AccueilTR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 VideTR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 11:53

paranoid2013 a écrit:
C'est officiel : le train est réservé et le séjour est réservé à l'hôtel NEW YORK !

Heloryan découvrira donc Disneyland Paris du jeudi 2 au samedi 4 décembre ! cheers

Il y a maintenant toute la planification à faire.... scratch

Et bé ! Quelle rapidité ! Moi il me faut super longtemps pour me décider...

Je ne sais pas si nous-même allons faire un nouveau séjour (je veux dire plus qu'une journée) car là les prix sont assez prohibitifs je trouve. On se tâte encore pour savoir si on reprend un passeport aussi mais jepense que oui étant donné que le francilien est vraiment amorti rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 12:37

Ah chouette alors!!!!
Un nouvel épisode!!!! lol
Contente pour vous et bonne préparation de séjour!
3 jours, c'est l'idéal et je dirais de faire un maximum le jeudi et le vendredi et priviléger le samedi pour un resto, la piscine ou le DV!!! A bientôt pour de nouvelles aventures.....euh....pardon, lectures!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 13:49

Bons préparatifs pour ce nouveau séjour et comme le dit lalie_d bientôt un nouvel épisode à ce magnifique TR.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 9:39

telou a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Je vois effectivement de quelle poussette canne tu parles....
Cela dit, ca augmente tout de suite le budget si on investit dans ce type de produit (et je ne sais pas combien de temps après on pourra s'en servir...)


Ben pour le n°2 ? Timon

Oulah.... On va déjà bien s'occuper du 1er, hein !! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 153419

Un, c'est bien !!! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 904185
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 9:41

Poulout28 a écrit:
paranoid2013 a écrit:
C'est officiel : le train est réservé et le séjour est réservé à l'hôtel NEW YORK !

Heloryan découvrira donc Disneyland Paris du jeudi 2 au samedi 4 décembre ! cheers

Il y a maintenant toute la planification à faire.... scratch

Je me suis inscrite il y a peu de temps sur le forum mais j'avais découvert ton TR il y a déjà quelques temps... Que dire ?? Que d'amour, que de folie !

Ce que tu as fait pour ta femme est vraiment magnifique et vous avez de la chance de partager la passion de Disney.

Maintenant c'est au tour de votre petit bout de découvrir la magie de Disneyland... Hâte de voir ça !

Et si je peux me permettre, tu verras, c'est encore plus magique de faire la visite du parc avec son enfant... Ma fille de 2 ans et demi a découvert DLP cet été et c'était vraiment génial ! Que de bonheur et d'émotion ! Tellement génial d'ailleurs que nous y retournons fin novembre (en semaine comme vous pour éviter la foule Wink ) même si le papa se force un peu car beaucoup moins sensible à Disney. Nous allons donc découvrir pour la toute première fois la magie de noël à DLP ! Je prépare tout activement ! (tout comme vous j'imagine !!!)

En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que Heloryan aimera le parc autant que ses parents !!!

Profitez bien ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 892973

Bonjour Poulout28 et merci beaucoup pour ton message ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 892973

Effectivement, ca sera un autre type de magie que nous aurons l'occasion de vivre lors ce séjour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 9:42

davy1975 a écrit:
Bravo pour ce T.R. que je trouve magnifique, plein d'amour, et surtout plein de magie. Tout cela se lit dans vos yeux.

Merci davy1975 ! C'est très gentil...

L'avantage de tous les TR de cette partie du forum, c'est que c'est du 100% authentique TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 10:32

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:
C'est officiel : le train est réservé et le séjour est réservé à l'hôtel NEW YORK !

Heloryan découvrira donc Disneyland Paris du jeudi 2 au samedi 4 décembre ! cheers

Il y a maintenant toute la planification à faire.... scratch

Et bé ! Quelle rapidité ! Moi il me faut super longtemps pour me décider...

