancer, pauvre idiot ! Je vais l'avaler tout de suite ! Et quand j'aurais retrouvé ma beauté irrésistible, je me ferai une joie de te tuer !!! Hahahahahaha hahahahaha... Oh-oh !

Je pourrais en citer des tas comme ça ! Razz


Vos expressions Disney favorites - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 19:00

Je crois que c'est le film pour lequel je connais le plus de répliques (cultes) xD

Yzma - Oh comment procéder ? Oh je sais, je vais le changer en puce, une toute petite puce de rien du tout. Et ensuite je mettrai cette puce dans une boîte et je mettrai cette boîte dans une autre boîte et puis je m'enverrai cette boîte par la poste et quand elle arrivera, je l'écrabouillerai avec un marteau ! C'est brillant, brillant, brillant ! Du génie à l'état pur ! Ou alors, pour économiser un timbre, je l'empoissonnerai avec ceci ! Prends ça Kronk, sens la puissance !

Kronk - Ah c'est ton anniversaire ?!

La serveuse - Chacun trouve le bonheur où il peut.

Bizarre, j'ai comme une soudaine envie de me regarder le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 9:24

Bonjour à tous je suis à la recherche de répliques de dessins animés pour un montage vidéo. Vous rappelez vous de répliques du genre "surprise" "vous avez été sages" j'ai un cadeau pour vous" "faites vos valises"...savez vous ou je peux trouvez ça? ...merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 12:39

Pour "Faites vos valises" il y a Mushu dans Mulan qui dit "Fais tes bagages, Cri-Kee, on déménage !"
Pour "Surprise" il y a les trois bonnes fées dans La Belle au Bois Dormant qui crient en chœur "Surprise !!!" à Aurore, avant de lui souhaiter un Joyeux Anniversaire. Il y a aussi les souris dans Cendrillon qui crient "Une surprise ! Une surprise ! Une surprise !" quand ils offrent la robe à Cendrillon.

Je réfléchis pour les 2 autres répliques...


Vos expressions Disney favorites - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 13:29

Oh super merci. Et vous si vous avez aussi un extrait ou un personnage dit "oui" merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 13:55

Il y a bien dans Il Était une Fois Robert qui demande à Giselle si elle va épouser un homme seulement un jour après l'avoir rencontré, et Giselle lui répond : "Oui ! Oui !!"

Mais je suis sûr qu'il y a des tas d'autre personnages qui disent "oui" ! ^^


Vos expressions Disney favorites - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 15:37

Mes expressions Disney favorites sont:

-"Vers l'infini et au-delà!" de Toy Strory. Que je sors quand on me demande "On va ou?"
-"Hakuna Matata" du (Le) Roi Lion. Que je sors quand on me dit de travailler ou quand on m'engueule.
-"Je ne crains pas le froid car... Le froid est pour moi le prix de la liberté!" de La reine des neiges: Une fête givrée. Que je sors quand on me demande si j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 10:43

Médusa : Vous avez surpris Penny lançant des messages dans des bouteilles ?"

Mélodie : "Je ne peux pas l'croire ! Je suis une sirène !"

Pumbaa : "Je me sens pas très à l'aise dans la foule..."

Ariel : "Il est... mort ?"

Ariel : "Il est... vivant ?"

Simba : "Bec de banane est terrifié !"

Helga Sinclair : "Vous pouvez baver d'admiration, mais ne tâchez pas le carrelage."

Helga Sinclair : "Grouillez-vous ! Ce s'rait bien qu'ce soit fait avant demain !"

Mégaré : "Je crois que ta... bourrique ne m'aime pas beaucoup !"

La secrétaire de Robert : "Elle dit c'est au-delà de la "Vallée du bonheur et de l'éternel contentement" ! Non mais franchement, elle débloque !"

Nick Wilde : "Comment appelle+t-on une chamelle a trois bosses ? ..."enceinte" !"

Frollo : "Voyante et clairevoyante, c'est typique de votre race : altérer la vérité pour troubler les consciences avec des pensées impies...."



Vos expressions Disney favorites - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:58

Répliques Flynn Rider : Voici l'histoire de ma mort .. Oh mais rassurez-vous c'est une histoire très drôle ! Et en plus, c'est même pas la mienne !
Une seconde .. Ouais ça y est, j'y ai pris goût. Les gars, j'veux un château !
Allons .. Je ne dis pas ça pour vous embêter mais je vois bien que vous n'êtes pas du tout en paix avec vous-même ..
Et comme j'ai trop peur d'aborder le sujet du crapaud ..
J'veux la même ! C'est absolument génial comme engin !
C'est toi qui les as prévenu ? Merci ! Non vraiment, merci du fond du coeur ! Quand je pense à toutes ces années ponctuées de malentendus et de conflits, c'est si regrettable je .. Ouais on s'en va t'as raison.
Raiponce .. Tu étais mon nouveau rêve
Non parce que, la beauté et la classe surnaturelles, ça on est d'accord je les ai déjà, je suis né avec. Mais la force surnaturelle ..

Répliques Raiponce : Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire !
Eugène : Ecoutez ma jolie .. Raiponce : RAIPONCE ! Eugène : Je vais répondre ..
Raiponce : Vous n'êtes pas ici par hasard Flynn Rider ! Appelez ça comme vous voudrez : le sort, le destin .. Eugène : .. Le cheval Raiponce : J'ai donc pris la décision de vous faire confiance. Eugène : Très mauvaise décision !


Olaf : Moi j'ai pas d'crâne .. Et pas d'squelette
L’amour, c’est faire passer les besoins des autres avant les siens
Kristoff est de retour ? C’est qui Kristoff ?

