AccueilTR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 VideTR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 17:03

cream a écrit:

( je te ferais un gros feed back en octobre parce que la je me rends compte que je pollues ton sujet! )

Surtout ne te gène pas, c'est un vrai bonheur de te lire, et c'est surtout très très instructif ! Very Happy

cream a écrit:

effectivement, meme si ton dernier anniversaire de mariage a ete une longue preparation, il se peut que tu te creuses bcp plus les meninges pour le sejour d'Heloryan! la bonne nouvelle c'est que cette fois ci ca se fera a deux!


... Et c'est justement le détail qui va tout changer ! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 17:05

DuchesseAgnès a écrit:
N'ayant pas pu avoir accès a internet pendant plusieurs semaines, je viens de rattraper mon retard, c'est vraiment superbe, magique.
J’aimerais savoir quel logiciel tu utilise pour faire tes montages vidéo, car j’aimerais changer le mien, car je suis moyennement satisfaite.

Bonjour DuchesseAgnès et merci pour ton commentaire !

Pour répondre à ta question, j'utilise tout simplement iMovie sur Mac... Logiciel ultra efficace et ultra simple et qui te permet de monter un film en 2 temps 3 mouvements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:08

Jeudi 5 aout 2010 (épilogue)


Le réveil ce matin là est difficile…

… Difficile car il est toujours très dur de se réveiller d’un rêve (le retour à la réalité est toujours pénible)

… Difficile également, car on ne peut pas dire qu’on se soit couchés très tôt !!!

Cela dit, la météo est clémente ce matin et c’est un beau soleil qui nous est réservé pour cette dernière journée du séjour…
Ce sera d’ailleurs la seule journée « classique » pour moi : la seule où je n’ai rien à m’inquiéter, à préparer ou à prévoir : une journée classique donc, avec seul leitmotiv : détente !!!

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 39581_IMG_1596

Il est temps de faire nos valises… Comme lors de notre arrivée, c’est le service des bagages qui prendra en charge toutes nos affaires que nous avons juste à laisser à l’entrée de la chambre… C’est l’occasion de prendre quelques photos souvenirs d’une chambre où nous aurons finalement passé très peu de temps…
Surtout par rapport à d’habitude en fait, où nous profitons à fond de l’hôtel où nous nous trouvons. Cette fois ci, ca aura été nettement moins le cas (à part une petite visite à la piscine le 1er jour). Je ne regrette donc aucunement le choix du Newport.
En effet, quand on regarde le séjour en globalité, on peut trouver dommage de ne pas avoir choisi le New York ou le Disneyland Hôtel pour coller avec l’aspect extraordinaire de la soirée de la veille.
Au final, sincèrement, nous n’en aurions pas profité et ca aurait été du gâchis…

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 75297_IMG_1599

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 88157_IMG_0206

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 69466_IMG_1609

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 98174_IMG_1610

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 83297_IMG_0197

Direction le petit déjeuner puis les parcs !
En effet, après la courte journée d’hier (en matière d’attractions bien entendu), nous avons aujourd’hui comme objectif de terminer notre tour complet du resort, afin que Valériane et Raphaël puissent avoir tout vu !

La fin de la matinée ainsi que le début d’après midi seront consacré à Adventureland, où le beau temps nous permettra de profiter du cadre.
De plus, le déjeuner se fera dans le cadre toujours unique du BLUE LAGOON…

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 95937_IMG_0207

Vous trouverez d’ailleurs des bouts de vidéo de ce repas dans la vidéo inaugurale de ce TR… Au programme, beaucoup de flammes (entre les plats et les desserts…) et beaucoup de plaisir !
Petite frayeur cependant à notre arrivée où je ne retrouvais pas la célèbre Pina colada sur la carte !
Sacrilège ! Un repas au Blue Lagoon sans pina colada, c’est un peu comme un séjour à DLP sans passer par Pirates des Caraïbes, c’est absolument inconcevable !!!