Je ne sais pas si nous-même allons faire un nouveau séjour (je veux dire plus qu'une journée) car là les prix sont assez prohibitifs je trouve. On se tâte encore pour savoir si on reprend un passeport aussi mais jepense que oui étant donné que le francilien est vraiment amorti rapidement.

Hello Danni !

2 choses font que nous sommes toujours obligés de nous y prendre bien à l'avance, et pour ce séjour, de réserver rapidement :

- le train : pour avoir des prix corrects et des prem's, il faut s'y prendre très tôt. Sans ce type de tarif, les prix sont vraiment prohibitifs... D'ailleurs, j'ai été bien dégouté de voir les premiers prix partir entre le moment où je les ai regardé, et le moment où j'allais réserver (en 10 minutes, le retour a pris 15 euros dans les dents !!!)

- l'hôtel : avec les offres à -30 et -40%, sur des dates en novembre et décembre, il faut se dépêcher....

Un petit tour à DLP le samedi 4 décembre ne te tenterait pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 10:35

lalie_d a écrit:
Ah chouette alors!!!!
Un nouvel épisode!!!! lol
Contente pour vous et bonne préparation de séjour!
3 jours, c'est l'idéal et je dirais de faire un maximum le jeudi et le vendredi et priviléger le samedi pour un resto, la piscine ou le DV!!! A bientôt pour de nouvelles aventures.....euh....pardon, lectures!!!

C'est le seul problème de ce séjour : le samedi !
De toute facon, il était impossible pour mon épouse de prendre 3 jours de RTT, donc nous allions forcément avoir un bout de week end dedans.

Le problème, c'est que vu que c'est le dernier jour, nous n'aurons pas la possibilité de profiter de l'hôtel le dernier après midi... Alors que c'est le jour où il y aura le plus de monde dans les parcs...

Mais bon, nous ferons avec... Traditionnellement, de toute facon, la fin de la dernière journée est toujours consacrée aux boutiques ! Et avec Heloryan, je pense qu'on va s'amuser à ce moment là (le portefeuille va moins s'amuser par contre !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 11:17

ALOHA a écrit:
Bons préparatifs pour ce nouveau séjour et comme le dit lalie_d bientôt un nouvel épisode à ce magnifique TR.

Et oui, bientôt un nouveau TR !

Et comme, avec mon fils, je prend toujours beaucoup trop de photos et vidéos (exemple pour les vacances de cet été : plus de 800 photos et plus de 200 vidéos), je vais avoir de quoi remplir un TR version XXL TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 12:35

paranoid2013 a écrit:

C'est le seul problème de ce séjour : le samedi !
De toute facon, il était impossible pour mon épouse de prendre 3 jours de RTT, donc nous allions forcément avoir un bout de week end dedans.

Le problème, c'est que vu que c'est le dernier jour, nous n'aurons pas la possibilité de profiter de l'hôtel le dernier après midi... Alors que c'est le jour où il y aura le plus de monde dans les parcs...

Mais bon, nous ferons avec... Traditionnellement, de toute facon, la fin de la dernière journée est toujours consacrée aux boutiques ! Et avec Heloryan, je pense qu'on va s'amuser à ce moment là (le portefeuille va moins s'amuser par contre !!! Wink )


Oh oui, les boutiques avec les enfants, c'est terrible.... Mais génial ausi de les voir courir de présentoirs en bacs à peluches avec un sourire jusqu'à leur 2 oreilles!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:35

Et ben para, j'aurais du faire comme toi : j'ai attendu à peine quelques heures pour faire ue résa et puis plus de place au New York !

Du coup nous allons tester pour la 1e fois le Sequoia Lodge. Pour le moment j'en ai eu un retour mitigé, mais vu le prix, ça vallait le coup d'essayer !

Il parait en tout cas que le bar est sympa, je compte bien le tester !