Kristoff : A votre avis, que s’est il passé pour que la reine devienne givrée ?
Kristoff : Avez-vous mangé avec lui ? Peut être qu’il mange comme un cochon, peut-être même qu’il mange ses crottes de nez. Anna : Qu’il mange quoi ? Kristoff : Ses crottes de nez. Anna : Excusez-moi monsieur, c’est un prince. Kristoff : Les princes c’est les pires
Je mettrai pas mon pied là .. Là non plus
S’il me plait ? Il est magnifique ! Oh je vous embrasserais si .. Euh je pourrais pas, enfin j’aimerais, je veux dire je .. Je .. Puis-je, peut-on ? Pouvons .. Enfin euh, qu’est-ce que j’ai dis quoi là ?

Anna : Je ne sais même pas ce qu’est l’amour.
Ce sont des rochers ?
Rassurez-moi, j’y suis presque ? Vous pensez qu’on .. Qu’on manque d’oxygène là haut ?
Merci ! Euh tu es encore plus fort belle ! Euh pas forte grosse hein ! Tu es forte belle aussi encore plus belle.
Le ciel est réveillé, alors moi aussi je suis réveillée. C’est l’heure de jouer maintenant.


Je n'en met pas d'autres parce que ça fait déjà beaucoup trop x)


Vos expressions Disney favorites - Page 31 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:22

Venez tester vos connaissances des répliques Disney sur ce quizz que j'ai réalisé ! Very Happy : http://www.quizz.biz/quizz-923617.html


Vos expressions Disney favorites - Page 31 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lynseuth

Lynseuth

Féminin
Messages : 1
Inscription : 04/03/2016

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 17:00

Bonjour, bonjour !
Je ne sais pas si je peux demander ça ici...

J'ai une réplique que j'aime bien, mais je n'arrive pas à remettre le doigt sur le Disney dont elle sort... Auriez-vous une idée, grands fans que vous êtes ? Very Happy

"Il y a dans l'air comme une odeur de fiasco."
N'hésitez pas à me faire part de votre lumière !
Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 14:07

Moi j'adore une kuzco quand Izma à récupéré la potion pour redevenir humaine et qu'elle sort avec sa mini voix
-"c'est ça que tu cherches?" La elle bug et sort "c'est ma voix ça Oo ? C'est ma voix ? Bon... d'accords" mdrr


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 1:40

Hello parmi toutes celles cité je vais rajoutés mes deux petites en plus que j'aime bien alors que ce n'est vraiment pas grand chose

Dans Nemo :

" Sushi hou-ha-ha "
et

" des bulles ! des bubulles ! les belles petites bubulles ! les belles petite bubulles ! les bubulles à bibi ...MES Bubulles !!! "

(je suis pas sure que se soit les paroles exactes)


Vos expressions Disney favorites - Page 31 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vos expressions Disney favorites - Page 31 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 11:58

Lynseuth a écrit:
Bonjour, bonjour !
Je ne sais pas si je peux demander ça ici...

J'ai une réplique que j'aime bien, mais je n'arrive pas à remettre le doigt sur le Disney dont elle sort... Auriez-vous une idée, grands fans que vous êtes ? Very Happy

"Il y a dans l'air comme une odeur de fiasco."
N'hésitez pas à me faire part de votre lumière !
Merci beaucoup d'avance.

Il me semble que c'est le Fou qui dit ça dans la Belle et la Bête. Quand ils vont chez Belle et qu'il n'y a personne.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 19:22

Moi j'adore: It's called a hustle, sweetheart! (Zootopie) Vos expressions Disney favorites - Page 31 153419

Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 22:46

Les répliques de flash dans zootopie ! !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 23:23

C'est difficile de me souvenir de tout ! Mais en voici quelques unes que j'aime beaucoup Smile

Alice au Pays des Merveilles :
Le lièvre et le chapelier : " De la confiture! Sur le museau !"

Le chat de cheshire : C'est par ici qu'il est passé
Alice : Qui donc??
Le chat : Un certain lapin
Alice : Vous en êtes sûr ?
Le chat : Sûr de quoi ?
Alice : Qu'il est passé par là
Le chat : Qui donc ?
Alice : Le lapin
Le chat : Quel lapin ?

Là-haut :
Doug : Je viens à peine de vous rencontrer, et je vous aime déjà !

Russell : Mais c'est un chien qui paaaaarle !

Kuzco (en anglais je préfère) :
Izma : Why do we even have that lever?

Raiponce :
Raiponce : Il y a une personne dans mon armoire !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !


Dernière édition par Marine-in-Wonderland le Dim 3 Avr 2016 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Vos expressions Disney favorites - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 31 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 8:30

Oohhhhh le grapin ! !!!
Oh le grapin ma choisi adieu les amis je pars pour un monde meilleur !!
Le portillon magique !
Nous vous devons une reconnaissance éternelle !
Un visiteur ! Venu d ailleurs ! Oohhhhh
Papaaaa !

En gros toutes les répliques des martiens de toy story.
Jim hawkins de la planète au trésor dans la chanson un homme libre j adore les paroles !

Dans la reine des neige: c quoi la bête qui ressemble à un renne ?
Euh Sven
Et comment s appel le renne ?
Sven
Ah bah se sera plus simple à retenir !

Olaf soit discret surtout !
Comptez sur moi'! Bonjour !!
Ahhh il parle au secours ...

Olaf : Certaines personnes ont le don de vous faire fondre ! Mais le plus tard sera le mieux
Et d en d autres qui ne me reviennent pas la en tête !!



"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expressions Disney favorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Nos publicités favorites
» Partagez vos vidéos favorites
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?
» LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-