Heureusement, le cocktail existe toujours… Dommage d’ailleurs de proposer cette même carte des boissons dans tous les restaurants… Ca enlève beaucoup de charme aux cartes « locales » et ne permet pas aux guests de profiter des particularités inhérentes à chaque restaurant…

Après un passage sur les ponts suspendus, direction l’arbre des robinsons…
A peine passé le portillon d’entrée, je reçois un coup de fil de Mathieu, l’organisateur de notre soirée de la veille, qui m’indique que notre DVD de photos est prêt et qu’il se trouve sur les parcs !
Ravi d’apprendre une telle nouvelle (je m’attendais à patienter quelques jours avant de voir ces photos, étant donné que la plupart devaient être travaillées), je lui donne rdv en bas de l’arbre…
Le pauvre va d’ailleurs devoir attendre un peu, car nous avons tout l’arbre à monter, puis à descendre (et ca ne va pas vite, vu le monde…)

C’est avec bonheur que nous le rencontrons à notre sortie, un grand sourire aux lèvres…
Je ne sais pas comment décrire ce type de sensations. Pour ceux qui se sont déjà mariés, c’est un peu comme le lendemain du mariage quand vous retrouvez vos invités. Vous êtes encore sur votre nuage et le fait de les revoir renvoi immanquablement à une foultitude de souvenirs encore tous très frais…
Le dvd en poche, nous le saluons une dernière fois, puis nous dirigeons vers Central Plaza afin d’assister au spectacle que nous avons croisé plusieurs fois les 2 jours précédents (mais sans jamais s’arrêter, sachant qu’on avait prévu de le voir aujourd’hui…)

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 75170_IMG_0213

Le reste de l’après midi sera ensuite consacré aux studios, puis aux boutiques, avant de repartir en train à Dijon…

A notre arrivée aux Studios, nous croisons d’ailleurs Tic et Tac qui sortent des backstages, et qui sont tous seuls…

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 89630_IMG_0216

Un mot en passant sur la photo suivante : un enfant est arrivé en courant entre les 2 photos, et ne voulait plus lâcher Tic ! Ce dernier essayait bien de lui faire comprendre qu’il allait venir 2 secondes plus tard, l’enfant s’accrochait comme si ca vie en dépendait !!! Grosse tranche de rigolade….

En passant, je me rends compte maintenant que je portais le maillot Foot US que je portais déjà pendant notre voyage de noces (… 80 pages plus tôt dans ce topic !)

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 91602_IMG_0217

Grace aux VIP Fast Pass, nous profitons des attractions du parc, n’hésitant d’ailleurs pas à faire la TOT plusieurs fois (un CM absolument irrésistible dans son rôle nous croisera plusieurs fois, développant un running gag vis-à-vis de mon t-shirt !)

Puis c’est l’occasion pour moi de voir pour la première fois la parade des Studios (enfin, cette version bien entendu…)
Comment dire ? Je l’avais déjà vu en Floride et m’attendait à un copié collé… Grosse déception au final car nous avons vraiment droit à une parade largement diminuée !!!
Beaucoup moins de characters entre les voitures, beaucoup moins de voitures et un défilé beaucoup trop rapide pour développer une ambiance… Bref, très très moyen…
Je vous encourage à voir les photos que j’avais prises de toutes les voitures de la version floridienne pour comparer…

Heureusement, il y a du monde, et les guests ont l’air majoritairement très contents du spectacle… Ce qui était d’ailleurs plutôt le cas de Valériane et Raphaël qui découvraient cette parade pour la première fois.

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 97062_IMG_0219

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 71089_IMG_0220

J’en ai d’ailleurs profité pour filmer l’intégralité de la parade en HD (en même temps, vu la durée très courte de cette dernière, ca ne m’a pas pris beaucoup de place ! 3 minutes et 20 secondes en tout !!!)

Direction maintenant les magasins pour faire nos courses… Courses finalement pas si nombreuses car j’ai trouvé peu de nouveautés par rapport à tout ce que j’avais déjà ramené à Heloryan en mai dernier (en prétextant à Elodie que j’avais tout acheté au Store des Champs, indiquant que ce dernier vendait maintenant des produits du parc, ce qui est bien entendu totalement faux… quand je vous disais que je devais mentir en permanence !!!)
Retour par la case Newport pour récupérer nos bagages et il est maintenant temps de repartir en TGV…