Nous devions comme je te l'ai dit y aller avant le mi Novembre pour renouveller nos passeports. Du coup, peu de chance que nous soyons là début décembre... mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 21:40

Coucou à vous trois !
Râvie de voir que tu t'es décidé pour un séjour pendant la saison de Noël , tu verras ton petit bout sera émerveillé !
Le New York est un très bon hôtel , et effectivement il y a bien une pataugeoire dans la piscine mais il y a beaucoup d'enfants qui vont aussi dans le jacuzzi qd il ne bouillonne pas car l'eau est plus chaude , sinon il y a tout ce qu'il faut pour les petits (brassard , planches , ...)
Quant aux dates que tu as choisi , je peux te dire que le jeudi et le vendredi hors vacances scolaires , vous allez être tranquilles , vous pourrez faire des attractions sans trop d'attentes voire pas du tout . Par contre , le samedi je privilegierais les sepctacles et pourquoi un restos avec les personnages et bien sûr les boutiques ;-)
Je vais continuer à suivre attentivement votre belle histoire !
Bisous à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
davy1975

davy1975

Masculin
Âge : 48
Messages : 28
Localisation : strasbourg
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 9:05

Votre petit bout de chou vas être émerveillé, puis il y iras sans doute à la rencontre du père noël. Vivement ce la suite du T.R.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinededavy.blogspot.com/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 21:25

bon bah je passe apres la resa lol (je reviens de disney ou j'ai passé la semaine avec ma chamelle)
pour l'hotel, j'aurais eu tendance a dire le davy crocket
en effet, pour les repas au calme ( apres toute l'animation de la journée) le micro ondes pour le bib du matin et s'eviter les nuisances sonores, nous on ne va que la ( apres avoir fait le new port pour les 5 mois de la chamelle )
j'espere que le nex york sera un bon choix!
pour la piscine, apres une journée sur le parc, tu acheveras Heloryan!
mieux veut se prevoir une matinée dédiée a ca pour lui
ca nous casse nous adultes mais les ptits loups c'est pire!
3 jours et deux nuits je crois que c'est effectivement le minimum

sinon pour la poussette, cadenas obligatoire!
si tu as une poussette cane amovible c'est le must ( tu en trouve a moins de 100€ en supermarché et ca depanne tres bien, sinon ebay)

pour les questions, hesites pas a m'envoyer une tartine, je mets les (200) photos du sejour d'hanaé sur mon FB ce soir, tu verras ce que ca a donner!
je te ferais par mp un feed back sur le sejour, on a eu quelques surprises et quelques deconvenues, entre avril et septembre, les gouts de notre fille ont changé! et les rehabs ont aussi changé les attrac lol

Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 22:02

j'y pense pele mele
investis dans une ou deux combinaisons de ski pour ton fils comme ca entre chaque entree/ sortie d'attraction tu as juste a zipper et dezipper le haut de la combi, c'est moins penible que de devoir le deshabiller et le rhabiller
investis dans une binne chanceliere s'il fait froid ( on avait la redcastle en janvier dernier, tip top )
prends une chapka si ton fils apprecie de virer son bonnet autant que la mienne
parles en avec elodie, mais Hanaé l'hiver dernier a ete la seule a faire une cure d'EPP et ca a ete la seule a ne pas etre malade!
les photos seront en ligne d'ici dix minutes, par contre pas retouchées!
edit
tu peux aussi investir dans des babylegs ( une dizaine d'euros) qui evitera a ton bonhomme d'avoir les chevilles ou les mollets a l'air


Dernière édition par cream le Dim 3 Oct 2010 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:39

C'est quoi, des EPP ?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:57

de l'EPP
un antioxydant qui marche tres bien et qu'on peut donner tres tot
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:11

lalie_d a écrit:

Oh oui, les boutiques avec les enfants, c'est terrible.... Mais génial ausi de les voir courir de présentoirs en bacs à peluches avec un sourire jusqu'à leur 2 oreilles!

