AccueilLes accros du shopping - Page 31 VideLes accros du shopping - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 20:43

Je suis presque sûre d'en avoir vu mardi au Star Trader, mais il vaut mieux confirmer Les accros du shopping - Page 31 Icon_wink


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 21:02

féeclochette49 a écrit:
bonjour tout le monde!
j'aimerais que vous me disiez ou se trouve la boutique-bijouterie(qui, en passant, est magnifique!) ou j'avais repérer des bijoux avec la fée clochette (boucle d'oreilles et pendentifs)
et si je pouvais en avoir des fotos ce serais super!!!

et concernant la fée clochette, quels autres produits je peut trouver d'elle?(autres que les figurines, ms par exemlpes des peluches ou vetements)

et il n'existe pas de personnage de la fée qui se promene ds le parc?!

voila voila!merci!

Pour la boutique/bijouterie, je pense que tu parles de celle du Disney Village ("Disney Gallery" me semble-t-il) , et donc de la parure Swarovski qui faisait partie de la collection disponible l'année dernière. Càd, pour les boucles d'oreilles : http://www.swarovski.com/Web_US/en/1024914/product/Tinker_Bell_Hoop_Earrings.html?rc_pdp=1 (je ne trouve pas d'images du collier, mais j'ai la parure ^^ donc s'il le faut je pourrai prendre des photos)
Je ne sais plus si la parure reste disponible dans cette boutique (je ne crois vraiment pas), par contre je sais qu'elle ne l'est plus dans la boutique Harrington (dans le parc, sur Main Street, celle qui distribue les bijoux Swarovski), certains des bijoux de la collection Alice au Pays des Merveilles ont pris la place (le collier donut que j'adore entre autres ^^).
Donc ça me paraît difficile (hormis sur le site ci-dessus, pour les b.o.) de trouver la parure maintenant, désolée Sad

Pour te consoler néanmoins :
Comme le dit xCaro, il y a de nombreux tisheurtes de Clochette.
Pour le personnage, il n'est pas à proprement parler sur les parades, mais uniquement en "décoration" du char de Peter Pan dans la Parade des Rêves (sauf erreur).
Pour en revenir aux objets, je ne peux que te conseiller la boutique à la sortie de Pirates des Caraïbes qui dispose de beaucoup d'objets Clochette, dont une super collection "Petite Pirate".
Pour les vêtements, tu trouveras de quoi te satisfaire au Clothiers sur Main Street, et encore plus au Disney Village dans la boutique de vêtements (acollée à la boutique de bijoux et d'art). Si tu y vas ce mois-ci, tu pourras certainement profiter des soldes Wink
Je ne peux que te conseiller le stylo Clochette ^^ c'est dur d'écrire avec... Mais c'est classe ;p
Enfin ce qui est sûr, c'est que ce ne sont pas les objets Clochette qui manquent !
Et si tu aimes les pins, outre les nombraux starters et boosters de Pin Trading, il y a de nombreux pins à l'effigie de Clochette, dont un par mois et un par saison (pour le moment seul printemps et été sont dipos) en édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 3:23

Coucou à toutes et à tous !
Je suis bien embêtée, parce qu'en début juillet je vais aller à DLP, mais le soucis c'est que je n'arrive jamais à trouver des articles sur mes Disney préférés : entre autres : Robin des Bois( Des bas des hauts, il y 'en a partouttt, mais des drames, il y en a surtout, ici à Nottingham ), Basil détective privé ( ohhhhhhh Rattigan ....) ou encore Oliver et compagnie (O-oooooliver, tu n'as pas peurr !!!)
Sauriez-vous m'éclairer si vous en savez plus que moi ?
Merci énormément d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 13:43

YouhplaBOoum a écrit:
Est ce que vous savez si il vendent des R2D2 sur le resort ?
je pensais a la boutique Star Trader mais j'ai pas souvenir d'en avoir vu !!!!
Merci d'avance !

Je sais de source sûr qu'ils vendent un Lumi-fête R2D2 a Hollywood Pictures au DIsney Village.

Après tu ne cherches peut-etre pas ça. Désolé

il y a un R2D2 dans les set de figurine Star Wars qu'on peut trouver à Star Traders.

