AccueilSurfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! VideSurfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Empty
MessageSujet: Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 17:53

Bonjour,


Je me suis amusé à faire un site qui peut télécharger un plus rapidement sur des sites ou même encore, surfer plus vite sur des sites qui ont du mal.

Voilà le lien, prenez en soin Wink

http://debrideur.ovh.org/


Voilà !
Salut !


Dernière édition par ParkeR le Lun 19 Mai 2008 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Empty
MessageSujet: Re: Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 18:40

Merci. mais il semblerait qu'il ne fonctionne pas avec mégaupload.

En effet, le bouton de décompte (45sec) ne s'affiche pas "Javascript/ActiveScripting required..", alors que sans passer par ton lien, RAS.


Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Empty
MessageSujet: Re: Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 19:33

Je confirme, cela ne marche pas avec megaupload.

Mais si il fallait que j'adapte le script pour MegaUpload, Rapidshare, FilesFactory etc etc... J'en ai pour des milliers d'heure ><.
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Empty
MessageSujet: Re: Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 23:25

Bel effort... Mais rien à faire moi les sites sur lesquels il y a 18 fautes d'orthographe par page ça me gonfle... Ca fait pas sérieux, je zappe tout de suite ! Courage les gars, étape 2 du développement: ouvrez une grammaire française !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Empty
MessageSujet: Re: Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net ! Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 23:01

Je viens d'ouvrir la version 2 du site.

Est ce que les avis changeront ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Surfez plus Rapidement et complétement Anonynement sur la Net !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment !
» complètement perdue...
» Complètement à l'Ouest !!!
» [ Disneyland Resort] Complètement à l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-