Ma première visite à Disneyland Paris remonte à son ouverture, en 1992… Depuis, j’y suis beaucoup allé, à différentes époques. J’ai également visité Disneyland en Californie, puis 2 fois Disneyworld.
Je garde des souvenirs extraordinaires de toutes ces visites, chacune ayant un intérêt et des spécificités différentes qui les rendent toutes uniques. J’ai des souvenirs de découvertes des parcs, de bons moments passés dans des attractions, dans des restaurants ou devant des spectacles… Je garde également en mémoire ces points de vue que j’ai pu développer au fur et à mesure des visites, ces points de vue qui ont bien entendu changé avec le temps.
18 ans que je découvre et redécouvre Disneyland. 18 ans que ce lieu me permet, et nous permet de rêver et de passer des moments inoubliables…

Mais ce 4 aout 2010, cette soirée sortie tout droit d’un rêve, cet évènement inconcevable et totalement onirique, restera à jamais comme le moment le plus inimaginable et incroyable que j’aurais pu vivre dans ce lieu si connu, mais vécu ce soir là d’une manière totalement différente…

Je suis maintenant conscient que jamais je ne pourrais vivre quelque chose de plus incroyable que ce soir là…. En tout cas, pas à Disneyland Paris.
Nous avons vécu un rêve qui restera à jamais gravé dans nos mémoires et dans nos cœurs…

Merci à Mathieu et Rachel pour leur organisation sans faille et leur professionnalisme à toute épreuve.
Merci à tous les CM qui nous auront accompagnés tout au long de cette soirée.
Merci à Valériane et Raphaël pour leur aide dans l’organisation de l’évènement, et qui ont grandement participé à garder le tout secret auprès d’Elodie.
Merci à vous tous pour l’attention que vous avez pu porter à ce Trip Report.
Merci infiniment pour tous vos commentaires postés ou à venir.

Un chapitre se tourne, il est temps maintenant de penser à la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:23

Voilà un joli épilogue ! On sent un peu de nostalgie, mais vraiment, il ne faut pas douter sur le fait que d'autres journées mémorables vont venir !

Merci beaucoup pour tous ces superbes comptes-rendus
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:28

Danni a écrit:
Voilà un joli épilogue ! On sent un peu de nostalgie, mais vraiment, il ne faut pas douter sur le fait que d'autres journées mémorables vont venir !

Hello Danni Wink

Effectivement, je pense que le ton aurait été très différent si j'avais rédigé cet épilogue juste à la suite des autres chapitres...
J'avoue que ca a été assez dur de m'y remettre, même pour rédiger ces quelques lignes.
On ressent donc forcément une certaine forme de nostalgie d'un évènement qui a eu lieu il y a presque 2 mois, mais qui est encore tellement frais...

Je pense que c'est lorsque je préparerai un prochain évènement/séjour que la nostalgie disparaitra au profit des souvenirs extraordinaires qui me resteront bien entendu en mémoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:35

Encore merci de nous avoir fait partager tout cela.
Au vue de tes talents d'organisateur et de narrateur, je ne doute pas que nous pourrons encore savourer tes prochains TR.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 12:12

ALOHA a écrit:
Encore merci de nous avoir fait partager tout cela.
Au vue de tes talents d'organisateur et de narrateur, je ne doute pas que nous pourrons encore savourer tes prochains TR.
A bientôt.

Merci Aloha pour ta participation active à ce topic !

Et pas d'à bientôt, mais à très vite !
La suite arrivera en effet très vite, car il va falloir préparer le 1er séjour d'Heloryan... La date n'est pas arrêtée, mais elle le sera une fois que j'aurai suffisament avancé dans la planification ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 13:13

Merveilleux, encore une fois tu m'as fait venir la larme à l'oeil de part la nostalgie qui se dégage de ton texte.

Mais rien n'est fini au contraire ...tout commence !


TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 13:59

je n'ai rien d'autre à dire que merci

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 937942

et à bientot TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 14:36

Je ne ferais pas dans l'originalité , mais je tenais à te remercier de m'avoir fait participer, par la lecture , à tous ces moments si beaux et si passionnées !
Je serais là pour la lecture du premier séjour d'Héloryan sans aucun doute !
Bisous à toute ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 14:48

panicqueen a écrit:
Merveilleux, encore une fois tu m'as fait venir la larme à l'oeil de part la nostalgie qui se dégage de ton texte.