Mais un R2D2 seul, je ne sais pas trop !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 31 7232 
Les accros du shopping - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 11:56

Oui mon amie a acheter le pack de Figurine qui n'est pas cher du tout d'ailleurs !
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 14:03

Hello petite question aux habitués du parc et surtous des boutiques Les accros du shopping - Page 31 Icon_wink ; j'aimerais savoir si pour le mois d'octobre (début) je pourrais trouver une grosse veste style doudoune ou bien doublée pour mon fils?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 18:28

Personne ne peut me répondre ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 18:59

Lyxie a écrit:
Coucou à toutes et à tous !
Je suis bien embêtée, parce qu'en début juillet je vais aller à DLP, mais le soucis c'est que je n'arrive jamais à trouver des articles sur mes Disney préférés : entre autres : Robin des Bois( Des bas des hauts, il y 'en a partouttt, mais des drames, il y en a surtout, ici à Nottingham ), Basil détective privé ( ohhhhhhh Rattigan ....) ou encore Oliver et compagnie (O-oooooliver, tu n'as pas peurr !!!)
Sauriez-vous m'éclairer si vous en savez plus que moi ?
Merci énormément d'avance ! =)

Je suis aller sur le resort hier et je n'est rien vu de tout sa


Sinon j'ai deux petites questions :

Le première : Dans le pack de figurines Star Wars (avec yoda,r2d2,C3PO,darth vador,wicket,choubaka &co) est ce que c'est sur tout les C3PO qu'une jambe est argent et l'autre or? ou nous sommes tomber sur un pack comportant un default ?

La deuxième : Je sais qu'il n'y à plus de figurines de la princesse Tiana celle à 8,90€ mais est ce que un jour elles vont ressortir ou pas du tout ? Et aussi toujours concernant la princesse est la grenouille il existe des crayons à papier avec une partie de la princesse (principalement la tête) et il y avais des (comment dire) du tissu qui fesait comme une robe j'en avais vu de la princesse Tiana mais impossible dans retrouver il ne rester que Belle et Blanche neige sont-ils seulement en rupture de stock ou c'est terminé aussi pour ses crayons ?

Voici une photo pour mieux comprendre mon explication :

Les accros du shopping - Page 31 Img_8329
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 19:09

Non il n'y a aucun défaut, C3PO à une jambe doré et l'autre argenté regarde bien dans les films, en étant bien attentive tu remarquera qu'il à une jambe argenté Wink


Les accros du shopping - Page 31 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 19:17

Ok bah j'était persuadée qu"il avais une jambe argenté et une de couleur or mais mon père qui connais mieux que moi ma dit qu'il avais les deux jambes de la même couleur donc bon j'ai eut un doute merci en tout cas d'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 3:24

Lyxie> ce ne sont pas des films Disney majeurs, mise a part Robin Des bois, et ils sont vieux ces films ! Les films mis en avant desormais sont les Pixar (Cars, Nemo, Buzz etc).tu ne trouveras donc rien de tes Disney préférés, désolé !!

YouhplaBOoum> pour tes questions, tu peux envoyer un mail au SAV ou telephoner, savoir si tel ou tel objet est dispo encore ou si c'est une fin de vie etc ... toutes les infos se trouvent au dos de ton ticket de caisse.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 31 7232 
Les accros du shopping - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 10:29

Bonjour les accros du shopping !!!
Je viens pour un séjour fin août avec ma famille.
Comme d'habitude mes enfants vont me demander un déguisement, pour ma fille aucun problème il y a beaucoup de choix, mais pour mon p'tit bout de 4 ans, je n'ai trouvé que buzz l'année dernière.
Avez vous repérer des nouveaux déguisements pour garçon de 4 ans ?
MERCI Les accros du shopping - Page 31 Icon_bounce Les accros du shopping - Page 31 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 13:56

Merci de ta réponse Tabarnak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 15:24

Murielle< y'a Peter Pan, déguisement Pirate (2 existent), Buzz bien sur. Je ne sais pas si on fait encore Cars (une combi de mecano rouge)


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 31 7232 
Les accros du shopping - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:03

Merci Tabanak.
J'ai vu l'année dernière un déguisement de pirate mais il ne l'avait pas en 4 ans. Se serait super si je peux en trouver un cette fois, sinon c'est vrai que peter pan lui plairait certainement !! Est ce qu'on les trouve dans n'importe qu'elle boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:36

Peter Pan je pense a Adventureland, Pirates au Coffre du capitaine à la sortie de Pirate des Caraibes.

Sinon on les trouve aussi au Disney Village.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 31 7232 
Les accros du shopping - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:09

Merci tabarnak. Les accros du shopping - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 7:39

Juste pour info et pour jouer le rabat-joie, les costumes garcons sont en rupture dans toutes les boutiques sauf jack sparow (pirate), il ne reviennent qu'a la mi-octobre.


Les accros du shopping - Page 31 Main2

Les accros du shopping - Page 31 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 11:10

C'est pas juste !!! Si ils sont en rupture de stock maintenant alors fin août c'est cuit !!!
Est ce que l'on peut acheter à l'avance dans une boutique du park et l'avoir à notre arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:14

Essaie de contacter le SAV du parc je ne suis pas sur du tout mais peut être que tu pourra commander l'article que tu souhaite et l'avoir lors de ta visite dans la boutique souhaitée :

Service après vente boutique :
merchandise costumer services
Disneyland Paris
BP 100
77777
Marne la vallée cedex 04
Tel +33
(0)1.64.74.61.66
dlp.sav@disney.com.


