AccueilVos expressions Disney favorites - Page 23 VideVos expressions Disney favorites - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos expressions Disney favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:05

It's a beautiful dress ! Did you ever seen such a beautiful dress ? And look, glass-slippers !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:17

Je change de film parce que Cendrillon en anglais c est pas ma tasse de the XD
"-You were my new dream.
-And you were mine!"
"I know not who you are no how came to finde you but may I just say...Hi ! How you doing? The name's Flynn Rider! How's your day going?
Et pour finir
"-And at last I see the light
-And it's like the fog has lifted
-And at last I see the light
-And it's like the sky is new
-And it's warm and real and bright
And the world has somehow shifted
All at once everything is direferent
Now that I see you
Now that I see you"


Mes dessins
Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:


Dernière édition par Clemsou le Sam 13 Oct 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:24

Eho les gens dites donc là on est en France!!!

Oh ça y est avec un seul topic on est déjà cataloguées par Clemsou là!!!!

Bah moi ma princesse préférée c'est Kida!!!!
"Tu es un scientifique bien entendu, à en juger par ce physique ingrat et ce large front il n'y a que les livres qui t'intéressent!!!"

"Nous sommes tels ces rochers que la marée ronge chaque année un peu plus"

"Si les étrangers nous aident à comprendre notre passé peut-être pourront-nous sauver notre futur!"


Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:30

J enleve j enleve !

"J ai un corp d Apollon du plomb dans la tete"


Mes dessins
Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:37

Pour faire plaisir à Clemsou : "J'aime les romans de caaaaaapes et d'épééééééées, pleins de magie et de princes ensorceléééééééés". Laughing

"For whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains, we need to paint with all the colors of the wind", Pocahontas, L'air Du Vent.

"Il est beau, tu ne trouves pas Euréka ?", Ariel, La Petite Sirène Very Happy


Dernière édition par Hydrangea le Sam 13 Oct 2012 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:38

J'adore justement les paroles originales de L'Air du vent ! Smile


Dernière édition par Disneyworld le Sam 13 Oct 2012 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:41

Je les trouve aussi belles en anglais qu'en français, le message est bien respecté dans la traduction ce qui ne lui enlève pas sa force.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:45

Oui, les adaptateurs ont vraiment fait fort ^^
Conserver le message en rendant la chanson encore plus poétique (l'original l'étant déjà pas mal) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:50

Je trouve qu'on a de moins en moins droit à de belles traductions... Par exemple Touch The Sky de Rebelle. Je trouve qu'elle rend pas super en français...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:55

Ah ça faudrait que je la réécoute, la dernière fois c'était au ciné ^^
HS : Néanmoins il est intéressant de noter que pour Raiponce, DisneyFrance n'a même pas pris la peine de traduire eux-mêmes les chansons, ils ont pris les paroles de la VQ ><


Dernière édition par Disneyworld le Sam 13 Oct 2012 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 22:59

Hydrangea a écrit:

"Il est beau, tu ne trouves pas Euréka ?", Ariel, La Petite Sirène Very Happy

Rooooh tu m'as volé ma phrase vilaine!! Tu sais que je la répète souvent celle là, un amour tellement profond c'est si beau!!!
Y'a aussi le magnifique "Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais je suis prête à t'aimer quand mêêêêêême"

"Tu es un analphabête basique et primaire!!!"

et pour rester dans le ton de voix employé qu'apprécie tant Hydrangéa "Je viens de lire une histoire PASSionante à propos d'un OOgre du roi des hariCOTS!!!"


PS : touch the sky mon dieu oui, le truc qui m'a clouée d'horreur à mon fauteuil!! Déjà que qd ils ont annoncé maéva méline comme interprète des chansons je trouvais que sa voix ne collait pas à cet univers mais alors en français ma chère c'est affreux!!


Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 23:03

Maiiiis, qu'avez vous donc contre Ariel et Belle ??? xD

Bref pour revenir au sujet (et à Pocahontas ):
"Le ciel pleure des larmes de fer" Je vous laisse deviner le passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 23:10

Wendy : Haha, elle me fait toujours sourire quand je la vois aussi !

