AccueilLes accros du shopping - Page 35 VideLes accros du shopping - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 21:45

mickeydisney a écrit:
Ou a tu eu le livre et le calendrier????????????


J'ai acheté le livre à Art Gallery au Disney Village.
Le calendrier vient de Légendes d'Hollywood à WDS.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:01

Wahou que d'achats qui donnent envie

Sinon les images du calendrier m'interresse ... Je ne tiens plus j'ai trop hate de les voir !!!


Les accros du shopping - Page 35 Doll_b11Mimilafourmi
Les accros du shopping - Page 35 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:06

Sinon dans le Disneyland Park, où puis-je trouver le livre "De l'esquisse à la création" ? Ca fait une éternité que j'ai envie de me l'acheter et j'ai enfin réussi à mettre de l'argent de côté Very Happy Mais étant donné que je ne vais qu'un jour à DLP, je n'aurai probablement pas le temps de me rendre au Disney Village... Merci Smile


Les accros du shopping - Page 35 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 22:25

bonsoir,

et bien moi dimanche j'ai fait flaner et je suis tomber sur la nouvelle collection de livre des grands classique et la le coup de foudre ils n existent pas encore tous mais apparement les publications se feront au fur et a mesure (quelqu un peut il confirmer?) en tout les cas est ce que quelqu un les as vu? et qu'en pensez vous? (ils sont au prix de 10.50€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 0:53

Cassylou3 a écrit:
Quelqu'un aurait des nouvelles des aliens de toy story ? Sont-ils de nouveau en vente sur le parc ? Les accros du shopping - Page 35 Icon_redface
Si on me donnait 1€ à chaque fois qu'on me pose la question dans ma boutique (Constellations, donc à fond sur Buzz & forcément Alien, du coup) j'aurais un double salaire =p

Malheureusement elle est en rupture depuis un bout de temps, on a entendu des dates comme quoi elle allait revenir en Août (comme le Woody parlant), mais je n'ai pas plus de détails, malheureusement.

En espérant avoir répondu à tes attentes =)
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 9:08

j adore la cuillere mais je pense pas qu il y en aura encore en septembre
quelqu un peut me dire si il a deja vu une paille qui s enroule sur elle meme avec un petit personnage au bout
j avais trouvé ca il y a une dizaine d années mais j ai cherché lors de mon dernier serjour en mai et pas une seul trace de ces petites choses
snif


Les accros du shopping - Page 35 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 10:07

Joeyx a écrit:
Cassylou3 a écrit:
Quelqu'un aurait des nouvelles des aliens de toy story ? Sont-ils de nouveau en vente sur le parc ? Les accros du shopping - Page 35 Icon_redface
Si on me donnait 1€ à chaque fois qu'on me pose la question dans ma boutique (Constellations, donc à fond sur Buzz & forcément Alien, du coup) j'aurais un double salaire =p

Malheureusement elle est en rupture depuis un bout de temps, on a entendu des dates comme quoi elle allait revenir en Août (comme le Woody parlant), mais je n'ai pas plus de détails, malheureusement.

En espérant avoir répondu à tes attentes =)


c'est noté.. perso je les cherche aussi Laughing ... mais bon chez constellations dimanche je les ais juste enquiquiné pour le pin's du 14 juillet introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 10:31

Sunchild a écrit:
Sinon dans le Disneyland Park, où puis-je trouver le livre "De l'esquisse à la création" ? Ca fait une éternité que j'ai envie de me l'acheter et j'ai enfin réussi à mettre de l'argent de côté Very Happy Mais étant donné que je ne vais qu'un jour à DLP, je n'aurai probablement pas le temps de me rendre au Disney Village... Merci Smile

Lorsque j'y suis allée au mois d'octobre dernier, je l'avais trouvé à Storybook store dans main street.
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 10:37

Merci Les accros du shopping - Page 35 Icon_sunny ça parait évident, en effet Very Happy


Les accros du shopping - Page 35 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 10:38

emilia36 a écrit:
Sunchild a écrit:
Sinon dans le Disneyland Park, où puis-je trouver le livre "De l'esquisse à la création" ? Ca fait une éternité que j'ai envie de me l'acheter et j'ai enfin réussi à mettre de l'argent de côté Very Happy Mais étant donné que je ne vais qu'un jour à DLP, je n'aurai probablement pas le temps de me rendre au Disney Village... Merci Smile

Lorsque j'y suis allée au mois d'octobre dernier, je l'avais trouvé à Storybook store dans main street.