Et oui, chaque passage à Toy's r us est déjà une aventure TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:15

Danni a écrit:
Et ben para, j'aurais du faire comme toi : j'ai attendu à peine quelques heures pour faire ue résa et puis plus de place au New York !

Ah ben oui, ca va très vite... Dès qu'on se décide, pour ces périodes, il ne faut pas trainer....
Même chose pour le train d'ailleurs. J'ai encore l'augmentation du billet de train en travers de la gorge (sur une période de 10 minutes à peine, c'est vraiment pas de bol... du coup, on rentre en 1ère classe, là où il y a encore des prem's moins cher que les billets loisirs de seconde..)

Danni a écrit:
Du coup nous allons tester pour la 1e fois le Sequoia Lodge. Pour le moment j'en ai eu un retour mitigé, mais vu le prix, ça vallait le coup d'essayer !

Il parait en tout cas que le bar est sympa, je compte bien le tester !

C'est vraiment un hôtel très sympa, et parfaitement thématisé pour la saison hivernale ! Et il faut effectivement profiter du bar le soir autour de la cheminée !!!
Le seul vrai problème de cet hôtel vient de la piscine qui n'est pas dans le même bâtiment. Ca ne pose pas de pb l'été, mais pour un hôtel thématisé hivers, c'est un peu dommage....
Tu es en chambre normale ou montana ?

Danni a écrit:
Nous devions comme je te l'ai dit y aller avant le mi Novembre pour renouveller nos passeports. Du coup, peu de chance que nous soyons là début décembre... mais on ne sait jamais !

Si l'envie vous prend de passer ce samedi là, ca serait avec plaisir !!! Je vous offrirai le chocolat chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:19

true colors a écrit:
Coucou à vous trois !
Râvie de voir que tu t'es décidé pour un séjour pendant la saison de Noël , tu verras ton petit bout sera émerveillé !
Le New York est un très bon hôtel , et effectivement il y a bien une pataugeoire dans la piscine mais il y a beaucoup d'enfants qui vont aussi dans le jacuzzi qd il ne bouillonne pas car l'eau est plus chaude , sinon il y a tout ce qu'il faut pour les petits (brassard , planches , ...)

D'une manière générale, cet hôtel fait de toute façon partie de mes favoris (derrière le DLH quand même...)
Pour le jacuzzi, j'ai effectivement déjà testé l'invasion des petits !!! Pas pratique d'ailleurs quand on est en couple (mais on est tout de suite plus compréhensifs quand on est de l'autre côté de la barrière !)

true colors a écrit:
Quant aux dates que tu as choisi , je peux te dire que le jeudi et le vendredi hors vacances scolaires , vous allez être tranquilles , vous pourrez faire des attractions sans trop d'attentes voire pas du tout . Par contre , le samedi je privilegierais les sepctacles et pourquoi un restos avec les personnages et bien sûr les boutiques ;-)
Je vais continuer à suivre attentivement votre belle histoire !
Bisous à vous trois !

C'est certain qu'on fera le plus gros des attractions les 2 premiers jours....
Le seul problème, c'est qu'on ne pourra pas profiter de l'hôtel ce dernier jour...
Ca serait effectivement le bon plan de prévoir un repas avec characters ce jour là....

J'aurai d'ailleurs plein de questions à venir sur la planification des repas, pour ceux qui ont déjà pu tester avec des petits (même si j'ai bien conscience que chaque petit est différent... mais ca donne quand même une idée !)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:21

davy1975 a écrit:
Votre petit bout de chou vas être émerveillé, puis il y iras sans doute à la rencontre du père noël. Vivement ce la suite du T.R.