Mais rien n'est fini au contraire ...tout commence !

lelinou a écrit:
je n'ai rien d'autre à dire que merci

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 937942

et à bientot TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 892973

true colors a écrit:
Je ne ferais pas dans l'originalité , mais je tenais à te remercier de m'avoir fait participer, par la lecture , à tous ces moments si beaux et si passionnées !
Je serais là pour la lecture du premier séjour d'Héloryan sans aucun doute !
Bisous à toute ta petite famille !

Merci à toutes pour votre participation à ce topic !!!

Comme tu le dis si bien, panicqueen, tout commence....

Je suis en pleine préparation de notre futur séjour avec Heloryan... J'essaye déjà de caler une date (peut être en décembre ?) et j'ai déjà 10000 questions en tête....
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 15:07

Le premier séjour que nous avons fait avec notre fille aïnée c'était en décembre 2001, et franchement je trouve que pour un premier séjour , tous les décors sont sublimés à Noël !
De plus si tu peux dégager du temps en dehors des vacances scolaires , vous n'aurez pas à attendre pour faire les attractions !
Le premier séjour de nos enfants c'est toujours un émerveillement pour eux, bien sûr, mais pour nous aussi !;-)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 15:18

true colors a écrit:
Le premier séjour que nous avons fait avec notre fille aïnée c'était en décembre 2001, et franchement je trouve que pour un premier séjour , tous les décors sont sublimés à Noël !
De plus si tu peux dégager du temps en dehors des vacances scolaires , vous n'aurez pas à attendre pour faire les attractions !
Le premier séjour de nos enfants c'est toujours un émerveillement pour eux, bien sûr, mais pour nous aussi !;-)

J'hésite encore un peu pour la période noel. L'avantage est effectivement le cadre qui est sublimé par la saison des fêtes, le désavantage étant la température...

En fait, j'attends de voir si Elodie peut poser 2 jours pour qu'on puisse y aller en semaine en décembre (séjour du jeudi au samedi). Je pensais à un départ le jeudi 2 ou le jeudi 9 décembre...

Une chose est sure, on resterait au moins une nuit... Je me pose surtout la question entre 1 et 2 nuits... 3 jours/2 nuits, ca permet de tout faire en faisant de grandes pauses (notamment pour la sieste l'après midi), mais je me demande si c'est pas un peu trop long...
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 15:33

Moi perso je pense que le mieux serait 3j/2n , car comme tu le dis vous pourrez repartir à l'hotel pour faire une pause sieste !
Ma cadette a fait son premier Noël chez Mickey elle avait 22 mois et bien couverte avec une couverture en plus dans la poussette , elle n'a rien loupé !
Si tu as des questions , n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 19:47

true colors a écrit:
Moi perso je pense que le mieux serait 3j/2n , car comme tu le dis vous pourrez repartir à l'hotel pour faire une pause sieste !

C'est ce que je pense aussi... Et ca permet de plus "diluer" la visite...

true colors a écrit:
Ma cadette a fait son premier Noël chez Mickey elle avait 22 mois et bien couverte avec une couverture en plus dans la poussette , elle n'a rien loupé !
Si tu as des questions , n'hésites pas !

J'ai des milliards de questions !!! Je vais les organiser.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 20:21

Super, Héloryan va avoir un million d'étoiles dans les yeux. Et vous aussi, dans les votres, de le voir émerveillé Very Happy

Je n'ai pas d'enfant, mais je privilégierais aussi 3j/2n pour avoir le temps (temps de visite, temps de rencontre des personnages, temps de repos et temps de repas) Very Happy

Pour le froid, je te conseille une belle petite combinaison de ski, si cela existe en si petite taille Wink J'ai déjà vu beaucoup de visiteurs, de tous âges, en combinaison de ski et moi-même j'ai une bonne veste de ski (je me répète, c'est moche Razz ) ça garde bien au chaud Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 9:16

babyclio a écrit:
Super, Héloryan va avoir un million d'étoiles dans les yeux. Et vous aussi, dans les votres, de le voir émerveillé Very Happy

Je n'ai pas d'enfant, mais je privilégierais aussi 3j/2n pour avoir le temps (temps de visite, temps de rencontre des personnages, temps de repos et temps de repas) Very Happy

Hello babyclio ! Very Happy

Effectivement, on vous lisant et en y réfléchissant, je pense que 3 jours en y allant doucement est la meilleure décision... Même si ca sera difficile de se forcer à y aller doucement Wink

Elodie pouvant se libérer début décembre (l'idée étant qu'on prenne chacun maxi 2 jours de congé), nous avons donc 3 choix :

- du jeudi 2 au samedi 4 décembre
- du jeudi 9 au samedi 11 décembre
- ou sinon on reporte à 2011 : on rate noël, mais on attend les beaux jours...