Les accros du shopping - Page 31 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 15:43

Merci ALEKS•EO

J'ai envoyé un mail on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 16:07

louloupitchoune a écrit:

Les accros du shopping - Page 31 Mini_100629122658954972


Han serieux, si je me trouve vraiment rien quand je vais sur le Resort fin juillet, je me fais un follie et je me prends le Stiiiiiiitch !!!

(qui a dis : Ca n'en fera qu'une de + ??? <_<)
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette49

féeclochette49

Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Inscription : 01/07/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 18:17

xCaro a écrit:
Pour la bijouterie je ne sais pas. Je pense qu'il existe des t-shirt de la Fée clochette ;-)
Par contre, le personnage de la Fée clochette est présente lors de certaines parades. Je pense donc qu'elle doit se promener également dans le Parc Smile


tu me rassure!!!je ne pensais pas qu'il existait le personnage de la fée clochette car je n'ai vu aucune photos d'elle prise avec les personnes, je n'ai toujours vu sur le net que wendy et peter pan!merci du renseignement!!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette49

féeclochette49

Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Inscription : 01/07/2010

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 18:25

Sugar a écrit:
féeclochette49 a écrit:
bonjour tout le monde!
j'aimerais que vous me disiez ou se trouve la boutique-bijouterie(qui, en passant, est magnifique!) ou j'avais repérer des bijoux avec la fée clochette (boucle d'oreilles et pendentifs)
et si je pouvais en avoir des fotos ce serais super!!!

et concernant la fée clochette, quels autres produits je peut trouver d'elle?(autres que les figurines, ms par exemlpes des peluches ou vetements)

et il n'existe pas de personnage de la fée qui se promene ds le parc?!

voila voila!merci!

Pour la boutique/bijouterie, je pense que tu parles de celle du Disney Village ("Disney Gallery" me semble-t-il) , et donc de la parure Swarovski qui faisait partie de la collection disponible l'année dernière. Càd, pour les boucles d'oreilles : http://www.swarovski.com/Web_US/en/1024914/product/Tinker_Bell_Hoop_Earrings.html?rc_pdp=1 (je ne trouve pas d'images du collier, mais j'ai la parure ^^ donc s'il le faut je pourrai prendre des photos)
Je ne sais plus si la parure reste disponible dans cette boutique (je ne crois vraiment pas), par contre je sais qu'elle ne l'est plus dans la boutique Harrington (dans le parc, sur Main Street, celle qui distribue les bijoux Swarovski), certains des bijoux de la collection Alice au Pays des Merveilles ont pris la place (le collier donut que j'adore entre autres ^^).
Donc ça me paraît difficile (hormis sur le site ci-dessus, pour les b.o.) de trouver la parure maintenant, désolée Sad

Pour te consoler néanmoins :
Comme le dit xCaro, il y a de nombreux tisheurtes de Clochette.
Pour le personnage, il n'est pas à proprement parler sur les parades, mais uniquement en "décoration" du char de Peter Pan dans la Parade des Rêves (sauf erreur).
Pour en revenir aux objets, je ne peux que te conseiller la boutique à la sortie de Pirates des Caraïbes qui dispose de beaucoup d'objets Clochette, dont une super collection "Petite Pirate".
Pour les vêtements, tu trouveras de quoi te satisfaire au Clothiers sur Main Street, et encore plus au Disney Village dans la boutique de vêtements (acollée à la boutique de bijoux et d'art). Si tu y vas ce mois-ci, tu pourras certainement profiter des soldes Wink
Je ne peux que te conseiller le stylo Clochette ^^ c'est dur d'écrire avec... Mais c'est classe ;p
Enfin ce qui est sûr, c'est que ce ne sont pas les objets Clochette qui manquent !
Et si tu aimes les pins, outre les nombraux starters et boosters de Pin Trading, il y a de nombreux pins à l'effigie de Clochette, dont un par mois et un par saison (pour le moment seul printemps et été sont dipos) en édition limitée.


merci bcp sugar pour tous ces renseignements!!je vais aller faire un tour dans les boutiques dites et je suis sur que je vais trouver mon bonheur!
par contre je crois comprendre qu'il n'existe pas de personnage fée clochette finalement???ce serais vraiment dommage
mais il faut absolument que je vois le char de peter pan!!
pour la bijouterie jai retrouver le lieu, cest tout simplement au chateau de la belle au bois dormant, j'y retournerais en esperant que...!
encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Les accros du shopping - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 31 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 19:26

Tu ne pourras malheureusement pas croiser Clochette dans le parc, seulement sur la Parade Disney Fantillusion ! En ce qui concerne le char de la Parade des Rêves Disney, est est représentée sur la proue du bâteau Wink Il me semble avoir vu quelques tee shirts Clochette à Disney Fashion si ça peut t'aider Wink


Les accros du shopping - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-