Oui, et ca sera d'autant plus intéressant que ca sera, pour lui, son premier "vrai noel" ! L'année dernière, il a déjà été couvert de cadeaux, mais n'a pas vraiment pris conscience de la fête que ca peut être pour un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:25

paranoid2013 a écrit:

C'est vraiment un hôtel très sympa, et parfaitement thématisé pour la saison hivernale ! Et il faut effectivement profiter du bar le soir autour de la cheminée !!!
Le seul vrai problème de cet hôtel vient de la piscine qui n'est pas dans le même bâtiment. Ca ne pose pas de pb l'été, mais pour un hôtel thématisé hivers, c'est un peu dommage....
Tu es en chambre normale ou montana ?

Normale malheureusement, car c'est la condition sine qua non pour profiter des offres passeport annuel (la chambre à 130 euros avec les petits déjeuners, ce qui est somme tout très acceptable). Ceci dit j'étais au courant pour la pisicne, et ça ne me dérange pas, car je suis habituée à y aller en hiver, et puis sans enfants, c'est moins problématique.

Au final on est plutôt content de ce choix, qui nous a fait dépenser moins que prévu. Du coup on envisage de tester la formule fastpass premium comme il semble qu'il y aura pas mal de monde.

paranoid2013 a écrit:

Si l'envie vous prend de passer ce samedi là, ca serait avec plaisir !!! Je vous offrirai le chocolat chaud Very Happy

J'en parlerai à mon cher et tendre (éventuellement si on passe à la Vallée Village, qui au passage est un super bon plan) ! En Novembre on s'est organisé un petit week-end sympa, 3 jours à Strasbourg puis les 2 jours à Disney. Ca devrait faire une bonne pause pendant l'automne déjà.

Maintenant il faut choisir les restos...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:29

cream a écrit:
bon bah je passe apres la resa lol (je reviens de disney ou j'ai passé la semaine avec ma chamelle)

Bonjour cream !!!

cream a écrit:
pour l'hotel, j'aurais eu tendance a dire le davy crocket
en effet, pour les repas au calme ( apres toute l'animation de la journée) le micro ondes pour le bib du matin et s'eviter les nuisances sonores, nous on ne va que la ( apres avoir fait le new port pour les 5 mois de la chamelle )
j'espere que le nex york sera un bon choix!

Je n'ai aucun doute sur la qualité du Davy crockett, mais j'imagine plus y aller quand il sera plus grand...
Sachant que nous venons de toute facon en train, choisir un hôtel à proximité de la gare et des parcs me semblait plus pratique pour une première visite avec lui.
Mais le ranch sera au programme plus tard, c'est certain...

Pour le New York, on se fait déjà plaisir, car on adore cet hôtel, mais on n'y est allé qu'une seule fois jusque là ! (d'où, aussi, une forte envie d'y retourner !).
Evidemment, le choix idéal reste le DLH, mais le NY constitue un bon choix numéro 2 je pense...

cream a écrit:
pour la piscine, apres une journée sur le parc, tu acheveras Heloryan!
mieux veut se prevoir une matinée dédiée a ca pour lui
ca nous casse nous adultes mais les ptits loups c'est pire!

Oui, effectivement, nous verrons en fonction de ce qu'on aura déjà fait dans la journée....
Cela dit, c'est peut être un bon moyen de remplacer le bain du soir, juste avant manger, puis dodo (ce qui peut lui permettre de dormir facilement et assez tôt, histoire que ses parents aient un peu de calme pour diner tranquillement !)

Parce qu'un restaurant service à table avec un Heloryan en grande forme, c'est très très compliqué !!!

cream a écrit:
3 jours et deux nuits je crois que c'est effectivement le minimum

Je me posais la question au début, mais tous vos avis m'ont rapidement convaincu !

cream a écrit:
sinon pour la poussette, cadenas obligatoire!
si tu as une poussette cane amovible c'est le must ( tu en trouve a moins de 100€ en supermarché et ca depanne tres bien, sinon ebay)

Ca m'embête quand même d'acheter une poussette exprès, surtout pour peu ou pas la réutiliser après....
En même temps, entre les poussettes du parc pas confortables et la notre pas transportable, je suis vraiment bien embêté...

cream a écrit:
pour les questions, hesites pas a m'envoyer une tartine, je mets les (200) photos du sejour d'hanaé sur mon FB ce soir, tu verras ce que ca a donner!