Cette décision, ainsi que le choix de l'hôtel sont en suspend...
Dès qu'on a pris notre décision sur ces 2 points, on réserve !

Tous vos commentaires seront les bienvenus ! (notamment sur le choix de l'hôtel... je les connais tous, mais je n'ai aucun recul par rapport à leur facilités vis à vis d'un petit au niveau des chambres, piscines, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 10:28

coucou TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 892973

alors le choix de l’hôtel si tu peux te le permette c'est évidement d'aller au dlh Cool car tu eviteras les trajets en poussette ou dans les bras pour la sieste !!mais c'est juste une question pratique

sinon pour un petit mec le cheyenne c'est super TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 477267 c'est les cow-boys quoi! moi mes filles ( 7 4 et 2 ans) adore et prefere .Elles m'ont meme fait la tete quand je leur ai dit que cette annee et bah on ira newport!! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 861934

la question luxe pour les enfants n'est pas la meme que pour nous!! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 44340

*la 1 ere fois de ma grande elle avait 25 mois donc pareil (pour la periode que tu veux aller )que ton fils
on l'a emmené pour Halloween grosse erreur elle a eu peur de tout! What a Face!mais ça faisait tres froid et aucun problème de ce coté là un colant sous le jeans pour etre sur et son manteau un bonnet des gants et impec
bien entendu pause repas tranquillou sieste idem et un petit chocolat vers 18h!!

*la 1ere pour ma 2 eme fin aout temperature exellente tout impec mais plus de monde donc plus de probleme pour gerer (moi yeu veu peter!!!) nous y sommes retourner en nov de la meme annee et ça ete beaucoup mieux deco de noel formidable 20 fois peter pan (bah oui en semaine !!)et toujours le collant sous le pantalon mdr!!!et meme avec la pluie que l'on a eu c'etait impec ce coup aucune peur des perso ils sont plus tendre qu'à halloween💋

la 1ere fois pour ma 3 eme dans 49 j hihihi!donc on a encore choisi noel !!! et là on verra

bon courrage TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 10:52

paranoid2013 a écrit:

- du jeudi 2 au samedi 4 décembre
- du jeudi 9 au samedi 11 décembre
- ou sinon on reporte à 2011 : on rate noël, mais on attend les beaux jours...

Je serais plus en faveur des beaux jours pour les raisons que j'ai déjà évoqué : froid, mais surtout foule présente dans le parc à ce moment de l'année.

paranoid2013 a écrit:

Cette décision, ainsi que le choix de l'hôtel sont en suspend...
Dès qu'on a pris notre décision sur ces 2 points, on réserve !

Tous vos commentaires seront les bienvenus ! (notamment sur le choix de l'hôtel... je les connais tous, mais je n'ai aucun recul par rapport à leur facilités vis à vis d'un petit au niveau des chambres, piscines, etc...)

Je pense que si vous y allez en hiver, il vaut mieux avoir un minimum de confort, mais Heloryan est déjà relativement grand, (j'imagine qu'il n'est plus en poussette), du coup un hôtel comme le Sequoia Lodge me parait adapté. Au printemps, peut-être que le Santa Fe ou le Cheyenne lui plairaient ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 11:40

Bonjour Paranoid!!!!!

D'abord, encore une fois MERCI pour ce TR!!!!
J'adore!!!
On l'a vécu comme si on y était!!!