il y est égallement chez Harringtons sur maint street


Les accros du shopping - Page 35 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 19:59

Quelqu'un saurait qu'elles sont les WDCC actuellement sur le resort ?
Et surtout si celle-ci si trouve :

Les accros du shopping - Page 35 439360WDCCBriarRose_1_

Merci d'avance Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 22:21

Je voudrais savoir si l'on peut acheter dans le parc ou au village des 'Birkenstock' Disney. J'ai vu sur le net que cela existait. Merci de votre réponse Les accros du shopping - Page 35 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 1:20

filcaron a écrit:
Jodie - a écrit:
Presto a écrit:
il existe un snow globe sur La Princesse et la grenouille?!
merci Wink

Il y en a eu deux, à ma connaissance : un petit avec les grenouilles, et un très grand avec tous les personnages. Dans ma boutique ils n'y sont plus depuis un certain temps. (Confirmes-tu, Filcaron ?)
Par contre je saurais pas te dire s'ils sont introuvables ou pas dans d'autres boutiques, mais il me semble que tout ce qui est Princesse et la Grenouille c'est en rupture, donc il n'y en a plus :/

Non, non, non, non.

Effectivement, il existe un snow globe : La princesse et la grenouille, mais on les a tous vendu depuis 2 mois environ.

Tu ne les trouvera plus, peut être sur Ebay ou sur Leboncoin.fr

ok!
merci pour l'info Les accros du shopping - Page 35 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 1:27

j'ai acheté la dernière WDCC de 1001 pattes de la petite Dot en solde a 50% +reduc PA..

j'attends de voir la tete du snow de stitch version ToT si une ame charitable la voit à sa sortie (cette semaine normalement ^^)


Les accros du shopping - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 23:39

Sevrynn a écrit:
j'ai acheté la dernière WDCC de 1001 pattes de la petite Dot en solde a 50% +reduc PA..

j'attends de voir la tete du snow de stitch version ToT si une ame charitable la voit à sa sortie (cette semaine normalement ^^)

Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid Les accros du shopping - Page 35 Affraid

SERIEUX ????
FAUT UNE PHOTOOOOOOOOOOOOO !!!!
Je suis sur le Resort lundi et mardi alors j'aimerai bien un avant gout pour me decider à l'acheter !!!!

*A TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES PEUR pour son compte en banque*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 23:48

Vu mon nombre de détours par DLP, je suppose que je peux tenter quelques photos (oui ok, c'est qu'une excuse pour le repérer avant de pouvoir me l'offrir XD) Razz
Il devrait être en vente dans quelle boutique?


Aloha, E Komo Mai
Les accros du shopping - Page 35 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 23:51

Il sera chez Harringhton's normalement ^^


Les accros du shopping - Page 35 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 0:03

Harringhton's... Merci Smile


Aloha, E Komo Mai
Les accros du shopping - Page 35 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 9:42

Ou achetez vous la plupart de vos magnifiques snowglobes ? J'en ai trouvé quelques un lors de mon dernier sejour mais il y en avait 2 ou 3 pas plus...


Les accros du shopping - Page 35 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 16:52

Et bien justement chez Harringhton's, mais aussi la boutique à la sortie de " l'art de l'animation " ainsi qu'au Disney Village ^^


Les accros du shopping - Page 35 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 18:18

On a reçu avant hier les snow globe Goofy - Phantom Manor à Bazaar, à Adventureland.. Par contre je saurais pas vous dire si on aura le reste de la collection :/



Les accros du shopping - Page 35 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 35 Main10
~
Les accros du shopping - Page 35 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 35 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 35 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 19:31

Nous, on nous a dit que celui de Stitch avec la ToT sortait cette semaine ^^ Info tenu d'un cast


Les accros du shopping - Page 35 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 20:58

Ou se trouve la boutique Harrington (c'est la question que j'aurais du poser des le debut XD) ?


Les accros du shopping - Page 35 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:15

Sur Main Street, côté Est (côté droit quand tu regarde le château depuis l'entrée du parc) à peu près au milieu


Les accros du shopping - Page 35 56478884
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 35 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 21:46

Slt a tous, qq un peut il me renseigner sur l éventuelle existence d un buste Mickey en apprenti sorcier ? De la taille de certaines figurines en vente actuellement sur le parc tel que ces deux la...
Les accros du shopping - Page 35 F1130948206
Les accros du shopping - Page 35 F104794110


merci Smile


Les accros du shopping - Page 35 Mec_me10


Dernière édition par FandG le Jeu 22 Juil 2010 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-