J'irai voir ca ce soir !

cream a écrit:
je te ferais par mp un feed back sur le sejour, on a eu quelques surprises et quelques deconvenues, entre avril et septembre, les gouts de notre fille ont changé! et les rehabs ont aussi changé les attrac lol

Fais le plutôt ici même, car cela pourra intéresser d'autres DCPistes ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 892973

Merci encore pour tous ces commentaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:35

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:

C'est vraiment un hôtel très sympa, et parfaitement thématisé pour la saison hivernale ! Et il faut effectivement profiter du bar le soir autour de la cheminée !!!
Le seul vrai problème de cet hôtel vient de la piscine qui n'est pas dans le même bâtiment. Ca ne pose pas de pb l'été, mais pour un hôtel thématisé hivers, c'est un peu dommage....
Tu es en chambre normale ou montana ?

Normale malheureusement, car c'est la condition sine qua non pour profiter des offres passeport annuel (la chambre à 130 euros avec les petits déjeuners, ce qui est somme tout très acceptable). Ceci dit j'étais au courant pour la pisicne, et ça ne me dérange pas, car je suis habituée à y aller en hiver, et puis sans enfants, c'est moins problématique.

Ca sera de toute facon déjà très bien...
Lors de notre dernier séjour la bas, nous étions en chambre montana avec vue sur le lac. Une chambre formidable en facade de l'hôtel, sur un coté, et en coin.
Ce qui fait que nous avions 2 grandes baies vitrées sur 2 des 4 murs de la chambre et un énorme balcon avec chaises et tables (on voit très bien ces chambres en passant devant).
Le problème, c'est qu'en plein hivers, tu ne profites pas vraiment de ce balcon gigantesque...

En écrivant ca, plus le problème de la piscine que j'ai évoqué, je me demande finalement si ce n'est pas aussi un formidable hôtel l'été ! (mais tu ne profites alors pas de la cheminée centrale...)

Danni a écrit:
Au final on est plutôt content de ce choix, qui nous a fait dépenser moins que prévu. Du coup on envisage de tester la formule fastpass premium comme il semble qu'il y aura pas mal de monde.

Tout dépend des attractions que tu veux faire (il faut le rentabiliser...)

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:

Si l'envie vous prend de passer ce samedi là, ca serait avec plaisir !!! Je vous offrirai le chocolat chaud Very Happy

J'en parlerai à mon cher et tendre (éventuellement si on passe à la Vallée Village, qui au passage est un super bon plan) ! En Novembre on s'est organisé un petit week-end sympa, 3 jours à Strasbourg puis les 2 jours à Disney. Ca devrait faire une bonne pause pendant l'automne déjà.

Strasbourg est une très jolie ville ! J'y étais en déplacement la semaine dernière....
Effectivement, ca fera une magnifique coupure !!

Danni a écrit:
Maintenant il faut choisir les restos...

Et oui, ca sera les 2 gros prochains points de planification : les restaurants et les attractions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 37 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 10:49

paranoid2013 a écrit:
Tout dépend des attractions que tu veux faire (il faut le rentabiliser...)

C'est sûr. De toute façon ce serait pour le 2e jour, étant donné que le 1er jour nous irons doucement (sans doute un resto à table le midi en prenant son temps, et une pause à la piscine l'après-midi).
paranoid2013 a écrit:



Et oui, ca sera les 2 gros prochains points de planification : les restaurants et les attractions !!!

Pour le resto à table, on hésites encore, mais dans la liste nous avons le Blue Lagoon, et le Steakhouse du Village. Et nosu aimerions tester quelque chose que nous n'avons pas encore essayé, du coup on pensait au Garden Plaza et au Todd Hall.
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-