"C'eeeeeeeest le plus fouuuuu de tous les reuuuuuhmannnns"

Spoiler:

DisneyWorld : De toute façon je trouve que Raiponce il manque un truc. Pourtant j'aime bien Pocahontas et même certaines chansons de La Petite Sirène (!). J'ai été assez déçue par Raiponce, j'attendais beaucoup de La Reine Des Neiges, surtout après l'écoute de Love Can't Be Denied qui m'a tout de suite rappelé Pocahontas et même Hercule sur la note de fin ^^ Dommage qu'Alan Menken ne soit plus de la partie pour la Reine Des Neiges...

EDIT : Des Sauvages ?


Dernière édition par Hydrangea le Sam 13 Oct 2012 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 23:11

Arf ça serait trop long à expliquer Disneyworld!!!^^ Cf un autre topic!!

Je ne me souvenais pu de cette réplique dans Pocahontas tiens!!
Ma préférée reste "De l'esbrouffe"


Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 23:16

"Tu voiiiiiiiis, eeeeeelle rencontre un PRINce charmaaaaaant mais elle ne l'apprends pas avant le chapitre troiiiiiiiiis"

Doooh magnifique reprise, à quand la parodie???

Spoiler:
Vous êtes en train de nous perdre là!!!!

Ha bon on peut déjà écouter les chansons de la reine des neiges?


Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 23:27

À quand la parodie ? Quand quelqu'un voudra la chanter ma foi ! Pas moi, je chante faux ^^

Histoire éternelle, premier couplet :

Spoiler:

Pour La Reine Des Neiges, une chansons avait été représentée en public et un fan l'avait reprise :

https://www.youtube.com/watch?v=RpN2k3fw5LU

La chanson n'est plus d'actualité vu que le compositeur a changé.

"Regardez les abeilles sur les fleurs, elles ont trouvé le secret de la vie !", Tiana, La Princesse et la Grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 23:36

Vos expressions Disney favorites - Page 23 53119 Vou me faites bien rire toute les deux avec vos parodies


Mes dessins
Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 23:42

Par contre je crois que ce n'est pas vraiment l'endroit ^^' Il faudrait continuer ailleurs.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 0:03

Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'içiiiiiiiiiii (en gros toute sa collec d'objets humains)


Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 0:12

"Pour caresser les grains dorés du sable chaud !" (euh en fait elle peut rester en sirène pour faire ça, d'ailleurs scratch ).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 0:27

Ma phrase préférée, celle du monde de Nemo quand Marin et Dory sont perdu au beau milieu de l'océan et qu'il veule demander leurs chemin alors qu'il n'y a personne ( juste avant que la baleine n'arrive )
Marin: j'ai deja croisé cette particule, ça veut dire qu'on tourne en rond
Dory: On a qu'a demandé notre chemin à quelqu'un
( voila ma préférée ci dessous )
Marin: Bah oui super on a qu'a demandé à la particule ... Y A PERSONNE ICI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 9:37

Hydrangea et Windy: Vous avez tellement de sympathie pour elles que vous connaissez leurs répliques par cœur ?? Vos expressions Disney favorites - Page 23 53119


C'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 10:42

- Un bateau ? Oh ! J'en ai vu un beau !
- C'EST VRAI ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 10:49

Pour rester dans le ton de Hydrangea :
"Tout comme les étoooiiiilles s'éteignent en cacheeeettte
L hiistoire eterneeelle touche de son aille
La Belle eeeet la Bête
L hiistoire éternelle touche de son aille
La Belle eeeet la Beeeeete"


Mes dessins
Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Vos expressions Disney favorites - Page 23 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 23 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 10:52

Ha non tu vas pas t'y mettre aussi Clemsou ! Vos expressions Disney favorites - Page 23 53119

Arrêter de dégommer l'un de mes Disney favoris ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expressions Disney favorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Nos publicités favorites
» Partagez vos vidéos favorites
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?
» LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-