Accueilanniversaire - Anniversaire 10 ans de mariage Videanniversaire - Anniversaire 10 ans de mariage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniversaire 10 ans de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

anniversaire - Anniversaire 10 ans de mariage Empty
MessageSujet: Anniversaire 10 ans de mariage anniversaire - Anniversaire 10 ans de mariage Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 14:06

Bonjour, j'espère que je poste ma demande au bon endroit...!

Voilà, j'organise nos 10 ans de mariage à Disneyland le 12 et 13 Juin. Nous serons 9 adultes et 4 enfants.

Seuls, nous, et nos 3 enfants, sommes déjà allés au Parc, pour le reste de ma famille se sera 1 grande première!

Notre anniversaire de mariage a été 1 peu l'occasion de les "forcer" à venir anniversaire - Anniversaire 10 ans de mariage Icon_razz ...! Depuis le temps que je les saoule avec Disneyland, je suis ravie de leur visite!

J'aimerai les éblouir un peu, et surtout fêter l'événement comme il se doit!

J'ai réservé au Café Mickey pour le repas du Dimanche soir, avec Gâteaux et Champagne.

Auriez-vous d'autres idées? Des petites surprises que je pourrai leur faire, ainsi qu'à mon chéri?? J'aimerai mettre mes 3 enfants dans la confidence mais je ne sais pas trop de quelle manière??

Je viens de lire quelques trips et ça me donne vraiment envie de marquer le coup, autant pour mon mari, que pour ma famille first timers!

Je vous remercie par avance de vos conseils!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - Anniversaire 10 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans de mariage anniversaire - Anniversaire 10 ans de mariage Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 14:13

Je pense que tu devrais formuler ta demande dans la rubrique Disney Travel (planification de séjours)...

Après, concernant ta demande, tout dépend de ce que tu souhaites faire..
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

anniversaire - Anniversaire 10 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans de mariage anniversaire - Anniversaire 10 ans de mariage Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 14:24

Ok, je transfère ma demande, merci pour le conseil anniversaire - Anniversaire 10 ans de mariage Icon_razz
J'aurai voulu quelque chose d'1 peu "fun", drôle...
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

anniversaire - Anniversaire 10 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 10 ans de mariage anniversaire - Anniversaire 10 ans de mariage Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 18:49

Avant de conseiller, il nous faut connaître un minimum. Questions donc : vous dormez où ? vous zêtes en voiture ? bref, dis nous en plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire 10 ans de mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Anniversaire de mariage à DLP
» Un WE anniversaire de mariage parfait ! (CC au DLH)
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Anniversaire de mariage et plantation d'arbre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-