Pour ton voyage avec Heloryan, je me permet d'y mettre mon grain de sel....lol
Pareil que tous, je pense que 3J/2N s'est le mieux. C'est ce que l'on a fait lors du premier séjour avec notre fille. Elle marchait mais la poussette était quand même la bienvenue de temps en temps. Pour la sieste et donc le retour à l'hotel (le premier jour car les 2 suivants, elle n'a jamais daigné fermer l'oeil et a juste dormi un peu dans sa poussette dans la journée...) le DLH est parfait. Surtout si tu y vas en Décembre. S'il pleut ou trop froid, tu es vite rentré au chaud et tu peux profiter un peu de la piscine avec Héloryan. D'ailleurs, nous n'allons que dans cet hotel surtout grâce à la proximité qu'il offre. Tu as besoin d'une couche, de changer le petit car vêtements mouillé.....vite de retour à l'hôtel et pas besoin de s'encombrer dans le parc.
Le baby switch est bien à retenir, une vraie facilité pour bon nombre d'attraction.
Si tu as besoin d'une poussette, plutôt la tienne que celle du parc....(pas moyen de la coucher pour une mini sieste)
Pour les biberons, attention, le chauffe-biberon de l'hotel est bien mais assez étroit... Nous avions des biberons de marque Avent, ils ne rentraient pas dedans.....
Lit bébé = lit parapluie, correct mais prévoir une petite couverture, oreiller et sac de couchage si Héloryan dort dedans.
Pour le moment....pas d'autres choes qui me viennent en tête mais n'hésite pas si tu as besoin de conseil!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 12:04

lelinou a écrit:
coucou TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 892973

Bonjour lelinou !

lelinou a écrit:
alors le choix de l’hôtel si tu peux te le permette c'est évidement d'aller au dlh Cool car tu eviteras les trajets en poussette ou dans les bras pour la sieste !!mais c'est juste une question pratique

Ca j'en doute pas ! Cependant, je préfèrerai vraiment garder le DLH pour des évènements exceptionnels... C'est peut être bête de penser ainsi, mais si il devient "habituel", il perd forcément un peu de sa magie...

lelinou a écrit:
sinon pour un petit mec le cheyenne c'est super TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 477267 c'est les cow-boys quoi! moi mes filles ( 7 4 et 2 ans) adore et prefere .Elles m'ont meme fait la tete quand je leur ai dit que cette annee et bah on ira newport!! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 861934

C'est ce que je me disais pour le Cheyenne (ou même pour le ranch) qui a une théma vraiment sympa. Seulement, je vais peut être le garder pour quand il sera un peu plus grand (car il est aussi plus éloigné...)

lelinou a écrit:
la question luxe pour les enfants n'est pas la meme que pour nous!! TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 44340

Ca c'est certain ! D'où l'idée de garder le DLH pour plus tard (pour quand il sera plus grand ou pour un week end juste en amoureux...)

lelinou a écrit:
*la 1ere pour ma 2 eme fin aout temperature exellente tout impec mais plus de monde donc plus de probleme pour gerer (moi yeu veu peter!!!) nous y sommes retourner en nov de la meme annee et ça ete beaucoup mieux deco de noel formidable 20 fois peter pan (bah oui en semaine !!)et toujours le collant sous le pantalon mdr!!!et meme avec la pluie que l'on a eu c'etait impec ce coup aucune peur des perso ils sont plus tendre qu'à halloween💋

bon courrage TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 892973

Tout cela me rend vraiment impatient d'y être !!!

Merci encore pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 12:09

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:

- du jeudi 2 au samedi 4 décembre
- du jeudi 9 au samedi 11 décembre
- ou sinon on reporte à 2011 : on rate noël, mais on attend les beaux jours...

Je serais plus en faveur des beaux jours pour les raisons que j'ai déjà évoqué : froid, mais surtout foule présente dans le parc à ce moment de l'année.

J'ai justement choisi ces 2 créneaux car ils sont en semaine et hors période vacances scolaires... Penses tu qu'il y aura quand même beaucoup de monde ?

paranoid2013 a écrit:

Cette décision, ainsi que le choix de l'hôtel sont en suspend...
Dès qu'on a pris notre décision sur ces 2 points, on réserve !

Tous vos commentaires seront les bienvenus ! (notamment sur le choix de l'hôtel... je les connais tous, mais je n'ai aucun recul par rapport à leur facilités vis à vis d'un petit au niveau des chambres, piscines, etc...)

Je pense que si vous y allez en hiver, il vaut mieux avoir un minimum de confort, mais Heloryan est déjà relativement grand, (j'imagine qu'il n'est plus en poussette), du coup un hôtel comme le Sequoia Lodge me parait adapté. Au printemps, peut-être que le Santa Fe ou le Cheyenne lui plairaient ?[/quote]

J'ai effectivement d'emblée pensé au Sequoia qui est un fantastique hotel "d'hivers"... Seulement, j'ai un détail qui m'embête : le fait de ressortir pour aller à la piscine !
Déjà, à nous deux, c'est assez pénible... Mais si on veut emmener le petit, ca s'annonce comme une vraie galère...

D'ailleurs, c'est un point sur lequel je ne me suis jamais arrété : les piscines pour les petits : Je n'en ai aucun souvenir : existe t il des équipements dédiés au petits dans les différentes piscines des hotels (pataugeoire, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 12:14

A la piscine du DLH, il y a des brassards gonflables, des planches flottantes et pas de pataugeoire mais le jaccuzzi fait office...mdrrr


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 12:14

Alors les aménagements, je ne peux répondre que pour le DLH et le new York ; non , il n'y a pas d'équipements particuliers ni de pataugeoire.

Sinon la piscine en plein mois de Décembre avec un petit c'est l'otite assurée malheureusement... je ne prendrais pas le risque
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 12:16

lalie_d a écrit:
Bonjour Paranoid!!!!!

Bonjour ! Et merci pour ton message !

lalie_d a écrit:
D'abord, encore une fois MERCI pour ce TR!!!!
J'adore!!!
On l'a vécu comme si on y était!!!

Merci beaucoup ! C'était le but recherché !

lalie_d a écrit:
Pour ton voyage avec Heloryan, je me permet d'y mettre mon grain de sel....lol
Pareil que tous, je pense que 3J/2N s'est le mieux. C'est ce que l'on a fait lors du premier séjour avec notre fille. Elle marchait mais la poussette était quand même la bienvenue de temps en temps. Pour la sieste et donc le retour à l'hotel (le premier jour car les 2 suivants, elle n'a jamais daigné fermer l'oeil et a juste dormi un peu dans sa poussette dans la journée...) le DLH est parfait. Surtout si tu y vas en Décembre. S'il pleut ou trop froid, tu es vite rentré au chaud et tu peux profiter un peu de la piscine avec Héloryan. D'ailleurs, nous n'allons que dans cet hotel surtout grâce à la proximité qu'il offre. Tu as besoin d'une couche, de changer le petit car vêtements mouillé.....vite de retour à l'hôtel et pas besoin de s'encombrer dans le parc.

Je pense que tu as parfaitement raison pour le DLH... Mais ca m'embête vraiment de griller "une cartouche" DLH pour un séjour classique comme celui ci... Même si je suis tout à fait d'accord sur son aspect purement pratique...

En fait, l'un dans l'autre, si on exclue le DLH, je me demande si l'hotel idéal ne serait pas le New York (assez proche quand même, pratique...)


lalie_d a écrit:
Le baby switch est bien à retenir, une vraie facilité pour bon nombre d'attraction.

Jamais testé (forcément !) mais je le note !


lalie_d a écrit:
Si tu as besoin d'une poussette, plutôt la tienne que celle du parc....(pas moyen de la coucher pour une mini sieste)

Ca c'est un autre gros problème; lié directement au tansport...
Pour le transport, on prend d’habitude systématiquement le train, qui représente un énorme gain de temps (1h35 de train contre 3h de voiture).
Seulement, si on prend le train, on se retrouve avec le problème de la poussette. En effet, on a une poussette assez énorme (la grosse bébé confort pour ceux qui connaissent), et je ne sais même pas si ca serait possible de l’emmener en train !
Reste donc la possibilité de louer une poussette sur place, mais j’ai lu beaucoup de commentaires négatifs sur ces dernières, comme tu me le confirmes...


lalie_d a écrit:
Pour les biberons, attention, le chauffe-biberon de l'hotel est bien mais assez étroit... Nous avions des biberons de marque Avent, ils ne rentraient pas dedans.....

Tu fais bien de me le dire, c'est aussi ce que nous avons...

lalie_d a écrit:
Lit bébé = lit parapluie, correct mais prévoir une petite couverture, oreiller et sac de couchage si Héloryan dort dedans.
Pour le moment....pas d'autres choes qui me viennent en tête mais n'hésite pas si tu as besoin de conseil!

Merci beaucoup pour tous ces conseils... Je vais vraiment avoir besoin d'un maximum de conseils et de toutes votre expérience TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Passage Secret dans le Chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-